SUJETS DIVERS

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: QUI SERA LE CHAMPION DE TUNISIE 2005-2006 ?

Messagepar ihsen romanista » Mar 01 Nov 2005, 14:28

sabbegh a écrit:
ihsen romanista a écrit:
Amara a écrit:Je sais qu'il y aura une pression terrible et une tension maximum sur le terrain et chez les spectateurs pendant le match retour entre le CA est le CSS, même si les Clubistes seront avantagés.

Je pense que le championnat de Tunisie 2005-2006 se jouera entre le CA est le CSS.

CA 40 %
CSS 30 %
ESS 20 %
EST 10 %


un maytch nul ce mercredi et déjà ESS et CA n'auront plus ces memes pourcentages , wallé ta3rafchi kifech : khallikom ti7lmou chwayyé parce que la vérité le CA est loin d'etre champion , vous n'avez pas les moyens du minimum cette saison .

Wallah ya Ihsen si on termine la phase aller à 2 point de l'EST,le championnat sera clubiste


je vais plus loin que toi : meme si lé 9addar allah vous terminez la phase allée deux point d'avances , crois moi que jamais CA sera champion , rien que parce que comme d'hab au retour un échec contre EST <====> chutte libre , donc el ba9i ta3rfou :P
Avatar de l’utilisateur
ihsen romanista
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 381
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2004, 09:08
En ligne: 0s

Messagepar Valdano » Mar 01 Nov 2005, 14:28

Cette année , c'est sûr que ça sera la 2 ième année de sècheresse pour vous :lol: , où vous faite revenir votre Taieb Jaaba SC ou bien vous allez manger votre pain noir comme tout le monde :lol: .
Quand à nous , cette année on rêve pas on a le meilleur effectif sur papier , pourvue qu'un petit brin de chance soit avec nous .
Avatar de l’utilisateur
Valdano
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2163
Enregistré le: Mar 04 Oct 2005, 10:34
En ligne: 20d 19h 58m 45s

Messagepar SABBEGH » Mar 01 Nov 2005, 14:33

Ena je préfére battre Jendouba et Zarzis que gagner au derby
أنا إبن النادي الإفريقي التي منها تخافون
Avatar de l’utilisateur
SABBEGH
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 22686
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 21:04
Localisation: bab jedid
En ligne: 48d 22h 48m 57s

Re: QUI SERA LE CHAMPION DE TUNISIE 2005-2006 ?

Messagepar ihsen romanista » Mar 01 Nov 2005, 14:38

byl a écrit:
ihsen romanista a écrit:
Amara a écrit:Je sais qu'il y aura une pression terrible et une tension maximum sur le terrain et chez les spectateurs pendant le match retour entre le CA est le CSS, même si les Clubistes seront avantagés.

Je pense que le championnat de Tunisie 2005-2006 se jouera entre le CA est le CSS.

CA 40 %
CSS 30 %
ESS 20 %
EST 10 %


un maytch nul ce mercredi et déjà ESS et CA n'auront plus ces memes pourcentages , wallé ta3rafchi kifech : khallikom ti7lmou chwayyé parce que la vérité le CA est loin d'etre champion , vous n'avez pas les moyens du minimum cette saison .


On a le sueur et l'honneur amma elghoura wechiquette wlaribtrouwette etlaien et ça c'est le minimum mta3kom ma3anech w ma7ajetnech bih, a7na ndhaf w no9a3dou dima ndhaf :lol:


ti yazina brabbi , 9alek le sueur et l'honneur , a3tini erassmi , wél vectoire fou9 terrain , wéntouma 93adtou kan techkiou wé tebkiou :lol:
Avatar de l’utilisateur
ihsen romanista
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 381
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2004, 09:08
En ligne: 0s

Messagepar ihsen romanista » Mar 01 Nov 2005, 15:00

sabbegh a écrit:Ena je préfére battre Jendouba et Zarzis que gagner au derby


dhaharli vous etes entrain de créer des excuses qui vous trompent , et cet orgueil que vous avez , on y parlera aprés derby retour nchallah (( 5anha dhra3ha 9alet mass7oura ))) :sm:
Avatar de l’utilisateur
ihsen romanista
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 381
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2004, 09:08
En ligne: 0s

Messagepar byl » Mer 02 Nov 2005, 21:02

ihsen romanista a écrit:
sabbegh a écrit:Ena je préfére battre Jendouba et Zarzis que gagner au derby


dhaharli vous etes entrain de créer des excuses qui vous trompent , et cet orgueil que vous avez , on y parlera aprés derby retour nchallah (( 5anha dhra3ha 9alet mass7oura ))) :sm:


La thanna ma3annech elbakaya elli 3andkom fi ezebla mta3kom telque AZ and Co, elli tay7ou 3la jnaye7 alla lat7achamna elghoura werrachwa, wesser9a welkhatfa sont vos principes dans la vie
الــدنـيـــــا...
إذا كسـت أوكســـت...
وإذا أيـنــعــت نـعـــــــت...
وإذا جــلـــــت أوجــلـــــــــت...
وكـم مـن قبـور تـُـبـنى وما تـبنــــا...
وكــم مـن مــريضٍ عُـــدنا ومــا عُــدنا...
وكـم من ملك رُفعت له علامات فلما علا مات...

Image
Avatar de l’utilisateur
byl
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 4265
Enregistré le: Jeu 24 Oct 2002, 14:10
Localisation: Le paradis du CA
En ligne: 9d 10h 6m 7s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 140 invités