FINALE COUPE DE TUNISIE/ CA - EST

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar djapa est » Sam 13 Mai 2006, 17:08

CA-enta-omri a écrit:
AzizEST a écrit:birjouiya ya3tik essaha fil langage illi testa3mel fih !!
bravo et merci :wink: ou rabbi m3ak ya khouya !!


min ghir mziya sahbi

sinon c'est pas à toi de m'expliquer quel langage utiliser, et si le mien t'a choqué tu n'as qu'à l'ignorer tout simplement (ma edizlich fiha doctour 7akim)


** TRABBA MEKECH FIDARKOM **en plus 3andhom el ha9 rahom choke (la3bou w kawrou ama kil 3ada rawhou 5asrin rahi L EMKACHKA ili 3asretelhom el 9ares fi 3inihom :lol:
Avatar de l’utilisateur
djapa est
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 12
Enregistré le: Sam 22 Avr 2006, 22:12
En ligne: 0s

Messagepar TOUTOU » Sam 13 Mai 2006, 17:57

ihsenromanista(ya Boss a3ref elli t'es pas ni le premier ni le dernier à m'insulter sur ce forum ,, mais cela n'exclut pas qu'il ya de bons éléments clubistes elli netcharref bech net3amel m3ahom!) berjoulia ouini karamtek :malla:.ou mazelt toudkhol lel forum :ordi: yothhorli hatha marth andek :oops: :oops: :oops:
TOUTOU
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 105
Enregistré le: Dim 16 Avr 2006, 19:15
Localisation: Tounes
En ligne: 24d 22h 58m 15s

Messagepar FaFFoo » Sam 13 Mai 2006, 18:03

djapa est a écrit:ya ihsen brabi 5outhhom 9ad m5a5hom mok ta3rafhom ken toul lssen en plus 3andhom el ha9 rahom choke


alors là.. c'est la derniere celle là yseb fina jhar bhar
il se prends pour qui celui là?
:evil:
Avatar de l’utilisateur
FaFFoo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 755
Enregistré le: Mar 14 Fév 2006, 00:17
En ligne: 27d 19h 27m 26s

Messagepar Stan » Sam 13 Mai 2006, 18:11

FaFFoo a écrit:
djapa est a écrit:** TRABBA MEKECH FIDARKOM ** en plus 3andhom el ha9 rahom choke


alors là.. c'est la derniere celle là yseb fina jhar bhar
il se prends pour qui celui là?
:evil:


bjéh rabbi win sabbék irrajél
Image
Avatar de l’utilisateur
Stan
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3091
Enregistré le: Sam 18 Jan 2003, 20:30
En ligne: 117d 21h 5m 42s

Messagepar djapa est » Sam 13 Mai 2006, 18:24

FaFFoo a écrit:
djapa est a écrit:** TRABBA MEKECH FIDARKOM **en plus 3andhom el ha9 rahom choke


alors là.. c'est la derniere celle là yseb fina jhar bhar
il se prends pour qui celui là?
:evil:


ya fafoo j me prend pour un mkachak POLI win tchouf fih saben ?chouf sahbek (ca enta 3omri) w mba3d tkalem
Avatar de l’utilisateur
djapa est
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 12
Enregistré le: Sam 22 Avr 2006, 22:12
En ligne: 0s

Messagepar mahdinho » Sam 13 Mai 2006, 19:15

chnowa wallet sebben louled malla hkeya.
illi hedha yahki 3ala zhar u koura ma habbitch chethibni na3ml ki awicheoui ydhayya3 koura fi west 6 metres (waala tizié jbidha plutot)
l3abt khir je te l'accorde amma ma tinsech elli l'esperance rebha mil 10° minutes ou ba3d jé il ko donc c normal bich twakkher il teli ou tel3ab a3l les contres ou mba3d il bountou mta3 ghannem il club hyper motivée donc raison de plus pour attaquer sachant que tall3et les points faibles mta3 l'esperance.
2°mi temps 2-1 depuis la 1° minute donc fi ekher il match c'est automatique bich tinzlou (rien a perdre)
fil prolongaions carton rouge eneramo shih 2° prolongation mais la perte il fallait perdre du temps amma zeda il club n'a pas fait de pressing donc pas la peine d'avancer avec 105 minutes dans les pieds .
pour les blessures a repetition c'etaient des crampes kima l'attaquant mte3kom l'africain .
tastih il koura thabbet mlih 9addech lmin koura sattahha wby surtou dans les derniers minutes de la prolongation wa9telli l'esperance nizla.
haja okhra fil les derniers derbys c'etait le meilleur club africain et la plus mauvaise esperance malgré tout on a gagné.
hassilou louled blech klem masset ou samahni ya shar on est membres du forum pas des invites ou ken thib ittardana vas y ne te gene pas
wa sallamou a3leykom
Je n'ai retenu qu'une seule image du derby: c'est quand le public du Club Africain a eu la force de rentrer comme d'habitude chez lui en se disant wa9tech nirbhouhom .
mahdinho ba3d il match
Avatar de l’utilisateur
mahdinho
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 43
Enregistré le: Ven 07 Avr 2006, 01:16
En ligne: 0s

Messagepar Sahar_clubistia » Sam 13 Mai 2006, 19:27

hassilou louled blech klem masset ou samahni ya sahar on est membres du forum pas des invites ou ken thib ittardana vas y ne te gene pas


mahdinho

Vous êtes membres, j'ai pas dit le contraire , mais membres invités chez nous !

Regarde en haut , tu vas lire "Le forum du Clubafricain conçu par les supporters inconditionnels" et tu vas voir les couleurs rouges et blanches.

C'est clair je croie.

W ken bech tahki ala "ettatrid" , t'inquiète , on le fera s'il necessite ..
Berrouh Beddam Nefdik ya Lefri9i
Avatar de l’utilisateur
Sahar_clubistia
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 3087
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 16:48
En ligne: 13h 1m 34s

Messagepar mahdinho » Sam 13 Mai 2006, 19:52

mella inti chouf les messages mte3i il kol ou 9olli ken thamma kel masta walla sabbene
amma ki tthabbit fil les messages de quelques clubistes to til9a il klem illi ma yet9alech ou sebbene .(implicite)
Je n'ai retenu qu'une seule image du derby: c'est quand le public du Club Africain a eu la force de rentrer comme d'habitude chez lui en se disant wa9tech nirbhouhom .
mahdinho ba3d il match
Avatar de l’utilisateur
mahdinho
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 43
Enregistré le: Ven 07 Avr 2006, 01:16
En ligne: 0s

Messagepar CA-enta-omri » Sam 13 Mai 2006, 20:22

djapa est a écrit:
FaFFoo a écrit:
djapa est a écrit:** TRABBA MEKECH FIDARKOM ** en plus 3andhom el ha9 rahom choke


alors là.. c'est la derniere celle là yseb fina jhar bhar
il se prends pour qui celui là?
:evil:


ya fafoo j me prend pour un mkachak POLI win tchouf fih saben ?chouf sahbek (ca enta 3omri) w mba3d tkalem


ya enti ya POLI :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
CA-enta-omri
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2135
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 10:46
Localisation: Paris
En ligne: 4h 2s

Messagepar Virage » Dim 14 Mai 2006, 01:50

c vrai en comparant vos prestations durant les 15 derniéres années et le match d'hier il ya une nette amelioration dans votre style de jeu, c pour ça ke vous avez l'impression ke vous nous avez humilié(d'ailleurs machéfouha ken les clubistes)..

et yankee a tout resumé donc zeyed béch n3awid

w rabbi ifadhalkom lina
"ALLAH wa7ad ALLAH wa7ad intouma khobzitna lil2abad" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Virage
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 337
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 17:13
En ligne: 45m 10s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 166 invités