L'EST CHAMPION, BRAVO! ATTENTION A SON NOUVEAU STATUT!

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar system » Mar 11 Avr 2006, 12:39

MM a écrit:- Support
- travail


En tous cas notre équipe de foot abien le niveau d'une équipe sport et travail.
ما متناش
عبد الحق بن شيخة
Avatar de l’utilisateur
system
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 4485
Enregistré le: Mer 29 Mar 2006, 23:56
En ligne: 201d 7h 10m 5s

Messagepar BELHASSEN » Mar 11 Avr 2006, 13:02

system a écrit:
MM a écrit:- Support
- travail


En tous cas notre équipe de foot abien le niveau d'une équipe sport et travail.


Désolé system , mais certainement pas avec ces remarques déplacées et contre productives qu'on va faire avancer les choses .
Il n’y a que le travail qui paie !

VIVE LE CLUB AFRICAIN !
Avatar de l’utilisateur
BELHASSEN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6709
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 10:24
Localisation: Genève
En ligne: 32d 1h 58m 52s

Messagepar MAROUANE » Mar 11 Avr 2006, 13:11

MAROUANE a écrit:Je remercie Limfalguit d’avoir ouvert ce sujet très révélateur.

En effet, en voyant les interviews des joueurs et dirigeants espérantistes tous étaient unanimes que leur succès est le fruit d’un travail de grande halène et de sacrifices à toutes épreuves.

Ma question est la suivante :
Avons-nous travaillé sérieusement comme eux pour mériter le championnat ?
Avons-nous sacrifié quelques choses pour mériter le championnat ?

Bertrand Marchand a dit dans son interview accordée à CA.Com :
« Tout le monde dit qu’il faut être champion de Tunisie mais quand au bout de 3 semaines je vois le centre d’entraînement et quand je vois l’entraînement des espoirs qui s’entraînent dans des terrains calamiteux avec des ballons non gonflés je me dis que si le CA est champion de Tunisie ça serait malheureux pour la Tunisie, mais ça serait formidable pour nous. »

Quand un club n’a pas un terrain d’entrainement digne propre à lui, il ne pourra jamais gagner un championnat.

Quand une équipe senior ait en deux ans des entraineurs de la trempe de Chargui, Maaloul, Chebli et Sellimi ne pourra jamais avoir une chance de gagner un championnat.

Quand un club change d’entraineurs comme un homme change de chaussettes ou recrute des joueurs à tort et à travers en oubliant la formation il ne pourra espérer mieux que la 4ème place.

Quand un club n’a pas un bureau solide et solidaire ne pourra jamais gagner le championnat.

Quand un club annule son Assemblée Générale Annuelle il ne pourra en aucun cas espérer être un grand Club.

Je pense qu’il faut tout d’abord remédier à ceci avant d’aller plus loin.
Michael Jordan : « Le talent peut te faire gagner Des matchs, mais seul l’état d’esprit te fera gagner Les titres… »
Image
Avatar de l’utilisateur
MAROUANE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7777
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:22
Localisation: Tunis
En ligne: 79d 17h 1m 55s

Messagepar system » Mar 11 Avr 2006, 15:08

BELHASSEN a écrit:
system a écrit:
MM a écrit:- Support
- travail


En tous cas notre équipe de foot abien le niveau d'une équipe sport et travail.


Désolé system , mais certainement pas avec ces remarques déplacées et contre productives qu'on va faire avancer les choses .

Désolé, mais tu ne peux pas compter sur moi pour que je me voile la face et que je dise nous avons une équipe de foot.
Le club dispose de 3 joueurs confirmés, AB,LO et WBY, le reste est plus proche de celui d'une équipe sport et travail.
Je ne pense pas qu'il s'agit d'une remarque déplacé, c'est une critique juste. Pourquoi? Parce qu'en partant de ce fait nous verrons notre avenir plus claire. Toutefois, il ne faut pas recruter 7joueurs au mercato comme nous savons bien le faire. Il faut plutôt recruter 3 bons joueurs cet été et 3 autres l'été d'après pour espérer jouer un titre en continuant d'intégrer les jeunes petit à petit dans l'effectif.
Mais ceci exige une direction disposant d'un mandat de 4ans et garnie en hommes compétants.
ما متناش
عبد الحق بن شيخة
Avatar de l’utilisateur
system
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 4485
Enregistré le: Mer 29 Mar 2006, 23:56
En ligne: 201d 7h 10m 5s

Messagepar CLUBISTE » Mer 12 Avr 2006, 09:26

BELHASSEN a écrit:
Clubiste a écrit:Le seul mérite de AZ c'est d'avoir protégé KBY, lorsque TLM tirait dessus et malgre que l'équipe jouait un football de misere ...
chez nous, CB a laissé tomber YZ pour faire plaisir à la masse ...

c'est toute la différence.


Clubiste ,

A ma connaissance , KBY n'a jamais laissé tomber son équipe ne serait-ce que pour une mi-temps , c'est là aussi toute la différence :wink:


Je n’ai pas l’intention de revenir à cet épisode, mais je pense toujours que ce n’est pas parce qu’un entraîneur s’est tapé une crise de nerf à la mi-temps devant la désobéissance de qlq joueurs indisciplinés (il n’a abandonné l’équipe et est revenu au banc) qu’on détruit les chances de l’équipe … jusque là favorite en championnat.

L’intérêt suprême était remporter le titre. Apres on aurait eu le temps de faire le procès des uns et des autres.
Je suis convaincu que si on avait un BD digne de ce nom, tel incident aurait été contenu dans 3 jours.

MS nous a abandonné on l’a supplié de revenir, DT aussi a foutu le camp, on l’a remercié … même CB a abandonné le club pendant toute la phase de préparation ! il fallu que YZ perde ses nerfs pour que tout le monde devienne gardien des valeurs morales au club …. !!

Je paris même que ceux qui dépensé des jours à insulter YZ l’auraient porté en triomphe si on aurait remporté ce championnat …
Avatar de l’utilisateur
CLUBISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7886
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 20:09
En ligne: 234d 4h 59m 29s

Messagepar Souna » Mer 12 Avr 2006, 10:13

Clubiste a écrit:..

Je suis convaincu que si on avait un BD digne de ce nom, tel incident aurait été contenu dans 3 jours.

MS nous a abandonné on l’a supplié de revenir, DT aussi a foutu le camp, on l’a remercié … même CB a abandonné le club pendant toute la phase de préparation ! il fallu que YZ perde ses nerfs pour que tout le monde devienne gardien des valeurs morales au club …. !!



Si on avait un BD digne de ce nom (comme tu dis Clubiste) tous nos problèmes auront été contenus en 3 heures et même pas 3 jours !.. NOTRE ETERNEL PROBLEME c'est la "GESTION" .. et Bcp de monde imagnie que la bonne gestion se limite à bien gérer le BUDGET et avoir des comptes équilibrés !.. :roll: ... LA BONNE GESTION c'est aussi le quotidien du club , ça touche à tous ... même au petit détail des détails ! :wink:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes du bien !
Avatar de l’utilisateur
Souna
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3448
Enregistré le: Mar 14 Jan 2003, 14:49
Localisation: TUNIS
En ligne: 2h 30m 44s

Messagepar Kraiem » Mer 12 Avr 2006, 10:32

:evil: Ezza77, on nous remet ce titre ridicule...
...سليم الرياحي : كبارات النادي الإفريقي هوما جمهورو
Avatar de l’utilisateur
Kraiem
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 10497
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 23:14
Localisation: Tunis
En ligne: 94d 7h 41m 37s

Messagepar Chroufa » Mer 12 Avr 2006, 10:38

Kraiem a écrit::evil: Ezza77, on nous remet ce titre ridicule...


Brabbi une question naïve? qu'est ce que vous entendez par "attention à son statut"?
OOh mon bon Dieu : juste une baguette magique pour rajeunir les ROUISSI, M7AISSI, TOUATI, et les autres et les faire rejouer au CA.
Chroufa
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 610
Enregistré le: Ven 15 Avr 2005, 14:37
Localisation: Tunis
En ligne: 1d 21h 53m 17s

Messagepar SBA » Mer 12 Avr 2006, 10:42

Chroufa a écrit:
Kraiem a écrit::evil: Ezza77, on nous remet ce titre ridicule...


Brabbi une question naïve? qu'est ce que vous entendez par "attention à son statut"?


A mon avis c'est juste le chiffre 20 èmme championat qui laisse l'EST loin devant nous mais bon on le savait depuis le 19èmme déja, c'est juste le chiffre 20 qui éveille les esprits.
Avatar de l’utilisateur
SBA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 124
Enregistré le: Mer 12 Avr 2006, 09:27
En ligne: 0s

Messagepar Chroufa » Mer 12 Avr 2006, 10:58

SBA a écrit:
Chroufa a écrit:
Kraiem a écrit::evil: Ezza77, on nous remet ce titre ridicule...


Brabbi une question naïve? qu'est ce que vous entendez par "attention à son statut"?


A mon avis c'est juste le chiffre 20 èmme championat qui laisse l'EST loin devant nous mais bon on le savait depuis le 19èmme déja, c'est juste le chiffre 20 qui éveille les esprits.


Si c'est vraiement ça?!!!!!!! il faudrait qu'on fasse attention à notre nouveau statut nous aussi : 10 ans sans championnat :cry: :evil: :evil: :evil: . Guello "attention à son nouveau statut" :evil: .

Wallahi c'est désolent, les années passent et nous ne faisons qu'admirer le sacre des autres. Moi je dirais allah lhayna be7ouyejna. Le jour où nous réussirons à résoudre nos problèmes, à avoir une équipe compétitive, à avoir des joueurs dotés d'un "galieb", à assurer un atmosphère sein autour du club, ... ce jour là on prêtera attention aux autres, mais aujourd'hui même occupons nous de nos affaires.
OOh mon bon Dieu : juste une baguette magique pour rajeunir les ROUISSI, M7AISSI, TOUATI, et les autres et les faire rejouer au CA.
Chroufa
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 610
Enregistré le: Ven 15 Avr 2005, 14:37
Localisation: Tunis
En ligne: 1d 21h 53m 17s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 160 invités