EVALUATION DE NOTRE E.N

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

EVALUATION DE NOTRE E.N

Messagepar XPAT » Ven 23 Juin 2006, 22:01

Maintenant que notre coupe du monde s est achevee avec l habituelle deception, que dites vous si on evaluait cette equipe objectivement (c pour ca que g choisi beb jedid) avec tous nos freres ennemis et autres...

Am ali 6/10
H.Trabesi 5/10
A.Ayari 6/10
R.Jaidi 6/10
K.Hagui 6/10
R.Bouazizi 5/10
A.Chedli 5/10
J.Mnari 5/10
H.Namouchi 6/10
M.Nafti 6/10
Z.Jaziri 8/10 -1 pour son carton rouge

R.Lemerre 4/10 - 1459854646 pour sa philo

Public Tunisien 100/10
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Re: EVALUATION DE NOTRE E.N

Messagepar Misterioso » Ven 23 Juin 2006, 23:43

Je suis bien surpris des notes données plus haut mais celafait le charme d'un Forum de pouvoir en débattre

Am ali 6/10
H.Trabesi 4/10 (méconnaissable lors du 1er match et, dans une moindre mesure, lors du second
A.Ayari 6/10 (belle Grinta malgré tout)
R.Jaidi 3/10 (uniquement bon dans certaines interventions face à l'Espagne...et encore.no comments pour les erreurs face à l'AS et à Ukraine (2ème minute + erreu avant le péno)
K.Hagui 4/10 (à des lustres du joueur de la coupe d'afrique 2004, avez vous noté que tous les buts sont des erreurs de l'axe ?!)
R.Bouazizi 5/10... sans plus, brouillon mais c pas nouveau
A.Chedli 5/10 RAS
J.Mnari 5/10 RAS
H.Namouchi 6/10 RAS (il demeure néenmoins une énigme.. jouer au Glasgow Rangers... !!!!)
M.Nafti 6/10 (régulier)
Z.Jaziri 8/10 -1 pour son carton rouge (là je suis du même avis)

R.Lemerre -4/10 Quel Coaching !!!!!! pour une équipe qui doit gagner, mon neveu de 8 mois sait qu'il faut jouer l'attaque !

Public Tunisien 7/10[/quote] (Belle présence en nombre mais doit s'inspirer du public koréen par ex) :roll:
Avatar de l’utilisateur
Misterioso
CLUBISTE A L'ETRANGER
 
Messages: 177
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 00:44
Localisation: Montréal
En ligne: 9d 20h 16m 7s

Messagepar slah » Sam 24 Juin 2006, 05:59

Am ali 7/10
H.Trabesi 4.5/10 (incroyable ma arznou :evil: et en + il li3b kollou a3liih)
A.Ayari 5/10
R.Jaidi 4/10 (merci pr la fin en beauté :evil: )
K.Hagui 5/10
R.Bouazizi 5/10
A.Chedli 4/10
J.Mnari 5/10
H.Namouchi 5/10
M.Nafti 5/10
Z.Jaziri 6/10 -1 pour son carton rouge inutile ... et karij yith7ak en + :evil:

R.Lemerre 4/10 kol entraineur 3ando ksou7iyét il ras et il philo imté3ou ... ama inti 3omri ma riit !

Public Tunisien 10/10
Avatar de l’utilisateur
slah
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2570
Enregistré le: Dim 06 Oct 2002, 17:48
En ligne: 47m 27s

Messagepar FIGA » Sam 24 Juin 2006, 08:00

Am ali 4/10 (de bons arrets mais quelques petites erreurs quand meme)
H.Trabesi 3/10 (trop de gestes techniques rates)
A.Ayari 5/10 (de la volonte malfre les moyens limites)
R.Jaidi 4/10 (ca suffit pas d'etre costaud)
K.Hagui 1/10 (pour les quelques gouttes de sueur)
R.Bouazizi 5/10 (c pas de sa faute il peut pas etre ailier droit)
A.Chedli 5/10 (egal a lui meme je trouve)
J.Mnari 5/10 (egal a lui meme)
H.Namouchi 5/10 (egal a lui meme)
M.Nafti 5/10 (egal a lui meme)
Z.Jaziri 6/10 (le seul joueur capable d'eliminer un adversaire)

R.Lemerre 2/10 - (le 1er match c'est la faute aux joueurs, le deuxieme match tres bonne tactique mais bon c'est quand meme l'espagne, mais au troisieme match mon dieu quel con! il fallait tout jeter dans la bataille des l'entame de la seconde periode)

Public Tunisien 10/10 (tous ceux qui ont les moyens d'y aller et y sont aller sont a feliciter)
Avatar de l’utilisateur
FIGA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8426
Enregistré le: Ven 23 Déc 2005, 15:09
Localisation: Abu Dhabi, UAE
En ligne: 125d 12h 4m 40s

Messagepar anis triki » Sam 24 Juin 2006, 08:57

Am ali 2/10 (Pas d'Org de la défense personnalité Inexsitant malgrais sa grandeur,)
H.Trabesi 4/10 (jeu indiv mais pas collective)
A.Ayari 5/10 (de la volonte malfre les moyens limites)
R.Jaidi 2/10 (ca suffit pas d'etre costaud)
K.Hagui 0/10 (le grand piont faible d'EN n'on vue pour Loumerre)
R.Bouazizi 3/10 ( depasser par le temps trop des faute de passe pas d'offonsivite)
A.Chedli 1/10 (rien ajouter pou gagner un match simple)
J.Mnari 0/10 (inexistantant presque 188minutes jouer)
H.Namouchi 0/10 (deffensseur adverse 99% des passe pour les adv dans 180mn)
M.Nafti 3/10 (il a checher d'etre mais ses capaciter physique est nul)
Z.Jaziri 6/10 (lui deul vrais tunisien)

R.Lemerre0/10 - (coatching dans les trois match et nul quelification des joueurs non prés ni physiquement ni moralements insiste a une phylosophie morte depuis 1980 )

Public Tunisien 10/10 (tous ceux qui ont les moyens d'y aller et y sont aller sont a feliciter de leur soutient )
Avatar de l’utilisateur
anis triki
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 795
Enregistré le: Jeu 08 Sep 2005, 13:38
En ligne: 0s

Messagepar Ridha MAKTOUF » Sam 24 Juin 2006, 09:22

R.Lemerre 2/10 - (le 1er match c'est la faute aux joueurs, le deuxieme match tres bonne tactique mais bon c'est quand meme l'espagne, mais au troisieme match mon dieu quel con! il fallait tout jeter dans la bataille des l'entame de la seconde periode)



La frustration ressentie par tous les tunisiens partout dans le monde est très comparable à celle que nous vivons chaque année, nous clubistes depuis 1997.

Nous l'avons constaté dans ce mondial, la Tunisie, comme la côte d'Ivoire mais aussi l'équipe de France, est victime d'un système de jeu français sclérosé dit des 3 pivots.

Lemerre, Henri Michel, Domenech comme la majorité des entraîneurs français sont des gens ordinaires, arrivés au sommet avec très peu de bagage. Ils ne peuvent justifier que du seul passé de joueur puis d'encadreur, de formateur puis d'entraîneur.

Sorti du même moule, ils ne peuvent pratiquer que ce type jeu. tel un apprenti que ne fait que répéter durant toute une carrière, les enseignements et les manières inculqués par le maître d'apprentissage.

Faire confiance au système....à la vérité unique celle de l'apprenti qui a passé toute sa vie à apprendre à tel enseigne qu'il devient incapable de discernement,...de toute remise en cause même partielle....

C'est que l'apprenti même devenu adlute reste prisonnier des vérités apprises. Pire encore, il perd toute capacité d'innovation et d'adaptation.

Comme leur niveau de formation est généralement bas, ils sont dépourvus de la capacité d'analyse et de synthèse nécessaires à comprendre un environnmenet changeant et à réagir en conséquence....

Même dans les échecs les plus flagrants, ils trouveront les causes, toujours chez les autres. On accuse les partenaires au lieu de faire une mea culpa, signe des grandes âmes.

La faute ne peut provenir que des autres...les joueurs ne sont pas bons, l'arbitre est contre nous, etc....

Aucune remise en cause n'est possible, l'homme limité est toujours sûr d'avoir raison.

Blokhine a présenté ses excuses pour le peuple ukrainien après le match perdu contre l'Espagne et a plaidé coupable de ne pas avoir su etc...., Lemerre accuse ses joueurs après chaque match.

Et le CA dans tout ça, est beh, le CA est victime de ce système français. Depuis 1997, en effet, notre club a été, si je pui dire ainsi, formaté au système de jeu, des trois pivots, cher au français.

Depuis, notre club n'est plus que l'ombre de lui même, le changement d'entraîneurs n'a jamais pu reconfigurer le système de jeu.

le CA est devenu un club banal, qui ne fait plus peur à personne.

Pour l'anecdote, avant notre demie finale de coupe 2005, l'EST préférait jouer le CA que Gafsa, c'est tout dire....

Chaque d'année surtout en vers la fin de la saison, nous nous plaignons du niveau des joueurs, des erreurs d'arbitrage etc... sans se soucier un seul instant du système établi et sa remise en cause.

Comme pour le CA, les joueurs de l'EN, sont plus victimes du système Lemerriste...
Avatar de l’utilisateur
Ridha MAKTOUF
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1737
Enregistré le: Dim 22 Sep 2002, 11:16
Localisation: Genève
En ligne: 10d 6h 4m 28s

Messagepar boss » Sam 24 Juin 2006, 09:28

toute l'equipe etait OUT pour moi a l'exception de deux elements a savoir Jaziri et Mnari ( et oui il a sortit des bons match et je trouve pas qu'il a etait aussi catastrphique que vous le dite) le reste de l'equipe et l'entraineur 0/10
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla;
S'il en demeure dix, je serai le dixième;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là!
Avatar de l’utilisateur
boss
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 570
Enregistré le: Ven 20 Aoû 2004, 00:26
Localisation: TUNIS
En ligne: 18d 6h 30m 52s

Messagepar bebjdidi » Sam 24 Juin 2006, 09:39

Am ali 5/10 moyen
H.Trabesi 5,5/10
A.Ayari 5,5/10
R.Jaidi 2/10
K.Hagui 2,5/10
R.Bouazizi 4/10
A.Chedli 3/10
J.Mnari 4,5/10
H.Namouchi 4/10
M.Nafti 6/10
Z.Jaziri 7/10

public tunisien 3/10 ..peut etre il ya de la presence en nombre .. mais jemhoure mounaisabaite ..je n'ai pas remarké une grande ambiance au stade ..vue de la tele bien sur
Identité .. Travail et perseverance ..
bebjdidi
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1769
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 20:19
Localisation: Beb Djedid
En ligne: 2d 22m 40s

Messagepar BENJANNET » Sam 24 Juin 2006, 15:28

Sincerement ils nous ont foutu la honte je me demande qu est ce qu on fou en coupe du monde meme le coeur n y est pas c est quoi tout ce cirque.A R.LEMERRE mais qu est ce que tu fou [*mot censuré*] on joue contre une equipe ukrainienne tres mal inspiree qui joue pour le match nul et on trouve les moyens de jouer defensif avec un seul attaquant.Et pour couronner le tout la cerise sur le gateau on procede sans attaquant lors de la seconde periode comme quoi???????????NAMOUCHI LE PAUVRE il s est tape tous les postes millieux defensif offensif deuxieme attaquant attaquant c est quoi tout ca.Rien qu a voir la liste on comprend tout quand tu as des joueurs comme benachour qui a fait une tres grande saison a GUIMARES(alors que quand il etait avec le cfa du psg il fesait parti du groupe?????????) WISSAM BEN YAHIA LASSAD OUERTANI KAMEL ZAIEM MAHER AMER NAFTI DU CSS TIJANI BEL 3ID(il veut des professionels voila un et il joue a l inter de milan au lieu de chikaoui)
Moi ce que je propose maintenant c est de s'occuper de notre euipe nationale espoir qui conte de tres bons elements et d'essayer des maintenant de la preparer pour la coupe du monde 2010
IL VAUT MIEUX VIVRE AVEC DES REMORDS QU AVEC DES REGRETS
Avatar de l’utilisateur
BENJANNET
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 9
Enregistré le: Lun 12 Juin 2006, 23:14
Localisation: tunis
En ligne: 12h 16m 50s

Messagepar anis triki » Lun 26 Juin 2006, 12:56

Cher amis
Peut etre une ideé Fou d'un Homme s'approche d'etre Fou de ce qui se passe au niveau Nationale et International.
Si on ne gagne pas le CM Cadet ,le CM Junior et la medaille d'or Olempique On ne peut jamais avoir un grand EN au Coupe du monde.
Regardons au Ghana ,Negiria ,Cameroun comment ils ont des joueurs extraordinaires et nous nous avons des poulets qui ne peut pas sauter meme un petite pont comme Uk?.salut
Avatar de l’utilisateur
anis triki
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 795
Enregistré le: Jeu 08 Sep 2005, 13:38
En ligne: 0s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 217 invités