ENTRE CA & L'EQUIPE NATIONALE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

ENTRE CA & L'EQUIPE NATIONALE

Messagepar Marwenx » Mar 30 Mai 2006, 20:52

j'ai décidé d'écrire ces quelques lignes parce que l'occasion se présente et que le mondial va bientôt débuter. En fait, j'ai choisi comme sujet cette question "suis-je anormal?" parce que quand je regarde les matchs de l'équipe nationnale je me sens si indifférent, ça m'est égal qu'elle perde ou qu'elle gagne, d'ailleurs je m'ennuie et j'ai du mal à terminer le match, vous vous dites sùrement que je ne suis pas patriote et ben pas du tout, bien au contraire... Et pour vous expliquer les causes de ce désengagement, il faut revenir plusieurs années en arrière, c'est quand l'équipe nationnale comptait dans ses rangs 9 ou 10 joueurs de l'espérance, comment je pouvais soutenir une équipe formée de joueurs de l'espérance, certes elle a changé de maillot, mais quand même!!! comment je pouvais applaudire des joueurs à qui j'approuve tant de haine... Pour moi c'est IMPOSSIBLE...
Bon, c'est vrai que l'équipe actuelle n'est plus "espérantiste" mais j'ai pas réussi à m'enflammer pour elle...
Pour moi, ma seule et unique équipe nationnale est LE CLUB AFRICAIN, je suis clubiste avant d'être tunisien...
Image
Avatar de l’utilisateur
Marwenx
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 137
Enregistré le: Mar 06 Déc 2005, 17:54
Localisation: Ezzahra
En ligne: 22h 29m 4s

Messagepar XPAT » Mar 30 Mai 2006, 23:07

OUH OUH CHNOWA HAL KLEM :roll: C le meme truc que toi :lol: Pour moi l equipe nationale c termine y a 10 ans depuis ke proffessore fanculio selectionnait sofiene melliti remplacant chez les ennemis pour jouer attaquant titulaire en E N. Et tout le monde regardait cette mascarade sans parler. je regarde les matches mais y a seulement le C A qui me puisse me faire vibrer :forza:
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Messagepar stoupha » Mar 30 Mai 2006, 23:16

desole mais je ne suis pas du tout du meme avis que vous l'equipe de france avec des joueurs qui n etaient pas francais de race ,ils n y en a que 4 ou 5 qui jouent en L1 alors que le stade de france est plein ..... :( vous devez fairela difference je trouve tres grave ce que vous dites !!!!!!! le CA est notre club la tunisie est notre pays ,on veut tous que ca soit avec plein de joueurs clubistes mais bon on peut a la limite exprime notre mecontentement mais pas jusqu'a dire qu'on s'en fous ,bref bonne chance a notre equipe national
Avatar de l’utilisateur
stoupha
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 714
Enregistré le: Mer 09 Fév 2005, 00:42
En ligne: 6h 58m 32s

Messagepar XPAT » Mar 30 Mai 2006, 23:26

je ne parle pas de joueurs jouant en tunisie ou pas walla tunisiens purs ou pas et je ne dis pas que je m en fous mais karrhouna fiha, la tunisie est certainement mon pays et chui fier de l etre surtout en ce moment mais fil foot ball ca ne m exite pas autant. Parcontre fil hand ya 3ammi c une autre histoire, nchi5 3liha l E N. C PAS UNE QUESTION DE NATIONALITE OU D APPARTENANCE DONT JE PARLE :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Messagepar Marwenx » Mer 31 Mai 2006, 00:54

CLUBISTE EXPATRIE a écrit:je ne parle pas de joueurs jouant en tunisie ou pas walla tunisiens purs ou pas et je ne dis pas que je m en fous mais karrhouna fiha, la tunisie est certainement mon pays et chui fier de l etre surtout en ce moment mais fil foot ball ca ne m exite pas autant. Parcontre fil hand ya 3ammi c une autre histoire, nchi5 3liha l E N. C PAS UNE QUESTION DE NATIONALITE OU D APPARTENANCE DONT JE PARLE :wink:

Tout à fait, 7atta éna fil hand je suis à fond derrière l'EN, mais fil foot je suis désolé de vous dire qu'il n'y a que le club africain qui comptait à mes yeux, d'ailleurs chbini 9olt désolé, bien au contraire j'en suis FIER.
Par contre la dernière fois que j'ai encouragé l'EN foot, c'était l'époque où notre très cher ex-capitaine Faouzi faisait partie mais depuis :sleep:
Image
Avatar de l’utilisateur
Marwenx
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 137
Enregistré le: Mar 06 Déc 2005, 17:54
Localisation: Ezzahra
En ligne: 22h 29m 4s

Messagepar CharfAmine » Mer 31 Mai 2006, 01:35

Marwenx a écrit:
CLUBISTE EXPATRIE a écrit:je ne parle pas de joueurs jouant en tunisie ou pas walla tunisiens purs ou pas et je ne dis pas que je m en fous mais karrhouna fiha, la tunisie est certainement mon pays et chui fier de l etre surtout en ce moment mais fil foot ball ca ne m exite pas autant. Parcontre fil hand ya 3ammi c une autre histoire, nchi5 3liha l E N. C PAS UNE QUESTION DE NATIONALITE OU D APPARTENANCE DONT JE PARLE :wink:

Tout à fait, 7atta éna fil hand je suis à fond derrière l'EN, mais fil foot je suis désolé de vous dire qu'il n'y a que le club africain qui comptait à mes yeux, d'ailleurs chbini 9olt désolé, bien au contraire j'en suis FIER.
Par contre la dernière fois que j'ai encouragé l'EN foot, c'était l'époque où notre très cher ex-capitaine Faouzi faisait partie mais depuis :sleep:

Moi je pense ke tikthin 3la rou7ik.
Dans quel état tu était lors de la demi-finale et 1/4 de finale coupe d'afrique 2004?
Dans quel état tu était lors du dernier Tunisie/Maroc?
Dans quel état tu sauras lors du prochain Tunisie/Arabie Saoudite.
Yizzi gallou ma 3adich thimmik wella welou.
L'EN est dans nos coeurs et personne ne peut resister face à ses exploits.
Image
Avatar de l’utilisateur
CharfAmine
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3818
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 14:10
Localisation: kerkennah / Tunis
En ligne: 69d 18h 16m 51s

Messagepar Sahar_clubistia » Mer 31 Mai 2006, 01:48

L'EN est la patrie !
Le CA est la vie !
Berrouh Beddam Nefdik ya Lefri9i
Avatar de l’utilisateur
Sahar_clubistia
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 3087
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 16:48
En ligne: 13h 1m 34s

Messagepar charmi » Mer 31 Mai 2006, 07:13

Moi, j'ai jamais raté un CA-XXX à la télé
pour les matches amicaux, je vais au stade

Pour l'EN, le dernier match que j'ai regardé cétai Tunisie Guinée en 2004
Ce jour là Azeiz et Saidi étai titulaire
Avatar de l’utilisateur
charmi
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 660
Enregistré le: Lun 16 Mai 2005, 15:25
En ligne: 23d 21h 40m 35s

Messagepar bebjdidi » Mer 31 Mai 2006, 07:52

CharfAmine a écrit:
Marwenx a écrit:
CLUBISTE EXPATRIE a écrit:je ne parle pas de joueurs jouant en tunisie ou pas walla tunisiens purs ou pas et je ne dis pas que je m en fous mais karrhouna fiha, la tunisie est certainement mon pays et chui fier de l etre surtout en ce moment mais fil foot ball ca ne m exite pas autant. Parcontre fil hand ya 3ammi c une autre histoire, nchi5 3liha l E N. C PAS UNE QUESTION DE NATIONALITE OU D APPARTENANCE DONT JE PARLE :wink:

Tout à fait, 7atta éna fil hand je suis à fond derrière l'EN, mais fil foot je suis désolé de vous dire qu'il n'y a que le club africain qui comptait à mes yeux, d'ailleurs chbini 9olt désolé, bien au contraire j'en suis FIER.
Par contre la dernière fois que j'ai encouragé l'EN foot, c'était l'époque où notre très cher ex-capitaine Faouzi faisait partie mais depuis :sleep:

Moi je pense ke tikthin 3la rou7ik.
Dans quel état tu était lors de la demi-finale et 1/4 de finale coupe d'afrique 2004?
Dans quel état tu était lors du dernier Tunisie/Maroc?
Dans quel état tu sauras lors du prochain Tunisie/Arabie Saoudite.
Yizzi gallou ma 3adich thimmik wella welou.
L'EN est dans nos coeurs et personne ne peut resister face à ses exploits.

je me demande 3laiche tejma3.. tawa enti vs etes fan de l'EN d'autres pas ..
Identité .. Travail et perseverance ..
bebjdidi
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1769
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 20:19
Localisation: Beb Djedid
En ligne: 2d 22m 40s

Messagepar mafiousi-CA » Mer 31 Mai 2006, 07:52

Je suis sur que chacun d'entre vous aura le coeur qui bat la chamade des qu'il voit l'E.N sur terrain, cet ete en Allemagne (surtout), sinon, faut voir un medecin !!! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mafiousi-CA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 282
Enregistré le: Sam 04 Jan 2003, 13:35
Localisation: Suisse
En ligne: 1h 52m 50s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 220 invités