TRES DROLE...

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar Kraiem » Ven 07 Avr 2006, 08:57

AzizEST a écrit:
Kraiem a écrit:Je saisis le titre de ce sujet pour me poser une question. Vraiment hier l'attitude de Chihi (sur le 1er but de l'EST) et du gardien Kéfi (sur le 2ème mais aussi sur le 1er but) sont très curieuses. Sur le 2ème but de l'EST, le gardien a détourné volontairement le tir anodin de Zaiem exactement sur l'attaquant de l'EST. Ce dernier (b'him peut être :roll: ) ne profitant pas de l'aubaine, Kéfi a du l'aider une 2ème fois en détournant le ballon dans ses propres filets.
Malla ghriba...
:roll: :think:


birjouliya sans commentaire !! :shock:
sans commentaire ya Kraiem !! wallah sans commentaire !! :shock:


Aziz, j'aurais préféré un commentaire, dans notre championnat, on doit s'attendre à tout. Berjouliyya le 2ème but est trop bizarre. :roll:
...سليم الرياحي : كبارات النادي الإفريقي هوما جمهورو
Avatar de l’utilisateur
Kraiem
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 10497
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 23:14
Localisation: Tunis
En ligne: 94d 7h 41m 37s

Messagepar TAREK46 » Ven 07 Avr 2006, 10:13

Kraiem a écrit:
AzizEST a écrit:
Kraiem a écrit:Je saisis le titre de ce sujet pour me poser une question. Vraiment hier l'attitude de Chihi (sur le 1er but de l'EST) et du gardien Kéfi (sur le 2ème mais aussi sur le 1er but) sont très curieuses. Sur le 2ème but de l'EST, le gardien a détourné volontairement le tir anodin de Zaiem exactement sur l'attaquant de l'EST. Ce dernier (b'him peut être :roll: ) ne profitant pas de l'aubaine, Kéfi a du l'aider une 2ème fois en détournant le ballon dans ses propres filets.
Malla ghriba...
:roll: :think:


birjouliya sans commentaire !! :shock:
sans commentaire ya Kraiem !! wallah sans commentaire !! :shock:


Aziz, j'aurais préféré un commentaire, dans notre championnat, on doit s'attendre à tout. Berjouliyya le 2ème but est trop bizarre. :roll:


Ya Kraiem,

Tu va voir encore des choses plus bizarre ce dimanche lors de l'EST-CSHL.
Le CSHL a fixé le prix des billets à 10d ce qui veut dire qu'ils ont besoins de la recette et non du match , ou autrement dit "avoir la recette contre le résultat de la rencontre !!!!!
J'aurais peut être un avis contraire, mais je ferais tout mon possible pour vous laisser la chance d'exprimer le votre.
Avatar de l’utilisateur
TAREK46
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 04 Jan 2006, 11:31
Localisation: Tunis
En ligne: 19h 32m 25s

Messagepar AzizEST » Ven 07 Avr 2006, 18:25

ya tarek je crois que le prix des billets est trés normal, USMO 3amlou ettsekir ib 10 et 15 dinars !! la marsa et halk el wed aussi ken mafibelikch !! ils savent que nous serons nombreux alors est ce que c'est pas normal de gagner de l'argent ??
ou a3lech nib3dou b3id, jandouba mahabbitch tistakbil el CA fil menzah pour gagner la recette ??
ya kraiem dhaher fik stenist bi jam3iyet illi tkawer conterna iywalliou gwilla mta3 koura, donc notre deuxiéme but t'a paru un peut bizarre, comment l'EST marque un but de cette façon contre une grande équipe qui est gafsa !!
brabbi yezzina mil hkeyet el fergua illi matwassel il chay!! ou brabbi kolli ken tahki ala notre deuxiéme but, ahkili ala CA winou fi soussa ?? ou winhom Khalféwi ou Maher Amer et Sallemi ?? :think:
noter bien Meher Amer madkhalch wist 18métres mta3 l'étoile ??
ou n3awed nkoulha lihkeyet hethouma matwassel el chay !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
AzizEST
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 270
Enregistré le: Dim 20 Nov 2005, 22:04
En ligne: 10m 58s

Messagepar Sahar_clubistia » Ven 07 Avr 2006, 22:44

AzizEST a écrit:brabbi yezzina mil hkeyet el fergua illi matwassel il chay!! ou brabbi kolli ken tahki ala notre deuxiéme but, ahkili ala CA winou fi soussa ?? ou winhom Khalféwi ou Maher Amer et Sallemi ?? :think:
noter bien Meher Amer madkhalch wist 18métres mta3 l'étoile ??
ou n3awed nkoulha lihkeyet hethouma matwassel el chay !! :wink:


Choufou chkoun yansa7 fina :roll:

Laissez ce type de conseil pour vous,ça vous en servira sans doute.
Berrouh Beddam Nefdik ya Lefri9i
Avatar de l’utilisateur
Sahar_clubistia
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 3087
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 16:48
En ligne: 13h 1m 34s

Messagepar RADSI » Ven 07 Avr 2006, 22:51

Kraiem a écrit:
AzizEST a écrit:
Kraiem a écrit:Je saisis le titre de ce sujet pour me poser une question. Vraiment hier l'attitude de Chihi (sur le 1er but de l'EST) et du gardien Kéfi (sur le 2ème mais aussi sur le 1er but) sont très curieuses. Sur le 2ème but de l'EST, le gardien a détourné volontairement le tir anodin de Zaiem exactement sur l'attaquant de l'EST. Ce dernier (b'him peut être :roll: ) ne profitant pas de l'aubaine, Kéfi a du l'aider une 2ème fois en détournant le ballon dans ses propres filets.
Malla ghriba...
:roll: :think:


birjouliya sans commentaire !! :shock:
sans commentaire ya Kraiem !! wallah sans commentaire !! :shock:


Aziz, j'aurais préféré un commentaire, dans notre championnat, on doit s'attendre à tout. Berjouliyya le 2ème but est trop bizarre. :roll:

Le premier dh'horlek normal , avant le premier plusieurs hasardeuses normal ? le 3ème but normal ? Je viens de revoir les buts elkolhom idha7kou.
Aya chedou rwe7kom, aparament KBY walla ikhabbi felkoura fi match gafsa et mcha wassa les ramasseurs bech idhay3ou elwa9t tenez vous contre gafsa à Elmenzah
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar RADSI » Ven 07 Avr 2006, 22:51

Kraiem a écrit:
AzizEST a écrit:
Kraiem a écrit:Je saisis le titre de ce sujet pour me poser une question. Vraiment hier l'attitude de Chihi (sur le 1er but de l'EST) et du gardien Kéfi (sur le 2ème mais aussi sur le 1er but) sont très curieuses. Sur le 2ème but de l'EST, le gardien a détourné volontairement le tir anodin de Zaiem exactement sur l'attaquant de l'EST. Ce dernier (b'him peut être :roll: ) ne profitant pas de l'aubaine, Kéfi a du l'aider une 2ème fois en détournant le ballon dans ses propres filets.
Malla ghriba...
:roll: :think:


birjouliya sans commentaire !! :shock:
sans commentaire ya Kraiem !! wallah sans commentaire !! :shock:


Aziz, j'aurais préféré un commentaire, dans notre championnat, on doit s'attendre à tout. Berjouliyya le 2ème but est trop bizarre. :roll:

Le premier dh'horlek normal , avant le premier plusieurs hasardeuses normal ? le 3ème but normal ? Je viens de revoir les buts elkolhom idha7kou.
Aya chedou rwe7kom, aparament KBY walla ikhabbi felkoura fi match gafsa et mcha wassa les ramasseurs bech idhay3ou elwa9t tenez vous contre gafsa à Elmenzah
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar AzizEST » Dim 09 Avr 2006, 00:17

ya Radsi kolli ahna nal3bou m3a gafsa demain ?? je crois contre hmm lif !! mela les 3 buts illi tahki a3lihom contre chkoun?? :lol: thabbetli rouhik 3ayech khouya ?? :lol:

ya Sahar menich fehimkom wallah, chay iydhahhek !! les cafouillages fi defenses ça n'existe pas dans votre fameux football ??

ya louled ray lihkeya hethi matwassil il chay !!kallou bountou cafouillage mahouch bountou :lol:
ou brabbi dima lehin bina ?? je croyais que vous aimer le Club Africain !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
AzizEST
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 270
Enregistré le: Dim 20 Nov 2005, 22:04
En ligne: 10m 58s

Messagepar fou de ca » Dim 09 Avr 2006, 00:42

AzizEST a écrit:ya Radsi kolli ahna nal3bou m3a gafsa demain ?? je crois contre hmm lif !! mela les 3 buts illi tahki a3lihom contre chkoun?? :lol: thabbetli rouhik 3ayech khouya ?? :lol:

ya Sahar menich fehimkom wallah, chay iydhahhek !! les cafouillages fi defenses ça n'existe pas dans votre fameux football ??

ya louled ray lihkeya hethi matwassil il chay !!kallou bountou cafouillage mahouch bountou :lol:
ou brabbi dima lehin bina ?? je croyais que vous aimer le Club Africain !! :lol:

bien sur qu'on aime notre chèr club, il ne s'agit pas seulement d'amour mais elle fait partie de nous c.à.d. qu'on ne peut pas vivre sans elle, ibkiou 3la rwa7kom ili KBY i9arè9 bejemhour bèch ichaja3 :?: :!: :wink:
wallahi chay ibaki fi jam3itèk :cry: tsenestou beghoura we bèch to9o3dou dima haka :evil:
NÉ CLUBISTE, VECU CLUBISTE, MOURIR CLUBISTE ET CLUBISTE.
Avatar de l’utilisateur
fou de ca
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 29 Sep 2003, 16:43
Localisation: Montréal
En ligne: 89d 14h 26m 49s

Messagepar AzizEST » Dim 09 Avr 2006, 01:01

ijam3iyet illi tahki alihom dima tal3ab ala les titres, titnaffes bihom, ou tawa fittali3a ya fou !! amma ibki enti 3ayech khoya ala les titres mte3kom illi k'halou bil guabra :lol: :lol: brabbi yezzina !! brabbi yezzina!! kallou tal3bou 3ala deuxiéme place ?? wini deuxiéme place ?? :lol: doublé moch deuxiéme place :lol:
Avatar de l’utilisateur
AzizEST
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 270
Enregistré le: Dim 20 Nov 2005, 22:04
En ligne: 10m 58s

Messagepar fou de ca » Dim 09 Avr 2006, 10:07

AzizEST a écrit:ijam3iyet illi tahki alihom dima tal3ab ala les titres, titnaffes bihom, ou tawa fittali3a ya fou !! amma ibki enti 3ayech khoya ala les titres mte3kom illi k'halou bil guabra :lol: :lol: brabbi yezzina !! brabbi yezzina!! kallou tal3bou 3ala deuxiéme place ?? wini deuxiéme place ?? :lol: doublé moch deuxiéme place :lol:

fi tali3a taw nchoufou fi le5èr fèch bèch tkounou :!:
a7na oulèd Ca men 7obèk ma nabra....
NÉ CLUBISTE, VECU CLUBISTE, MOURIR CLUBISTE ET CLUBISTE.
Avatar de l’utilisateur
fou de ca
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 29 Sep 2003, 16:43
Localisation: Montréal
En ligne: 89d 14h 26m 49s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 110 invités

cron