BONNE NOUVELLE : LA FILLE EST ENCORE EN VIE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar Ronaldinho » Ven 31 Mar 2006, 22:43

Kraiem a écrit:HTV a fait un reportage émouvant qui passera ce soir dans soui3a sports sur la fillette Amira. Surtout n'oubliez pas vos mouchoirs. :cry:


Trés émouvant!Bravo HTV,et bravo MBG(surtout pour ce qu'il a dit vers la fin)!

J'avais vraiment les larmes aux bords des yeux!

Mella hweyech!
Wena j'en ai marre...wena j'en ai marre...wena j'en ai marre mennek ya lahbiba...
Avatar de l’utilisateur
Ronaldinho
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2625
Enregistré le: Sam 07 Sep 2002, 18:25
En ligne: 36d 16h 47m 8s

Messagepar NAOUFEL » Ven 31 Mar 2006, 23:42

C'est vraiment désolant de voir l'état psychologique de cette famille ... ça fait vraiment mal au coeur ...
Esperant que la petite fille s'en sort avec le minimum de dégat ...

Nchalah ya rabi ... :roll:
Il faut combattre le coté obscur de la force
Avatar de l’utilisateur
NAOUFEL
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1711
Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 09:47
Localisation: Tunis
En ligne: 35m 37s

Messagepar Sahar_clubistia » Sam 01 Avr 2006, 00:09

Rabbi m3aha wenchalah t9oum lebes :roll:
Berrouh Beddam Nefdik ya Lefri9i
Avatar de l’utilisateur
Sahar_clubistia
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 3087
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 16:48
En ligne: 13h 1m 34s

Messagepar marouene1985 » Sam 01 Avr 2006, 00:50

bonsoir tout le monde :)
en fait bienque je trouve l'idee de faire ce reportage tres courageuse , je pense qu'au lieu de faire le commerce des sentiments , mgb de hannibal devrait temperer les propos dites sur le plateau de BELMAKCHOUF( emission qui au debut s'averait interessante, puis au lieu de parler du vrais foot on nous sert des problemes , de la mauvaise foi et encore des problemes) propos qui EN PARTIE sont a l'origine de la situation actuelle( je dis bien en partie, puisque ceux qui ont declenche cette catastrophe sont des vrais c....)alors svp hannibal, essayez de ne pas tomber dans la demagogie...
ce n'est le sujet du forum mais l'essentiel est que la sante de la petite fille reste stable et qu'elle revient le + tot possible a sa famille
I'll see you out there
marouene1985
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeu 02 Mar 2006, 20:10
Localisation: menzeh6
En ligne: 0s

Messagepar Fayçal-le-clubiste » Sam 01 Avr 2006, 05:21

Vous laissez les vrais assassins et vous attaquez MBG. Au début vous avez applaudit les reportages de MBG. Naintenant vous le tenez de responsable. Il ne reste que de proposer de l'emmener au prison :evil: :evil: .
Image
Avatar de l’utilisateur
Fayçal-le-clubiste
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1994
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 12:35
Localisation: Montréal
En ligne: 3d 8h 53m 26s

Messagepar Chroufa » Sam 01 Avr 2006, 07:39

Ronaldinho a écrit:Mella hweyech!


Ce qui m'a choqué dans tout ça c'est les propos de la mère quand elle dit " des supprters quittant sousse vers Tunis (elle parle des mfach5in évideement) qui attquent les voitures des gens SANS QU'IL Y AIT DES SUPPORTERS ETOILES ce qui grave, et ce qui est peaucoup plus grave c'est que certains ont fait demi-tour rien que pour participer à l'attaque.

Mes amis, ce n'est plus du hooliganisme!!! c'est de la criminalité pure et simple :evil:
OOh mon bon Dieu : juste une baguette magique pour rajeunir les ROUISSI, M7AISSI, TOUATI, et les autres et les faire rejouer au CA.
Chroufa
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 610
Enregistré le: Ven 15 Avr 2005, 14:37
Localisation: Tunis
En ligne: 1d 21h 53m 17s

Messagepar TAREK46 » Sam 01 Avr 2006, 10:10

Fayçal-le-clubiste a écrit:Vous laissez les vrais assassins et vous attaquez MBG. Au début vous avez applaudit les reportages de MBG. Naintenant vous le tenez de responsable. Il ne reste que de proposer de l'emmener au prison :evil: :evil: .


Je ne peux vous decrire mes sentimens hier en regardant Souiaa Sport et mes deux fillettes qui dorment en toute tranquilité à côté de moi, Je n'ai pas pu imaginer, même une seconde, que la victime "AMIRA" pouvait être l'une de mes fillettes.
J'ai pleuré come jamais je ne l'ai fait, pour cette mêre, pour cette famille, pour "AMIRA" et pour ce que devient notre foot-ball. A côté de moi, ma femme ne pouvait plus continuer à voir l'émission.
Je crois, que tous ceux qui ont suivi cette emission de souiaa Sport ont eu les mêmes sentiments.

Conernant MGB et HTV, je crois qu'il leur suffit d'avoir évoqué des sujets que nous n'avons jamais pensé en pouvoir discuter ou entamer publiquement. Laissons les travailler et occupons nous de nos affaires pour que notre chère CA restera épargné de tel actes:

اللهم خذ بيد أميرة حتّى تخرج من هذه الأزمة بأخفّ الأضرار و انظر لها و لوالديها بعين الرّحمة و لا تريهم مكروها في عزيزتهم
أللهم نسألك بخير ما تحب أن تسأل به أن تعجّل بشفاء أميرة
اللهم أعدها إلى أهلها سالمة في أقرب الآجال
أللهم كفكف دمع أمّها و أخيها و أبيها و كلّ من ذرف دمعة على ما حصل لهذه الملائكة
اللهم انتقم من الظالم حتّى يتمّ تحقيق عدلك على هذه الأرض
اللهم آمين
و صلّ اللهم على سيّدنا محمّد و على آله و صحبه و سلّم تسليما
أرجو من كلّ من قرأ هذا التّدخّل قراءة الفاتحة و الدّعاء لأميرة بالشفاء العاجل
J'aurais peut être un avis contraire, mais je ferais tout mon possible pour vous laisser la chance d'exprimer le votre.
Avatar de l’utilisateur
TAREK46
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 04 Jan 2006, 11:31
Localisation: Tunis
En ligne: 19h 32m 25s

Messagepar anis triki » Sam 01 Avr 2006, 10:37

بسم الله الرحمان الرحيم
و الصلاة و السلام على أشرف المرسلين
أضم صوتي الي صوت أخي طارق و أدعوا الله بالشفاء العاجل للبريئة أميرة التي كانت ضحية همية بعض من يسمون أنفسهم محبي فريق رياضي و نسوا أو تناسوا أن الرياضة أخلاق قبل كل شيء و أخيرا أدعوا الله بالهداية لهؤلاء و أن يستر ربي هذه البلاد من الفتن.
السلام
Avatar de l’utilisateur
anis triki
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 795
Enregistré le: Jeu 08 Sep 2005, 13:38
En ligne: 0s

Messagepar -Dali- » Sam 01 Avr 2006, 10:52

Demain sur Mosaique FM le pére de cette fille va parler.
Poupirou poupirap Moussa Dazzou wehrab...Poupirou poupirap Moussa Dazzou wehrab
Avatar de l’utilisateur
-Dali-
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 886
Enregistré le: Mer 18 Juin 2003, 21:24
Localisation: kelibia
En ligne: 46m 23s

rabi yahdi

Messagepar totti.ca » Sam 01 Avr 2006, 11:10

et pourkoi 1 tel malheur rien ke pour 1 match de foot
rabi yahdi wakahou.est ce ke la fille est en vie et sie oui elle est en bonne santee pas de degat et elle poura au - reprendre sa vie normallement.
totti.ca
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 31 Mar 2006, 10:42
En ligne: 0s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 161 invités

cron