L'ANNULATION DE LA DAKHLA DE L'EST MINUTE PAR MINUTE.

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar ihsen romanista » Lun 10 Avr 2006, 16:26

SuperCA a écrit:
ihsen romanista a écrit:
SuperCA a écrit:
AzizEST a écrit:si on tien au championnat, il faut pas compter sur les match de l'étoile, qu'elle fasse null ou qu'elle perd !! ce qu'il nous faut c de gagner tous nos match , pour devenir champion!! :D
le championnat n'est pas terminé, mezelit bich tzid tekil b3athha !
et pour votre match contre l'étoile à sousse, je dirait 90% victoire de l'étoile, 7% match null et 3% victoire du Club Africain.... :roll:

je t'assure si l'arbitrage sera correct et vos dirigents ne font pas de magouilles comme d'habitude pendant ces 4 matchs vous aller cumuler au maximium 3 points et je sais de quoi je parle


tu parles d'une équipe éspérantiste qui sera championne inch'allah sans avoir recours aux arbitres .
et c'est on voit les choses d'autre façon : za3mé l etoile est capable de ressembler plus que 3 points sans avoir recours aux arbitres !!!!!
je peux te rassurer qu'on va etre champion et on ira à sousse déjà champion nchallah .

aya winek ihsen hana jina lesshih

aya mezzelet Gafsa fel menzah ken arbitrage correct et AZ mayebkich comme d'habitude je t'assure vous recolterez au maxi un point
contre hamhama ken ijiou errjel kifkif
alors que fi soussa aucune chance pour avoir plus qu'un point et la tu sais bien qui va terminer championnat aya talle3 wahdek????? :lol:


Tout est joué là , et comme je te l'ai déjà dit : on ira à sousse déjà champion : hawké lé arbitrage w lé hom ya7zanoune ! le trvail seul qui mene au titre !!!!
Avatar de l’utilisateur
ihsen romanista
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 381
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2004, 09:08
En ligne: 0s

Messagepar Virage » Mar 11 Avr 2006, 14:10

yizzi ye i7ssen la sahar itbanina mil forum :mrgreen:
"ALLAH wa7ad ALLAH wa7ad intouma khobzitna lil2abad" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Virage
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 337
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 17:13
En ligne: 45m 10s

Messagepar BFK » Mar 11 Avr 2006, 14:15

Virage a écrit:yizzi ye i7ssen la sahar itbanina mil forum :mrgreen:

ken sbart rak 7ajit :sourire:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BFK
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3528
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 13:31
En ligne: 4h 3m 9s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Majestic-12 [Bot], Tbot et 92 invités

cron