PREPARATION DE L'EN: SANTOS SE BLESSE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar Nizar » Lun 12 Juin 2006, 09:35

badi3 a écrit:
Haitham a écrit:Gmamdia remplace merieh

C'est quoi cette information ???????


Effectivement Guemamdia remplace Mehdi Merieh et Ils espèrent récupérer santos pour le Match de l'Espagne.
Je trouve que c'est légitime vu la fébrilité de Maehdi Merieh et que pour le poste d'arrière Gauche, ils ont déjà essayé Aleddine Yahia donc il sera en ballotage avec Anis Ayari. Donc du coup, l'équipe nationale gagne un autre attaquant.
Avatar de l’utilisateur
Nizar
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 427
Enregistré le: Mar 26 Oct 2004, 13:05
Localisation: Tunisie
En ligne: 3d 2h 50m 40s

Messagepar badi3 » Lun 12 Juin 2006, 09:45

Site du FTF a écrit: Heykal Guemamdia Supplée Mehdi Meriah
lundi 12 juin 2006


Souffrant d’une blessure contractée lors de la séance d’entraînement du jeudi 8 juin, Mehdi Meriah a été soumis à une IRM qui a décelé une lésion nécessitant 20 jours de repos.
Un dossier concernant ce joueur a été adressé à la FIFA.
Mehdi Meriah qui doit rentrer aujourd’hui à Tunis a été remplacé par Heykal Guemamdia qui a rejoint le camp des tunisiens à Schweinfurt.
Image
Avatar de l’utilisateur
badi3
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 1543
Enregistré le: Mar 06 Déc 2005, 09:07
En ligne: 17d 6h 6m 34s

Messagepar SABBEGH » Ven 16 Juin 2006, 08:43

Santos seul



Décidément, ça ne décolle pas pour Santos. Hier et comme la fois précédente, il s’est contenté de courses en solitaire sous la direction du Dr Kammoun. Confirmation de non-titularisation, lundi prochain, contre l’Espagne.

Que reste-t-il en attaque. Jaziri ne peut pas malgré ses qualités faire l’hirondelle. Sera-t-il associé lundi prochain à Guemamdia?

Lemerre jouera-t-il avec trois attaquants Jaziri-Chikhaoui et Guemamdia pour tenter de forcer la mise?

Le sélectionneur national ne pipe pas mot et continue comme d’habitude d’entretenir le mystère sur une formation dont il n’a pourtant pas cessé de vanter la complémentarité et l’esprit collectif. On l’a vu avant-hier en l’absence de Santos et faute d’un jeu fluide et posé, la sélection paraissait un peu perdue sur le terrain.

Et il n’est pas sûr que les éventuels remaniements pourraient changer radicalement la situation et nous valoir une grosse prestation contre l’Espagne. Attendons toutefois une réaction des joueurs
أنا إبن النادي الإفريقي التي منها تخافون
Avatar de l’utilisateur
SABBEGH
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 22686
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 21:04
Localisation: bab jedid
En ligne: 48d 22h 48m 57s

Messagepar Marseillais » Ven 16 Juin 2006, 10:49

pour moi une defaite ou un nul contre l'espagne c'est la meme chose car il faut gagner contre l'ukraine.
j'espere que lemerre ne va pas jouer a la lotterie en titularisant santos pour le match contre l'espagne.
car notre qualif se jouera contre l'ukraine.
on realise le meme score que l'ukraine face a Ksa (2me match)contre l'ukraine (3eme match)et on sera qualifie.
conclusion: le nul contre ksa c'est un point gagne pas 2 perdus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Marseillais
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1073
Enregistré le: Mar 03 Déc 2002, 21:03
En ligne: 31d 5h 20m 53s

Messagepar 3attouga » Ven 16 Juin 2006, 10:58

ya weldi amma calif ta7ki 3laha
3la 7seb elle3b li la3bou contre saoudya ... ya dhnoubi
aya enchaallah ykadhbouni w yestarjlou chwaya
mana7kilkomch ici au maroc 9addech metchamtin fina
lifriki ya dawla
3attouga
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 201
Enregistré le: Dim 01 Déc 2002, 13:42
Localisation: maroc
En ligne: 0s

Messagepar SABBEGH » Mar 20 Juin 2006, 08:31

La Tunisie jouera son troisième match face à l’Ukraine avec des maillots rouges :wink:
أنا إبن النادي الإفريقي التي منها تخافون
Avatar de l’utilisateur
SABBEGH
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 22686
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 21:04
Localisation: bab jedid
En ligne: 48d 22h 48m 57s

Messagepar SABBEGH » Jeu 22 Juin 2006, 10:16

J'ai entendu que David Jemmali sera rentrant demain :roll: :roll: :roll: :roll:
أنا إبن النادي الإفريقي التي منها تخافون
Avatar de l’utilisateur
SABBEGH
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 22686
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 21:04
Localisation: bab jedid
En ligne: 48d 22h 48m 57s

Messagepar badi3 » Jeu 22 Juin 2006, 10:28

sabbegh a écrit:J'ai entendu que David Jemmali sera rentrant demain :roll: :roll: :roll: :roll:

Il parait que Trabelsi a des problèmes de santé et si la blessure s'avère sérieuse c'est dans ce cas que Jemmali sera aligné sur le flanc droit.
Image
Avatar de l’utilisateur
badi3
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 1543
Enregistré le: Mar 06 Déc 2005, 09:07
En ligne: 17d 6h 6m 34s

Messagepar anis triki » Jeu 22 Juin 2006, 13:08

Cher amis,
Je vous salu et je vous dit qu'on serat les gagnants incha allah demain contre l'Ukrani 3-1 et soit santos renrant ou non car seul jazziri sa sufit
et je souhaite que Trabelsi et Karim Saiidi seront prés pour stopper Cheva car lui seul qui joue contre nous et par sont markage Individuel l'Ukranie ne peut rien faire.
a demain .
Avatar de l’utilisateur
anis triki
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 795
Enregistré le: Jeu 08 Sep 2005, 13:38
En ligne: 0s

Messagepar clubiste07 » Jeu 22 Juin 2006, 13:32

badi3 a écrit:
sabbegh a écrit:J'ai entendu que David Jemmali sera rentrant demain :roll: :roll: :roll: :roll:

Il parait que Trabelsi a des problèmes de santé et si la blessure s'avère sérieuse c'est dans ce cas que Jemmali sera aligné sur le flanc droit.


d'aprés MFM il 'y des rumeurs qui disent que HT a des problémes avec RL et pour cela peut etre on voit pas HT demain façe a l'UK
Clubiste je suis et clubiste je reste.Fière de mon équipe même si elle n'est pas sacrée championne.Je ne changerai jamais mes couleurs. Mon sang est rouge et blanc et j'en suis fière.
Avatar de l’utilisateur
clubiste07
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2302
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 22:04
Localisation: CA.net
En ligne: 1d 22h 10m 21s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 149 invités