COUPE DE L'UEFA 05/06 :FINALE - MIDELSBROUGH - SEVILLE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar JALLOUL » Mar 14 Fév 2006, 23:19

Draman est plus clubiste que vous!!! INGRATS!!!!
Avatar de l’utilisateur
JALLOUL
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1962
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 15:56
En ligne: 56d 1h 5m 18s

Messagepar MAESTRO » Mer 15 Fév 2006, 03:48

ca commence à déborder sujet clos :evil:
Image
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
MAESTRO
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7851
Enregistré le: Lun 16 Sep 2002, 01:07
Localisation: Ottawa - Ontario - Canada
En ligne: 51d 7h 28m 7s

Messagepar SABBEGH » Ven 17 Fév 2006, 10:13

Résultats

L. Lovech (Bul)-Strasbourg (Fra) 0-2
L. Moscou (Rus)-FC Séville (Esp) 0-1
Bratislava (SVK)-L. Sofia (BUL) 0-1
FC Bâle (Sui)-Monaco (Fra) 1-0
H. Berlin (Ger) - R. Bucarest (Rom) 0-1
Lille (Fra)-S. Donetsk (Ukr) 3-2
Heerenveen (Ned)-S. Bucarest (Rom) 1-3
Rosenborg (Nor)-ZS.Pétersbourg (Rus) 0-2
Schalke 04 (Ger)-E. Barcelone (Esp) 2-1
Bolton (Ang)-Marseille (Fra) 0-0
Udinese (Ita)-Lens (Fra) 3-0
FC Bruges (Bel)-AS Rome (Ita) 1-2
B. Séville (Esp)-AZ Alkmaar (Ned) 2-0
Matches retour le 23 février
أنا إبن النادي الإفريقي التي منها تخافون
Avatar de l’utilisateur
SABBEGH
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 22686
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 21:04
Localisation: bab jedid
En ligne: 48d 22h 48m 57s

Messagepar SABBEGH » Ven 21 Avr 2006, 09:22

Coupe de l'UEFA (demi-finales aller): le Steaua Bucarest bat Middlesbrough 1-0, Schalke et Séville 0-0
Les matches retour auront lieu le 27 avril, la finale de la Coupe de l'UEFA étant programmée le 10 mai à Eindhoven
أنا إبن النادي الإفريقي التي منها تخافون
Avatar de l’utilisateur
SABBEGH
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 22686
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 21:04
Localisation: bab jedid
En ligne: 48d 22h 48m 57s

Messagepar Nature CA » Ven 28 Avr 2006, 08:16

FORMIDABLE , INCROYABLE

oui 2 mots pour les amoureux du football ce qui c'est passé hier avec un exaltant match pour moi un des meilleurs que j'ai vu

pour resumer : il y a un mois en 1/4 de finale
Fc bale - midelsbrough aller 2-0
au match retour 35 minute FC bale ouvre le score 0-1 midlesbrough devait marquer 4 but une deuxième mi temps fabuleuse et midlesbrough qui marque à la ..... 91 par l'italien maccaroni le .... 4 but resultat finale 4-1 et midelsbrough qui passe en 1/ finale

1/2 finale : steaua bucarest - midelsbrough 1-0
hier aprés 31 minutes de jeu steaua menait deja 0-2 mideslbrough devait marquait ...... 4 but la mi temps s'acheve sur le score de 1-2
en deuxième mi temps ils devaient marquer 3 autres but et bein !!!!!
à la 91 minute le même maccaroni marque le .... 4 but dans un stade en delire je n'ai plus rien à ajouter

comme en CL la finale sera anglo - espagnole ça sera midelsbrough - seville qui a battu hier schalke 1-0 aprés prolongation
Avatar de l’utilisateur
Nature CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Mer 18 Sep 2002, 08:37
Localisation: Tunis
En ligne: 54d 17h 24m 43s

Messagepar Nature CA » Ven 28 Avr 2006, 08:28

Image
le but de maccaroni à la 91 minute

Image
Maccaroni aprés son 4 but

Image
le public de seville aprés la qualification pour la finale
Modifié en dernier par Nature CA le Ven 28 Avr 2006, 08:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nature CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Mer 18 Sep 2002, 08:37
Localisation: Tunis
En ligne: 54d 17h 24m 43s

Messagepar clubiste07 » Ven 28 Avr 2006, 08:40

Middlesbrough l'a fait. Un an après avoir réalisé leurs grands débuts en Coupe de l'UEFA, les joueurs de Steve McClaren ont brillamment décroché leur billet pour la finale de la compétition en éliminant le Steaua Bucarest (4-2) pourtant auteur d'un magnifique parcours. Vainqueurs à l'aller 1-0, les Roumains surfaient sur leur réussite et menaient 2-0 après seulement 24 minutes de jeu plongeant les spectateurs de Riverside dans le plus grand désarroi. Un premier but de l'Italien Maccarone, déjà sauveur en quarts de finale, remettait Middlesbrough dans le bon chemin. L'Australien Viduka célèbrait de belle manière son retour en signant la deuxième réalisation (65e). Le festival se poursuivait avec Rigott (73e) et encore Maccarone sauveur dans les derniers instants de la rencontre. Les supporters de Middlesbrough revenaient de l'enfer dans lequel sombrait le Steaua Bucarest qui rêvait de disputer la finale
Clubiste je suis et clubiste je reste.Fière de mon équipe même si elle n'est pas sacrée championne.Je ne changerai jamais mes couleurs. Mon sang est rouge et blanc et j'en suis fière.
Avatar de l’utilisateur
clubiste07
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2302
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 22:04
Localisation: CA.net
En ligne: 1d 22h 10m 21s

Messagepar Bayari » Ven 28 Avr 2006, 11:14

Serieux cette equipe de Borro est entrain d'accomplir des remontées aussi spectaculaires que celle de Liverpool l'an dernier avec la meme remarque avec les supporters anglais qui hier et juste apres le 1er but encouragaient leur equipe comme si elle avait déja remonté les 4 buts; ils sont incroyables refaire le meme coup en 4 semaines???
Sinon j'ai aps vu le match mais le resumé de Infosport alors j'aimerai connaitre le niveau est ce que Borro etait irresistible ou Steaua tétanisée
Club Africain: Victime de notre immobilisme
Avatar de l’utilisateur
Bayari
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 5529
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 09:36
Localisation: Tunis
En ligne: 8d 6h 35m 15s

Messagepar Nature CA » Ven 28 Avr 2006, 11:25

borro est entrain de sortir des grands matchs dans cette uefa ( elle a deja eleminé roma )

steaua qui a fait un trés bon parcours possede une trés bonne equipe ils ont bien joué pendant les 30 permières minutes et ils ont marqué 2 but ensuite c'est midelsbrough avec en même temps yakobo - viduka - maccarone et haselbank ( 4 attaquants ) qui ont fait la difference pour le reste le rôle du public etait determinant les supporters chantaient pendant tout le match à noter qu'aprés le 4 but les roumains ont faillit reduire la marque suite à un tir contré ( le gardien etait battu ) ils ont eu aprés un coup franc sur les 18 metres ( contré )

pour ce qui veulent peut etre le revoir ( le match a passé sur dubai sport ) yilzimhom yistadouh :wink:

quand à l'autre demi finale j'ai vu les 20 dernières minutes et les prolongations ( obligation de voir l'autre match ) le niveau etait mieux que la decevante demi finale arsenal - villareal le but etait superbe
Avatar de l’utilisateur
Nature CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Mer 18 Sep 2002, 08:37
Localisation: Tunis
En ligne: 54d 17h 24m 43s

Messagepar il_piojo » Ven 28 Avr 2006, 13:00

Nature CA a écrit: le but etait superbe


Chnouwa superbe,meme mouchnormal,une grande reprise exterieur pied gauche en pleine lucarne,sa fait longtemps qu`on a pas vu de buts comme sa,a propos de borro je peut dire que bravo a l`entraineur qui joue avec 4 attaquants est au public qui a pousse jusqu au bout,mala maccarone,s`ils remporte cette coupe il va etre un hero national chez eux se jeune italien :wink:
Avatar de l’utilisateur
il_piojo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1098
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 19:16
Localisation: Monastir
En ligne: 25d 2h 9m 20s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 141 invités