ya lahwy ya lahwy ya lahwy coupe d afrique 3and il Ahly

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar Kraiem » Lun 28 Nov 2005, 08:12

avenir a écrit:
AzizEST a écrit:Ou knek 3addakhla normal, na3mloulhom ahna eddakhla ou nekfou m3ahom 90min moch 15min (khater ken bich t3amel a3lihom, ma3roufine marra min saint-étienne ou marra min Fiorentina... fidderby jey ya3mlou dakhlet césar amma bil bleu+rouge+blanc= Chimino) :wink:


oh!yasser alihom , brabbi yazzihom khalli teaadda el ezma au moins .
la réalité amére est toujours difficile a digérer .


Hayya enti 3andik toute cette semaine bech tfatti9 maouahbik. :lol: :lol: :lol:
...سليم الرياحي : كبارات النادي الإفريقي هوما جمهورو
Avatar de l’utilisateur
Kraiem
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 10497
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 23:14
Localisation: Tunis
En ligne: 94d 7h 41m 37s

Messagepar avenir » Jeu 01 Déc 2005, 23:17

Kraiem a écrit:
avenir a écrit:
AzizEST a écrit:Ou knek 3addakhla normal, na3mloulhom ahna eddakhla ou nekfou m3ahom 90min moch 15min (khater ken bich t3amel a3lihom, ma3roufine marra min saint-étienne ou marra min Fiorentina... fidderby jey ya3mlou dakhlet césar amma bil bleu+rouge+blanc= Chimino) :wink:


oh!yasser alihom , brabbi yazzihom khalli teaadda el ezma au moins .
la réalité amére est toujours difficile a digérer .


Hayya enti 3andik toute cette semaine bech tfatti9 maouahbik. :lol: :lol: :lol:


les supporters du CA andhom 10 ans ma tfatkoch mouahebhom .rbehna lemfachkha fil manzah chose qui n'a pas pu faire le CA dépuis 10 ans.pour l'* c'est une victoire normale puisque l'EST n'a pas gagné l'* sur terrain dépuis 8 matchs(2victoires pour l'* 6 nuls sur terrain, pas au pénalty et l'affaire farina qui a entrainé la convocation de malki comme gardien de l'EN handball).
avenir
SUPPORTER ETOILISTE
 
Messages: 1822
Enregistré le: Dim 13 Nov 2005, 22:51
En ligne: 68d 3h 49m 50s

Messagepar YOUSRI » Ven 02 Déc 2005, 03:23

merci 3likom ki rajja3touna fi il course :bravo: mais rahou hadhaka 7addkom :sleep: tousloulil3in wou ma touchrbouch :no: ma aktharchi min 3amnawil :dho7k:
WHEREVER WHENEVER I LOVE C A FOREVER
Image
Avatar de l’utilisateur
YOUSRI
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 4108
Enregistré le: Lun 23 Déc 2002, 10:17
Localisation: LOS ANGELES
En ligne: 57d 3h 1m 15s

Messagepar avenir » Ven 02 Déc 2005, 22:42

yousri a écrit:merci 3likom ki rajja3touna fi il course :bravo: mais rahou hadhaka 7addkom :sleep: tousloulil3in wou ma touchrbouch :no: ma aktharchi min 3amnawil :dho7k:


ama coursa tehki ,le CA ma talaab ala chay 1997 l'étoile champion,EST 2eme de 1998 à 2004 EST champion ESS 2eme 2005 CSS champion ESS 2eme, où est le CA c'est une petite équipe avec un grand public (miskine,voir :web virage) le CA est toujours sous l'* .rebhetkom l'* fil hand fi tunis ,rebhetkom fil basket fi tunis et fi soussa,l'* a causé la dissolution de la section volleyball du CA.le CA n'aura le championat que lorsqu'il gagne l'EST(votre pire cauchemar)
amma l'* mahou kif el ada tarbhkom 3 ou 4(voir l'historique des rencontres ESS/CA depuis 1992 et vous allez voir la vérité amére pour vous)brabbi khallini saket ti hatta emby khdhat fikom bay (aéreport ,hroub)

NB:2eme place veut dire 2 coupes de caf 2 coupes de coupe 1 super coupe ,2 final LCA .tout ça de 1995 à 2005 avec des milliards de recettes pas comme vous en 1991 ala bramil et un prime de 200 dinars. une information l'ESS et l'* ont un budget 2 ou 3 fois celui de CA parcqu'ils participent en coupe d'afrique.
avenir
SUPPORTER ETOILISTE
 
Messages: 1822
Enregistré le: Dim 13 Nov 2005, 22:51
En ligne: 68d 3h 49m 50s

Messagepar byl » Sam 03 Déc 2005, 10:32

avenir a écrit:
yousri a écrit:merci 3likom ki rajja3touna fi il course :bravo: mais rahou hadhaka 7addkom :sleep: tousloulil3in wou ma touchrbouch :no: ma aktharchi min 3amnawil :dho7k:


ama coursa tehki ,le CA ma talaab ala chay 1997 l'étoile champion,EST 2eme de 1998 à 2004 EST champion ESS 2eme 2005 CSS champion ESS 2eme, où est le CA c'est une petite équipe avec un grand public (miskine,voir :web virage) le CA est toujours sous l'* .rebhetkom l'* fil hand fi tunis ,rebhetkom fil basket fi tunis et fi soussa,l'* a causé la dissolution de la section volleyball du CA.le CA n'aura le championat que lorsqu'il gagne l'EST(votre pire cauchemar)
amma l'* mahou kif el ada tarbhkom 3 ou 4(voir l'historique des rencontres ESS/CA depuis 1992 et vous allez voir la vérité amére pour vous)brabbi khallini saket ti hatta emby khdhat fikom bay (aéreport ,hroub)

NB:2eme place veut dire 2 coupes de caf 2 coupes de coupe 1 super coupe ,2 final LCA .tout ça de 1995 à 2005 avec des milliards de recettes pas comme vous en 1991 ala bramil et un prime de 200 dinars. une information l'ESS et l'* ont un budget 2 ou 3 fois celui de CA parcqu'ils participent en coupe d'afrique.


Bellahi barra ched sbitar sahloul wki tabra men chok 3amnawel ija a7ki m3ana :wink:
الــدنـيـــــا...
إذا كسـت أوكســـت...
وإذا أيـنــعــت نـعـــــــت...
وإذا جــلـــــت أوجــلـــــــــت...
وكـم مـن قبـور تـُـبـنى وما تـبنــــا...
وكــم مـن مــريضٍ عُـــدنا ومــا عُــدنا...
وكـم من ملك رُفعت له علامات فلما علا مات...

Image
Avatar de l’utilisateur
byl
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 4265
Enregistré le: Jeu 24 Oct 2002, 14:10
Localisation: Le paradis du CA
En ligne: 9d 10h 6m 7s

Messagepar BEN AHMED MOHAMED » Sam 03 Déc 2005, 20:45

avenir a écrit:
yousri a écrit:merci 3likom ki rajja3touna fi il course :bravo: mais rahou hadhaka 7addkom :sleep: tousloulil3in wou ma touchrbouch :no: ma aktharchi min 3amnawil :dho7k:


ama coursa tehki ,le CA ma talaab ala chay 1997 l'étoile champion,EST 2eme de 1998 à 2004 EST champion ESS 2eme 2005 CSS champion ESS 2eme, où est le CA c'est une petite équipe avec un grand public (miskine,voir :web virage) le CA est toujours sous l'* .rebhetkom l'* fil hand fi tunis ,rebhetkom fil basket fi tunis et fi soussa,l'* a causé la dissolution de la section volleyball du CA.le CA n'aura le championat que lorsqu'il gagne l'EST(votre pire cauchemar)
amma l'* mahou kif el ada tarbhkom 3 ou 4(voir l'historique des rencontres ESS/CA depuis 1992 et vous allez voir la vérité amére pour vous)brabbi khallini saket ti hatta emby khdhat fikom bay (aéreport ,hroub)

NB:2eme place veut dire 2 coupes de caf 2 coupes de coupe 1 super coupe ,2 final LCA .tout ça de 1995 à 2005 avec des milliards de recettes pas comme vous en 1991 ala bramil et un prime de 200 dinars. une information l'ESS et l'* ont un budget 2 ou 3 fois celui de CA parcqu'ils participent en coupe d'afrique.



Inchallah au match de retour Nerbhoukom wenaamlou Kes JUS et KAABA LIBANAISE IND AM SALEM ET INTOM TEMCHOU TECHOURBOU MEN BOUJAAFAR et inchallah labes. :forza: :forza: :forza:
TOUS CLUBISTES TOUS ABONNES. AVOIR MON ABONNEMENT EST UN DEVOIR.
Avatar de l’utilisateur
BEN AHMED MOHAMED
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1686
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 19:45
Localisation: MENZEL BOURGUIBA
En ligne: 15h 5m 6s

Messagepar YOUSRI » Sam 03 Déc 2005, 23:44

brabbi far7anin birwa7kom min 1997 ma hazitou 7atta titre fi il foot :dho7k: wou 9allou notre budget est 3 fois le budget de el ghaliya :yajour:
WHEREVER WHENEVER I LOVE C A FOREVER
Image
Avatar de l’utilisateur
YOUSRI
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 4108
Enregistré le: Lun 23 Déc 2002, 10:17
Localisation: LOS ANGELES
En ligne: 57d 3h 1m 15s

Messagepar avenir » Sam 03 Déc 2005, 23:44

miskine joumhour le CA wakel baadhou fi elweb virage,kol am ygoulou el am hadha .fissif andhom il boutoula et aprés ils jouent ala el basket .ach maja effarahoum .mala si vous gagnez il mfachkha ach taamlou :2 années de féte sans interruption ,msaken .inchallah vous serait classé 2eme à la saison 2037/2038 et vous participez en CLA mahouch fittesinat.
charaktou fil caf tayahkom azaiez ,charaktou fil coupe arabe tayahkoum maaloul ,charaktou marra okhra tayahkom chebli welkol dés le 1 tour ,ezzah hatta masroufkom ma tsawrouchi.chhari mouch khalsa, brassarat noir, entreneur hareb(YZ sallam fikom thebou trajouh)..........
avenir
SUPPORTER ETOILISTE
 
Messages: 1822
Enregistré le: Dim 13 Nov 2005, 22:51
En ligne: 68d 3h 49m 50s

Messagepar YOUSRI » Dim 04 Déc 2005, 19:13

comme d'habitude ca sera m'gayna cette annee 3la l* :madhmedh:
amma brabbi na9ssou chawa mil bka cette saison 3la 5atir mahou bich ywassalkom l'7atta chay :yebki:
amma malla maher ameur contre zarzis :ok:
WHEREVER WHENEVER I LOVE C A FOREVER
Image
Avatar de l’utilisateur
YOUSRI
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 4108
Enregistré le: Lun 23 Déc 2002, 10:17
Localisation: LOS ANGELES
En ligne: 57d 3h 1m 15s

Messagepar avenir » Mar 06 Déc 2005, 23:36

yousri a écrit:comme d'habitude ca sera m'gayna cette annee 3la l* :madhmedh:
amma brabbi na9ssou chawa mil bka cette saison 3la 5atir mahou bich ywassalkom l'7atta chay :yebki:
amma malla maher ameur contre zarzis :ok:


tu sais que vous étes éliminés en levé de rideau de la coupe arabe cette année par une équipe médiocre, et tu sais que sauf les grands qui jouent maintenant :ESS,CSS en ligue des champions et EST,et aussi ESZ en CAF .intouma tfarjou ala l'ART :shock: , maher ameur taw nhezzouh ramaseur au moins il connaitra l'afrique qu'il ne connaitra pas avec le CA . et SVP clubistes et je vous la repéte pour la millieme fois "vous n'avez le droit de parler que le jour ou vous gagnerez l'EST" et je crois que ça sera pour vous trop loin et je risque que ni moi ni vous nous allons étre vivant ce jour là car je le vois trop trop trop trop ...........loin.
avenir
SUPPORTER ETOILISTE
 
Messages: 1822
Enregistré le: Dim 13 Nov 2005, 22:51
En ligne: 68d 3h 49m 50s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 139 invités

cron