ya lahwy ya lahwy ya lahwy coupe d afrique 3and il Ahly

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar YOUSRI » Mer 07 Déc 2005, 12:08

kan jit mkachi5 sa77a :regret: enna3ja titfa5ir b'lit il 3alouch :yajour:
WHEREVER WHENEVER I LOVE C A FOREVER
Image
Avatar de l’utilisateur
YOUSRI
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 4108
Enregistré le: Lun 23 Déc 2002, 10:17
Localisation: LOS ANGELES
En ligne: 57d 3h 1m 15s

Messagepar Sahar_clubistia » Mer 07 Déc 2005, 12:36

yousri a écrit:kan jit mkachi5 sa77a :regret: enna3ja titfa5ir b'lit il 3alouch :yajour:


:lol: :lol:
L'Afrique elli tahki fiha solna w jelna fiha 9bal mé tektachfou entouma elkoura.. whana bech narj3oulha béch enra93ou wensal7ou elli hléktouh entouma welmfachkha
Berrouh Beddam Nefdik ya Lefri9i
Avatar de l’utilisateur
Sahar_clubistia
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 3087
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 16:48
En ligne: 13h 1m 34s

Messagepar avenir » Jeu 08 Déc 2005, 00:00

Sahar_clubistia a écrit:
yousri a écrit:kan jit mkachi5 sa77a :regret: enna3ja titfa5ir b'lit il 3alouch :yajour:


:lol: :lol:
L'Afrique elli tahki fiha solna w jelna fiha 9bal mé tektachfou entouma elkoura.. whana bech narj3oulha béch enra93ou wensal7ou elli hléktouh entouma welmfachkha


ach tahki ,tartibkom fil afrique 687, l'* 81 ,lemfachkha 92 ,CSS 350, vous
avez jouer en afrique am el harba , tashih klamak entouma rjaatou wilt amnawal et shih habbitou tsalhou , amma azaiez charrakha .miskine joumhour le club ach ma ja yfarhou hatta coupe fi essibaha.
avenir
SUPPORTER ETOILISTE
 
Messages: 1822
Enregistré le: Dim 13 Nov 2005, 22:51
En ligne: 68d 3h 49m 50s

Messagepar YOUSRI » Ven 09 Déc 2005, 18:53

brabbi yizzi mil hazzan winnafdhan chadid fi 7kayit azaeiz ma sayabt :regret: la7kaya 3andha 3amin est c'est pas l'annee derniere :no:
pour notre classememnt en afrique on etait chompion une fois :winner: brabbi ta3rif ach ma3naha chompion d'afrique walla chompion afro-asiatique :viva: je crois que ces termes n'existent pas dans le language des etoilistes :wink:
WHEREVER WHENEVER I LOVE C A FOREVER
Image
Avatar de l’utilisateur
YOUSRI
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 4108
Enregistré le: Lun 23 Déc 2002, 10:17
Localisation: LOS ANGELES
En ligne: 57d 3h 1m 15s

Messagepar avenir » Ven 09 Déc 2005, 23:21

yousri a écrit:brabbi yizzi mil hazzan winnafdhan chadid fi 7kayit azaeiz ma sayabt :regret: la7kaya 3andha 3amin est c'est pas l'annee derniere :no:
pour notre classememnt en afrique on etait chompion une fois :winner: brabbi ta3rif ach ma3naha chompion d'afrique walla chompion afro-asiatique :viva: je crois que ces termes n'existent pas dans le language des etoilistes :wink:


J'ai bien dit "wilt amnaouel" donc il y'a 2 ans .et tu sais ce que un super coupe d'afrique contre erraja et a casablanca et les 2 coupes des coupes et les 2 coupes du CAF c'est grace à ça que l'* est la meilleure équipe africaine.
avenir
SUPPORTER ETOILISTE
 
Messages: 1822
Enregistré le: Dim 13 Nov 2005, 22:51
En ligne: 68d 3h 49m 50s

Messagepar HanzoHatory » Ven 09 Déc 2005, 23:27

avenir a écrit:
yousri a écrit:brabbi yizzi mil hazzan winnafdhan chadid fi 7kayit azaeiz ma sayabt :regret: la7kaya 3andha 3amin est c'est pas l'annee derniere :no:
pour notre classememnt en afrique on etait chompion une fois :winner: brabbi ta3rif ach ma3naha chompion d'afrique walla chompion afro-asiatique :viva: je crois que ces termes n'existent pas dans le language des etoilistes :wink:


J'ai bien dit "wilt amnaouel" donc il y'a 2 ans .et tu sais ce que un super coupe d'afrique contre erraja et a casablanca et les 2 coupes des coupes et les 2 coupes du CAF c'est grace à ça que l'* est la meilleure équipe africaine.

La coupe d'afrique des clubs champions et le titre supréme au continent méme si vous récolter une dizaine de coupe des coupes, c'est comme pour les medailles une médaille d'OR vaut mieux qu'un million de medailles d'argent...
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Messagepar avenir » Ven 09 Déc 2005, 23:45

HanzoHatory a écrit:
avenir a écrit:
yousri a écrit:brabbi yizzi mil hazzan winnafdhan chadid fi 7kayit azaeiz ma sayabt :regret: la7kaya 3andha 3amin est c'est pas l'annee derniere :no:
pour notre classememnt en afrique on etait chompion une fois :winner: brabbi ta3rif ach ma3naha chompion d'afrique walla chompion afro-asiatique :viva: je crois que ces termes n'existent pas dans le language des etoilistes :wink:


J'ai bien dit "wilt amnaouel" donc il y'a 2 ans .et tu sais ce que un super coupe d'afrique contre erraja et a casablanca et les 2 coupes des coupes et les 2 coupes du CAF c'est grace à ça que l'* est la meilleure équipe africaine.

La coupe d'afrique des clubs champions et le titre supréme au continent méme si vous récolter une dizaine de coupe des coupes, c'est comme pour les medailles une médaille d'OR vaut mieux qu'un million de medailles d'argent...


si c'est vrai le CA aurai du étre classé devant l'* comme équipe africaine ,
le classement donné par le FIFA doit étre faux!!!!!!! .
mais moi je vous dit qu'un coupe de coupe en 2003 vaut mieux qu'un coupe d'afrique des clubs champions en 1991 et non la coupe de LCA nouvelle version .
avenir
SUPPORTER ETOILISTE
 
Messages: 1822
Enregistré le: Dim 13 Nov 2005, 22:51
En ligne: 68d 3h 49m 50s

Abducted

Messagepar Josue439 » Dim 01 Jan 2006, 20:19

[quote="Kraiem"][/quote]

I guess that you must of been abducted lat night or something cos your definatly are not thinking straight.
Josue439
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 01 Jan 2006, 19:36
En ligne: 0s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 148 invités