les ultras ont la reponse !

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

les ultras ont la reponse !

Messagepar tifosica7 » Lun 06 Mar 2006, 02:36

tt le monde a parle de la dakhla mem hale9 bech yebki fi talfza essgar 3semaine ykhdmou 23 milion mais eske lultra matmanikouch ala jomhour el mounasbet eli 93ad ytab3 fi darss 2eme men 3and asyadou..demandez a roge lemerre mem lui a compri la lecon donne par les magic FAns..on revien 2kestion ya mfachkhin demandez aux ultras pkoi ils non pa devoile la vraie dakhla au force de lordre vendredi .???ils non pas montrer tt ..bel3arbi habou y3adiouha 3al hakem ..2eme kestion simple et efficace si les ultras veulent vs fair croire ke el amen ne les a pas laisse utiliser leur bafle et baterie c faux en fait les ultras ont commis une ereur grave cette ereur chel9ou biha le jour meme c ke le fait dutiliser mem avec leur propre baterie ..ils peuvent jamais utilser mem lelectricite sans laccord de ceux de lorganisation et c le CA ki organise donc ils peuvent pas profiter des instalations du stade like electricite radio interne kima ils ont fait fil aller pour lutilisation mta3 effet sonore donc ca veut dir tt ..la provaction entre firen et ra9assat il ya de diferences surtt ke ns ont a rien invente mouch science fiction firen et bombe atomike hahahah..c la verite tarikh m**** taraji caficahanta...et en plus entouma bditou bel provocation ..last
tebkiou 3ala dakhla entouma drabou fi 2eme mitemps t9ate3 betoul lamitouh kel 9***** ou bal3tou tte la 2eme mitemps ttfarjou fil darss le derby ca netai jamais un objectif avec ce type darbitrage ...liverpool na pa batu manchester 34ans derby nord anglettere..mais liverpool never walk alone et manchester usa usa ..!! mafhmtou chay ??ben oui VIRAGE HAY JBOURA T3AT ROUUUUUUMA C PA ROMA C ROUUUUMA COM DISENT JOMHOUR EL MOUNASBET..BRABI VS PARLEZ DU NOMBRE RAPLEZ VS TJS VOUS ETIEZ COMBIEN LE DERBY 1-1 BUT DE HANINI VU KE VS AVEZ PERDU 2DERBY CONSECUTIFS ET VS ETIEZ 1ER IL YA VAIT AU STADE DU COTE est 1,2,3,4.....................ben environ 2000 personne la plus part ta7t el saboura au stade el menzah donc profitez des derby pr aprendre des lecons commme lemmerre lesperantiste!!
defendre attaquer vibrer craquer les flammes enflammer le stade motiver nos joueurs insulter le corompu habillé en noir et enfin marquer :
CA plus qu'un club ...fournisseur officiel d'émotions fortes
Avatar de l’utilisateur
tifosica7
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 997
Enregistré le: Lun 20 Oct 2003, 10:48
Localisation: un monde clubiste
En ligne: 10d 10h 32m 21s

Messagepar lassaad_12 » Lun 06 Mar 2006, 17:16

il vont boufait leur mais a la dlelle de SC .....??????..HIER lore de matche conte lagolette avent d'entré les flic ils ont obligé le suporteur qui porte le gilé de ultra des les enlvé...de ne pas memé faire rentré leur produit....des ultra.....
حكايتنا مع الإفريقي ...حكاية سنين و سنينما هيّاش حكاية موسم و لاّ إثنينإجدادناأبّاتنا أمّاتنا إخواتنا أولادناأحبابنا كبروا مع الجمعية ...و على قدّ ما تكبروا إنتم ...تكبر الجمعيةتمشي رجال و تجي رجال و ما يبقى كان لفريقي في البالو حبّ سنين ما يضيعش في رمشة عينعلى هذاكة بالألاف في الإفريقي منخرطين
Avatar de l’utilisateur
lassaad_12
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1590
Enregistré le: Jeu 13 Nov 2003, 12:16
Localisation: parc A
En ligne: 4d 20h 17m 42s

Messagepar AzizEST » Lun 06 Mar 2006, 22:48

tifosica7:
- yekhi mizelt titthakrou e derby?? ena nsitou !! ma3adech famma derby fi tounis !! 8ans raou moch chwayya !!! salli 3annibi ou tilhé fi CA mté3kom, krit l'article de votre entraineur fi TunisHebdo ?? a3maltou el 3ar, wallinelkom 3okda !!!
à dimanche sport un de vos supportére a dit : il youm na3mlou L'EXEPTION
- dakhlet l'Ultras, tnachret fi tounis el koll grace à Hannibal TV... hkeou a3liha bittafsil !!! ils ont aimé l'idée, elle est bien, en plus que ça retrace votre vrai histoire, jusq'à nos jour...
- j bien aimé la réaction de votre virage aprés avoir vu le fameux JARBOU3, en fait kifech a3maltou, vous chantez en pleurant ou quoi??
- tahki ala la ROOOOUMA? moi aussi j'aime pas , chithib ta3mil lihkeya sayra fi tounis el koll : "hamra ou bitha... Ac Milan" ken yasma3 Berlosconi mayistanket.... CA= ac milan.... :dho7k: :dho7k: :dho7k:
- narj3ou lil mathi, derby 1-1 aprés la demi finale coupe (CA1-0EST, but de faouzi), El manzah kollou ferigu, coté EST et coté CA... amma ibki ala hamkom illi likom 2ans ma3abbitouch le stade de rades... nsit ech sar fi demi final 4-0 l'année derniére, 20min virage feregu, plus que la moitier a quitté le stade... amma les sang et or iyjibou ettorh, nthakrek, but de Mouin Cha3beni à la 90éme minute... OU SINARYOU EL KOLLOU TAR !!!!
- provocation tu dit vrai: C nous les premier... à El Manzah, CA M***A....
ça fait mal..... je vois....
Avatar de l’utilisateur
AzizEST
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 270
Enregistré le: Dim 20 Nov 2005, 22:04
En ligne: 10m 58s

Messagepar tifosica7 » Mar 07 Mar 2006, 00:47

pkoi dima tekthboou..je texplike pkoi
*derby 1-1 ferg du cote est seulement vu ke ns mem si on etait pas jomhour mounasbet ds ce derby la on etait nombreux puiske on vs a batu avant 1semaine pour la 2eme fois apres 6ans marbhnakomchi donc c du bleuf eli tahki fih ok
1-jetais au stade alors ke toi peut etre avec el radio parcke il y avait peu de mfachkhin..alhamdoulah encore des photos des 2virages tu peu voir aussi les videos des 2but lahnini et pelantie et tu va voir la diference donc arrete de mentir stp et ts le monde le c mem un certain derby ou vs etiez sorti avant une semaine contre el ahly on etait plus nombreux ke vs laller de lanne derniere 1chabani-1sliti90 c ki +nombreux?je te rapel ke c la premier fois en tunisie et vs a vez la propriete de l'invention coregraphie avec les feuilles sur lekrassi el fargin...
2- drapeau el far mela nokta!brasmi hathika el 9ahra mta3kom vs avez pa pu faire une dakhla mem edrabou fil mitemps te9at3 le public du CA ns donne une lecon bichahdet el jami3 et entouma saktin juska but garzoul 9omtou wilye wilye.. et tu npeu nier tt ca..tt est enregistre
peut etre bahtin mafhmtou chay fadin 3al dakhla en ts cas tnejm teshel akther 3abd mou7ayed fi tounes roger lemmerre !
3-entouma 3amnouel 2-0 msakrin femakom je te rapel la fabuleuse chanson wejomhour saket ou taraji t...!je te rapel le but de chabani est a 86mn c celui de seliti a la90mn ok ou bien khater tekhtbou fil gonaya 3ala khater nafs la7n mou3in d9i9a 90!c encore kethba juste atharoura ech3ria ??????????mou3in d9i9a 90??????
celui ki as chante ac milan ken tfarjt est un cas isole et je te precise ke c kelkin ki vit a l'etranger venu juste pr le derby kima barcha suporters fil europe tu c famma ACE et autre asociation en amerique du nord canada tbarkallah et vs ?? tous chantent rouuuma et compione fi z....!!
berlusconi maynejmchi yathehek vu ke son ekipe ta7t lcharfi et la3bt 3al tie7 kima ekipa 3ari9a? fi tounes..peut etre enokta eli berlusconi ynajm ymout fiha medhohek hia :aziz 3andou 5% mel ACmilan !!!!tu te rapel de ca bien sur !!!
ca se voit ke si ns 3ana 3o9da l'esperance sutr terrain je di bien 3o9da pr les joueurs vs surtout apres la derniere lecon 3andkom 3o9da men suporters CA tu peu demander a sc il a avoue un jour tu peu demander a mahjoub mrad chetali lesmedias tounes kamela jendouba beja gafsa jerjis et autre et surtout lemmere l'espearntiste!personne noublira ke 3amnouel lorske a la mitemps les suporters les plus fidels ki sont rester a la mi temps avec 0-3 et un joueur en moin ont fait une dakhla personne noublira k'a 2-0 le public clubiste suportait et le public pardon..les spectateurs esperantistes regardaient c ki alors elmouchahda ou aliltizem bsamt!!! :
*CA m**** c etait provocant ca ns fait mal oui car CA galia mais on e fier de notre histoire ki fait de CA miti..CA !alors ke d'autre ne savent pas l'histoire de leur club de la cafichanta,de l'est relegable juste rouuma allez rouuuma allez vs l'avez dit un jour nous el CA et vous anti el CA mais l'est???
defendre attaquer vibrer craquer les flammes enflammer le stade motiver nos joueurs insulter le corompu habillé en noir et enfin marquer :
CA plus qu'un club ...fournisseur officiel d'émotions fortes
Avatar de l’utilisateur
tifosica7
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 997
Enregistré le: Lun 20 Oct 2003, 10:48
Localisation: un monde clubiste
En ligne: 10d 10h 32m 21s

Messagepar AzizEST » Mar 07 Mar 2006, 16:33

je crois que t un des supporters clubiste illi zeyid liklem m3ahom !!!
faut dire que c normal, chacun defend son amour pour son club, je trouve ça trés logique.... mais la façon de laquelle tu parle, on remarque bien que t un m3akked mi TARAJI, terikhna ou jam3iyetna matnajmouch tousloulha méme en 2200 !!
juste une question: tu y était CA- Bni Khalled ?? ksk vous avez fait à votre CA???? kolli kenik hather nharitha ???
nsit derby illi fakkinelkom votre pelouse?? kaddech score nharitha??
Torh EST-Hilal Soudani?? nsit chkoun jebou ettorh??? bien sur il y avait klk supporters qui ont quitter le stade... oumourhom amma illi ka3dou??? ch3amlou?? khouth tfarej fi 2éme mi-temp brabbi ou karen wahdek !!!
stp... ouvre juste tes yeux et compare entre les deux équipes?? y a une difference de 30ans de decalage !! soyons logique !! t'as lu l'article de votre entraineur sur tunishebdo ou pas?? il a bien dit le maintien !!
tahkili 3ajomhour: mezeltou t3abiweh el menzah ki walled eddakhla bil flous??? on verra demain contre le CSS, ken jeou 2000 brima yesir !!!
a3tini marra 3abbitou el menzah?? (brabbi kolli !!!)
menguir manehseb ahna kaddech min marra !!!

je veux des réponse logique , menguir matijbidli hkeyet fergua... roger lemerre esperantiste??? mnin jibtouha hethi???
Avatar de l’utilisateur
AzizEST
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 270
Enregistré le: Dim 20 Nov 2005, 22:04
En ligne: 10m 58s

Messagepar tifosica7 » Mer 08 Mar 2006, 01:08

brabi eske logique cke tu di ta pas repondu a cke je tai demande le derby de 1-1 et toi tu me parle de 3abina el menzah ben je te rapel de reagrder la finale champions league CA-cab CA-africa sport et c pa interessant ce moyen pr savoir c ki les meilleurs suporters si non je peu te dir ke akther marra ya avait un public pr une seule ekipe cetait le match CA-st en finale tu pourra pas nier ca nen plus ?donc ce ki est interessant c est la moyenne de nb de supoprters par match ..tu peu demander a ts le monde le nbre depuis tjs ..la recette totale pendant une saison je te rapel ke sans ke les ptits payent ..1er club a depasser 1miloon de dinar comme recette..tu te rapel pas amigos le nb de fois ou sc a pleurniche pr avoir des suporters si toi tu parle du dernier est hilal tu te rapel pas dun certain hilal est a el menzah sc a dit koi sur canal plus ?mourad zgidi mouch clubiste kima razi cetait en97 ou 98 a fait directement la comparaison ds la mem semain il y avait un match CA mercredi ya avait 15000 alors 1/4 finale caf 3000 ..noublie jamais!brabi pkoi ts le monde consider le public du CA comme le meilleur akher wahed hatem trabelsi tu le conai bien sur ech mjabdou fi public el CA !ts le monde de tt le pays et autre ..pr les derby amigos le fait de ne pas ganier le derby c pas si important et les exemple ds le monde sont si clair milan- inter mem ahly zamelk 10 ans sans victoire dalahly porto benfica c ca un derby c mental et c pr cela on trouve une periode kune ekipe domine..si toi tas la chance de voir ton ekipe ganier les derby moi je serai tjs fier dellle je suporterais a jamais on me traitera jamais de jomhour mounasbet..personne ne pourra dir ca fimabelk bpresident 17ans fimabelk il a di fia men jomhour atarji mortaz9a c grave ca ..fier de notre histoire de nos records..fier dentendre tt le monde dir eux c les plus fidels eux c les meilleurs et on le prouvera tjs ..mem si notre club va mal ..on chantera tjs virage 7ay vs c sc taraji dima labes wa9tli khraj walet virage 7ay comme ns alors c ki ki emite lautre ??le comenatateur du derby a dit
on m adi ke cetait zagdoudi :jomhour elefri9i yo3ti dars ljamahir atounisia khastn ou aljamahir erriadhia 3amtn tu parle de pousser son ekipe tu parle de est hilal ekipa mel soudan je te parle de CA-cab on joue a 10..zouaoui fil clinique et enfin tu peu pas me contre dir l'influence du public on la sent plus ds une salle et je te rapel a9wa titre fi tarikh tounes t ifri9ia ou el3alm el3arabi:CA-jsk basket l'impossible nepa clubiste!
defendre attaquer vibrer craquer les flammes enflammer le stade motiver nos joueurs insulter le corompu habillé en noir et enfin marquer :
CA plus qu'un club ...fournisseur officiel d'émotions fortes
Avatar de l’utilisateur
tifosica7
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 997
Enregistré le: Lun 20 Oct 2003, 10:48
Localisation: un monde clubiste
En ligne: 10d 10h 32m 21s

Messagepar AzizEST » Jeu 09 Mar 2006, 18:40

va voir le nombre de supporters qui ont assistés à la finale de la coupe (EST 0-2 ESJ ) ou salli 3annibi :lol: kallou match ST ?
nsit les matchs de coupes d'afriques?? match paris? milan?
-Raja, ahly,enymba, esmaili, zamalek... mezelt nsammi !! des matchs en championnats comme : COT, ESJ (lors de la remise du championnat)

brabbi 3awed akrah ou jewibni ala koll questions:
(fait moi plaisir des réponses logiques!!)
je crois que t un des supporters clubiste illi zeyid liklem m3ahom !!!
faut dire que c normal, chacun defend son amour pour son club, je trouve ça trés logique.... mais la façon de laquelle tu parle, on remarque bien que t un m3akked mi TARAJI, terikhna ou jam3iyetna matnajmouch tousloulha méme en 2200 !!
juste une question: tu y était CA- Bni Khalled ?? ksk vous avez fait à votre CA???? kolli kenik hather nharitha ???
nsit derby illi fakkinelkom votre pelouse?? kaddech score nharitha??
Torh EST-Hilal Soudani?? nsit chkoun jebou ettorh??? bien sur il y avait klk supporters qui ont quitter le stade... oumourhom amma illi ka3dou??? ch3amlou?? khouth tfarej fi 2éme mi-temp brabbi ou karen wahdek !!!
stp... ouvre juste tes yeux et compare entre les deux équipes?? y a une difference de 30ans de decalage !! soyons logique !! t'as lu l'article de votre entraineur sur tunishebdo ou pas?? il a bien dit le maintien !!
tahkili 3ajomhour: mezeltou t3abiweh el menzah ki walled eddakhla bil flous???
Avatar de l’utilisateur
AzizEST
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 270
Enregistré le: Dim 20 Nov 2005, 22:04
En ligne: 10m 58s

salut

Messagepar dalynaw » Jeu 09 Mar 2006, 21:22

brabi ya si aziz mete7chemch tu parles 3al jomhour , et tu compares l`imcomparable , mais chbik makch normal .. na7na mahazinech boutoula depuis 95 mais on aime notre club et on est toujous la et aussi marba7nakomkch depuis 8 ans et nous somme malgres ca toujours pour notre club brabi koli ken jitou ntouma kifna mazel wa7ed fikom yemcchi lil stad.. brabi ken bech ta7ki 3al l`2 equipes je peux t`ecouter mais l`orsque tu parles 3al jomhour 7ata 7ad me yesm3ek ....
Avatar de l’utilisateur
dalynaw
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 558
Enregistré le: Lun 10 Jan 2005, 17:06
Localisation: allemagne
En ligne: 72d 20h 57m 13s

Re: salut

Messagepar Virage » Jeu 09 Mar 2006, 22:24

dalynaw a écrit:brabi ya si aziz mete7chemch tu parles 3al jomhour , et tu compares l`imcomparable , mais chbik makch normal .. na7na mahazinech boutoula depuis 95 mais on aime notre club et on est toujous la et aussi marba7nakomkch depuis 8 ans et nous somme malgres ca toujours pour notre club brabi koli ken jitou ntouma kifna mazel wa7ed fikom yemcchi lil stad.. brabi ken bech ta7ki 3al l`2 equipes je peux t`ecouter mais l`orsque tu parles 3al jomhour 7ata 7ad me yesm3ek ....


ken jina kifkom rana njiw 120000 listade...n3abbiw el menzah, zouiten et rades fard wa9t....

en plus nodokhlou bil flouss mouch inagzou missour
"ALLAH wa7ad ALLAH wa7ad intouma khobzitna lil2abad" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Virage
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 337
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 17:13
En ligne: 45m 10s

Messagepar AzizEST » Jeu 09 Mar 2006, 23:51

ken jetkom période kif illi saret aprés la défaite en coupe d'afrique puis en finale coupe (enymba puis css).... puis demission du président aprés 17ans sur la téte de notre DAWLA ..... tout le monde voyait la fin de l'EST...jarayed et radio + télé parlaient de la crise de l'Esperance..... en 2 mois toute une mentalité a changé, tout un BD...... Elhamdoullah 3anna rjel iyhibbou jam3iyethom, wekfou m3aha.... et le resultat, on jouent pour le championnat et la coupe... malheureusement on les a perdu mais ils suffit d'y penser ça vous fait réver !!!!
ibkiou ala hamkom entouma ça fait min 1995 ou entouma dima :essné eddoublé....winhom titrouetkom ou winkom entouma !!!
ma3dech bich tkoumilkom kayma, wallitou kil baklewa !!! ou illi iyhibbouha birrasmi lefriki walleou iytab3ou fiha fi télé !!
vous avez oublié notre réaction le match de la finale de la coupe, réaction de tout un people espérantiste contre un président qui a trop donné pour son équipe ( 17ans, on ne l'oubliera jamais !!! ça c sur !) mais qui ne savait plus comment y renoncé.... qui lui a dit NON, qui a crié, qui a revolté contre lui ??? c t notre cher public, c t nous !
ou entouma hirtou bich ettayrou Cherif Billamine, tout en savant qu'il fesait du mal à votre équipe !!!
vous ne pouvez pas le nier, il vous a fait trop souffrir et vous etes resté les bras croisés !!! sans aucune réaction, chaque saison de nouveaux joueurs, changement d'entraineur... ect... flous mechia ou flous dekhla fi maktoubou....
mak3adtou ken lehin bil hkeyet el fergua: radio, site, jomhour (-15ans)
arj3ou lil hara fil coupe l'année derniére et comparez l'effectif espérantiste avec ce qu'il y avait il y 2 ans!! toute une équipe a changé et voyait le resultat !! nous sommes toujours au sommet !!!
LEKBIR 3OMROU MAYTIH
Avatar de l’utilisateur
AzizEST
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 270
Enregistré le: Dim 20 Nov 2005, 22:04
En ligne: 10m 58s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités