FAOUZI OU L'HISTOIRE DE LA FUITE AVANT LE DERBY !!!

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar CA DAWLA » Mer 20 Nov 2002, 21:18

ya criss

Hawa sa7bik lemerre dh-hor wojhou mabrouk 3lina, elmarra hadhi 9ass edhaw, la prochaine fois y9oss elmè :lol: :lol: :lol: .
VIVE LE CLUB AFRICAIN
Avatar de l’utilisateur
CA DAWLA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 884
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 14:17
Localisation: Canada
En ligne: 1h 6m 51s

Messagepar criss » Mer 20 Nov 2002, 21:21

au moin hakka maykhsrouch :lol: :lol: :lol:

haw 7a66inlek ya mraijna ya morjena :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
criss
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 687
Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 17:57
Localisation: mtl
En ligne: 0s

Messagepar maradona » Mer 20 Nov 2002, 21:24

tunisie-egypte 1-0 pour l'electricite?????????!!!!!!! mala 7ala
maradona
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 23
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 17:00
En ligne: 0s

Messagepar criss » Mer 20 Nov 2002, 21:39

chnowa 1-0? tfadelkou??

haw qlq resultats fill 3alem:

FT Korea Republic 2 - 3 Brazil

FT Japan 0 - 2 Argentina

FT Romania 0 - 1 Croatia

FT Estonia 2 - 0 Iceland

FT Slovakia 1 - 1 Ukraine

FT Hungary 1 - 1 Moldova

FT Rep. of Macedonia 2 - 3 Israel

FT Denmark 2 - 0 Poland

81' Germany 1 - 3 Holland

81' Greece 0 - 0 Ireland

71' Czech Republic 3 - 3 Sweden

51' Austria 0 - 0 Norway

HT France 1 - 0 Yugoslavia

HT Italy 1 - 1 Turkey
Avatar de l’utilisateur
criss
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 687
Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 17:57
Localisation: mtl
En ligne: 0s

Messagepar BR » Jeu 21 Nov 2002, 09:16

mehrez_nadhir a écrit:
BR a écrit:
mehrez_nadhir a écrit:
sabri a écrit:9ad marit maritch jamhour fi 9ba7etkom, mouch normal :oops: koul 3am ye7elou fomethom 9bal edarby,wamba3d mafamech ri7ethom,walaghreb ili3am illi ba3dou nefss ilghnaya :D yakhi we9tech bech tetrabaw,tawa 3indkom 9 matchowet fil championat marba7tounech,wel 3achera fi thniya 8)

au moin nous nous somme honnet ,cad pas de traffic qui vient nous salir et pour cela que malgre l;es defaites on est la ,raghma il dai wel a3dai,et ken mouch a3jbik koulli.


aprés les cas limam et mm, essaye de voir d'autre personne pour leur faire croire a votre soit disant principe d'honneteté :wink:
biensur ajebni que tu sois toujours la, ala chkoun bech inabrou ken timchiou :lol:

ti chnouwa ya sepoupena,m3yz we low tarou.
je te repetes encore une fois que votre club est toujours source de traffic,tu te rappelles bien en lorsque votre SC a fait detourne deux joueurs vers la suisse avant meme qu'ils n'arrivent en tunisie et le montant de la transaction vallait 700 M DT et pour te consolider l'idee ,vous les esperantistes ,vous avez manifeste ce geste et meme demander le depar de SC.si tu ne sais pas ca je te recommnde de lire les journeaux ...au moin tu sera averti et je te defis de montrer une tentative de fraude concernant le CA.


premiérement ya si mehrez rani ma fhimtich chnoua maanaha: "ti chnouwa ya sepoupena,m3yz we low tarou" tarjamli en français s'il te plait.
ou aleh thibni inkasser rassi ou infarkess ala des exemples sur le club africain quand j'ai devant moi deux scandales en 1 mois limam et 2m?
de plus hadhouma les rumeurs mtaa likhawi, deux joueurs fi swisra et l'espérance khasret maa lazio 11, ma tahkilich alihom yaychek ken andek haja kritha fi la presse ou france football marhba sinon zaied.
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar NouNou_ » Jeu 21 Nov 2002, 19:27

je voulais savoir de quoi tu veux parler de limam et 2m.
mon sujet parle ,ya til des corruption et du traffic dans le ca avec arbitrage,joueurs,transactions....etc.
par exemple lorsqu'on vend des joueurs le chiffre d'affaire baisse comme c le cas pour EST.tu comprends wella la.
et pour les rumeurs mt3a les cafes comme tu dis,je te suggere de poser 7 question a un fan esperantiste qui connais tres bien l'histopire de son club et je suis sur que sa reponse sera affirmative.
NouNou_
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 157
Enregistré le: Dim 15 Sep 2002, 18:27
Localisation: MonTreaL
En ligne: 0s

Messagepar diable du virage » Ven 22 Nov 2002, 15:00

------->br
ya tahfoun yezzi mil 3ned 3ayich khouya :la defaite contre la lazio de onze buts a ete affiche dans le site officiel de la lazio juste apres la rencontre :wink: :wink: :wink: :wink: mais comme par hasrad rien n a filtre en tunisie 8) 8) 8) kil 3ada saboura ka7la
diable du virage
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 640
Enregistré le: Mar 17 Sep 2002, 18:45
Localisation: munich
En ligne: 0s

laissez fawzi tranquille!

Messagepar Sahar_clubistia » Sam 23 Nov 2002, 11:58

sayybou fawzi..avec cette disparition fawzi n'a pas voulu s'enfuir avnat le derby ..il est démoralisé..c'est toute l'histoire..donc laissez fawzi tranquile..on a besoin de lui ken 3jebna..appart le terrain..fawzi houa lem3allem..il ne cesse pas de souenir les joueurs comme si ils sont ses fréres....
ya faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawzzzzzzzziiiii
Berrouh Beddam Nefdik ya Lefri9i
Avatar de l’utilisateur
Sahar_clubistia
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 3087
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 16:48
En ligne: 13h 1m 34s

Messagepar criss » Dim 24 Nov 2002, 07:15

billehi ena naw3 min soutien yesta3mel FAWZZII :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
criss
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 687
Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 17:57
Localisation: mtl
En ligne: 0s

Messagepar Faddou » Dim 24 Nov 2002, 13:02

diable du virage a écrit:------->br
ya tahfoun yezzi mil 3ned 3ayich khouya :la defaite contre la lazio de onze buts a ete affiche dans le site officiel de la lazio juste apres la rencontre :wink: :wink: :wink: :wink: mais comme par hasrad rien n a filtre en tunisie 8) 8) 8) kil 3ada saboura ka7la


...oui c'est ca...et en bons clubistes que vous êtes, khoftou 3ala meche3irna et vous nous n'avez fait part de cela que quelques mois après...ayya nchallah yjii nhaar w'nraj3oulkom mziyyetkom...ama fi wa9tha :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Faddou
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 02:09
En ligne: 11d 12h 51m 32s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités

cron