CALENDRIER 2006-2007: VOS COMMENTAIRES

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar dr.club » Sam 05 Aoû 2006, 20:48

le chmpionnat pas par la vectoircontre l'emkach5a
il est imperative de remporté se match
Image
Avatar de l’utilisateur
dr.club
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 349
Enregistré le: Dim 09 Fév 2003, 18:10
Localisation: khakrok , ukraine
En ligne: 4d 4h 47m 24s

Messagepar ELIAS » Sam 05 Aoû 2006, 20:58

Pou moi personnellement, le titre de champion passe avant tout. C bien évident que j'aimerai bien battre l'EST mais même un match nul moi franchement je serai satisfait vu que la préparation s'est déroulée et se déroulera parfois avec plusieurs joueurs manquants : ça perturbe surtout en début de saison mais malgré tout ça j'espère que louled seront en forme et qu'ils nous remportent ce match.
Avatar de l’utilisateur
ELIAS
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 402
Enregistré le: Dim 25 Juin 2006, 13:25
Localisation: TUNIS
En ligne: 26d 16h 37m 1s

Messagepar Zeus » Dim 06 Aoû 2006, 03:43

Où en sont les négociations avec le joueur du Raja Iajour ?
Avatar de l’utilisateur
Zeus
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 1042
Enregistré le: Sam 29 Juil 2006, 03:10
Localisation: rades
En ligne: 4d 17h 52m 47s

Messagepar LIMFALGUIT » Mer 30 Aoû 2006, 10:18

EOGK-EST avancé
L'on apprend que le match EOGK-EST serait avancé probablement au samedi 2 à El Menzah ou au Zouiten vu les travaux en cours au stade Chtioui


ca me rapelle les anciennes manoeuvres chiboubiènnes lorsque l'EST a joué toute la phase aller à Tunis, les douches du stade de CSHL ne fonctionnant pas, la porte WEST du stade de Béja grincant trop, la pelouse du stade Chtioui fi7ha barcha 7horri9ka et j'en oublie!

Vérifiez SVP si il y a vraiment travaux au stade Chtioui!!!!

Lorsque Jendouba a eu le courage de vouloir jouer à Tunis et de dire tout haut que la raison était tout simplement financière afin de renfouler leurs caisses, on a crié au scandale, appelant cela du favoritisme vis à vis du CA...surtout que l'EST y a laissé des plûmes, oubliant en passant .....que Jendouba était acculé à jouer contre l'EST au Kef, son terrain jugé inapte à acceuillir des rencontres officielles....

On commence maitenant à tirer de la boîte magique, avancant la 4ème journée avant la deuxième ....le reste on peut le deviner !

Il faut se plaindre, jouant les pleureurs à la AZ, sinon ils nous boufferont vivants!
Image
Avatar de l’utilisateur
LIMFALGUIT
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 2836
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 15:07
Localisation: Europe, Moyen Orient & Afrique
En ligne: 111d 17h 13m 13s

Messagepar Boughnim » Mer 30 Aoû 2006, 17:01

LIMFALGUIT a écrit:
EOGK-EST avancé
L'on apprend que le match EOGK-EST serait avancé probablement au samedi 2 à El Menzah ou au Zouiten vu les travaux en cours au stade Chtioui


ca me rapelle les anciennes manoeuvres chiboubiènnes lorsque l'EST a joué toute la phase aller à Tunis, les douches du stade de CSHL ne fonctionnant pas, la porte WEST du stade de Béja grincant trop, la pelouse du stade Chtioui fi7ha barcha 7horri9ka et j'en oublie!

Vérifiez SVP si il y a vraiment travaux au stade Chtioui!!!!

Lorsque Jendouba a eu le courage de vouloir jouer à Tunis et de dire tout haut que la raison était tout simplement financière afin de renfouler leurs caisses, on a crié au scandale, appelant cela du favoritisme vis à vis du CA...surtout que l'EST y a laissé des plûmes, oubliant en passant .....que Jendouba était acculé à jouer contre l'EST au Kef, son terrain jugé inapte à acceuillir des rencontres officielles....

On commence maitenant à tirer de la boîte magique, avancant la 4ème journée avant la deuxième ....le reste on peut le deviner !

Il faut se plaindre, jouant les pleureurs à la AZ, sinon ils nous boufferont vivants!
ya wallah ahwel!!!ça promet avec si labyedh...c'etait pour ça qu'ils tiraient sur HBA parcequ'il leur barrait la route...pauvre foot tunisien :evil:
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Messagepar XPAT » Mer 30 Aoû 2006, 21:16

DEJA QU ILS L ONT FAIT Y A KK TEMPS, LE FAMEUX CHAMPIONNAT DES 7 POINTS ON DEVAIT JOUER ZARZIS A TUNIS ET PUIS BEJA A BEJA ET ILS ONT INVRSE LES JOURNEES...
NORMAL, SI ON A UNE GRANDE EQUIPE, ON JOUERA TOUS NOS MATCHES A L EXTERIEUR..
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 144 invités