VOTRE AVIS SUR LES DRAPEAUX DE L'USMo

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar ouissem » Dim 15 Jan 2006, 14:25

hameshichem a écrit:Lifriki ya Dawla , Charron ya (Pib) :roll: :?:

???
j espere que les couleurs et surtout le bleu va etre un peux foncer et on metterai le cigle de USMo ou bien le Sigle de la ville au milieu de drapeau
YA Lefriki Ya Ghalia Omri Ma Nensak
Kopf immer Hoch und Weiter
ouissem
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 207
Enregistré le: Mer 04 Déc 2002, 11:44
Localisation: Allemagne
En ligne: 2h 42m 5s

Messagepar webmistir » Lun 16 Jan 2006, 00:39

ouissem a écrit:
hameshichem a écrit:Lifriki ya Dawla , Charron ya (Pib) :roll: :?:

???
j espere que les couleurs et surtout le bleu va etre un peux foncer et on metterai le cigle de USMo ou bien le Sigle de la ville au milieu de drapeau


le design des drapeaux avait un sens et un message à passer à ceux qui le comprennet et ils l'ont apparamment compris !!!

L'etoile du prophete David on va l'ajouter lors du match contre l'Atoile :D

Mistir Ya Dawla
Image
Monastir republic flag
Avatar de l’utilisateur
webmistir
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 30 Sep 2002, 01:34
Localisation: Montreal-Monastir
En ligne: 0s

Messagepar bint il virage » Lun 16 Jan 2006, 01:00

wallahi kan on ve passer un message on doi être diplômate et savoir comment le faire si on va passer un message et nuir au peuple musulman 3ala iddoya isselem wa9tha et tt k cke je pe dire illi intouma warritou 9owit itta5allouf illi 3aychin fih 5atir banderole tnagim t3abbir 5ir min drapeau likléb (7aché irrjél) :evil:
je suis clubistes dès ma naissance et je ne laisserai jamais tomber mon equipe coute que coute
Avatar de l’utilisateur
bint il virage
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 444
Enregistré le: Dim 21 Nov 2004, 15:06
Localisation: tunis
En ligne: 18m 8s

Messagepar rednwhitefan » Lun 16 Jan 2006, 01:06

webmistir a écrit:
le design des drapeaux avait un sens et un message à passer à ceux qui le comprennet et ils l'ont apparamment compris !!!

L'etoile du prophete David on va l'ajouter lors du match contre l'Atoile :D

Mistir Ya Dawla
Image
Monastir republic flag


aya behi ki'ista3riftou illi mouch ghalta mte3 bhema hekiddrabbou illi ya3mil il3ar. 3amlinou wintoum 3arfin lech yormoz.
toz fikom . iddam jbidkom,,ok
(SVP PAS DE CENSURE)

LEKIN YA SI WEBMISTIR IL KALB
t'as le droit de vendre to ame et ton orgueil,ou vendre ton honneur si tu veux
MAIS
T"AS AUCUN DROIT DE TOUCHER AU DRAPEAU DE LA TUNISIE
PERSONNE, OUI PERSONNE N'A DROIT A CHANGER SA COULEUR ROUGE ET BLANCHE ET SON ETOILE ,,
TOUS LES TUNISIENS SAVENT CE QU'IL SYMBOLISE QUELLES SOIENT LEURS COULEURS ET DIFFERENCES
YA [*mot censuré*] C'EST UN CRIME CE QUE TU AS FAIT
3AAAAAAAAAAR YA 7MAR, IFHIM
rednwhitefan
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 316
Enregistré le: Mar 13 Sep 2005, 10:39
Localisation: DUBAI EMIRATS ARABES UNIS
En ligne: 0s

Messagepar rednwhitefan » Lun 16 Jan 2006, 01:08

rednwhitefan a écrit:
webmistir a écrit:
le design des drapeaux avait un sens et un message à passer à ceux qui le comprennet et ils l'ont apparamment compris !!!

L'etoile du prophete David on va l'ajouter lors du match contre l'Atoile :D

Mistir Ya Dawla
Image
Monastir republic flag


aya behi ki'ista3riftou illi mouch ghalta mte3 bhema hekiddrabbou illi ya3mil il3ar. 3amlinou wintoum 3arfin lech yormoz.
toz fikom . iddam jbidkom,,ok
(SVP PAS DE CENSURE)

LEKIN YA SI WEBMISTIR IL KALB
t'as le droit de vendre ton ame et ton orgueil,ou vendre ton honneur si tu veux
MAIS
T"AS AUCUN DROIT DE TOUCHER AU DRAPEAU DE LA TUNISIE
PERSONNE, OUI PERSONNE N'A DROIT A CHANGER SA COULEUR ROUGE ET BLANCHE ET SON ETOILE ,,
TOUS LES TUNISIENS SAVENT CE QU'IL SYMBOLISE QUELLES SOIENT LEURS COULEURS ET DIFFERENCES
YA [*mot censuré*] C'EST UN CRIME CE QUE TU AS FAIT
3AAAAAAAAAAR YA 7MAR, IFHIM
rednwhitefan
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 316
Enregistré le: Mar 13 Sep 2005, 10:39
Localisation: DUBAI EMIRATS ARABES UNIS
En ligne: 0s

Messagepar rednwhitefan » Lun 16 Jan 2006, 01:36

sem7ouni
il m'a fait perdre ma tete avec le drapeau de la tunisie en bleu au coeur de ce drapeau quasi-sioniste qu'on a eu beau parler pour leur dire que c'est honteux et qu'il porte prejudice a notre religion,notre pays et nos principes. comme reponse les voila souillir le drapeau national et le con ose dire qu'ils sont prets a ajouter l'etoile de david.
j'ai perdu la tete et vous voyez que j'ai envoye le meme message 2 fois

pardon
rednwhitefan
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 316
Enregistré le: Mar 13 Sep 2005, 10:39
Localisation: DUBAI EMIRATS ARABES UNIS
En ligne: 0s

المنس&

Messagepar anis triki » Lun 16 Jan 2006, 10:04

بسم الله الرحمان الرحيم
و الصلاة و السلام على أشرف المرسلين
الى الأخ من المنستير فليعلم أن راية الأسلام او راية تونس أو رياة الصهاينة لا تتغير و ان راية تحت لواء دولة مسلمة يجب الا تخرج من ايطارها و ان يظن أننا كمسامين تونسين نتهم الأخوة بالمنستير بأنهم ينتمون الى العصابة الهيونية فهو خاطئ بل الراية التي تحملها الأتحاد المنستيري فيها تلميحات يرفضها العقل و المنطق و لاحظها زميلنا و له الحق فيها لأننا في تونس المسلمة اذا يجب علي الأخ احترام الدين و الدستور و لا يتبجح بما وقع من خطأ و عوض الأعتذار نجد يصر على أن يغير علم دولة قائمة الذات الى علم عصابة لا يعترف بها الا الكفار و الخونة فما عليه الا الأنتماء الى آل شارون و لا يحشر مدينة كاملة معه و بريئة منه لأن آهالي المنستير مسلمون و لا يعترفون بالكيان الصهيوني الا هذا السيد أظن أن غضبه و عناده أخرجه من الأسلام و المسلمين و من التونسيين فما عليه الا بالأستغفار لربه و الأعتذار للجماهير لأننا لا نقبل صهوينيا يننا و ان لم يفعل فليذهب يبكي على شارون و صحبته.
و السلام
Avatar de l’utilisateur
anis triki
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 795
Enregistré le: Jeu 08 Sep 2005, 13:38
En ligne: 0s

Messagepar NAOUFEL » Lun 16 Jan 2006, 10:45

webmistir a écrit:le design des drapeaux avait un sens et un message à passer à ceux qui le comprennet et ils l'ont apparamment compris !!!

L'etoile du prophete David on va l'ajouter lors du match contre l'Atoile :D

Mistir Ya Dawla
Image
Monastir republic flag


Là tu dérive grave ... et tu es fier de le mettre ce soit disant drapeau !!! :evil:
Il n'y a personne ici qui peut supprimer cette [*mot censuré*] .... :regret:
Il faut combattre le coté obscur de la force
Avatar de l’utilisateur
NAOUFEL
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1711
Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 09:47
Localisation: Tunis
En ligne: 35m 37s

Messagepar TAREK46 » Lun 16 Jan 2006, 12:11

Je ne sais pas que represente ce "webmestir". mais s'il fait aprtie de la commité des supporters de l'USMO, notre devoir sera d'ecrire "gentillement" au BD de l'USMO pour attirer leur attention sur ce grave fait.
Un drapeau pareil touche aux sentiments de touys les arabes et mesulmans aux monde entier et ne ramène que les problèmes à notre cher pays.
Nakesna ken hadha ?
Si le message de ce "monsieur", (s'il mérite de l'appeler monsieur) atterit chez un journaliste de l'une des chaines telle que Jazira, Arabia ou autres, soyez sûre qu'il fera du bruit.
Epargnons notre pays d'un tel acte et limitons nous à l'activité sportive purement et simplement sans rentrer dans des conflits politiques.
J'aurais peut être un avis contraire, mais je ferais tout mon possible pour vous laisser la chance d'exprimer le votre.
Avatar de l’utilisateur
TAREK46
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 04 Jan 2006, 11:31
Localisation: Tunis
En ligne: 19h 32m 25s

Messagepar tristan » Lun 16 Jan 2006, 12:55

webmistir a écrit:le design des drapeaux avait un sens et un message à passer à ceux qui le comprennet et ils l'ont apparamment compris !!!

L'etoile du prophete David on va l'ajouter lors du match contre l'Atoile :D

Mistir Ya Dawla
Image
Monastir republic flag


tbarkallah 3lik w far7an b'rou7ik? :? il y a des gens que je ne comprendrai jamais.. :x :evil:
"C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de cinquante étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien.
Mais l'important n’est pas la chute, c’est l’atterrissage."

Hubert Koundé, La Haine (1995), écrit par Mathieu Kassovitz
Avatar de l’utilisateur
tristan
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 319
Enregistré le: Jeu 13 Mar 2003, 20:33
En ligne: 16d 2h 14m 57s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Tbot et 163 invités