LIGUE PROFESSIONNELLE I 7EME JOURNEE : CONSTATS & DEBAT

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

LIGUE PROFESSIONNELLE I 7EME JOURNEE : CONSTATS & DEBAT

Messagepar RADSI » Mar 06 Sep 2005, 08:28

JS Kairouan - Esperance Tunis
Club Africain - US Monastir
CS Sfaxien - AS Marsa
EOG Kram - EGS Gafsa
CA Bizerte - Etoile du Sahel
ES Zarzis - CS Hammam-Lif
Stade Tunisien - Jendouba Sports

L'espérance se déplacera à Kairouan. Un match qui parait très difficile pour l'EST puisque les locaux ne peuvent plus perdre le moindre point chez eux. La même difficulté rencontrera l'ESS puisque le CAB doit coûte que coûte gagner son match contre l'ESS. Le CSS n'est pas à l'abris contre l'ASMarsa à Sfax puisque l'ASM est un bon voyageur. Le Match EOGKram contre Gafsa est incertain quoique les gafsien à mon avis partent favoris. Un autre match incertain qui opposera le Stade Tunisien à Jendouba Sport mais, les stadiste dos au mur doit impérativement gagner et sortir de la ligne rouge. ESZ partira favori pour son match contre Hammam-Lif qui cherche encore à se stabiliser.
Le choc de la semaine opposera notre grand Club africain a l'Usmo. Quoique l'enjeux soit important, le volume important de jeux développé par les Usémistes, je ne vois pas les monastiriens résister plusque 30min et le CA gagnera par un score écrasant.
Modifié en dernier par RADSI le Mar 20 Sep 2005, 14:10, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar Souna » Mar 06 Sep 2005, 08:47

ZA3MA ya Radsi ,

inchalalh en tout cas on gagne nos trois points c'est le plus important , peut importe la manière, et en // on s'enfiche des autres quel résultat vont faire ; Notre stratégie pour cette saison , c'est gagner le max des points on se concentre sur notre sujet , laissez tomber Lemkachkha, L'* , Css et tous les autres ,... peut importe la manière IL FAUT ENGRANGER LE MAXIMUM DE POINTS .. c'est la seule façon qui peut nous afier gagner le titre :wink: ..

FORZA CA ...
La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes du bien !
Avatar de l’utilisateur
Souna
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3448
Enregistré le: Mar 14 Jan 2003, 14:49
Localisation: TUNIS
En ligne: 2h 30m 44s

Messagepar NAOUFEL » Mar 06 Sep 2005, 08:51

Concernant le match de l'EST, c'est vrai que les kairouanais sont dos au mur, ..mais elle est parmi les équipes faibles de notre championnat .. et je vois mal comment ils pourrant résister à une équipe plus forte qu'eux ... le CSS joue contre équipe à sa porté qui a l'avantage en plus de jouer à domicile .. pour l'* c'est une autre paire de manches .. depuis le début de la saison ils n'arrivent pas à enchaîner ... et en plus ils tombent sur une équipe cabiste dur à manipuler ...
Pour nous, le match s'annonce difficile contre une équipe qui joue bien le ballon et qui peut nous créer beaucoup de problèmes .. mais je reste persuadé que nous avons beaucoup plus d'arguments qui vont faire la différence ..
Je pense que pour les autres rencontres les résultats vont suivre la logique à part peut être Gafsa qui à mon avis a beaucoup plus de chance de surprendre le kram
Modifié en dernier par NAOUFEL le Mar 06 Sep 2005, 09:07, modifié 1 fois.
Il faut combattre le coté obscur de la force
Avatar de l’utilisateur
NAOUFEL
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1711
Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 09:47
Localisation: Tunis
En ligne: 35m 37s

Messagepar RADSI » Mar 06 Sep 2005, 09:04

Souna a écrit: ZA3MA ya Radsi ,

inchalalh en tout cas on gagne nos trois points c'est le plus important , peut importe la manière, et en // on s'enfiche des autres quel résultat vont faire ; Notre stratégie pour cette saison , c'est gagner le max des points on se concentre sur notre sujet , laissez tomber Lemkachkha, L'* , Css et tous les autres ,... peut importe la manière IL FAUT ENGRANGER LE MAXIMUM DE POINTS .. c'est la seule façon qui peut nous afier gagner le titre :wink: ..

FORZA CA ...

Désolé Souna, tu as mal compris le but du sujet. J'ai voulu faire une lecture sur toute la journée et pas seulement le CA. Pour notre grand club il y'en a d'autres sujets.
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar Souna » Mar 06 Sep 2005, 09:26

Radsi a écrit:Désolé Souna, tu as mal compris le but du sujet. J'ai voulu faire une lecture sur toute la journée et pas seulement le CA. Pour notre grand club il y'en a d'autres sujets.


Question lecture c'est une lecture de la 5ième journée .. je suis bien d'accord , mais trouve pas ya Radsi que dans ton lecture tu laisse comprendre que le CA va gagner (avec un score) et que tous les autres équipes ont des matchs difficiles ... :roll: c'est en fait là que je ne suis pas d'accord .. c'est poru ça j'ai dit qu'il fauit que nous nous concentrerons sur nos matchs et vaut mieux qu'on ne s'occupe plus des autres :wink:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes du bien !
Avatar de l’utilisateur
Souna
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3448
Enregistré le: Mar 14 Jan 2003, 14:49
Localisation: TUNIS
En ligne: 2h 30m 44s

Re: LIGUE PROFESSIONNELLE1 / 5 EME JOURNEE: OBSERVATIONS

Messagepar CharfAmine » Mar 06 Sep 2005, 12:17

Radsi a écrit: JS Kairouan - Esperance Tunis
Club Africain - US Monastir
CS Sfaxien - AS Marsa
EOG Kram - EGS Gafsa
CA Bizerte - Etoile du Sahel
ES Zarzis - CS Hammam-Lif
Stade Tunisien - Jendouba Sports



L'EST a un deplacement assez facile. Les esperantistes sont superieurs par rapport à leur adversaire. Mais si le JSK arrive à gagner confiance dés le debut du match, elle sera difficile a traiter et gaggner.
Le CSS et son entraineur doivent se remettre sur les rails surtout aprés la défaite contre l'EST et les problèmes qui ont suivi. MD peut predre sa place ainsi que certains joueurs. L'ASM est pls concentré sur la compétition africaine. La fatigue et le manque d'expérience de ses joueurs peuvent étre un facteur déstabilisant. Je vois mal le CSS perdre ce match, mais une surprise marsoise est tjr a bienvenue.
Le CAB presente un trés bon jeu.Mais le manque de réalisme et d'éxperience la prive tjr de victoire. C'est une équipe qui sait bien tenir la barre haute face aux grands calibre de notre championnat. L'* tire sa force de ses attaquants étrangers. Son problème durant les précedants déplacements est qu'elle joue plus la défense???? Le CAB a une bonne opportunité a saisir pour remporter la première victoire de la saison.
L'ESZ est léquipe a battre à Zarzis. Elle est trés dure a domicile et produit un jeu trés plaisant. CSHL vient d'encaisser 10 buts en 2 matchs contre le CA!!! Sa défanse est trés fragile.ABC represente 70% de l'équipe. Mais il ne peut pas faire toute la saiso n avec le meme rythme. Une victoire logique de l'ESZ est attendue.
la rencontre EOGK-EGSG sera une partie difficile à pronostiquer son resultat. Les gafsiens se sentent en confiance aprés un trés bon début de saison.C'est une équipe qui sait bien défendre avec un potentiel d'attaque assez bon. Par contre l'EOGK réalise un début de saison moyen. Son effectif se trouve trés reduit aprés plusieurs departs. Ca peut etre le match de la vraie relance.
JS: la surprise de la saison. Avec son talentuex joueur Laabidi, cette équipe est capable de gagner n'importe quel équipe. Elle gagne sa force de la volonté de ses joueurs et la continuité de l'effectif avec des joueurs qui jouent ensemble depuis plus de trois saisons. Le ST essaie de limiter la casse et de mettre en place une equipe de jeunes joueurs animés par une volonté d'enfer. On peut s'attendre à une première victoire stadiste.

Le choc de la journnée est celui opposant notre CA à l'USMO. Les deux équipes ont profité d'un calendrier favorable jusque la.
Monsatir a joué 3 partie à monastir et une seule à l'éxterieur. Elle a marqué 5 buts pour 0 encaissé. Tire sa force de son jeu collectif et l'expérience de son entraineur.
Le CA avec une attaque de fer et un milieu travailleur peut mettre en difficulté la défense monastirienne. Mais la défense fragile peut étre un point faible sauf....En résumé le match sera intéréssant à suivre. On s'y attaned à un trés bon niveau de jeu. Espérons que notre chère CA parvient à reprendre la tête du classement.

En résumé, c'est une journée qui peut étre favorable aux poursuivants.

Inchallah marbou7a pour notre CA.

SOYEZ NOMBREUX
Image
Avatar de l’utilisateur
CharfAmine
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3818
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 14:10
Localisation: kerkennah / Tunis
En ligne: 69d 18h 16m 51s

Re: LIGUE PROFESSIONNELLE1 / 5 EME JOURNEE: OBSERVATIONS

Messagepar Souna » Mar 06 Sep 2005, 14:03

CharfAmine a écrit:
Radsi a écrit: JS Kairouan - Esperance Tunis
Club Africain - US Monastir
CS Sfaxien - AS Marsa
EOG Kram - EGS Gafsa
CA Bizerte - Etoile du Sahel
ES Zarzis - CS Hammam-Lif
Stade Tunisien - Jendouba Sports



L'EST a un deplacement assez facile. Les esperantistes sont superieurs par rapport à leur adversaire. Mais si le JSK arrive à gagner confiance dés le debut du match, elle sera difficile a traiter et gaggner.
Le CSS et son entraineur doivent se remettre sur les rails surtout aprés la défaite contre l'EST et les problèmes qui ont suivi. MD peut predre sa place ainsi que certains joueurs. L'ASM est pls concentré sur la compétition africaine. La fatigue et le manque d'expérience de ses joueurs peuvent étre un facteur déstabilisant. Je vois mal le CSS perdre ce match, mais une surprise marsoise est tjr a bienvenue.
Le CAB presente un trés bon jeu.Mais le manque de réalisme et d'éxperience la prive tjr de victoire. C'est une équipe qui sait bien tenir la barre haute face aux grands calibre de notre championnat. L'* tire sa force de ses attaquants étrangers. Son problème durant les précedants déplacements est qu'elle joue plus la défense???? Le CAB a une bonne opportunité a saisir pour remporter la première victoire de la saison.
L'ESZ est léquipe a battre à Zarzis. Elle est trés dure a domicile et produit un jeu trés plaisant. CSHL vient d'encaisser 10 buts en 2 matchs contre le CA!!! Sa défanse est trés fragile.ABC represente 70% de l'équipe. Mais il ne peut pas faire toute la saiso n avec le meme rythme. Une victoire logique de l'ESZ est attendue.
la rencontre EOGK-EGSG sera une partie difficile à pronostiquer son resultat. Les gafsiens se sentent en confiance aprés un trés bon début de saison.C'est une équipe qui sait bien défendre avec un potentiel d'attaque assez bon. Par contre l'EOGK réalise un début de saison moyen. Son effectif se trouve trés reduit aprés plusieurs departs. Ca peut etre le match de la vraie relance.
JS: la surprise de la saison. Avec son talentuex joueur Laabidi, cette équipe est capable de gagner n'importe quel équipe. Elle gagne sa force de la volonté de ses joueurs et la continuité de l'effectif avec des joueurs qui jouent ensemble depuis plus de trois saisons. Le ST essaie de limiter la casse et de mettre en place une equipe de jeunes joueurs animés par une volonté d'enfer. On peut s'attendre à une première victoire stadiste.

Le choc de la journnée est celui opposant notre CA à l'USMO. Les deux équipes ont profité d'un calendrier favorable jusque la.
Monsatir a joué 3 partie à monastir et une seule à l'éxterieur. Elle a marqué 5 buts pour 0 encaissé. Tire sa force de son jeu collectif et l'expérience de son entraineur.
Le CA avec une attaque de fer et un milieu travailleur peut mettre en difficulté la défense monastirienne. Mais la défense fragile peut étre un point faible sauf....En résumé le match sera intéréssant à suivre. On s'y attaned à un trés bon niveau de jeu. Espérons que notre chère CA parvient à reprendre la tête du classement.

En résumé, c'est une journée qui peut étre favorable aux poursuivants.

Inchallah marbou7a pour notre CA.

SOYEZ NOMBREUX



BRAVO, CharfAmine , c'est Bcp meilleur qu'un article de MN, ou SA .... Tu n'es pas à la tête de promosport par 37 points pour rien ,... j'ai compris maintenant ... :lol: :lol:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes du bien !
Avatar de l’utilisateur
Souna
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3448
Enregistré le: Mar 14 Jan 2003, 14:49
Localisation: TUNIS
En ligne: 2h 30m 44s

Messagepar RADSI » Lun 12 Sep 2005, 10:04

Souna a écrit:
Radsi a écrit:Désolé Souna, tu as mal compris le but du sujet. J'ai voulu faire une lecture sur toute la journée et pas seulement le CA. Pour notre grand club il y'en a d'autres sujets.


Question lecture c'est une lecture de la 5ième journée .. je suis bien d'accord , mais trouve pas ya Radsi que dans ton lecture tu laisse comprendre que le CA va gagner (avec un score) et que tous les autres équipes ont des matchs difficiles ... :roll: c'est en fait là que je ne suis pas d'accord .. c'est poru ça j'ai dit qu'il fauit que nous nous concentrerons sur nos matchs et vaut mieux qu'on ne s'occupe plus des autres :wink:

Aya ech 9awlek ya Souna après le match de samedi ? 3andi el7a9 walla lé ?
Biensur en attendant les autres matchs.
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar Souna » Lun 12 Sep 2005, 10:19

Radsi a écrit:
Souna a écrit:
Radsi a écrit:Désolé Souna, tu as mal compris le but du sujet. J'ai voulu faire une lecture sur toute la journée et pas seulement le CA. Pour notre grand club il y'en a d'autres sujets.


Question lecture c'est une lecture de la 5ième journée .. je suis bien d'accord , mais trouve pas ya Radsi que dans ton lecture tu laisse comprendre que le CA va gagner (avec un score) et que tous les autres équipes ont des matchs difficiles ... :roll: c'est en fait là que je ne suis pas d'accord .. c'est poru ça j'ai dit qu'il fauit que nous nous concentrerons sur nos matchs et vaut mieux qu'on ne s'occupe plus des autres :wink:

Aya ech 9awlek ya Souna après le match de samedi ? 3andi el7a9 walla lé ?
Biensur en attendant les autres matchs.


Sahha Radsi,... :lol: :lol: .. ya khouya inchallh dima hekka ... tosde9 fi takahhounatek :lol: :lol: ... mais sache que moi aussi j'avai la conviction de gagner l'USMO avec un score ... parcontre je en suis pas d'accodr avec toi que les EST, CSS et ESS ont des matchs difficiles ...je pense que eux il vont gagner aussi,.. peut être bien pas l'ESS qui va à Bizerte...

mais BON le plus important c'est qu'on agagner et avec la manière en plus I3AYCHEK ... au DS il ont reconnu que le CA a joué sont meillur match depuis des années .. je trouve qu'ils ont peut être raison . :wink:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes du bien !
Avatar de l’utilisateur
Souna
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3448
Enregistré le: Mar 14 Jan 2003, 14:49
Localisation: TUNIS
En ligne: 2h 30m 44s

Messagepar RADSI » Lun 12 Sep 2005, 10:45

Je reste persuadé que l'EST aura un match très difficile et aura au maximum 1 point de Kairouan.
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités

cron