FOOT [2005/06] FINALE COUPE TUN : CA 2 – 2 EST [4 - 5 TAB]

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar Souna » Lun 15 Mai 2006, 11:14

fanfan1111 a écrit:...

Personnellement, je n'admettrais jamais cette vérité, car le CA existe pour gagner.

...


En principe ! ..

On a tous aimé le CA pour ses Victoires et ses Gloires ! ..

Il faut qu'on fasse tout pour revenir à nos années Glorieuses, et il faut commenecr par changer le titre de ce sujet ! .. (la moindre des choses qu'on puisse faire nous supporters !)
La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes du bien !
Avatar de l’utilisateur
Souna
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3448
Enregistré le: Mar 14 Jan 2003, 14:49
Localisation: TUNIS
En ligne: 2h 30m 44s

Messagepar zerza » Lun 15 Mai 2006, 12:38

fanfan1111 a écrit:Il n'y a pas une belle défaite et de surcroît aucune défaite face à l'EST n'est belle. La défaite du vendredi est la plus amère et non pas la plus belle. Non seulement parce que nous méritions amplement le titre, mais en plus par ce que c'est l'EST qui nous a battu.

En admettant qu'il y a des belles défaites, c'est admettre que le CA soit battu est un fait tout à fait normal. Et que l'EST sort gagnant de tous les derbys c'est la logique des choses et que nous, supporters, nous devons admettre cette vérité.

Personnellement, je n'admettrais jamais cette vérité, car le CA existe pour gagner.

Sur ce même forum, nous reprochions à nos joueurs le manque de la GRINTA. Je remarque que cette GRINTA commence à faire défaut à certains d'entre nous (supporters). Sincèrement, je n'adhère pas à cet état d'esprit.


:ok:

"L'espoir, au contraire de ce qu'on croit, équivaut à la résignation. Et vivre, c'est pas se résigner".
Albert Camus
WEBVIRAGE: Ultime rempart contre l'arbitraire.
Avatar de l’utilisateur
zerza
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1042
Enregistré le: Mar 20 Jan 2004, 23:44
Localisation: Madrid
En ligne: 34d 14h 17m 23s

Messagepar SABBEGH » Lun 15 Mai 2006, 12:48

J'aurai préféré perdre contre Gafsa au lieu d'une défaite contre les ennemis :evil:
أنا إبن النادي الإفريقي التي منها تخافون
Avatar de l’utilisateur
SABBEGH
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 22686
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 21:04
Localisation: bab jedid
En ligne: 48d 22h 48m 57s

Messagepar fanfan » Lun 15 Mai 2006, 12:50

sabbegh a écrit:J'aurai préféré perdre contre Gafsa au lieu d'une défaite contre les ennemis :evil:


Alors il faut changer le titre de sujet.
Avatar de l’utilisateur
fanfan
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6036
Enregistré le: Mar 11 Mai 2004, 16:45
Localisation: Dubai
En ligne: 154d 14h 25m 21s

Messagepar LAFAYETTE SUPPORTER » Lun 15 Mai 2006, 12:55

Il n'y pas de différenciation dans la défaite, elle a toujours le goût amer, surtout en voyant le volume de jeu interessant de nos joueurs et le mal qu'eurent les mfach5in, la chance n'était pas de notre côté , le pauteau nous prive d'un but, le chimpanzé de deux autres , les défaillances existent encore et un énorme travail nous attend et la coupe de 2005/2006 est au mfach5in
LEFRIKI YE DAWLA
Avatar de l’utilisateur
LAFAYETTE SUPPORTER
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 955
Enregistré le: Mar 14 Jan 2003, 15:56
Localisation: tunis
En ligne: 84d 11h 57m 18s

Messagepar NAOUFEL » Lun 15 Mai 2006, 13:08

Ne vous casser pas trop la tête les gars … ca sert à rien de demander le changement du titre pour une simple et unique raison … la voilà …

Viragiste a écrit:PS : à l'adresse de ceux qui ont réclamé le changement du titre du sujet, je n'ai pas le temps ni l'esprit à polémiquer, mais sachez que j'ai le droit d'exprimer mes sentiments comme tout un chacun, et d'ailleurs le titre n'a jamais signifié que c'est la défaite qui est belle, mais la manière dont on a perdu qui est la plus belle, en se battant comme des lions rugissants :wink:

Annestou :roll:


La seule chose qui nous reste pour ne plus voir ce titre à chaque fois qu’on ouvre le forum … c’est de délaisser ce sujet pour qu’il descend en bas …
Comme si il ne nous suffit pas ce qu'on endure pour que ce genre de titre vient en rajouter ... :roll:
Il faut combattre le coté obscur de la force
Avatar de l’utilisateur
NAOUFEL
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1711
Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 09:47
Localisation: Tunis
En ligne: 35m 37s

Messagepar Samara_MAN » Lun 15 Mai 2006, 13:14

السلام عليكم

لقد حزنت كثيرا لهذه الهزيمة وبكيت بالدموع لان النادي الافريقي استحق الفوز في هذه المبارة فلقد لعب مقابلة كبيرة ياسر وكان جميع الملاعبية في الموعد ماعدا حارس المرمي الذي كان مخيب للامال ولم يستطع حتى ان يتصدى الى اي ضربت جزاء، ولكن ماذا اقول كل ما استطيع قوله قدر الله وماشاء فعل، انها مشيئة الله ولا يجب ان نعترض
اما بالنسبة للايجابيات فان العناصر الشابة تبشر بمستقبل واعد اذا ماتم التعامل معها بشكل جيد من قبل الهيئة المدير وفريق التدريب، لقد كان النادي الافريقي في الماضي لديه احسن مراكز التكوين ولكن للاسف فقد تدهور الحال بها نظرا لتنصيب من هم غير الاكفاء لهذه المهمة
اما بالنسبة للبطولات بشكل عام فاني ارى بانه المشكل تتكون في اننا نهتم فقط بلقاء الاجوار وهذا في رأي خطاء كبير حيث ان هناك 20 مقابلة او اكثر في البطولة ويجب ان نركز جهودنا ودعم الفريق للانتصار في هذه المقابلات لان ذلك سيمكننا من الفوز باللقب، ويجب ان نبتعد عن تنحية المدربين بعد كل خسارة لان ذلك يسبب مشاكل يكون من نتيجتها ان نخسر كل شي . وهذا رأي الشخصي

اني متفائل بان هذا الهزيمة ستكون بداية عهد جديد للانتصارات لانه يصل سوء الحظ الى هذه الدرجة مرة اخرى بحول الله
Love of CA reaches beyond Tunisia, all the way to the Land of the Nile Sudan and Egypt
Samara_MAN
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 29
Enregistré le: Mar 17 Juin 2003, 15:20
Localisation: London
En ligne: 0s

Messagepar CAMUS » Lun 15 Mai 2006, 13:30



الأسعد الورتاني لـ «الاسبوعي»:
نفذت كل ضربات الجزاء بنجاج أثناء التمارين.. لكن الحظ تنكر لي في الضربة الأهم
عندما كان اللاعبون الذين اختارهم المدرب «بارتران مارشان» يستعدون لتنفيذ الركلات الترجيحية للنادي الافريقي بدا الارتباك على المدافع شكري الزعلاني كما قال لنا رئيس الجمعية كمال ايدير الا أنه نجح في التنفيذ رغم المهمة الصعبة بعد أسامة السلامي ووسام بن يحيى وقبل شكري الزعلاني محمد علي الغرزول الا أن الاخفاق رافق الاسعد الورتاني في الركلة الترجيحية الخامسة حيث سدد خارج المرمى على يمين الحارس جان


حاك تيزيي، وفي اتصال معنا صباح أمس قال إنه شارك في تنفيذ الركلات الترجيحية اثناء التمارين ونجح فيها وكان مستعدا لذلك الا أن الحظ شاء أن يفشل في الدور النهائي وأعرب عن أسفه الشديد لاهدار تلك الركلة الترجيحية مشيرا الى أن النادي الافريقي كان جديرا بالتتويج بالكأس ولكن تلك هي زحكام الكرة.

Avatar de l’utilisateur
CAMUS
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7881
Enregistré le: Mer 17 Sep 2003, 13:11
Localisation: Tunis
En ligne: 85d 20h 17m 11s

Messagepar CAMUS » Lun 15 Mai 2006, 13:30



198 الف دينار للترجي ومثلها للإفريقي من عائدات الكأس
بعد حصاد الميدان جاء حصاد الأموال فمداخيل النهائي فاقت توقعات الجامعة التي كانت تنتظر 450 الف دينار فإذا بالمبلغ يزيد بـ 50 الف دينار اخرى لتكون الحصيلة 500 الف دينار لكن الأمر لا يقف عند هذا الحد فهناك عائدات اخرى توفرت من الاشهار وهي في حدود 110 الاف دينار لترتفع الحصيلة الجملية للدور النهائي الى 610 الاف دينارا.

سيكون نصيب طرفي النهائي منها 30 بالمائة بلغة الدينارات 183 الف دينار لكل فريق طبعا.

والمداخيل لا تقف عند هذا الحد فالترجي الرياضي والنادي الافريقي لهما مناب اخر من الدور نصف النهائي.

وتفيد مصادر «الاسبوعي» ان مداخيل نصف النهائي في ملعبي قفصة والمنزه قد بلغت 100 الف دينار اخرى وتعود نسبة 60 بالمائة منها للاندية المعنية وهي الترجي الرياضي والنادي الافريقي وقوافل قفصة وهلال مساكن ليكون نصيب كل فريق 15 الف دينار وهو ما يجعل مناب الترجي الرياضي والنادي الافريقي يرتفع الى 198 الف دينار وهذا المبلغ كاد يمثل ميزانية موسم كامل للاندية أخرى لكن ذلك هو حظ الناجح.
Avatar de l’utilisateur
CAMUS
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7881
Enregistré le: Mer 17 Sep 2003, 13:11
Localisation: Tunis
En ligne: 85d 20h 17m 11s

Messagepar Ridha MAKTOUF » Lun 15 Mai 2006, 13:51

Contre Gafsa, l'EST aurait subit le même sort que durant les finales 2005-2006 càd (0-2) CSS et Jarzis voire pire.....

L'EST était tellement faible, encore davantage qu'elle ne l'était durant les années 05 et 06, que même Khanfoussette erdaief l'aurait aisément battu....... exceptés nous bien sûr.

Je ne partage pas donc l'avis de certains amis ici qui prédisent un avenir meilleur au vu de notre match de la finale......
Je me souviens avoir entendu la même chanson l'année passée après "notre désormais défaite honorable" contre l'EST.
Un certain Sellimi, entraîneur éphémère, disait en substance: nous avons perdu un match mais nous avons gagné une équipe... l'avenir lui a donné tort...

Je suis persuadé, que l'avenir donnera, encore une fois, à beaucoup ici tort.
C'est que l'hirondelle ne fait pas le printemps, comme l'on dit....le mal clubiste est plus profond que ça!!!!!!!!!


fanfan1111 a écrit:
sabbegh a écrit:J'aurai préféré perdre contre Gafsa au lieu d'une défaite contre les ennemis :evil:


Alors il faut changer le titre de sujet.
Avatar de l’utilisateur
Ridha MAKTOUF
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1737
Enregistré le: Dim 22 Sep 2002, 11:16
Localisation: Genève
En ligne: 10d 6h 4m 28s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 93 invités