TOUS UNIS CONTRE LE HOOLIGANISME !

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar aqualung » Jeu 30 Mar 2006, 15:55

Haitham a écrit:
Je suis d'accord avec la majeure partie de ce que tu dit mais se qui m'inqiète vraiment c pas les supporteur qui rentrent chez eux et se trouvent face à la mort mais c les familles qui n'ont aucun rapport avec le foot qui son les vrai victimes. Et pour la solution c simple ARRETER LECHAMPINNAT ET SA SUFFIT POUR CETTE ANNEE, ANNULER TOUTES LES PARTICIPATIONS CONTINENTALES ET ARABES DE NOS EQUIPES ET FAIRE LE MENAGE DS NOTRE FOOT ET RECOMMENCER DE 0 L'ANNEE PROCHAINE



le probleme est que nous ne sommes pas au premier des debordements,et sans vouloir enumerer la liste noire de la violence dans et autour des stades, il s'agit aujourd'hui avant tout autre chose, de prendre enfin conscience de ce phenomene,qui ne touche pas seulement le football tunsien.

arretre la competition peut etre une solution de facilité, celle d' occulter la question sans lui trouver de solutions.

c'est un point positif que tous les supporters internautes-la plupart des forums- semblent d'accord pour faire face au phenomene, et les moyens sont nombreux pour marginalsier la violence et les casseurs!

ca a reussi en Angleterre,pays connu pour ses hooligans et en europe en general, mais il fallu la bas aussi un cataclysme de l'ampleur du Heysel,lors d'une finale- juve_liverpool de triste memoire!!!!

il faut que la grande masse des supporters,toutes couleurs confondues,le fassent savoir, et surtout montrer aux fanatiques que personne ne les suit !!

ca peut reussir. Avec le temps...
"... me suis moqué de tout maître,qui ne s'est pas moqué de soi..."
Avatar de l’utilisateur
aqualung
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 19
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 22:16
Localisation: sousse
En ligne: 0s

Messagepar AzizEST » Dim 09 Avr 2006, 00:52

nchallah !! moi personellement aprés les incident de hargla, j ai détesté ce championnat !! on ne veut plus d'un championnat qui a fait couler du sang à un ange de 10ans!! son arrét feras un grand changement dans la mentalité de tous tunisien, sportif et non sportif !!
mais malheureusement on a une féderation qui ne peut pas prendre de si grande décision suite aux grandes pressions de gens qui pretendent étres sportif et qui ne le sont guerre !! je parle biensur des dirigents de club tunisiens , je precise: surtout les dirigents des grands clubs qui travaillent que pour leur bien et non pour le bien du football !! ce sont nos dirigents qui doivent subir les consequences de cette catastrophe, et non ceux qui aiment le sport !!
Dirigents et supporters (avec mentalité pourri), forces de l'ordre, fédérations... ils y sont tous appliqués !!
Avatar de l’utilisateur
AzizEST
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 270
Enregistré le: Dim 20 Nov 2005, 22:04
En ligne: 10m 58s

Messagepar ihsen romanista » Lun 10 Avr 2006, 15:32

il faut arreter cet émoragie , qui ne s'est pas seulement passé à Hergla , mais dans plusieurs matchs cette saison .
il faut frapper fort , sinon on n'a plus besoin de foot qui a des telles conséquences .
Avatar de l’utilisateur
ihsen romanista
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 381
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2004, 09:08
En ligne: 0s

Messagepar NAOUFEL » Lun 10 Avr 2006, 15:39

ihsen romanista a écrit:il faut arreter cet émoragie , qui ne s'est pas seulement passé à Hergla , mais dans plusieurs matchs cette saison .
il faut frapper fort , sinon on n'a plus besoin de foot qui a des telles conséquences .


A certain moment j'ai cru savoir entendre que tu disais ... il ne faut pas faire tout un plat ... et que l'importance donnée à ces incidents sont exagéré …

Avant de poster quelque chose thabitilna rou7ik bellehi ..
:no:
Il faut combattre le coté obscur de la force
Avatar de l’utilisateur
NAOUFEL
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1711
Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 09:47
Localisation: Tunis
En ligne: 35m 37s

Messagepar NAOUFEL » Lun 10 Avr 2006, 15:39

ihsen romanista a écrit:il faut arreter cet émoragie , qui ne s'est pas seulement passé à Hergla , mais dans plusieurs matchs cette saison .
il faut frapper fort , sinon on n'a plus besoin de foot qui a des telles conséquences .


A certain moment j'ai cru savoir entendre que tu disais ... il ne faut pas faire tout un plat ... et que l'importance donnée à ces incidents sont exagérés …

Avant de poster quelque chose thabitilna rou7ik bellehi ..
:no:
Il faut combattre le coté obscur de la force
Avatar de l’utilisateur
NAOUFEL
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1711
Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 09:47
Localisation: Tunis
En ligne: 35m 37s

Messagepar ihsen romanista » Lun 10 Avr 2006, 15:49

NAOUFEL a écrit:
ihsen romanista a écrit:il faut arreter cet émoragie , qui ne s'est pas seulement passé à Hergla , mais dans plusieurs matchs cette saison .
il faut frapper fort , sinon on n'a plus besoin de foot qui a des telles conséquences .


A certain moment j'ai cru savoir entendre que tu disais ... il ne faut pas faire tout un plat ... et que l'importance donnée à ces incidents sont exagérés …

Avant de poster quelque chose thabitilna rou7ik bellehi ..
:no:


tu l'as dit : entendre mais non pas écrire parce que entre entendre et écrire il y a une grande différence , fi la7dhate ghoch tnajjam tisma3 koll chey , non ???????
Avatar de l’utilisateur
ihsen romanista
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 381
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2004, 09:08
En ligne: 0s

Messagepar NAOUFEL » Lun 10 Avr 2006, 15:52

ihsen romanista a écrit:
NAOUFEL a écrit:
ihsen romanista a écrit:il faut arreter cet émoragie , qui ne s'est pas seulement passé à Hergla , mais dans plusieurs matchs cette saison .
il faut frapper fort , sinon on n'a plus besoin de foot qui a des telles conséquences .


A certain moment j'ai cru savoir entendre que tu disais ... il ne faut pas faire tout un plat ... et que l'importance donnée à ces incidents sont exagérés …

Avant de poster quelque chose thabitilna rou7ik bellehi ..
:no:


tu l'as dit : entendre mais non pas écrire parce que entre entendre et écrire il y a une grande différence , fi la7dhate ghoch tnajjam tisma3 koll chey , non ???????


C'est cela oui ... :mrgreen:
Il faut combattre le coté obscur de la force
Avatar de l’utilisateur
NAOUFEL
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1711
Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 09:47
Localisation: Tunis
En ligne: 35m 37s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités