FOOT [2005/06] J 20 : CA 1 - 2 ESPERANCE.ST [GHARZOUL 93']

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar fanfan » Mer 01 Mar 2006, 15:17

Haithem,

Je suis d'accord avec toi que l'EST n'était pas supérieure à nous techniquement, mais mentalement si.

Changer l'entraîneur ne rime à rien.
Avatar de l’utilisateur
fanfan
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6036
Enregistré le: Mar 11 Mai 2004, 16:45
Localisation: Dubai
En ligne: 154d 14h 25m 21s

Messagepar Haitham » Mer 01 Mar 2006, 15:23

Oui c ce que je disait depuis lundi. Le pb c ds le mental. Durant toutes c années on a battus tout le monde meme le CSS et le ESS à l'extérieur, plusieurs fois on a dominé l'EST sans rien. L'année dernière on s'ast fais rediculisés par l'EST et puis on a gagné face à l'ESS avec la deuxième équipe et puis:

1/- On a changé d'entraineur

2/- On c débarrassé de la majorité des joueurs qui ont battus l'ESS.
Avatar de l’utilisateur
Haitham
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1727
Enregistré le: Lun 02 Jan 2006, 14:40
En ligne: 96d 19h 2m 35s

Messagepar Fayçal-le-clubiste » Mer 01 Mar 2006, 15:36

La ligue de Football vient de décider de sanctionner le CA de payer une amende de 3000 DT aà cause de ce qui s'est passé dans le match contre l'EST.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fayçal-le-clubiste
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1994
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 12:35
Localisation: Montréal
En ligne: 3d 8h 53m 26s

Messagepar Haitham » Mer 01 Mar 2006, 15:45

Et rien bien sure pour le EST dont le publique c attaqué au début du match au membre du commité de fair play et qui ont fais des déssins provocateurs et interdits et qui s'attaquent à la dignité humaine. Si le publique du CA avait fait ces images tout le monde en parlerais et des sanctions auraient été prises contre le Club
Avatar de l’utilisateur
Haitham
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1727
Enregistré le: Lun 02 Jan 2006, 14:40
En ligne: 96d 19h 2m 35s

Messagepar GORMAHYA » Mer 01 Mar 2006, 15:53

Haitham a écrit:Ya louled le pb dimanche été le mental et l'arbitre rien d'autre et si vous ne me croyez pas on peut faire une comparaison sur les qualités techniques et tactiques des joueurs

ce n'est pas en se voilant la face qu'on arrivera a decoller, comment pouvez vous pretendre qu'il n'ya aucune différence technique ou physique entre les deux equipes???il est vrai qu'on n'a pas du tout été favorisé par l'arbitrage et qu'on a manqué terriblement de force mentale, mais il n'y a avait pas que ca malheureusement..nous n'avions pas de schema tactique , il n'y a eu aucune phase de jeu ineteressante..nous avons joué l'improvisation en comptant sur la bonne volonté de sellami et khalfaoui qui était a court physiquement....OUUUUH FADDIT
:evil:
Avatar de l’utilisateur
GORMAHYA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 295
Enregistré le: Ven 07 Fév 2003, 18:30
Localisation: Paris
En ligne: 2d 19h 59m 53s

Messagepar Haitham » Mer 01 Mar 2006, 15:57

Revois le match calmement et tu verra que tous que je dit est vrai
Avatar de l’utilisateur
Haitham
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1727
Enregistré le: Lun 02 Jan 2006, 14:40
En ligne: 96d 19h 2m 35s

Messagepar penda » Mer 01 Mar 2006, 19:35

j'ai marre d'entendre ce mot reconstruction, ca fait je ne sais combien d'année qu'on nous dise qu'on est en phase de reconstruction, donc j'ai une proposition: si on aime tellement la reconstruction le club africain dervait devenir une entreprise de travaux pulic comme ca tout le monde est heureux et on va construire et reconstruire, on aime tellement ce mot au club, c l'excuse bidon pour les defaites contre l'est...
La boucle est bouclée.
Les arrivistes sont arrivés
Avatar de l’utilisateur
penda
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1515
Enregistré le: Ven 17 Juin 2005, 16:38
Localisation: la marsa
En ligne: 68d 3h 2m 52s

Messagepar penda » Mer 01 Mar 2006, 19:43

deco a écrit:Quant au rôle du public dont beaucoup semblent y voir les prémisses d'un avenir radieux, je dirai franchement que le public à lui tout seul n'a jamais fait gagner des titres à aucune équipe dans le monde.


tu a l'exemple de monaco en france le club n'a pas de public, il aete je ne sais combien de fois champion de france et il est arrivé en finale dfe la ligue des champion
La boucle est bouclée.
Les arrivistes sont arrivés
Avatar de l’utilisateur
penda
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1515
Enregistré le: Ven 17 Juin 2005, 16:38
Localisation: la marsa
En ligne: 68d 3h 2m 52s

Messagepar penda » Mer 01 Mar 2006, 19:53

le clubiste a écrit:J'espere que l'ossature de cette equipe va rester pour deux ou trois autres saisons afin de garder une stabilite dans l'effectif sur le terrain. serrons nous les coudes au lieu de tirer a boulets de canon sur tout ce qui bouge.

Rabbi maana,

stp tu peux m'eclairer c qui l'ossature de l'equipe achref khalfaoui :dho7k: :haha:
La boucle est bouclée.
Les arrivistes sont arrivés
Avatar de l’utilisateur
penda
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1515
Enregistré le: Ven 17 Juin 2005, 16:38
Localisation: la marsa
En ligne: 68d 3h 2m 52s

Messagepar Sang%CA » Mer 01 Mar 2006, 20:13

penda a écrit:
le clubiste a écrit:J'espere que l'ossature de cette equipe va rester pour deux ou trois autres saisons afin de garder une stabilite dans l'effectif sur le terrain. serrons nous les coudes au lieu de tirer a boulets de canon sur tout ce qui bouge.

Rabbi maana,

stp tu peux m'eclairer c qui l'ossature de l'equipe achref khalfaoui :dho7k: :haha:

OUI !!!
Achref Khalfaoui est en train de s'imposer comme étant le vrai patron de l'équipe.
Je suis impressionné par sa prestation lors de ces 2 derniers matchs alors qu'il est resté longtemps en inactivité.
Encore quelques matchs et il sera au Top.
Malgré son sale caractère, il reste un des rares joueurs clubistes qui dégage une certaine rage de vaincre.
Avatar de l’utilisateur
Sang%CA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1198
Enregistré le: Sam 08 Mai 2004, 16:56
Localisation: Hauts-de-Seine
En ligne: 119d 10h 31m 13s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 74 invités