BILLETS ALLEMAGNE 2006:CHRONIQUE D'UNE NIEME MASCARADE.

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

ACQUÉRIR DES BILLETS POUR LA CM À PARTIR DU 12 DÉCEMBRE 2005

Messagepar Amara » Lun 12 Déc 2005, 14:45


http://tickets.fifaworldcup.com/reg/wmr_start.htm

Coupe du Monde de la FIFA, Allemagne 2006
La troisième phase de vente pour la Coupe du Monde de la FIFA, Allemagne 2006 a débuté le 12ème décembre 2005. Il est possible de demander jusqu'au 15ème janvier 2006 des billets individuels concernant certains matches. Toutes les demandes faites pendant la troisième phase de vente possèdent toute la même chance d'être prise en considération, indépendamment du moment où la demande a été faite. Afin d'assurer une répartition équitable des billets pour la Coupe du Monde de la FIFA, Allemagne 2006, vous pouvez consulter sur les pages suivantes, à l'adresse Bon à savoir les conditions les plus importantes concernant la commande des billets. Veuillez les lire soigneusement SVP afin de vous assurer que votre demande puisse être prise en compte pour le tirage au sort.

Ce que vous devez obligatoirement prendre en compte:
Une seule demande par foyer
Lors de la troisième phase de vente, nous n'acceptons qu'une seule commande par foyer. Attention à ne pas dépasser le nombre total de billets sur l'ensemble des phases de ventes (pour de plus amples informations, reportez-vous à la rubrique Aide/Contact Billetterie). Toutes les commandes réalisées par des personnes ayant demandé plus de billets que cela est autorisé, peuvent également se trouvér exclues postérieurement de la distribution. Il s’agit ici de la somme des commandes pour lesquels des personnes sont intervenu en qualité d'acheteuse, ainsi que des commandes pour lesquelles ces mêmes personnes sont signalées comme visiteuses pour d’autres commandes.

Tirage au sort et obligation de réception
Le nombre des billets pour les matches de la Coupe du Monde de la FIFA, Allemagne 2006 est limité. Au cas où la demande de billets dépasserait le nombre de billets disponibles pour le match souhaité dans une catégorie sélectionnée, alors la répartition aurait lieu selon le principe du hasard (tirage au sort).

Les billets ne sont pas transmissibles
Même si vous ne deviez pas obtenir de cette façon tous les billets souhaitées, votre demande est définitive ! Il n'est pas possible d'annuler des demandes passées ou de restituer des billets attribués
.


Choix des matches individuels 7 Match

Nombre souhaité de billets par match: 1, 2, 3 ou 4 Maximum


Paiement par La MasterCard est la Carte Exclusive de la Coupe du Monde de la FIFA 2006. La personne passant commande et le titulaire de la carte doivent être identiques.
Image
Amara
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 580
Enregistré le: Mar 01 Oct 2002, 11:15
Localisation: Suisse
En ligne: 0s

Messagepar SABBEGH » Jeu 15 Déc 2005, 13:35

Les prix des billets se varient entre 35 Euros et 600 Euros
أنا إبن النادي الإفريقي التي منها تخافون
Avatar de l’utilisateur
SABBEGH
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 22686
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 21:04
Localisation: bab jedid
En ligne: 48d 22h 48m 57s

BILLETS ALLEMAGNE 2006:CHRONIQUE D'UNE NIEME MASCARADE.

Messagepar Mchendo » Ven 13 Jan 2006, 14:59

hier je me suis reveille de bonne heure dynamique et optimiste pour aller au siege de la federation pour reserver des billets pour la coupe du monde, le guichet n'ouvrait qu'a 10h nous a-t-on dit alors pour une fois on s'est bien organise en attendant l'ouverture du guichet on a meme prepare une liste pour organiser la file et on l' a donne au policier present pour ne pas assister a des depassements. mais voila meme quand le peuple s'organise par miracle il faut que les responsables foutent tout en l'air. en effet le responsable "3am el7aj" comme on l'appelait n'a commence a servir qu'a 10h30 et s'est permis le luxe de fermer le guichet a 12h alors que l'affichage prevoyait la fermeture du guichet a 12h 30, donc deja 1h de grignote pour la seance matinale, il est a noter que dans la file seulement une dizaine a ete servie a la reguliere. entre temps des gens importants apparemment entraient et sortaient suspicieusement sous les yeux etonnes de la foule pas tres nombreuse pour une fois ( un peu plus d'une centaine) qui attendaient en vain. apres tout ca vers midi le policier nous demanda d'evacuer les lieux et de revenir a 15h30 pour la seance de l'apres midi en nous garantissant au passage que l'ordre de la liste des noms sera respecte. alors j'ai quitte les lieux dans l'espoir de retourner l'apres midi pour avoir tranquillement mes billets puisque j'etais bien place dans la liste :D
mais voila qu'a 15h30 il n'y avait aucun responsable, un quart d'heure apres un gros policier "bou nejma" debarque et demande "tres poliment" :lol: a la foule qui commencait a s'impatienter de se mettre en file. oui mais la liste? "ena lista mta3ek" chedd essaff wella barra raoua7 :oops: alors tout le monde a commence a manifester son mecontement, y avait certes plein d'eventuels 7arra9a mais aussi des amoureux de foot qui ont sacrifie une journee de travail pour essayer d'avoir le precieux sesame. alors j'ai patiente encore une demi heure dans l'espoir que l'agent "bouchalta"du matin revienne avec cette fameuse liste pour remettre de l'ordre. lueur d'espoir :idea: le voila qui debarque :D mais mon espoir a ete aussitot dissipe le mec ne peut que se plier aux ordres de son superieur. entre temps 3am el7aj le responsable de la vente n'est venu qu'a 16h 15 sachant que le guichet ferme a 17h :lol: donc kil**** hazzit rou7i ourawa7t. :oops:

wenchallah kol 3am wa7na 7ain b'khir wesnin deyma :lol:

a ciao bon dimanche :wink:
Modifié en dernier par Mchendo le Mer 10 Oct 2007, 11:33, modifié 2 fois.
à vaincre sans péril on triomphe sans gloire!!
CA u're under my skin
Avatar de l’utilisateur
Mchendo
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 559
Enregistré le: Sam 30 Nov 2002, 14:41
Localisation: elmenzah9/jendouba
En ligne: 1d 3h 57m 28s

Messagepar Bayari » Ven 13 Jan 2006, 15:43

Il faut savoir qu'il y a pas mal de gens qui veulent se servir de la billeterie CM pour avoir les sesames des visas et je pense que la FTf doit etre vigilante a ceci!
Club Africain: Victime de notre immobilisme
Avatar de l’utilisateur
Bayari
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 5529
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 09:36
Localisation: Tunis
En ligne: 8d 6h 35m 15s

Messagepar MAROUANE » Ven 13 Jan 2006, 16:25

Bayari a écrit:Il faut savoir qu'il y a pas mal de gens qui veulent se servir de la billeterie CM pour avoir les sesames des visas et je pense que la FTf doit etre vigilante a ceci!

Je pense que ce n'est pas du ressort de la FTF.
Je pense que le consulat d'Allemagne ne donnera de visas qu'aux personnes disposées à revenir au pays. Donc pas de crainte dans ce sens.
Par contre, il faut trouver un moyer de récupérer les billets des personnes qui ont des billets du match mais pas de visa, et dieu sait s'ils seront aussi nombreux !!!
Michael Jordan : « Le talent peut te faire gagner Des matchs, mais seul l’état d’esprit te fera gagner Les titres… »
Image
Avatar de l’utilisateur
MAROUANE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7777
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:22
Localisation: Tunis
En ligne: 79d 17h 1m 55s

Messagepar Mchendo » Ven 13 Jan 2006, 18:37

Bayari a écrit:Il faut savoir qu'il y a pas mal de gens qui veulent se servir de la billeterie CM pour avoir les sesames des visas et je pense que la FTf doit etre vigilante a ceci!

etre vigilant ne veut pas dire se moquer des gens rahou :oops:
à vaincre sans péril on triomphe sans gloire!!
CA u're under my skin
Avatar de l’utilisateur
Mchendo
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 559
Enregistré le: Sam 30 Nov 2002, 14:41
Localisation: elmenzah9/jendouba
En ligne: 1d 3h 57m 28s

Messagepar Bayari » Sam 14 Jan 2006, 11:51

MAROUANE a écrit:
Bayari a écrit:Il faut savoir qu'il y a pas mal de gens qui veulent se servir de la billeterie CM pour avoir les sesames des visas et je pense que la FTf doit etre vigilante a ceci!

Je pense que ce n'est pas du ressort de la FTF.
Je pense que le consulat d'Allemagne ne donnera de visas qu'aux personnes disposées à revenir au pays. Donc pas de crainte dans ce sens.
Par contre, il faut trouver un moyer de récupérer les billets des personnes qui ont des billets du match mais pas de visa, et dieu sait s'ils seront aussi nombreux !!!

Marouane sais tu qu'il y ade sgars qui payent la CNSS depuis 2 ans juste pour profiter de la CM et avoir tous le spapiers en regle! Je t'assure que j'ai entendu ceci et c'est une realité
Club Africain: Victime de notre immobilisme
Avatar de l’utilisateur
Bayari
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 5529
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 09:36
Localisation: Tunis
En ligne: 8d 6h 35m 15s

Messagepar SuperCA » Sam 14 Jan 2006, 15:58

les billets de la coupe de monde seront nominatifs et je crois que c'est pas tt le monde qui va se presenter a la FTF qui va avoir ses billets il y a aura avant les visas
et en mois de mai apres que le consultat allemand libere les visas la FTF peut liberer les billets :wink:

sinon il y a la solution par internet sur http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/
Avatar de l’utilisateur
SuperCA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 4311
Enregistré le: Jeu 03 Avr 2003, 18:37
Localisation: Suisse
En ligne: 14d 6h 43m 18s

Messagepar Mchendo » Sam 14 Jan 2006, 17:42

SuperCA a écrit:les billets de la coupe de monde seront nominatifs et je crois que c'est pas tt le monde qui va se presenter a la FTF qui va avoir ses billets il y a aura avant les visas
et en mois de mai apres que le consultat allemand libere les visas la FTF peut liberer les billets :wink:

sinon il y a la solution par internet sur http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/


khouya, tu n'es pas au courant du systeme de vente que propose la FTF : tu reserves ton billet en le payant, par la suite tu te presentes a l'ambassade allemande avec le justifiacatif de paiement plus les autres documents requis pour le visa, si t'as eu le visa on te donne ton billet sinon on te rembourse et donc pas de billet.
il est evident que les billets sont nominatifs.
à vaincre sans péril on triomphe sans gloire!!
CA u're under my skin
Avatar de l’utilisateur
Mchendo
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 559
Enregistré le: Sam 30 Nov 2002, 14:41
Localisation: elmenzah9/jendouba
En ligne: 1d 3h 57m 28s

Messagepar Mchendo » Sam 14 Jan 2006, 18:36

SuperCA a écrit:sinon il y a la solution par internet sur http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/


SuperCA, merci pour le lien, mais ca marche pas avec notre fameux e-dinar :lol:
à vaincre sans péril on triomphe sans gloire!!
CA u're under my skin
Avatar de l’utilisateur
Mchendo
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 559
Enregistré le: Sam 30 Nov 2002, 14:41
Localisation: elmenzah9/jendouba
En ligne: 1d 3h 57m 28s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 153 invités