VOTRE AVIS SUR LES DRAPEAUX DE L'USMo

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar bint il virage » Jeu 12 Jan 2006, 23:21

Mchendo je suis de ton avis éna mouch anti-sionistes barka min 4adi chwaya en plus si j'avais la possibilité d'empoisonner Charon rani j'ai pas manqué en tt k pour les drapeaux moi aussi g fé lé mêmes remarques lors du match e j'aime pas du tt normalement ils doient les changer car vraiment ça irrite tous le peuple musulman :evil:
je suis clubistes dès ma naissance et je ne laisserai jamais tomber mon equipe coute que coute
Avatar de l’utilisateur
bint il virage
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 444
Enregistré le: Dim 21 Nov 2004, 15:06
Localisation: tunis
En ligne: 18m 8s

Messagepar Menzly » Ven 13 Jan 2006, 05:05

bint il virage a écrit:Mchendo je suis de ton avis éna mouch anti-sionistes barka min 4adi chwaya en plus si j'avais la possibilité d'empoisonner Charon rani j'ai pas manqué en tt k pour les drapeaux moi aussi g fé lé mêmes remarques lors du match e j'aime pas du tt normalement ils doient les changer car vraiment ça irrite tous le peuple musulman :evil:

:bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Menzly
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6188
Enregistré le: Lun 17 Mar 2003, 06:24
Localisation: Montréal
En ligne: 101d 12h 32m 31s

Messagepar BEN AHMED MOHAMED » Ven 13 Jan 2006, 20:27

Merci san siro pour tous les photos :Merci:
J'étais dacord avec toi et nous avons remarqué la même chose dès le début. Vraiment sans commentaire. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
BEN AHMED MOHAMED
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1686
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 19:45
Localisation: MENZEL BOURGUIBA
En ligne: 15h 5m 6s

Messagepar BEN AHMED MOHAMED » Ven 13 Jan 2006, 20:32

bint il virage a écrit:normalement ils doient les changer car vraiment ça irrite tous le peuple musulman :evil:


J'ai envoyé une lettre ce jour avec les photos à mr zouhair chaouch le président de l'USMO et jespère qu'il va faire le nécessaire pour les changer.
Avatar de l’utilisateur
BEN AHMED MOHAMED
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1686
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 19:45
Localisation: MENZEL BOURGUIBA
En ligne: 15h 5m 6s

Messagepar YOUSRI » Sam 14 Jan 2006, 04:40

Mchendo a écrit:vraiment c'est intriguant ce choix. je me demande comment on peut avoir un aussi grotesque gout :evil: tout le monde a fait la meme remarque ezza7 des motifs du monde entier on n'a choisi que celui la :?:

c'est vrai que c'est bizarre d'avoir ces drapeaux dans nos terrains qui rassemblent au drapeau d'israel... mais 7atta chi3ar les winners ma 3andik fih ma t9oul :wink:
WHEREVER WHENEVER I LOVE C A FOREVER
Image
Avatar de l’utilisateur
YOUSRI
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 4108
Enregistré le: Lun 23 Déc 2002, 10:17
Localisation: LOS ANGELES
En ligne: 57d 3h 1m 15s

Re: VOTRE AVIS SUR LES DRAPEAUX DE L'USMo

Messagepar DALYHERO » Sam 14 Jan 2006, 09:51

san siro a écrit:regardez bien les drapeaux de l'USM , ils ne vous rappellent rien ?? ma né9sou ken étoile juive :evil:
Image


Cette histoire me rapelle de l'équipe de l'AS Marsa vainqueur du coupe face au stade tunisien au début des années 90 (but de Hatem Ben Belgacem) où les maillots des gnaouistes portent l'étoile de david (nejmet daoued)

LECLUBISTEYA ETTARIKH 7AFDHINOU 7FADHA
Avatar de l’utilisateur
DALYHERO
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1393
Enregistré le: Mar 10 Sep 2002, 09:44
En ligne: 15d 11h 53m 25s

المنس&

Messagepar anis triki » Sam 14 Jan 2006, 11:38

بسم الله الرحمان الرحيم
و الصلاة و السلام على أشرف المرسلين
أشكر الزميل على الملاحظة الدقيقة و أظن أنه صدق حدسه لأن العلم لا ينقصة الا نجمة داوود و أظن أنه مستوزد من أروبا و هذا اعتراف ضمني بالدولة الأسرائيلية و آسف لعدم ملاحظت الأخوة من المنستير على هذا العلم و لذا يجب اعلامهم أن رمز كهذا لا يمت لنا كعرب مسامين بأي صلة و ما عليهم الا تغييره لأن اللنونين الأكثر كرها لدى الأمة لأننا نرى ما يقوم به هؤلاء الصهاينة في البلاد العربية و سامح الله من أخرجه ليكون على ملعب في قلب تونس ليزيد من آلامنا و حسرتنا على الضياع الذهني و المبدئي للأمة العربية
و السلام
Avatar de l’utilisateur
anis triki
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 795
Enregistré le: Jeu 08 Sep 2005, 13:38
En ligne: 0s

Messagepar saifeddine saidi » Dim 15 Jan 2006, 09:15

ASSALAM ALAYKOM,
Vraiment j'ai fait cette remarque des que j'ai regarde la tele le jour du match CA-USMO, mais je n'avais qu'a dire LA HAWLA WALA 9OWATA ILLA BILLAH...
Et puis le fait de les placer comme ca alignes, on dirait qu'on est a tel aviv et le plus beau que les responsables etaient tous aveugle pour rematquer une telle remarque... Il y a des milliers de designs s'il veulent bien changer...
Enfin heureusement que nos couleurs sont celles de notre cher drapeau tunisien.
SALAM.
Itha'chaabou yawman arad'al-hayet
*****************************
Avatar de l’utilisateur
saifeddine saidi
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 681
Enregistré le: Sam 05 Juil 2003, 11:01
Localisation: doha, Qatar
En ligne: 23h 20m 55s

Messagepar slah » Dim 15 Jan 2006, 10:19

nous n'irons pas au changement de couleurs ... mais au moin les drapeau qu'ils changent de forme ... des cercles par exemples et kassit ib3ath3a
Avatar de l’utilisateur
slah
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2570
Enregistré le: Dim 06 Oct 2002, 17:48
En ligne: 47m 27s

Messagepar hameshichem » Dim 15 Jan 2006, 12:23

Lifriki ya Dawla , Charron ya (Pib) :roll: :?:
Clubiste Vivant , Clubiste Inconditionnel...

Le CA => c'est mon vrai Amour....
Avatar de l’utilisateur
hameshichem
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 113
Enregistré le: Mer 23 Juin 2004, 00:33
Localisation: cité olympique
En ligne: 2h 37m 30s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 158 invités

cron