MAHJOUB AU CA "HOUT YEKL HOUT OU KLIL JEHD IMOUT"

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar BR » Jeu 14 Nov 2002, 13:17

ya karim,
berrabi ikawiw fi aadaana (etoile) pour les punir on leur donne zouabi a 40 000 dinars, hakka mala ki nebdaou hbab mahom naatimhom traoré ou souayeh blech :lol:
yezzi ya karim yehdik.
radsi,
laa ma hrabtech, ithanna rahou fi tounes 99% des joueurs et tous les entraineurs REVENT je dis bien revent de jouer à l'espérance et nier cette evidence est completement absurde, donc tkolli nakhdhou fihom bet takhouif inkollik yebtaa chwaya :lol: pour ta gouverne quoique disent certaines personnes ils sont les joueurs tunisiens les mieux payés.
a titre indicatif d'aprés un copain qui est banquier dans l'agence qui gere le compte de clayton, ce joueur touche 6500 dinars par mois!!!! plus 1000 dinars de l'EN? THIBOUCHI ISAHAH FIL KLIB ZADA!!!
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar Nature CA » Jeu 14 Nov 2002, 13:21

Vira ,

C'est que j'ai dit le transfert dont je parle est pour l'ESS et non pour l'EST
pour l'information mohamed miladi jouait à l'EST avant de passer à zarzis


Karim
Avatar de l’utilisateur
Nature CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Mer 18 Sep 2002, 08:37
Localisation: Tunis
En ligne: 54d 17h 24m 43s

Messagepar gattous » Jeu 14 Nov 2002, 13:25

Salut louled,
Vous oubliez certainement le cas "AYMAN BOUCHIHWA" , ce talentueux joueur a été transféré pendant la même saison de l'ESZ vers l'EST et puis retour à l'ESZ le tout dans l'interval de quelques semaines.... :lol: :lol: :lol: ( comme si on pouvait dire non :wink: :wink: :wink: ). D'ailleurs, il parait qu'un protocole d'accord entre l'EST et le ESZ prévoit que AYMEN pourra intégrer l'EST à n'importe quel moment même pour un entrainement pour compléter les 22 joueurs du match d'application... :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gattous
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 241
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 08:58
Localisation: TUNISIE
En ligne: 0s

Messagepar criss » Ven 15 Nov 2002, 07:17

gattous

bouchhiwa weld l'EST mouch l'ESZ :cry: transferer un joueur une chose, le preter en est une autre, si on prete nos jeunes c pour les faire aguerrir et reprendre ceux qui sont suceptible de jouer en A, rien de nouveau dans les grandes equipes qu monde , 6alla sghira fill talefza et tu verras que tel ou tel joueur appartien a telle ou telle grande equipe :wink: .

ne faites pas de zerziss une victime, elle est plus riche que vous, et de nos jours acheter un joueur pour 40M.D c rien, rien qu'a voir ce qu'allait donner ill BA9 a LIMAM apres il est venu chez vous, je n'ose pas imaginer combien il touche :lol: .

le sujet traite de Mrad Mahjoub, je le connais comme monsieur et comme professeur, c une personne motrobiya yessir d'une grande gentillesse, vous pensez que c ce qu'il vous faut maint dans ses sirconstances?

c comme le merre en E.N, il n'a pas de caractere, feraient ils long feux? je le pense pas
Avatar de l’utilisateur
criss
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 687
Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 17:57
Localisation: mtl
En ligne: 0s

Messagepar NouNou_ » Ven 15 Nov 2002, 22:37

--->cg vira a dit: mais jnaye7 tla3 khchiin 3lina
je voulais te dire que si meme l'etoile recrute RIVALDO elle ne remportera rien cette saison car l'etoile est équipe de "teflim":avant elle a fait un coup de genie en se procurant les sevices de KEITA avant l'est mais apres il s'est avere que c une affaire bidouna,aussi cette saison elle a recruter pas mal de joueurs 6 je penses.....je te paries ce que tu veux quelle ne fera rien et tout ce quelle a recruter va dans l'eau.c un peu le cas du ST.
NouNou_
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 157
Enregistré le: Dim 15 Sep 2002, 18:27
Localisation: MonTreaL
En ligne: 0s

[b]une notion abstraite[/b]

Messagepar NouNou_ » Ven 15 Nov 2002, 22:48

A CRISS
j'arrives a croire comment une équipe peut vendre 6 joueurs a l'etranger:gabsi,chokri,rakel,julius,badra,kanzari...et pendant l'assemleé generale en s'aperceverai que les recettes ont baisse de un million de dinars.. :lol: :lol: :lol: ti chnowa 3ny 3nek il chay.
et pour te repondre kesk l'est a fait avec le 7 millards qu'elle a ,une elimination face aux zamalek ou une defaite face a des "gamins". :mrgreen: :mrgreen: ..et surtout ne me parles pas du championnant tunisien car g honte qu'on me parle de cela.:oops: :oops:
NouNou_
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 157
Enregistré le: Dim 15 Sep 2002, 18:27
Localisation: MonTreaL
En ligne: 0s

Messagepar criss » Sam 16 Nov 2002, 09:39

mehrez

tu compares la ligue des champions au championnat? je n'ai jamais dis que nous sommes les meilleurs en afrique, je n'ai jamais dis que nous sommes superieur a cette academie que tu appelles gamins, izzamelek 7okmet fiha le match de l'alle ken klet 3ala rasseha rakom radditouhom grourda ou may3erfou chey mill koura, mais je le dis et repetes nous sommes tout juste moyens en afrique, evki 3ala hamm elli maysalikhech avec les tout juste moyen fi tounes :lol:

pour ta gouverne ZAMELEK est une entreprise,ell mizenya mte3hom 5 walla 6 fois mte3na :? .

win mchew leflouss? julius SC khthehom, les autres des petits contrats qui n'arrivaient pas a couvrir leurs frais, satisfait de la reponse :wink:
Avatar de l’utilisateur
criss
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 687
Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 17:57
Localisation: mtl
En ligne: 0s

Messagepar NouNou_ » Sam 16 Nov 2002, 16:39

mais nous avec une equipe comme vous dites junior,ou jeunes on l.as battu 3-1,rhimi 2 buts et hamdi,plus exactement 45' et 66' et 85' de jeu et aussi j,aimes bien signaler que c t le match le plus excitant que le Ca a joue l'an dernier.et pour le chiffre d'affaire tu peux voir le FC BALE car c une decouverte dans la cl et il a surpasser des grands d'europe comme LIVERPOOL
NouNou_
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 157
Enregistré le: Dim 15 Sep 2002, 18:27
Localisation: MonTreaL
En ligne: 0s

Messagepar NouNou_ » Sam 16 Nov 2002, 16:42

et pour ta reponse je suis pas si satisfait car d'apres ce que je sais la transaction valait a peu pret 4 MILLARD de nos millimes!!!!!wella chahed ma chefchi haga 8)
NouNou_
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 157
Enregistré le: Dim 15 Sep 2002, 18:27
Localisation: MonTreaL
En ligne: 0s

Messagepar Oûbbitha » Sam 16 Nov 2002, 18:38

Kil 3ada wel a3wayed ... la 7ichma la ja3ra ... sujet 3ala Mrad Mahjoub ... ijjme3a tfokk fiih fakkène ... walliina na7kiiw 3al EST :roll:

Ti behi si Mehrez ... rbe7tou Zamalek ... ma tqolliich cha3maltou m3a Ghomrassen fil CL :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités