SBAA7 EL KHIIR YA TOUNES, MABROUK A3LINA EL MONDIAL

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar HoRiIzOnS » Dim 09 Oct 2005, 15:01

Velvet Skin a écrit:
jalloul a écrit:Yadhnoubi pour les tiffos en Allemagne 2006..car avec la quantité de... 7acha ha'ch'har lamma el chorégraphie tokhréj maktouba Zalla ya nabbar en allemand :lol:
Entre () hier dans le virage du CA quand le drapeau de la Tunisie tla3 y'avait une chorégaphie sur tous le virage elloutani ou il y avait ecris bél abyedh sur fond rouge : CA :lol: zid 9oulou winnery khaybin :lol: :lol: :lol:

--> CAMUS: aléch masawrthéch le choré CA?


ça m'a éclaté cette choré, c'était super :) :viva: :viva:


Brabbi louled qui a des photos de la dakhla; j'ai pas pu suivre les pemiers 15 minutes hier
لا تهزك نفخة ولا تغرك عباد، النار عملت من الفحمة جمرة وبعد خلاتها رماد.
Avatar de l’utilisateur
HoRiIzOnS
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 5047
Enregistré le: Sam 18 Jan 2003, 21:04
Localisation: Tunis
En ligne: 26d 12m 3s

Messagepar WASSIM CA » Dim 09 Oct 2005, 16:27

ya jalloul CA maktouba hier avec le rouge sur fond blanc :wink:
Avatar de l’utilisateur
WASSIM CA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 49
Enregistré le: Lun 11 Oct 2004, 12:45
Localisation: Tunis
En ligne: 9h 52m

Messagepar CAMUS » Dim 09 Oct 2005, 19:31

HoRiIzOnS a écrit:Brabbi louled qui a des photos de la dakhla; j'ai pas pu suivre les pemiers 15 minutes hier


regarde ce lien :wink:

http://forum.clubafricain.net/viewtopic.php?t=8442&postdays=0&postorder=asc&start=20
Avatar de l’utilisateur
CAMUS
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7881
Enregistré le: Mer 17 Sep 2003, 13:11
Localisation: Tunis
En ligne: 85d 20h 17m 11s

Messagepar Menzly » Dim 09 Oct 2005, 19:42

FIFA World Cup a écrit:Image
Championne d'Afrique en 2004, la Tunisie qui participera pour la quatrième fois de son histoire à une phase finale de Coupe du monde, en 2006 en Allemagne, témoigne de sa gratitude envers l'entraîneur national Roger Lemerre, ce "grand Monsieur" qui a "transformé" la sélection.

La Tunisie s'est qualifiée pour la Coupe du Monde 2006 en faisant match nul avec le Maroc, samedi soir à Tunis.

"Bravo à Lemerre, qui a su transformer l'équipe nationale", s'exclame Taoufik Ben Othman, ancien sélectionneur de l'équipe de Tunisie.

"Ce grand Monsieur a, en vérité, complètement raison d'aller choisir ses joueurs dans les clubs européens", ajoute Ben Othman, estimant que les joueurs du championnat national "passent pour être professionnels dans l'art de demander l'argent".

"Il n'y a rien à dire. C'est un grand Monsieur qui a beaucoup donné à cette équipe", ajoute l'ancien international Ali Kaâbi. Il estime qu'avec le technicien français, "tous les joueurs sont traités de la même manière et ces derniers ont adhéré à sa méthode de travail".

"C'est une équipe qui me plaît énormément avec une mentalité de professionnels", ajoute-t-il.

Traditionnelle discrétion

Pour Karim Saïdi (Feyenoord Rotterdam/PBS), "M. Lemerre est un excellent coach. Il a fait du bon boulot, comme en témoigne notre réussite à la CAN".

"Il nous encourage, ajoute-t-il, à réussir et mon départ (du Club Africain) vers Feyenoord est dans cet ordre des choses."

Respecté par la presse tunisienne, Lemerre, 64 ans, cultive toutefois sa traditionnelle discrétion, comme quand il entraînait l'équipe de France, en n'accordant pas d'interview exclusive et limitant au strict minimum les déclarations. Ainsi s'est-il éclipsé sans parler aux journalistes samedi soir au stade de Radès à l'issue du match contre le Maroc.

"On aurait aimé passer plus de temps avec lui après cet événement heureux. En effet, on se rappelle tous qu'après la finale de la CAN 2004 remportée face à ce même Maroc, Lemerre nous a concédé quelques 45 secondes de son temps, sans plus", a déploré dimanche le journal Le Temps.

Tout au plus, lors de rares conférences de presse, le Français prononce-t-il un discours "langue de bois", n'hésitant pas toutefois à sermonner ou à se moquer d'un journaliste suite à une question jugée déplacée.

Ses points de presse sont devenus d'ailleurs de plus en plus courts, face aux rares journalistes tunisiens qui osent lui poser des questions.

"Il a un caractère très difficile mais il doit s'habituer à ce genre d'exercice. La communication est l'un de ses devoirs de sélectionneur", commente un journaliste de la radio-télévision tunisienne.

Les français, à l'instar de leur agence AFP, ont beaucoup d'art pour flatter leurs compatriotes....mais ils oublient que l'impossible n'est pas tunisen
Image
Avatar de l’utilisateur
Menzly
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6188
Enregistré le: Lun 17 Mar 2003, 06:24
Localisation: Montréal
En ligne: 101d 12h 32m 31s

Messagepar VIRAGISTE » Dim 09 Oct 2005, 21:42

21:00 Bonjour à tous et bienvenue pour suivre en direct ce match entre la Tunisie et le Maroc. Coup d'envoi à 21h45 !

21:50 DEBUT DU MATCH ! Coup d'envoi donné par les Tunisiens.

21:51 L'enjeu du match : Le Maroc doit s'imposer pour se qualifier. Un match nul suffit aux Tunisiens.

03e A peine deux minutes de jeu et sur un ballon chipé sur la gauche et centré devant le but, CHAMAKH place un tir à ras de terre croisé pour l'OUVERTURE DU SCORE !

05e Coup franc pour le Maroc. Les esprits s'échauffent.

07e Frappe de Benachour dévié en corner.

10e Ouaddou a pris un carton jaune pour une faute sur Santos.

12e Belle tête de Santos captée par Lamyaghri

17e Coup franc pour la Tunisie, dégagement du gardien et El Karkouri tacle un attaquant tunisien qui s'écroule ! PENALTY !

19e EGALISATION de la Tunisie sur un penalty tiré en force dans la lucarne gauche par Clayton.

20e Ziad Jaziri prend un carton jaune

26e Jaidi prend un jaune à son tour.

31e Beau tir de Santos à 25 mètres, dévié en corner.

38e Contact entre Lamyaghri et Zairi. Le gardien se fait soigner.

40e Action chaude devant le but tunisien. Dégagement.

45e Avec deux défenseurs sur le dos, EL-KARKOURI tombe au sol et tacle le ballon dans le BUT. LE MAROC REPREND L'AVANTAGE !

46e Bouazizi fait une grosse faute. Carton jaune.

22:38 MI-TEMPS !

22:52 REPRISE !

52e SANTOS... Hors-jeu.

52e CHAMAKH.. Hors-jeu lui aussi. Les deux équipes sont bien en place.

55e La Tunisie fait l'essentiel du jeu actuellement. Le Maroc joue en contre.

59e Coup franc intéressant à droite pour la Tunisie. Benachour le tire et les Marocains se dégagent difficilement.

63e SANTOS frappe en pivot. La Tunisie pousse mais les Marocains résistent.

70e LA TUNISIE EGALISE ! Sur un centre de CHEDLI de la gauche, EL KARKOURI tente une bicyclette devant sa ligne et pousse le ballon dans ses propres buts !

72e La tension monte.

77e Les joueurs se blessent, quelques mauvais coups traînent mais l'arbitre garde le contrôle de la partie.

81e Belle tête de CHAMAKH, à côté.

84e HADJI tente une reprise de volée de l'extérieur du pied à bourt portant ! Au-desssus !

90e Les Marocains jettent leurs dernières forces dans des attaques trop désordonnées. La Tunisie contrôle cette fin de match.

90e+1 Rush de Trabelsi qui tire au-dessus.

23:44 C'EST TERMINE ! La Tunisie ira en Allemagne ! Après avoir mené deux fois au score, le Marco a manqué de consistance en deuxième période pour conserver son avantage !
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar HoRiIzOnS » Dim 09 Oct 2005, 22:00

Tout à l'heure, j'ai pu suivre "stade2 " et Roger LEMERRE a donné répondu à une interview ( rien dextra jusque là ;) ). En répondant à la question : Est ce que vous allez continuer avec l'ENT ? il a répondu : bein si ,je vais continuer, nous avons une coupe d'afrique à négocier, si on obtient un bon résultat , je ne vois pas pourquoi ne pas continuer, si au contraire, ils voient que je ne suis plus apte à diriger cette équipe, je reste à mon pays !" le journaliste retroque : quel est votre pays ? Roger LEMERRE avec insistance : " incontestablement, mon pays c'est la Tunisie"

Une réponse que je trouve pleine d'émotions et de véracité. Certes RM n'a pas ét parfait sur tous ces matchs tachtiquement, mais il a su préparer ses joueurs aux pire et il a su les pousser pour puiser du fin fond d'eux même pour redresser la barre à chaque fois.

Bravo pour nos joueurs qui ont su gérer l'ingérable, et passons à la coupe d'afrique en egypt ! Nous avons notre titre à défendre, puis GARDONS LE ; Enfin espérons que nous aurons à jouer dans une poule clémente pour assurer un bon mondial;)

La route de l'egypt est d'ores et déjà ouverte, alors il ne reste que trouver les bons plans pour une nouvelle joie.
لا تهزك نفخة ولا تغرك عباد، النار عملت من الفحمة جمرة وبعد خلاتها رماد.
Avatar de l’utilisateur
HoRiIzOnS
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 5047
Enregistré le: Sam 18 Jan 2003, 21:04
Localisation: Tunis
En ligne: 26d 12m 3s

Messagepar MODMIN CA » Lun 10 Oct 2005, 20:02

Mabrouk 3lina qualification louled c mon 1er message
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MODMIN CA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 70
Enregistré le: Dim 04 Sep 2005, 13:42
Localisation: menzel kamel
En ligne: 0s

Messagepar CAMUS » Lun 10 Oct 2005, 20:22

MODMIN CA a écrit:Mabrouk 3lina qualification louled c mon 1er message


Bienvenue MODMIN CA :wink:
Avatar de l’utilisateur
CAMUS
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7881
Enregistré le: Mer 17 Sep 2003, 13:11
Localisation: Tunis
En ligne: 85d 20h 17m 11s

Messagepar MODMIN CA » Lun 10 Oct 2005, 20:36

Bienvenue MODMIN CA :wink: [/quote]
w bik 5houya CAMUS
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MODMIN CA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 70
Enregistré le: Dim 04 Sep 2005, 13:42
Localisation: menzel kamel
En ligne: 0s

Messagepar CAMUS » Mar 11 Oct 2005, 00:26

Une autre série de photos du match Tunisie - Maroc sur l'ALBUM CA.net

http://forum.clubafricain.net/album_cat.php?cat_id=2
Avatar de l’utilisateur
CAMUS
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7881
Enregistré le: Mer 17 Sep 2003, 13:11
Localisation: Tunis
En ligne: 85d 20h 17m 11s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 142 invités

cron