L'ANNULATION DE LA DAKHLA DE L'EST MINUTE PAR MINUTE.

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar CA-enta-omri » Dim 26 Mar 2006, 16:03

AzizEST a écrit:kammalha 3ad : yamma lalia yamma lalia... shab echikha shab echikha ... :lol: :lol: :lol:


ma idezou ken el kasrouiya (cf. match USMO - EST) :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
CA-enta-omri
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2135
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 10:46
Localisation: Paris
En ligne: 4h 2s

Messagepar bint il virage » Dim 26 Mar 2006, 18:03

ihsen romanista a écrit:
clubiste07 a écrit:
AzizEST a écrit:il reste 4 journées dans lequelles on retrouvera d'autres changement dans le classement, walla kolli entouma mestensine b le championnats qui durent que ... disons 14 journées... nimchi m3akom lib3id... nkoulou 20 journées !! :lol: :lol:
on sera champion, ou net'thakrou b3athna aprés notre match contre l'ESS !!


chnowa mizeltou 3ndkoum espoir fi championna... ahouka a3mlou demande li notre bureau ken t7ibou thizouha famech manerb7oulkoum l'* walla n3mloulkoum m3ha nul......


tu parles de l'espoir ???
tu as oublié que l'éspérance est tjs la premiere à deux points d'avance ?????

yé Ihsen tu tiens encore tes paroles sincèrement après la défaite d'aujourd'hui je pense pas que vous serez champion
peut importe si vous gagnez contre l etoile ou pas , l essentiel qu on sait maitriser notre destin , mé tensech taraji dimé loulé rahou !
je suis clubistes dès ma naissance et je ne laisserai jamais tomber mon equipe coute que coute
Avatar de l’utilisateur
bint il virage
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 444
Enregistré le: Dim 21 Nov 2004, 15:06
Localisation: tunis
En ligne: 18m 8s

Messagepar SuperCA » Lun 27 Mar 2006, 21:09

ihsen romanista a écrit:
SuperCA a écrit:
AzizEST a écrit:si on tien au championnat, il faut pas compter sur les match de l'étoile, qu'elle fasse null ou qu'elle perd !! ce qu'il nous faut c de gagner tous nos match , pour devenir champion!! :D
le championnat n'est pas terminé, mezelit bich tzid tekil b3athha !
et pour votre match contre l'étoile à sousse, je dirait 90% victoire de l'étoile, 7% match null et 3% victoire du Club Africain.... :roll:

je t'assure si l'arbitrage sera correct et vos dirigents ne font pas de magouilles comme d'habitude pendant ces 4 matchs vous aller cumuler au maximium 3 points et je sais de quoi je parle


tu parles d'une équipe éspérantiste qui sera championne inch'allah sans avoir recours aux arbitres .
et c'est on voit les choses d'autre façon : za3mé l etoile est capable de ressembler plus que 3 points sans avoir recours aux arbitres !!!!!
je peux te rassurer qu'on va etre champion et on ira à sousse déjà champion nchallah .

aya winek ihsen hana jina lesshih

aya mezzelet Gafsa fel menzah ken arbitrage correct et AZ mayebkich comme d'habitude je t'assure vous recolterez au maxi un point
contre hamhama ken ijiou errjel kifkif
alors que fi soussa aucune chance pour avoir plus qu'un point et la tu sais bien qui va terminer championnat aya talle3 wahdek????? :lol:
Avatar de l’utilisateur
SuperCA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 4311
Enregistré le: Jeu 03 Avr 2003, 18:37
Localisation: Suisse
En ligne: 14d 6h 43m 18s

Messagepar tifosica7 » Lun 27 Mar 2006, 23:46

SuperCA a écrit:
ihsen romanista a écrit:
SuperCA a écrit:
AzizEST a écrit:si on tien au championnat, il faut pas compter sur les match de l'étoile, qu'elle fasse null ou qu'elle perd !! ce qu'il nous faut c de gagner tous nos match , pour devenir champion!! :D
le championnat n'est pas terminé, mezelit bich tzid tekil b3athha !
et pour votre match contre l'étoile à sousse, je dirait 90% victoire de l'étoile, 7% match null et 3% victoire du Club Africain.... :roll:

je t'assure si l'arbitrage sera correct et vos dirigents ne font pas de magouilles comme d'habitude pendant ces 4 matchs vous aller cumuler au maximium 3 points et je sais de quoi je parle


tu parles d'une équipe éspérantiste qui sera championne inch'allah sans avoir recours aux arbitres .
et c'est on voit les choses d'autre façon : za3mé l etoile est capable de ressembler plus que 3 points sans avoir recours aux arbitres !!!!!
je peux te rassurer qu'on va etre champion et on ira à sousse déjà champion nchallah .

aya winek ihsen hana jina lesshih

aya mezzelet Gafsa fel menzah ken arbitrage correct et AZ mayebkich comme d'habitude je t'assure vous recolterez au maxi un point
contre hamhama ken ijiou errjel kifkif
alors que fi soussa aucune chance pour avoir plus qu'un point et la tu sais bien qui va terminer championnat aya talle3 wahdek????? :lol:

ana fahmouni haga barka match est et jerjis normmlment chkoun yechki mel arbitrage lesperance ou jerjis avant le but de santos coufran 3aynani avant coup franc 94 d9i9a ya cou franc en faveur de defenseur eli ben ouanes atla3lou bermafe9 9bal maydegagi son coekiper ou isir el cou fran en ts ka el CA 3omrha mahzt titre bra7met hata ouahed la ra7met arbitre laa ekipa ..ouinchallah on batera letoile come dhabitude je voulai rapler a aziz eli hatet 7% ke l* omrha matekber fi 3in el CA et letoile rbe7nha bel ekipe c pluto lekipe w na9ess kan foued mal3ebch fih tor7 hatheka ..oh oh traore oh traore oh traore letoile khobzet LEFRI9I!
defendre attaquer vibrer craquer les flammes enflammer le stade motiver nos joueurs insulter le corompu habillé en noir et enfin marquer :
CA plus qu'un club ...fournisseur officiel d'émotions fortes
Avatar de l’utilisateur
tifosica7
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 997
Enregistré le: Lun 20 Oct 2003, 10:48
Localisation: un monde clubiste
En ligne: 10d 10h 32m 21s

Messagepar AzizEST » Mar 28 Mar 2006, 01:46

nchallah ya tifosi... nchallah !!! :lol: :lol: nchallah les 3% illi hattitha ta3mel haja !!
ou winek ya wildi hal guiba?? :wink:
Avatar de l’utilisateur
AzizEST
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 270
Enregistré le: Dim 20 Nov 2005, 22:04
En ligne: 10m 58s

Messagepar ihsen romanista » Mar 28 Mar 2006, 16:44

SuperCA a écrit:
ihsen romanista a écrit:
SuperCA a écrit:
AzizEST a écrit:si on tien au championnat, il faut pas compter sur les match de l'étoile, qu'elle fasse null ou qu'elle perd !! ce qu'il nous faut c de gagner tous nos match , pour devenir champion!! :D
le championnat n'est pas terminé, mezelit bich tzid tekil b3athha !
et pour votre match contre l'étoile à sousse, je dirait 90% victoire de l'étoile, 7% match null et 3% victoire du Club Africain.... :roll:

je t'assure si l'arbitrage sera correct et vos dirigents ne font pas de magouilles comme d'habitude pendant ces 4 matchs vous aller cumuler au maximium 3 points et je sais de quoi je parle


tu parles d'une équipe éspérantiste qui sera championne inch'allah sans avoir recours aux arbitres .
et c'est on voit les choses d'autre façon : za3mé l etoile est capable de ressembler plus que 3 points sans avoir recours aux arbitres !!!!!
je peux te rassurer qu'on va etre champion et on ira à sousse déjà champion nchallah .

aya winek ihsen hana jina lesshih

aya mezzelet Gafsa fel menzah ken arbitrage correct et AZ mayebkich comme d'habitude je t'assure vous recolterez au maxi un point
contre hamhama ken ijiou errjel kifkif
alors que fi soussa aucune chance pour avoir plus qu'un point et la tu sais bien qui va terminer championnat aya talle3 wahdek????? :lol:


Dans ce K là c'est le CA qui termine en premiere place :)))) ammé je le pense pas , tu sais , si je peux me garntir 3 points , ca ne seront que ceux de ESS à sousse , ti tu c trés bien qu ils sont pas capable de nous gerer surtout à sousse : el 3o9da mon ami , puis ni gafsa ni hamhama va nous arreter , on aure 9/9
c'est nous qui seront champions
Avatar de l’utilisateur
ihsen romanista
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 381
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2004, 09:08
En ligne: 0s

Messagepar SuperCA » Mar 28 Mar 2006, 20:14

yabta echwaya :lol:
Avatar de l’utilisateur
SuperCA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 4311
Enregistré le: Jeu 03 Avr 2003, 18:37
Localisation: Suisse
En ligne: 14d 6h 43m 18s

Messagepar AzizEST » Mar 28 Mar 2006, 22:49

en fait ahna si on gagne le match de gafsa, bye bye boutoula pour le CA !!
mais tous reste à jouer, peut étre une surprise comme le CSS de l'année dérniére ?? :wink:
ou illi iyhizha mabrouk a3lih, l'EST ou l'ESS ou le CA !!
Avatar de l’utilisateur
AzizEST
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 270
Enregistré le: Dim 20 Nov 2005, 22:04
En ligne: 10m 58s

Messagepar CharfAmine » Mar 28 Mar 2006, 23:22

Gagner le championat et perdre une dizaine de vie ????
ça n'a jamais était ça le foot et le sport.
Je prefere qu'on laisse le championnat à l'ESS ou l'EST qu'aller s'avanturer à Sousse et y laisser qqs vie ou meme les mettre en danger.
En tous cas inchalah ce championnat se termine 3la khir w barra.
Image
Avatar de l’utilisateur
CharfAmine
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3818
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 14:10
Localisation: kerkennah / Tunis
En ligne: 69d 18h 16m 51s

Messagepar AzizEST » Mar 28 Mar 2006, 23:42

j n'en veux plus de ce championnat !!!
nchallah iybatlouh !!!
mleyka metit ou tahkiou ala boutoula !!!
Avatar de l’utilisateur
AzizEST
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 270
Enregistré le: Dim 20 Nov 2005, 22:04
En ligne: 10m 58s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 167 invités

cron