APRES ZITOUNI A L'ARSENAL, HARBAOUI A L'OM :)))))))))))))))

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar dr.club » Sam 31 Déc 2005, 18:01

bebjdidi a écrit:l'OM fi frança ...kima n9oulou ehna jendouba 3anna ..une ekipe au milieux de tableau...
harbaoui itesti fel l'OM . :dho7k: .C Normal maihich bech t9oumelha 9ayma cet ekipe ..dommage ..

visite ce site regard le palmaréce de l'OM et puis tu pale
9allou l'om jandouba
http://www.olympiquedemarseille.com :mur: :mur: :mur: :mur:
c'est la meileur cel la
Image
Avatar de l’utilisateur
dr.club
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 349
Enregistré le: Dim 09 Fév 2003, 18:10
Localisation: khakrok , ukraine
En ligne: 4d 4h 47m 24s

Messagepar sabri » Sam 31 Déc 2005, 20:55

OM comme jendouba, elwa9t wa barra :oops:

sinon au lieu de se moquer de hamdi, tu dois l´encourager car la bas il est tunisien et pas mkachekh :wink:
Avatar de l’utilisateur
sabri
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 461
Enregistré le: Mer 23 Oct 2002, 16:50
Localisation: hamburg
En ligne: 0s

Messagepar dr.club » Sam 31 Déc 2005, 21:22

[quote="sabri"]OM comme jendouba, elwa9t wa barra :oops:

sinon au lieu de se moquer de hamdi, tu dois l´encourager car la bas il est tunisien et pas mkachekh :wink:[/qour une fois ke je suis dacord avec un mkachek
Image
Avatar de l’utilisateur
dr.club
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 349
Enregistré le: Dim 09 Fév 2003, 18:10
Localisation: khakrok , ukraine
En ligne: 4d 4h 47m 24s

Messagepar JFK » Jeu 05 Jan 2006, 03:25

kallou om jandouba :!: :!: :?:
Savé vous ke le publike marseillé est trop exigent...donc selon mon avis harbeoui n'ira pas trop loin, méme si le transfert est accomplit...
JFK
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 18 Déc 2005, 19:15
En ligne: 16m 47s

Messagepar tunisoi » Dim 08 Jan 2006, 23:15

bebjdidi a écrit:l'OM fi frança ...kima n9oulou ehna jendouba 3anna ..une ekipe au milieux de tableau...
harbaoui itesti fel l'OM . :dho7k: .C Normal maihich bech t9oumelha 9ayma cet ekipe ..dommage ..


CHUI FAN DU CA ET DE L'OM, NE TE MOQUE PA TROP DE L'OM car le CA est exactement dans la meme galére, une grosse ecurie qui ne fait plus peur......
FIERS D'ETRE CLUBIST
tunisoi
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 103
Enregistré le: Mer 16 Fév 2005, 16:12
Localisation: France
En ligne: 23m 35s

Messagepar rednwhitefan » Lun 09 Jan 2006, 00:37

[quote="tunisoi"]

le CA est exactement dans la meme galére, une grosse ecurie qui ne fait plus peur...\
---------------------------------------------------
Ya rajil. Si un clubiste dit ce que tu dis du CA , alors pourquoi nous prendre aux non-clubistes.
Sois certain que malgre nos performances mediocres ces dernieres annees , le CA reste a prendre au serieux par toutes les equipes. L'ESS et le CSS perdent encore et encore contre nous. L'EST meme s'ils gagnent contre le CA , pendant toute la saison ils ont le premier souci, Gagner le Derby.
Pour l'OM, c'est vrai que ces dernieres annees est devenu ordinaire mais le PSG prepare tout pour ne pas perdre contre l'OM.
rednwhitefan
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 316
Enregistré le: Mar 13 Sep 2005, 10:39
Localisation: DUBAI EMIRATS ARABES UNIS
En ligne: 0s

Messagepar TAREK46 » Lun 09 Jan 2006, 11:00

Sahar_clubistia a écrit:
ihsen romanista a écrit:
bebjdidi a écrit:l'OM fi frança ...kima n9oulou ehna jendouba 3anna ..une ekipe au milieux de tableau...
harbaoui itesti fel l'OM . :dho7k: .C Normal maihich bech t9oumelha 9ayma cet ekipe ..dommage ..


l'essentiel que le jeune tunisien HH soit vraiment recruté , c'est dans l'interet de joueur avant d'etre l'interet de OM , en faite estimons voir plusieurs autres jeunes de toutes équipes tunisienne qui sortent pour bien s'amméliorer , n'oubliez jamais que c 'est dans l'interet de EN !
bizare ! yekhi oublions chamiponnat tunisien et pour une fois nitmennew el khyr à un tunisien sans chercher son origine et son équipe natale !


Chyo9roblek YZ ya ihsen :lol: ..



Ihsen ne merite pas ce genre de réponse. Elle n'a pas dit des bétises. elle a seulement aatiré l'aatention que HH est un jeune Tunisie qui cherche une place parmi les grands pro et on doit lui souhaiter la réussite. Sentiment que doit avoir tout Tunisien envers tout sportif Tunisien evoluant à l'étranger.
Même s'il ne reussisse pas, au moins il a ausé à tenter sa chance.
Entre parenthèse Ihsen ma tokroblich et HH je ne le connais pas: Pour eviter une réponse pareille à celle emise pour Ihsen.
Ayons un esprit constructif, Essayons d'encourager nos jeunes sans voir leurs appartenances (club) ni leurs régions.
J'aurais peut être un avis contraire, mais je ferais tout mon possible pour vous laisser la chance d'exprimer le votre.
Avatar de l’utilisateur
TAREK46
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 04 Jan 2006, 11:31
Localisation: Tunis
En ligne: 19h 32m 25s

Messagepar rednwhitefan » Lun 09 Jan 2006, 16:33

[quote="TAREK46"][quote="Sahar_clubistia"][quote="ihsen romanista"]

ya TAREK , sahar tfadlik m3a ihsen.
ya 5ouya jaw 3id , a5tana minnabzyet
tu croix que sahar n'encourage pas tous nos joueurs pro a l'etranger tout comme on encourage K saidi?
certes nous avons tous un faible pour les fils du CA mais nos coeurs vont vibrer pour Jaziri ,Trabelsi , Jaidi et Sidi ALI
3idkom mabrouk
rednwhitefan
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 316
Enregistré le: Mar 13 Sep 2005, 10:39
Localisation: DUBAI EMIRATS ARABES UNIS
En ligne: 0s

Messagepar Sahar_clubistia » Lun 09 Jan 2006, 16:39

Je respecte l'avis de chacun(e) mais je n'ai qu'une seule équipe qui s'appelle Club Africain..

Vous pouvez l'appeler extrémisme ou ce que vous voulez..

Inchalah 3idkom mabrouk :)
Berrouh Beddam Nefdik ya Lefri9i
Avatar de l’utilisateur
Sahar_clubistia
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 3087
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 16:48
En ligne: 13h 1m 34s

Messagepar rednwhitefan » Lun 09 Jan 2006, 17:28

Sahar_clubistia a écrit:Je respecte l'avis de chacun(e) mais je n'ai qu'une seule équipe qui s'appelle Club Africain..

Vous pouvez l'appeler extrémisme ou ce que vous voulez..

Inchalah 3idkom mabrouk :)


zeyid ya sahar, 7abbit nkoun diplomasi ye5i tla3t chedda s7i7.
wallahi kif kif , je suis clubiste msa3sa3, lekin 7abbit n3aydou as7ab jme3it ilforum ilkol,
ok,, 3idik mabrouk
rednwhitefan
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 316
Enregistré le: Mar 13 Sep 2005, 10:39
Localisation: DUBAI EMIRATS ARABES UNIS
En ligne: 0s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 208 invités