FOOT [2005/06] J 20 : CA 1 - 2 ESPERANCE.ST [GHARZOUL 93']

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

أصدقا&

Messagepar anis triki » Jeu 02 Mar 2006, 13:06

بسم الله الرحمان الرحيم
و الصلاة و السلام على أشرف المرسلين
أظننا سنخرج عن لب الموضوع الا و هو الطرق التكتيكية للمدربين لتحويل الهزيمة اللى انتصار
أنا شخصيا لا أريد الحديث على الاعبين و لا عن مستواياتهم لأن المدرب هو من أدخل التشكيلة و قام بالتعويضات اذا فهو يعرف أكثر مني و منكم قدراتهم و لكن لا يعرف قدرات المنافس لذلك أحتج عليه و أحمله المسؤولية الكاملة في النتيجة
لهذا أصدقائي أترك لكم الوقت و المقبلات القادمة لنرى مع بعضنا ماهي التطورات الحاصلة في النادي و الى أي مدى سيكون المدرب ناجح في اختيراته التكتيكية و بعدها نرجع الى هذا الموضوع و ما أردت الوصول اليه هو التنبيه الى أن الطريقة التكتيكية المعتمة حاليا فاشلة فلا ذنبللأدارة و لا للاعبين فيها بل للمدرب فما عليه اما أن ينجح أو يترك الجمل بما حمل و هاهو الكأس أمامه لا نريد منه سوى التحصل عليه على الأقل حتى و ان لعبنا ضد برشلونة أصلا.
الأفريقي هي الأهم من كل شيء و من كل أحد كلهم يذهبون و تبقى الأفريقي و أحباءها على الدوام
Avatar de l’utilisateur
anis triki
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 795
Enregistré le: Jeu 08 Sep 2005, 13:38
En ligne: 0s

Messagepar TAREK46 » Jeu 02 Mar 2006, 13:14

Personnellement, je suis très impréssionné par le coaching de l'entraineur actuel de l'ESS.
Dans la majorité des match joués par l'ESS, on a presque toujours vu un deuxième visage de l'ESS dans les 2ème mi-temps ou àprès les changements.
C'est ça le coaching qui nous manque, mais qu'il soit dès le début du match et pas uniquement aux 2ème mi-temps.
J'aurais peut être un avis contraire, mais je ferais tout mon possible pour vous laisser la chance d'exprimer le votre.
Avatar de l’utilisateur
TAREK46
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 04 Jan 2006, 11:31
Localisation: Tunis
En ligne: 19h 32m 25s

Messagepar stoupha » Jeu 02 Mar 2006, 13:43

fanfan1111 a écrit:Anis,

Il faut le comprendre une fois pour toute que l'entraîneur n'est pas en tort. On a failli gagner avec Samir Sellimi (Est ce que pour autant, Samir Sellimi est un bon entraîneur). La différence qu'on avait d'excellents joueurs (DT) et très motivés. Ce qui nous a manqué dimanche est cela (bons joueurs, un fort mental et motivation).


Alors de grâce, arrête de dire que l'entraîneur est responsable. Quand il n'y a pas d'attaquants, je ne vois pass comment on peut marquer.

tout d abord khouya fanfan je ne veux pas que tu apprend aml mon message mais j'ai 2 remarques a faire a propos de ce que tu a dit,primo je ne sais pas si tu regarde il y'a 3 semaines le match de la barca je crois que c'etait face a celta , et bien etoo etait avec le cameroun et larsson supendu ,il ny avait aucun vrai attaquants dans leur equipes et ils ont gagne 2a 0 ( d'autant plus que celta vigo fait une bonne saison) bref en ayant missaoui , ameur , sallami,khalfaoui on ne peut pas se permettre de dire qu'on a pas de bon joueurs offenifs secondo ,bellehi comment on peut dire qu'on a pas de bons joueurs !!!!! am ali,wissem ,njanka,ouertani,sallami,khalfaoui,ameur......... berjoulia no comment
Avatar de l’utilisateur
stoupha
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 714
Enregistré le: Mer 09 Fév 2005, 00:42
En ligne: 6h 58m 32s

fanfan

Messagepar anis triki » Jeu 02 Mar 2006, 14:13

بسم الله الرحمان الرحيم
و الصلاة و السلام على أشرف المرسلين
صديقي فانفان أظن أن الأخوة طارق و مصطفى أجابوا على تسائلاتك او اعتقادك أن ليس في الأفريقي لاعبين و أظن أتوا بالحجة و الدليل أن مدرب قام بمعاينة لاعبيه مدة شهرين كافية لمعرفة مدى قدراتهم و المستوى و كذلك الخطة التكتيكية التي يجب اعتمادها لاستغلال امكانياتهم و كذلك الكوتشينغ الذي يعتبر أحد القوى الكامنة في الفرق لا أظن ما تراها و أن الأدارة لآ أتوقع أنها بخلت لجلب لاعبين فيكفي التذكير بأن الدفاع تجدد و وسط الميدان تقوى و الهجوم فيه لاعبين لايستهان بهم اذا ماذا تريد أكثر أن ننتدب رونالدينهو و بلاك و ربما أيضا زيدان حتى يكون المدرب في راحة كل الفرق في العالم لها نقاط قوة و نقاط ضعف و لكن المدرب الذكي هو من يجعل الضعف قوة بتكتيك ذكي او كوتشينغ قوي لأنه الجنرال الذي يدير الحرب و عليه باللعب من أجل الأنتصار و الا الأنسحاب قبل فوات الأوان ليس بالفرح أنه لم يقبل أربعة أهداف لأن لدينا قانون واضح الهزيمة هي اتلهزيمة بواحد بعشرة الحال سواء لا أعتقد في ما تقوله و لو كانت الأفريقي أكثر نتظيما في اللعب لوجدتك اليوم تمجد في كل الاعبين اما أنا لا أرى الاالنتيجة و الطريقة معا و ليس كل واحد على حدة كجماعة الترجي لأني متأكد عندما تسقط الترجي ستكون في القسم الثاني مباشرة و هذا يعرفونه أهل الترجي لذا نراهم خائفين من الهزات و الكوارث و لأن الأفريقي عملاق فأن مهما حصل ستبقى في القمة رغم الداء و الأعداء.
السلام
Avatar de l’utilisateur
anis triki
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 795
Enregistré le: Jeu 08 Sep 2005, 13:38
En ligne: 0s

Messagepar fanfan » Jeu 02 Mar 2006, 16:35

J'ai bien dit dans mes précédents message que même si les joueurs étaient bons sur le papier, ils étaient très moyen lors du match. La preuve le résultat.

Que nous avons perdu des point précieux lors des derniers matchs à cause d'un coaching moyen de KC, je suis d'accord. Dire que la défaite de dimanche est à cause de l'entraîneur est archi faux.

Les comparaisons avec les grands clubs n'a pas de sens. Soyons sérieux. le derby a ses réalités. Je le répéte et je suis convaincu que dimanche, la faute n'incombe pas à l'entraîneur.

L'idée selon laquelle le coach avec je ne sais quel changement de tactique que Anis ne cesse de le répéter depuis deux jours est fausse.

Qu'est ce que l'entrîneur aurait dû faire???


Le pb dans le club que nombreux sont les entraîneur s limogés à tort. Ertugal pour hériter Chargui. Stambouli pour hériter Maaloul et Sellimi et je ne sais quoi encode.

Apparemment le CA est très difficile à coacher. Voilà la vérité que veut nous transmettre Anis. Notre équipe serait devenu une conquête difficile pour tous les entraîneurs du monde.
Avatar de l’utilisateur
fanfan
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6036
Enregistré le: Mar 11 Mai 2004, 16:45
Localisation: Dubai
En ligne: 154d 14h 25m 21s

Messagepar Kraiem » Jeu 02 Mar 2006, 16:42

fanfan1111 a écrit:L'idée selon laquelle le coach avec je ne sais quel changement de tactique que Anis ne cesse de le répéter depuis deux jours est fausse.

Apparemment le CA est très difficile à coacher. Voilà la vérité que veut nous transmettre Anis. Notre équipe serait devenu une conquête difficile pour tous les entraîneurs du monde.


Brabbi est ce que tu peux nous dire qui est Anis? :roll: C'est un analyste sportif, entraîneur ou journaliste sportif?
J'arrive pas à suivre, je suis désolé et excusez ma naiveté.
:roll:
...سليم الرياحي : كبارات النادي الإفريقي هوما جمهورو
Avatar de l’utilisateur
Kraiem
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 10497
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 23:14
Localisation: Tunis
En ligne: 94d 7h 41m 37s

Messagepar Souna » Jeu 02 Mar 2006, 16:44

Kraiem a écrit:
fanfan1111 a écrit:L'idée selon laquelle le coach avec je ne sais quel changement de tactique que Anis ne cesse de le répéter depuis deux jours est fausse.

Apparemment le CA est très difficile à coacher. Voilà la vérité que veut nous transmettre Anis. Notre équipe serait devenu une conquête difficile pour tous les entraîneurs du monde.


Brabbi est ce que tu peux nous dire qui est Anis? :roll: C'est un analyste sportif, entraîneur ou journaliste sportif?
J'arrive pas à suivre, je suis désolé et excusez ma naiveté.
:roll:


:lol: :lol: :dho7k: :dho7k: :dho7k:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes du bien !
Avatar de l’utilisateur
Souna
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3448
Enregistré le: Mar 14 Jan 2003, 14:49
Localisation: TUNIS
En ligne: 2h 30m 44s

Messagepar fanfan » Jeu 02 Mar 2006, 17:06

Kraiem,

Il s'agit d'ANis Triki
Avatar de l’utilisateur
fanfan
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6036
Enregistré le: Mar 11 Mai 2004, 16:45
Localisation: Dubai
En ligne: 154d 14h 25m 21s

Messagepar CAMUS » Mer 08 Mar 2006, 22:26



25 الف دينار تقديرات الاضرار في «الدربي»


قدرت ادارة الحي الوطني الرياضي الاضرار التي لحقت بمدارج ملعب رادس بـ25 الف دينار وهو مبلغ مطالب النادي الافريقي بتسديده من ميزانية الجمعية.
Avatar de l’utilisateur
CAMUS
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7881
Enregistré le: Mer 17 Sep 2003, 13:11
Localisation: Tunis
En ligne: 85d 20h 17m 11s

Messagepar souna_ca » Jeu 09 Mar 2006, 00:36

CAMUS a écrit:


25 الف دينار تقديرات الاضرار في «الدربي»


قدرت ادارة الحي الوطني الرياضي الاضرار التي لحقت بمدارج ملعب رادس بـ25 الف دينار وهو مبلغ مطالب النادي الافريقي بتسديده من ميزانية الجمعية.

mais qu'est ce qui c'est passé pour rembourser cette somme :evil:
Avatar de l’utilisateur
souna_ca
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 693
Enregistré le: Sam 11 Fév 2006, 16:30
Localisation: Paris
En ligne: 16d 7h 46m 28s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Tbot et 151 invités

cron