EN/ FORMATION POUR LE MONDIAL: VOTRE AVIS

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar LIMFALGUIT » Mar 16 Mai 2006, 09:03

KAMACHO a écrit:
vallès a écrit:Vous parlez encore des mercenaires de Carthage? De ceux qui ne viennent que pour soigner leur image de marque aux dépens de notre pays? Ceux qui se permettent de faire des tours d'honneur avec des drapeaux autres que Tunisiens? Ceux qui sont contents que la langue parlée au sein du groupe soit le français? Ceux qui n'ont choisi la Tunisie qu'après avoir été certains de ne pas être choisis par la France?


Je savais pas que le Front National Tunisien existe !! :lol: :lol: :lol:
On dirait Marine le Pen qui parle version tunisienne !! :lol:

Je vous rapelle que sans Santos jamais on pouvait monter sur le podium africain.


On ne parle pas de Santos qui a montré son appartenance à notre pays à maintes reprises, mais plutôt de DAVID JEMMALI, ce [*mot censuré*] qui nous a tourné le dos à maintes reprises et qui se prend pour une grosse [*mot censuré*] et qui maintenant répond présent, le GATEAU étant venu HNENI BNENI, l'occasion étant plus que propice pour enchérir sa côte!

Où lbien ce scandale de la FTF qui se permet qu'un joueur HATEM BEN ARFA ne réponde à la convocation afin d'accomplir le devoirsuprême......

l'EN n'a plus ce symbole PATRIOTIQUE et est devenu un club TUNISIE, tremplin de carrière pour tout le monde...kil bahoum il 9ksirr! Ill yji yatl3 fou9kou!

Pour un entraineur sorti par le petite porte pour se refaire une santé!
Pour des joueurs remplacants mercenaires de seconde zone pour se faire une valeur au MERCATO!
pour les dirigeants pour se faire une notroiété et un prestige international, comme à la CAF, FIFA, etc.....N'est ce pas Monsieur HBA le clubiste??????

HAMMOUDA BEN AMMAR, on le croyait malade et de surcoi incapable de tenir les rênes du CA, se trouvait tout à coup honoré, à veiller sur les destinées de notre cher FTF et les destinées de notre football. :roll:

Il faut seulement respecter les règles du Jeu! Chacun à son poste et ne touche pas à mon pôte!

Qui a trouvé un Job à Ali Boumnijel qui restait sans équipe? Combien vaut Boumnijel maintenant avec ses 40 ans? Apparmment il est fou du Club Africain et ne rêve que de nos couleurs mais veut 220 Milles Dinars pour rempiler pour un an à 41 ans avec nous!!

9kallik les clubs bissaf en Allemagne qui veulent de ses services, mais c'est pas lui qui décide c'est son agent! Houa il ne veut que 220 Milles Dinars par an!

Vous voyez les règles du jeu! O9kod rayidh, indabbarhélik!
Modifié en dernier par LIMFALGUIT le Mar 16 Mai 2006, 09:11, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
LIMFALGUIT
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 2836
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 15:07
Localisation: Europe, Moyen Orient & Afrique
En ligne: 111d 17h 13m 13s

Messagepar Mourad » Mar 16 Mai 2006, 09:05

Tout le monde est entrain de faire descendre karim sdiri alors que je parie que 90% de ceux qui le descendent ne l´ont pas vu jouer ou a la limite l´ont vu jouer pendant les quelques sortis rare parmi l´effectif national. Je suis Karim sdiri depuis son arrivé au championnat norvegien et je peux dire que j´en ai vu une bonne cinquantaine de matches ou il a pris partit et franchement je ne vois rien de son incompetence. Karim est un des joueurs les plus respcte de la tippeligan et pour ceux qui n´ont jamais vu ce championnat je peux vous affirmer que les matches sont des batailles rangees ou le contact et la durete sont les bases . certes ce n´est pas le championnat le plus technique de l´europe mais ca cravache dure et c´est pas facile de s´imposer. Personellement je suis un peu surpris mais aussi ravi que mouelhi a trouvé sa place dans son equipe parceque pour etre honete je me suis dit que ce mec ne tiendra pas 2 matchs pour se trouver sur le courbillard. ekhir leklam arretons de juger les joueurs sur ce que les autres disent. Ceci dit ca ne veut pas dire que je suis heureux de la liste de notre bougre national. pardon coach nationale. clera and out
Avatar de l’utilisateur
Mourad
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1378
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 16:29
Localisation: Sweden
En ligne: 221d 17h 46m 43s

Messagepar bebjdidi » Mar 16 Mai 2006, 09:07

Limfalguit a écrit:..

HAMMOUDA BEN AMMAR, on le croyait malade et de surcoi incapable de tenir les rênes du CA, se trouvait tout à coup honoré, à veiller sur les destinées de notre cher FTF et les destinées de notre football. :roll:

..pour moi il n'est plus un clubiste .. l'histoire ne pardonne jamais .
Identité .. Travail et perseverance ..
bebjdidi
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1769
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 20:19
Localisation: Beb Djedid
En ligne: 2d 22m 40s

Messagepar badi3 » Mar 16 Mai 2006, 09:14

C'est vraiment bizarre ce qui se passe sur le forum actuellement. Il y a un mois quand on a perdu le derby contre l'Espérance et qu'elle est sacrée championne, tout le monde était d'accord qu'on a plus de joueurs de talent évoluant en Tunisie et que si l'EST est champion c'est parce qu'elle est "la plus forte des faibles" d'ailleurs il suffit de voir les performances de l'EST et de l'ESS en coupe d'afrique pour se rendre compte.
Alors mnt et après notre finale héroique tout a changé brusquement.
Soyons logiques un peu. On n'a ni Mehdi Nafti, ni Jaziri, ni Chedly, ni Nammouchi, ni... dans notre championnat
Image
Avatar de l’utilisateur
badi3
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 1543
Enregistré le: Mar 06 Déc 2005, 09:07
En ligne: 17d 6h 6m 34s

Messagepar LIMFALGUIT » Mar 16 Mai 2006, 09:19

badi3 a écrit:C'est vraiment bizarre ce qui se passe sur le forum actuellement. Il y a un mois quand on a perdu le derby contre l'Espérance et qu'elle est sacrée championne, tout le monde était d'accord qu'on a plus de joueurs de talent évoluant en Tunisie et que si l'EST est champion c'est parce qu'elle est "la plus forte des faibles" d'ailleurs il suffit de voir les performances de l'EST et de l'ESS en coupe d'afrique pour se rendre compte.
Alors mnt et après notre finale héroique tout a changé brusquement.
Soyons logiques un peu. On n'a ni Mehdi Nafti, ni Jaziri, ni Chedly, ni Nammouchi, ni... dans notre championnat


personne n'a douté des joueurs mentionnés ci-dessus, il faut relire les interventions pour nuancer! Il s'agit bien de 5 où 6 joueurs qui seront sur le banc et qui ne sauraient apporter aucune valeur ajoutée!
Avatar de l’utilisateur
LIMFALGUIT
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 2836
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 15:07
Localisation: Europe, Moyen Orient & Afrique
En ligne: 111d 17h 13m 13s

Messagepar Superfly » Mar 16 Mai 2006, 09:28

Malla sujet....à la limite du choquant ....

Il y des centaines de "Capello" , "sacchi" ou mafibelnech ???

Hassilou, qu'est ce qu'on est fort dans la critique ... abab bab bab ... On est "Champions du monde" dans cette catégorie, et pas besoin d'aller chercher des élements à l'étranger... on a toutes les compétences qu'il faut au pays :mrgreen: :mrgreen: !!!

Ya malla ahwel !


PS : Beaucoup de supporters de clubs ( clubistes ou esperantistes... ) se targuent de supporter exclusivement leur club fétiche et affichent de l'indifference ou parfois même de la "haine" envers l'EN..... C'est leur choix, ils sont libres........ Mais il faut juste qu'ils comprennnent que ce n'est pas une preuve d'amour supplémentaire au Club, Le Club c'est une chose et la Nation c'en est une autre !!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Superfly
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3043
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 08:58
Localisation: Paris
En ligne: 19d 13h 41m 54s

Messagepar metline » Mar 16 Mai 2006, 09:29

Bonjour et Vive le CA.
Depuis un moment, certains parlent de Nafti, Bouazizi, Namouchi, Chadly comme s'il sagit de Gattuso, Lampard, Gerard et Xavi.
Ils évoquent Trabelsi en le comparant à Cafu et chaque jour ils l'annoncent au Barça, Milan, Juve. On dit même que les grands clubs sont en bagarre pour s'attacher ses services.
Ils parlent de joueurs professionnels Tunisiens évoluant dans les grands championnats Européeens.
Ils disent que la Tunisie est championne d'Afrique.
A ce que je sache.
Nafti,Namouchi et Chedly marquent un manque flagrant de compétions. Chedly est le meilleur avec trois matchs disputés cette saison. Sinon pour Bouazizi il signale une méforme depuis la dernière coupe d'Afrique.
Ce qui me pousse à affirmer que WBY mérite largement une place de titulaire en vue de ce qu'il a montré.
Pour Trabelsi, depuis qu'il a rejoint l'Ajax il ne l'a pas quitté et on sait tous que l'Ajax est une équipe de formation et rare sont les joueurs qui y restent longtemps avant de rejoindre une grande équipe. Alors que les gens persistent à le comparer à Cafu et certains affirment même que Hatem est meilleur.
Pour les professionnels Tunisiens, ils sont de deux catégories. Les premiers évoluent dans des chapionnats Européens de dixième classe (Turquie, Norvège, Ecosse, Portugal, Ukraine...). Les seconds jouent avec la deuxième équipe en France, Allemagne et Angleterre. Je crois qu'on n'a pas encore eu un joueur au Deportivo La Corogne (le cas pour Naybet).
Pour votre information, la Tunisie n'est plus championne d'Afrique. L'Egypte en est déjà à son cinquième sacre. Il faut se réveiller.
Dans la dernière édition de la CM, la Tunisie était classée 29/32. Avec une équipe formée par 15 joueurs / 23 qui ont un manque de compétitions ou signalent une méforme, je crois que la Tunisie a de belles chances d'occuper la 32éme place. Et dire qu'on se qualifie régulièrement pour la CM.
Au moins, les Marocains ou les Algériens ou même notre EN78 lorsqu'ils ont participé, ils ont marqué des buts et ont gagné des matchs.
Viva Forza CLUB AFRICAIN.
Allez Wisem.
Allez Zgaw.
Il était une fois... La prise en otage du Grand CA
الشعب يحب اللعب
Avatar de l’utilisateur
metline
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3946
Enregistré le: Sam 22 Fév 2003, 19:47
Localisation: METLINE
En ligne: 42d 23h 52m 33s

Messagepar Haitham » Mar 16 Mai 2006, 09:30

Mourad a écrit:Tout le monde est entrain de faire descendre karim sdiri alors que je parie que 90% de ceux qui le descendent ne l´ont pas vu jouer ou a la limite l´ont vu jouer pendant les quelques sortis rare parmi l´effectif national. Je suis Karim sdiri depuis son arrivé au championnat norvegien et je peux dire que j´en ai vu une bonne cinquantaine de matches ou il a pris partit et franchement je ne vois rien de son incompetence. Karim est un des joueurs les plus respcte de la tippeligan et pour ceux qui n´ont jamais vu ce championnat je peux vous affirmer que les matches sont des batailles rangees ou le contact et la durete sont les bases . certes ce n´est pas le championnat le plus technique de l´europe mais ca cravache dure et c´est pas facile de s´imposer. Personellement je suis un peu surpris mais aussi ravi que mouelhi a trouvé sa place dans son equipe parceque pour etre honete je me suis dit que ce mec ne tiendra pas 2 matchs pour se trouver sur le courbillard. ekhir leklam arretons de juger les joueurs sur ce que les autres disent. Ceci dit ca ne veut pas dire que je suis heureux de la liste de notre bougre national. pardon coach nationale. clera and out


Excusé moi mais j'observé ce Sdiri chaque fois qu'il joue avec l'équipe nationale et permet moi un ailier qui rate tous ces centre le mot nul ne le mérite même pas. Pour ce qu'il y'est avec son équipe je m'en foue carément car il aur bon faire gagner son équipe la chapions league, puis qu'il ne fait rien en équipe nationale donc il n'a pas sa place
Avatar de l’utilisateur
Haitham
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1726
Enregistré le: Lun 02 Jan 2006, 14:40
En ligne: 96d 18h 59m 21s

Messagepar CA-enta-omri » Mar 16 Mai 2006, 10:34

Je pense que RL croit vraiment qu’un joueur qui joue en Europe (même remplaçant) est bcp plus performant qu’un joueur du championnat tunisien. La dernière coupe d’Afrique lui a donné raison.
Y a des gens qui guellent parce que Ghodbane a été convoqué : bizarrement ce joueur a été convoqué par tous les entraîneurs depuis Kasperzack ce qui montre peut être qu’il est bon, je ne le défend pas car moi aussi je déteste son jeu.

Je suis convaincu que WBY est capable de jouer en EN (des joueurs moins bons ont pu faire carrière dans cette équipe nationale) mais RL a fait son choix et je pense pas qu’il l’a fait parce qu’il déteste le CA ou WBY.
Domencq a fait pire en ignorant Pires, Guily…

Laissons cette EN tranquille, de toute façon on peut rien changer à cette liste, laissons WBY récupérer et préparer la saison prochaine dans la sérénité.
Avatar de l’utilisateur
CA-enta-omri
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2135
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 10:46
Localisation: Paris
En ligne: 4h 2s

Messagepar aliou » Mar 16 Mai 2006, 11:08

bebjdidi a écrit:
Limfalguit a écrit:..

HAMMOUDA BEN AMMAR, on le croyait malade et de surcoi incapable de tenir les rênes du CA, se trouvait tout à coup honoré, à veiller sur les destinées de notre cher FTF et les destinées de notre football. :roll:

..pour moi il n'est plus un clubiste .. l'histoire ne pardonne jamais .


Il y a une grande différence entre présider un club et un fédération. La tâche n'est pas la même et la pression non plus. tout le monde sait la pression excercé sur le président du CA surtout dans cette période où notre club est sévré de titres alors qu'il n'y a aucune pression sur la fédération où le public de l'EN est inexistant :roll:
Image
Toujours imité, Jamais égalé
Avatar de l’utilisateur
aliou
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 7331
Enregistré le: Dim 15 Déc 2002, 10:19
Localisation: Montréal
En ligne: 70d 18h 45m 38s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 137 invités