L'EST CHAMPION AVEC LE MINIMUM DU MINIMUM

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: Qui sera le champion ?

Messagepar BEN AHMED MOHAMED » Sam 10 Déc 2005, 19:03

avenir a écrit:
Kraiem a écrit:
byl a écrit:
HanzoHatory a écrit:
badi3 a écrit:je crois que les quatres clubs ont les mêmes chances de remporter le titre avec un léger avantage pour le CA et l'EST.
je crois que celui qui gagne le derby sera le champion.
bien sur j'espère que c'est le CA qui sera couronné à la fin de la saison

1- ESS 2-CA 3-EST 4-CSS


C'est pas du loto ici, C'est un forum des CLUBISTES, alors epargnes nous de vous lire ici, monsieur laspirantiste :evil: :evil:


Il faut respecter les avis de tout le monde . Chacun voit les choses à sa façon. Il y a des gens objectifs. De toute façon, moi aussi je ne vois pas le CA champion avec Kamel Chebli entraîneur. C'est mon plein droit.
Arrêtez SVP de juger les gens et personne ne peut se donner le droit de distribuer les étiquettes de Clubiste, Etoiliste ou Espérantiste. :wink:

NB : "Avenir", c'est un avertissement. Tu es sur un forum Clubiste, tu est obligé de respecter le CA et les Clubistes. Sinon, tu peux aller voir ailleurs.
:evil:


bien venu au forum de l'* et tu diras tout ce que tu veux . yodhholi nghort ,tu est moderateur et tu peut dire ce que tu veux pour moi et méme pour le supporter clubiste en europre devil.


Mais votre forum est INTIKA comme les etoilistes. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
BEN AHMED MOHAMED
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1686
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 19:45
Localisation: MENZEL BOURGUIBA
En ligne: 15h 5m 6s

FORZA CA

Messagepar omCAx » Dim 11 Déc 2005, 15:34

SALUT
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
on a trop parler de crise en ÇA mais cette crise n est pas passager car elle est héréditaire de génération en génération car quond une équipe qui a un potentielle comme le CA il faut bien géré se potentielle d'où d après moi c est le temps pour les clubiste de manifesté
est je conclu que:
:arrow: 1_le problème est un problème de gestion
:arrow: 2_le président doit être élus ainsi ses assistent par les abonnés et il doivent avoir un programme bien claire et réalisable et en cas d échec il laisse sa place pour un autre
:arrow: 3_que personne nontre au stade gratuitement
:arrow: 4_l entraîneur du CA et chibli et pou missaioi et silliti il ne méritent pas de jouer au CA
FORZA CA
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
Avatar de l’utilisateur
omCAx
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 260
Enregistré le: Sam 20 Sep 2003, 16:00
En ligne: 3d 5h 32m 15s

Messagepar pino » Lun 12 Déc 2005, 11:44

et le sujet c koi?
amicalement
il ya des choses qui ne s achetent pas pour tout le reste il y a eurocard mastercard
pino
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 134
Enregistré le: Jeu 23 Déc 2004, 18:43
Localisation: canada
En ligne: 19m 55s

من أجل &am

Messagepar anis triki » Lun 12 Déc 2005, 13:12

بسم الله الرحمان الرحيم
الى الصديق الذي أظهر بعض المشاكل المطروحة في النادي الأفريقي أعلمه أن هناك ماهو متفق عليه خاصة على مستوى ادارة النادي و يالنسبة للاعبين السليتي و الميساوي أشاطره الرأي بأنهما ليس أهلا للعب في النادي الأفريقي و أما بالنسبة للمدرب أعتبر أن من المنطق أن لا نغيره خاصة في هذه الفترة لأن القادم يتطلب وقتا طويلا لاتفاهم مع الاعبين و بذلك نخسر أكثر مما نربح و كذلك لا يوجد على الساحة المحلية و الدولية من هو حر الا بعض النكرات و لا أنصح الأدارة بالمجازفة و يجب التعامل مع الواقع الذي وضعه شريف بالامين و صالح الثابتي لأن كان عليهما الأستقالة قبل مبارت الدربي .و ان من رأيي هو المحافظة على السبان المتكونين في النادي و تطعيمهم بلاعبين شبان و قادرين على التأقلم و محترفين من طراز عالي و لا تكلف النادي أموال طائلة و تبقى الأزمة قائمة و ان العشوائية التي وقعت في السنوات الفارطة لا نريدها أن تتكرر و نجد النادي يدفع الأموال لنكرات و غالب الوقت خارج القائمة كما هو الحال بالنسبة للسليتي و شكرا على طرحك الموضع و نرجو من الله أن تتحصل الأفريقي على التتويج بالثنائي بشبانها ليكون نجوم المستقبل.
السلام
Avatar de l’utilisateur
anis triki
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 795
Enregistré le: Jeu 08 Sep 2005, 13:38
En ligne: 0s

Re: Qui sera le champion ?

Messagepar avenir » Lun 12 Déc 2005, 14:24

BEN AHMED MOHAMED a écrit:
avenir a écrit:
Kraiem a écrit:
byl a écrit:
HanzoHatory a écrit:
badi3 a écrit:je crois que les quatres clubs ont les mêmes chances de remporter le titre avec un léger avantage pour le CA et l'EST.
je crois que celui qui gagne le derby sera le champion.
bien sur j'espère que c'est le CA qui sera couronné à la fin de la saison

1- ESS 2-CA 3-EST 4-CSS


C'est pas du loto ici, C'est un forum des CLUBISTES, alors epargnes nous de vous lire ici, monsieur laspirantiste :evil: :evil:


Il faut respecter les avis de tout le monde . Chacun voit les choses à sa façon. Il y a des gens objectifs. De toute façon, moi aussi je ne vois pas le CA champion avec Kamel Chebli entraîneur. C'est mon plein droit.
Arrêtez SVP de juger les gens et personne ne peut se donner le droit de distribuer les étiquettes de Clubiste, Etoiliste ou Espérantiste. :wink:

NB : "Avenir", c'est un avertissement. Tu es sur un forum Clubiste, tu est obligé de respecter le CA et les Clubistes. Sinon, tu peux aller voir ailleurs.
:evil:


bien venu au forum de l'* et tu diras tout ce que tu veux . yodhholi nghort ,tu est moderateur et tu peut dire ce que tu veux pour moi et méme pour le supporter clubiste en europre devil.


Mais votre forum est INTIKA comme les etoilistes. :mrgreen:


merci pour cette language qui n'est pas étrange .les antiques en football cher monsieur c'est sont les équipes qui ont eu leurs trophées aucours du 20 ime siécle. et c'est vous qui a soulévé le probléme d'ANTIKA.
avenir
SUPPORTER ETOILISTE
 
Messages: 1822
Enregistré le: Dim 13 Nov 2005, 22:51
En ligne: 68d 3h 49m 50s

Messagepar Sahar_clubistia » Mar 13 Déc 2005, 10:36

ihsen romanista a écrit:
Sahar_clubistia a écrit:
ihsen romanista a écrit:
Et voilà Ihsen de retour !! je suppose qu'elle attend une ouverture d'un tel sujet depuis longtemps :P

warak warak w ezemeine tawil , dimé nistenné fi tes sujets que j'adore bcq
De quel sens unique tu parles !!
D'un seul point qui nous sépare .. le CA et l'aspirance ????

éspérons qu on finira le championnat avec ce tt petit points mais à condition d'etre tjs les premiers :lol:
D'un triple champion d'hiver ?
l'éssentiel le champion de l'été :wink: el moufid fi el boutoula kemlé ta3 4 saisons
D'une équipe qui n'est arriveée à gagner JS à ElManzah que par penalty w bessif ??

on attend voir votre match contre cette meme JS
D'une équipe qui est menée à une défaite W fil menzah devant l'*?

isir 3alé irrejeil , le plus important : une telle défaite mé dakhletnech b3adhna
D'une équipe avec un entraineur "très intelligent et très poli" et qui la guide d'une victoire à une autre ?

j'espere que ca se continue !
Et comment tu oses le dire après la 1ère journée de la phase du retour ?

Juste parce que g confiance en EST et je ne vois pas une équipe capable d'etre champion cette année à part nous :)


Mon temps est tellement précieux que je ne peux pas citer chaque mot,chaque point et chaque virgule que tu écris :D

Loin du bla bla bla,le championnat sera à celui qui saura comment gagner les points qui paraissent faciles à obtenir .



OK !
Mais ne lance plus un sujet puisque t'as pas de temps , à répondre, ça n'a aucun gout de répondre à des messages sans lintervention de notre chére Sahar_clubistia.

NB: le championnat à BAB SOUIKA :lol: :lol:


Quand on ouvre un sujet on doit s'attendre à des interventions du valeurs et à des arguments de poids pas commes les tiens type : isir 3arrjél..warak warak wézzaman tawil..wmafamméch chkoun ynajjem yhez elboutoula à part nous :oops:

A bien entendeur Romanista :)
Berrouh Beddam Nefdik ya Lefri9i
Avatar de l’utilisateur
Sahar_clubistia
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 3087
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 16:48
En ligne: 13h 1m 34s

Messagepar SABBEGH » Mar 13 Déc 2005, 11:46

Sahar_clubistia a écrit:Quand on ouvre un sujet on doit s'attendre à des interventions du valeurs et à des arguments de poids pas commes les tiens type : isir 3arrjél..warak warak wézzaman tawil..wmafamméch chkoun ynajjem yhez elboutoula à part nous :oops:

A bien entendeur Romanista :)

:ok: :dho7k: :dho7k: :dho7k:
أنا إبن النادي الإفريقي التي منها تخافون
Avatar de l’utilisateur
SABBEGH
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 22686
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 21:04
Localisation: bab jedid
En ligne: 48d 22h 48m 57s

Messagepar ihsen romanista » Mar 13 Déc 2005, 15:26

" D'une équipe qui n'est arriveée à gagner JS à ElManzah que par penalty w bessif ?? "


Je me permets donc de te critiquer puisque dans le meme lieu et face à la derniere vous n'avez pu que gagner avec le meme score en signalant qu'il n'y avait aucun systeme de jeu !
c'est avec cette équipe que tu parles d'un championnat ?????? :lol:
Avatar de l’utilisateur
ihsen romanista
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 381
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2004, 09:08
En ligne: 0s

Messagepar NAOUFEL » Mar 13 Déc 2005, 15:38

ihsen romanista a écrit:
" D'une équipe qui n'est arriveée à gagner JS à ElManzah que par penalty w bessif ?? "


Je me permets donc de te critiquer puisque dans le meme lieu et face à la derniere vous n'avez pu que gagner avec le meme score en signalant qu'il n'y avait aucun systeme de jeu !
c'est avec cette équipe que tu parles d'un championnat ?????? :lol:


Ca se voit que tu suit de prés le Club Africain ... :P
Aya sayeb 3lik milmfachkha ou walli cubiste .. mouch khir ... :lol: :lol: :lol:
Il faut combattre le coté obscur de la force
Avatar de l’utilisateur
NAOUFEL
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1711
Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 09:47
Localisation: Tunis
En ligne: 35m 37s

Messagepar ihsen romanista » Mar 13 Déc 2005, 16:04

NAOUFEL a écrit:
ihsen romanista a écrit:
" D'une équipe qui n'est arriveée à gagner JS à ElManzah que par penalty w bessif ?? "


Je me permets donc de te critiquer puisque dans le meme lieu et face à la derniere vous n'avez pu que gagner avec le meme score en signalant qu'il n'y avait aucun systeme de jeu !
c'est avec cette équipe que tu parles d'un championnat ?????? :lol:


Ca se voit que tu suit de prés le Club Africain ... :P
Aya sayeb 3lik milmfachkha ou walli cubiste .. mouch khir ... :lol: :lol: :lol:


c'est ce qu'on m'a appris : suivre mon concurrent me donne la chance de pouvoir le dépasser :wink:
Avatar de l’utilisateur
ihsen romanista
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 381
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2004, 09:08
En ligne: 0s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités