QUELLE BASESSE D'ESPRIT CE CHOKRI ELOUAER !

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

QUELLE BASESSE D'ESPRIT CE CHOKRI ELOUAER !

Messagepar BELHASSEN » Dim 26 Fév 2006, 23:42

Décidemment ce petit dénommé Chokri Elouer ne rate aucune occasion pour faire étalage de la bassesse de son niveau . Invité avec Adel Sillimi à dimanche sport pour commenter le derby , il n’a fait qu’aggraver son cas auprès de l’opinion publique sportive , avec ses commentaires mal placés . Adel Sellimi lui a donné une leçon de civisme et de respect à l’adversaire . Ce petit aurait dû aussi bien écouter les commentaires du GRAND Adelmajid Ben M’rad qui a commenté avec M’haissi le match . Quelle humilité et délicatesse de Majda ! . C’est bien là que réside la différence entre un petit et un GRAND .
Il n’y a que le travail qui paie !

VIVE LE CLUB AFRICAIN !
Avatar de l’utilisateur
BELHASSEN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6709
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 10:24
Localisation: Genève
En ligne: 32d 1h 58m 52s

Messagepar boss » Lun 27 Fév 2006, 09:14

nous lui avons donné cette chance et c'est a nous de la reprendre.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla;
S'il en demeure dix, je serai le dixième;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là!
Avatar de l’utilisateur
boss
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 570
Enregistré le: Ven 20 Aoû 2004, 00:26
Localisation: TUNIS
En ligne: 18d 6h 30m 52s

Messagepar BELHASSEN » Lun 27 Fév 2006, 09:28

boss a écrit:nous lui avons donné cette chance et c'est a nous de la reprendre.


Non c'est Razi qui lui adonné cette chance et il doit maintenant assumer sa bourde . Une personne de tel niveau aussi bas n'a pas à être invitée dans une émission qui se veut sélective .
Il n’y a que le travail qui paie !

VIVE LE CLUB AFRICAIN !
Avatar de l’utilisateur
BELHASSEN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6709
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 10:24
Localisation: Genève
En ligne: 32d 1h 58m 52s

Messagepar NAOUFEL » Lun 27 Fév 2006, 09:46

BELHASSEN a écrit:
boss a écrit:nous lui avons donné cette chance et c'est a nous de la reprendre.


Non c'est Razi qui lui adonné cette chance et il doit maintenant assumer sa bourde . Une personne de tel niveau aussi bas n'a pas à être invitée dans une émission qui se veut sélective .


Heureusement que Adoula était là pour montrer tout la différence entre les deux personnes ... franchement il n'y avait pas photo entre Adel et ce ****** dénommé Chokri ... :twisted:
Il faut combattre le coté obscur de la force
Avatar de l’utilisateur
NAOUFEL
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1711
Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 09:47
Localisation: Tunis
En ligne: 35m 37s

Messagepar Haitham » Lun 27 Fév 2006, 10:30

Yodhhorli ma sma3touch elli 9alou mta3 mosaïque ka 3abdou (9allou ybaddel essallemi b ben ya7ia) w 9allou le CA ma 3amlet chayy fi ettora7 ma chfna chayy) ya a5i ki howwa mahouch pro w en pls [*mot censuré*] ysakker fommou 5ir melli ydha77ek 3lih la3be. ema éna 3jebni 3amer ki se2lou lifri9i ma 5al9etech forsa w 3amer jewbou (je cite) "ye5i ettaraji 5al9et fourass heyya" ema 7chem wa9telli se2lou el moudhi3 wa9tech terb7ou ettarajji w ma9allouch ki nwalliw nala3bou contre ettarajji mouch contre l'arbitre
Avatar de l’utilisateur
Haitham
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1726
Enregistré le: Lun 02 Jan 2006, 14:40
En ligne: 96d 18h 59m 21s

شكري

Messagepar anis triki » Lun 27 Fév 2006, 12:06

ابسم الله الرحمان الرحيم
و الصلاة و السلام على أشرف المرسلين
لا يصح الا المثل الــقائـــل
الشـيء مـمأتــــــــــــــاه لا يـستغرب
و شكري ما نحبش نحكي عليه و على مستواه الي يعرفوه حتى في العالم مش في تونس برك و زايد الحديث على خاطر الي قالوا بلحسن هو الصحيح
و السلام
Avatar de l’utilisateur
anis triki
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 795
Enregistré le: Jeu 08 Sep 2005, 13:38
En ligne: 0s

Messagepar ihsen romanista » Lun 27 Fév 2006, 12:56

de quel bassesse d'esprit vous parlez , est ce que queqlu'un qui a du mal à parler à cause d'une maladie devient bas d'esprit chez vous ?????
et est ce que quelqu' un qui est connu par sa bessesse d'esprit on passe du temps à l'ecouter et on l'invite , je vois que la bassesse d'esprit revient à celui qui l'a invité dans ce cas là puisque aprés toute sa carriere et ces différentes interventions on arrive pas à dévoiler qu il est "faible d'esprit" !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ech mdakhal l'arbitre fi bassesse d'esprit !!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
ihsen romanista
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 381
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2004, 09:08
En ligne: 0s

Messagepar ihsen romanista » Lun 27 Fév 2006, 13:03

y a t il quelqu'un qui peut m'aider ???
j'ai voulu intervenir dans le match CA-EST ( 1-2 ) mais apparement la bassesse d'esprit de chokri el ouaer a fait déplacer ce sujet ???? ou bien je me trompe !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
ihsen romanista
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 381
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2004, 09:08
En ligne: 0s

Messagepar HoRiIzOnS » Lun 27 Fév 2006, 13:07

ihsen romanista a écrit:de quel bassesse d'esprit vous parlez , est ce que queqlu'un qui a du mal à parler à cause d'une maladie devient bas d'esprit chez vous ?????
et est ce que quelqu' un qui est connu par sa bessesse d'esprit on passe du temps à l'ecouter et on l'invite , je vois que la bassesse d'esprit revient à celui qui l'a invité dans ce cas là puisque aprés toute sa carriere et ces différentes interventions on arrive pas à dévoiler qu il est "faible d'esprit" !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ech mdakhal l'arbitre fi bassesse d'esprit !!!!!!!!!!!!!!!!!


Moi personnellement, je ne vois aucune bassesse d'esprit de la part de Chokri ! Il était égale à lui même et même si on avait ajouté 45 autres minutes , on aurait jamais pu égaliser ! Je ne suis as défaitiste, mais il vaut mieux regarder la réalité en face!

Entre nous et eux, y a encore des années de travail, mieux vaut nous concentrer sur le comment que sur les paroles des autres !

Chokri a gagné des derby, le petit fils des voisins mkachkhin qui a 12 ans a toujours vu l'est gagnée, par contre mon petit frère de 13 ans, rêve encore.
لا تهزك نفخة ولا تغرك عباد، النار عملت من الفحمة جمرة وبعد خلاتها رماد.
Avatar de l’utilisateur
HoRiIzOnS
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 5047
Enregistré le: Sam 18 Jan 2003, 21:04
Localisation: Tunis
En ligne: 26d 12m 3s

Messagepar BELHASSEN » Lun 27 Fév 2006, 13:15

ihsen romanista a écrit:de quel bassesse d'esprit vous parlez , est ce que queqlu'un qui a du mal à parler à cause d'une maladie devient bas d'esprit chez vous ?????
et est ce que quelqu' un qui est connu par sa bessesse d'esprit on passe du temps à l'ecouter et on l'invite , je vois que la bassesse d'esprit revient à celui qui l'a invité dans ce cas là puisque aprés toute sa carriere et ces différentes interventions on arrive pas à dévoiler qu il est "faible d'esprit" !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ech mdakhal l'arbitre fi bassesse d'esprit !!!!!!!!!!!!!!!!!


Quand on est pas humble et on parle avec une arrogance déplacée et on ne respecte pas son adversaire , c’est l’illustration la plus éloquente d’une bassesse d’esprit . Déjà ce petit est réputé pour ça . Dernièrement , dans une émission de Mosaique FM , il a même tenu des propos obscènes en direct sur antenne . Je suis désolé Ihsen , par respect à ta personne et aux autres membres du forum , je ne peux te dire ce qu’il a dit sur antenne.
Il n’y a que le travail qui paie !

VIVE LE CLUB AFRICAIN !
Avatar de l’utilisateur
BELHASSEN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6709
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 10:24
Localisation: Genève
En ligne: 32d 1h 58m 52s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 148 invités

cron