Stéphane Wiertelack ?

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Stéphane Wiertelack ?

Messagepar Nuggets » Dim 15 Jan 2006, 18:45

Salut amis du CA Tunis.

Voilà, je suis un supporters du Stade Rennais F.C. (Ligue 1 française), et votre entraineur actuel (Marchand) a fait une bonne partie de sa carrière chez nous, puis est venu entrainer la formation puis l'équipe première en qualité d'adjoint. Je suis un inconditionnel achiviste sur mon club et recherche toutes infos le concernant. Je sais qu'en général Bertrand Marchand s'adjoint un préparateur physique du nom de Stéphane Wiertelack, issu du Stade aussi, est-ce le cas pour votre club, Wiertelack est-il votre préparateur physique ?
Merci de votre réponse.......
Amitiés sportives :wink:
Nuggets
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 15 Jan 2006, 18:19
Localisation: Bretagne
En ligne: 0s

Re: Stéphane Wiertelack ?

Messagepar Mchendo » Dim 15 Jan 2006, 19:01

Nuggets a écrit:Salut amis du CA Tunis.

Voilà, je suis un supporters du Stade Rennais F.C. (Ligue 1 française), et votre entraineur actuel (Marchand) a fait une bonne partie de sa carrière chez nous, puis est venu entrainer la formation puis l'équipe première en qualité d'adjoint. Je suis un inconditionnel achiviste sur mon club et recherche toutes infos le concernant. Je sais qu'en général Bertrand Marchand s'adjoint un préparateur physique du nom de Stéphane Wiertelack, issu du Stade aussi, est-ce le cas pour votre club, Wiertelack est-il votre préparateur physique ?
Merci de votre réponse.......
Amitiés sportives :wink:

non cher ami, notre preparateur physique actuel repond au nom de Moreira :wink:
à vaincre sans péril on triomphe sans gloire!!
CA u're under my skin
Avatar de l’utilisateur
Mchendo
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 559
Enregistré le: Sam 30 Nov 2002, 14:41
Localisation: elmenzah9/jendouba
En ligne: 1d 3h 57m 28s

Messagepar Nuggets » Dim 15 Jan 2006, 19:08

Merci de ta réponse précieuse, et si tu as l'opportunité d'en parler avec Marchand, vas-y, il sera très certainement étonné de ta connaissance pour un de ses amis dans le milieu footballistique :lol: :wink:
Nuggets
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 15 Jan 2006, 18:19
Localisation: Bretagne
En ligne: 0s

Messagepar Mchendo » Dim 15 Jan 2006, 20:57

Nuggets a écrit:Merci de ta réponse précieuse, et si tu as l'opportunité d'en parler avec Marchand, vas-y, il sera très certainement étonné de ta connaissance pour un de ses amis dans le milieu footballistique :lol: :wink:

ok merci pour le scoop :D
à vaincre sans péril on triomphe sans gloire!!
CA u're under my skin
Avatar de l’utilisateur
Mchendo
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 559
Enregistré le: Sam 30 Nov 2002, 14:41
Localisation: elmenzah9/jendouba
En ligne: 1d 3h 57m 28s


Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 160 invités