LISEZ CE QUI SE PASSE SUR TARAJI.NET !

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

LISEZ CE QUI SE PASSE SUR TARAJI.NET !

Messagepar Moez_zizou_ca » Lun 27 Fév 2006, 01:07

ceci est ecrit sur taraji.net !

hier, 21:02
Message #118
balhaaa



Membre CBS
Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 8-December 05
Membre n° 2654



salu
d'abort je felicite tous les esperantistes pour cette victoire largement mérité
en ce qui conserne eddakhla
M.Slim CHIBOUB l'a dit au cours de l'interviw sur DUBAI SPORT
attaraji bada2at taf9idou haybataha
c'est simple l'esperance à perdue son pouvoir biensur pas sur le plan sportif
alors il faut qu'on s'adapte a cette situation
le temps de "YA CHIBOUBNA YA CHIBOUBNA 3AL LEFRI9I N3ARIW *****" est passé
en plus c'est pas etonnant ce qui c'est passé de la par des jbouret CA et de la part de KAMEL IDIR que tous
le monde disait qu'il est qqu'un de pro alors qu'il est *****
toul 3marhom y3ichou ******
chkoun 3alemhelhom eddakhla yekhi
ti hatta wahadhom 3amlou dakhla wma rebhounech
taraji ya dawla


Vous devez allez visitez ce forum, ou les clubistes sont traités de tous les noms ! :evil: :evil:

http://www.taraji.net/forum/index.php?showtopic=5344&st=15
Image
LIFRI9I MON AMOUR ... J'Y CROIS POUR TOUJOURS...
Avatar de l’utilisateur
Moez_zizou_ca
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 687
Enregistré le: Sam 28 Déc 2002, 15:50
Localisation: ZONE AGITEE !
En ligne: 1h 40m 40s

Messagepar Haitham » Lun 27 Fév 2006, 08:52

Ya weldi hedhejom 7atta ettari5 ma ya3erfouhouch, ye5i chkoun 3mall awwel da5la fi Touness
En plus mouch lemkach5a reb7etne mais l'arbiter 5asserna, 9allou f9edna haybetna, yekhi el jourthouma ki temchi maw t5alli atharha.
Avatar de l’utilisateur
Haitham
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1726
Enregistré le: Lun 02 Jan 2006, 14:40
En ligne: 96d 18h 59m 21s

Messagepar Virage » Lun 27 Fév 2006, 21:39

:app: :app:

ou kima 9al adel hammemi van der sar: taraji tirba7 8 snine bizhar :sm: :sm:
"ALLAH wa7ad ALLAH wa7ad intouma khobzitna lil2abad" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Virage
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 337
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 17:13
En ligne: 45m 10s

Messagepar AzizEST » Mar 28 Fév 2006, 02:24

yalli ta3ref terikh eddakhlet, awel dakhla saret fi tounis, (kenek hather a3liha biensur) koll bloc couleur (sang et or) choregraphie bil lawrak
ou ken mafibelikch: partie EST-AC MILAN fil menzah a3malna choregraphie 3al menzah el koll, c'était nos début fil dakhlet, illi wsiltoulou entouma ça fait deux ans...
je vous félicite pour votre chorégraphie elle était bien organisé mais des fois faut changer de sujet... on est en 2006 les gars, pas en 1985 !!!
en fait 4 x 4 ça fait quoi?
Avatar de l’utilisateur
AzizEST
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 270
Enregistré le: Dim 20 Nov 2005, 22:04
En ligne: 10m 58s

Messagepar boss » Mar 28 Fév 2006, 10:57

AzizEST a écrit:yalli ta3ref terikh eddakhlet, awel dakhla saret fi tounis, (kenek hather a3liha biensur) koll bloc couleur (sang et or) choregraphie bil lawrak
ou ken mafibelikch: partie EST-AC MILAN fil menzah a3malna choregraphie 3al menzah el koll, c'était nos début fil dakhlet, illi wsiltoulou entouma ça fait deux ans...
je vous félicite pour votre chorégraphie elle était bien organisé mais des fois faut changer de sujet... on est en 2006 les gars, pas en 1985 !!!
en fait 4 x 4 ça fait quoi?


bonne question !! j'essayerais d'eclairé un peu; 4 ca peut etre:
- le nombre de championnat "volé" a titre ennoonciatif non exhaustif on pourra cité 97-98 ( 3alala ) 99-2000 ( les fameux plongeant de badra ) 2002 ( tt le monde jouent la 7eme journée l'EST joue la 8eme et vis vers ca )
- le nombre de buts marqués par DRAMAN contre l'emFach5a
- le nombre de fugue de SC
- le nombre de finale perdu
- la moitié des demi finale perdu
- le nombre de RAMADAN noir ( le tt puissant il sait quoi faire )
- le nombre de joueurs que tu connait
- le nombre des fois où t'es aller au stade
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla;
S'il en demeure dix, je serai le dixième;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là!
Avatar de l’utilisateur
boss
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 570
Enregistré le: Ven 20 Aoû 2004, 00:26
Localisation: TUNIS
En ligne: 18d 6h 30m 52s

Messagepar AzizEST » Mer 01 Mar 2006, 01:24

amma enti dhort m3aked birrasmi, hak lehi bil mkachkha akther milli lehi bja3iyetek, (elle là votre faiblesse :lol: )

-97-98: EST 69pt - CA 59pt
98-99: EST 38pt - CAB 25pt
99-00: EST 60pt - ESS 53pt
00-01: EST 57pt - ESS 38pt
les 4 premiers championnats consecutifs que tu apelle volé... terminer leader avec +10pt sur le deuxiéme... du vol !!!
soit logique et ouvre bien les yeux on jouait pour le championnat et les autres jouait pour la 2éme place, c'était logique on avait le meilleur effectif, on avait gabsi ,kanzari, chihi, badra, jaidi, nsilulu, thabet, chokri... tandis que vous: toth, khouini, aloui... tu voit la difference !!!

- Dramane, c un grand joueur, puisqu'il a fuit le Club African...
- c SC qui vous a envoyé le voile du jarbou3 dans la 2éme mi-temps du dérnier derby, un petit coucou de sa part( un echantillon de notre dakla) il est mkachakh et il le demeurera toujours.
-finale perdu: ça fait combien de temps que vous n'avez plus participé à la ligue des CHAMPIONS ?
-tu l'a dit: le tout puissant sait quoi faire... mahjoubi puis ltifi :wink:

4 x 4, ça fait quoi encore?
Avatar de l’utilisateur
AzizEST
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 270
Enregistré le: Dim 20 Nov 2005, 22:04
En ligne: 10m 58s

Messagepar boss » Mer 01 Mar 2006, 03:19

AzizEST a écrit:amma enti dhort m3aked birrasmi, hak lehi bil mkachkha akther milli lehi bja3iyetek, (elle là votre faiblesse :lol: )

-97-98: EST 69pt - CA 59pt
98-99: EST 38pt - CAB 25pt
99-00: EST 60pt - ESS 53pt
00-01: EST 57pt - ESS 38pt
les 4 premiers championnats consecutifs que tu apelle volé... terminer leader avec +10pt sur le deuxiéme... du vol !!!
soit logique et ouvre bien les yeux on jouait pour le championnat et les autres jouait pour la 2éme place, c'était logique on avait le meilleur effectif, on avait gabsi ,kanzari, chihi, badra, jaidi, nsilulu, thabet, chokri... tandis que vous: toth, khouini, aloui... tu voit la difference !!!

- Dramane, c un grand joueur, puisqu'il a fuit le Club African...
- c SC qui vous a envoyé le voile du jarbou3 dans la 2éme mi-temps du dérnier derby, un petit coucou de sa part( un echantillon de notre dakla) il est mkachakh et il le demeurera toujours.
-finale perdu: ça fait combien de temps que vous n'avez plus participé à la ligue des CHAMPIONS ?
-tu l'a dit: le tout puissant sait quoi faire... mahjoubi puis ltifi :wink:

4 x 4, ça fait quoi encore?



pour les 4 titres tu oubli un truc important l'emfach5a joue les 5 ou 6 premiere journée a tunis et voila lorsque le tirage du calendrier se fait par ordinateur ( SC n'a pas le niveau pour le trafiqué) le resultat est là 2 saison une defaite lors de la premiere journée et pourquoi? un gros calibre la premiere fois et un deplacement a jandouba la deuxieme.


pour SC, tu sais l'histoire est un eternel recommencement soit sure la donne changera et son statut changera et votre statut changera ( la stade tunisien a tout remporter pendant une epoque idem pour CSHL )


pour dramane il a jouer 1 ans et demi avec nous et a chaque fois il marque et il embrasse son maillot pas comme un certain candia traoré qui jette son maillot a la figure du president.

d'un autre coté vous meritez 3 titres ( les 4 autres c du vole) ca c'est sure je ne peux dire le contraire.

enfin 4x4 ca fait toujours 16 et c'est ni SC ni tout autre pourra dire le contraire de même 5+5 ca fait 10 tu ne pourra rien faire.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla;
S'il en demeure dix, je serai le dixième;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là!
Avatar de l’utilisateur
boss
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 570
Enregistré le: Ven 20 Aoû 2004, 00:26
Localisation: TUNIS
En ligne: 18d 6h 30m 52s

Messagepar AzizEST » Mer 01 Mar 2006, 21:20

-l'Esperance est une grande equipe, son niveau a chutté l'année derniére, vu les changements (bureau et aussi mentalité), on a ratté le doublé de justesse...
stp le stade tunisien n'est pas un bon exemple pour comparer avec l'EST, le CA est devenu comme le stade tunisien (reste: vous avez un pauvre grand public !)
le grand reste toujours grand, tu n'a qu'a te souvenir de 3 match l'année derniére: Hilal soudani ( mené puis 5 but en 25minutes) + le derby (mené de deux but, on egualise à la min 90) + la demi final coupe (contre votre sellimi et ses fameuses "wrak" )
un petit retour vers le passé:
-76-77/ EST 4-3 CA
-77-78/ CA 5-2 EST
-84-85/ CA 5-1 EST
-88-89/ CA 2-4 EST
-94-95/ EST 4-0 CA (-20 minutes) Total: EST:27
-98-99/ EST 4-0 CA CA: 15
-99-00/ CA 4-0 EST
-04-05/ EST 4- 0 CA
17 derby consecutif sans défaite avec 11 victoire :wink:
le club afriCAN est toujours loins.... :D

candia traoré a jetté son maillot sur le banc, pas sur la figure du président !! SC ne l'aimait pas car il était trop indiscipliné, et je crois que tu connais son histoire avec l'étoile ?? manque de discipline et pas manque d'efficacité... essayed 3amel likhar avec le havre, meilleur buteur de ligue 2 en France !!!
Avatar de l’utilisateur
AzizEST
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 270
Enregistré le: Dim 20 Nov 2005, 22:04
En ligne: 10m 58s


Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 135 invités