LIGUE PROFESSIONNELLE I 7EME JOURNEE : CONSTATS & DEBAT

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar Souna » Lun 12 Sep 2005, 10:53

Radsi a écrit:Je reste persuadé que l'EST aura un match très difficile et aura au maximum 1 point de Kairouan.


Si tu le dis .. ach Khass :wink:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes du bien !
Avatar de l’utilisateur
Souna
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3448
Enregistré le: Mar 14 Jan 2003, 14:49
Localisation: TUNIS
En ligne: 2h 30m 44s

Messagepar bint il virage » Lun 12 Sep 2005, 13:16

inchallah 0 point ti akahaw tawa wé7id yirba7 il bakléwa w ikamil EST w yé néss mé kén béss
je suis clubistes dès ma naissance et je ne laisserai jamais tomber mon equipe coute que coute
Avatar de l’utilisateur
bint il virage
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 444
Enregistré le: Dim 21 Nov 2004, 15:06
Localisation: tunis
En ligne: 18m 8s

Messagepar Beck » Lun 12 Sep 2005, 21:20

Radsi a écrit:Je reste persuadé que l'EST aura un match très difficile et aura au maximum 1 point de Kairouan.

meme avis que toi ...l effet khamous se fera ressentir mercredi
Clubiste conditionel
Avatar de l’utilisateur
Beck
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8150
Enregistré le: Sam 15 Nov 2003, 23:41
Localisation: Seoul
En ligne: 152d 3h 49m 1s

Messagepar anti est » Mer 14 Sep 2005, 10:01

aujourdhui la 5eme journnee se termine avec trois matchs inchllah kolha nul
Avatar de l’utilisateur
anti est
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 31 Jan 2005, 11:12
En ligne: 0s

LIGUE PROFESSIONNELLE I 6EME JOURNEE : CONSTATS & DEBAT

Messagepar RADSI » Jeu 15 Sep 2005, 16:31

Club Africain - Stade Tunisien
AS Marsa - Esperance Tunis
US Monastir - EOG Kram
Etoile du Sahel - CS Sfaxien
EGS Gafsa - ES Zarzis
Jendouba Sports - CA Bizerte
CS Hammam-Lif - JS Kairouan


Le CA affrontera le ST qui est à mon avis un match piège à prendre au sérieux bienqu'il est largement à notre portée normalement la victoire ne doit échapper.
L'espérance se déplacera à la Marsa pour un match qui ne sera certainement difficile pour l'EST.
Entre Monastirien et Kramiste c'est normalement un match à sens unique pour les Usémistes qui doivent se racheter.
Les matchs ESS-CSS, Gafsa-Zarzis, JS-CAB, et Hlif-JSK sont des matchs à priori équilibrés avec avantage pour les locaux.
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar VIRAGISTE » Ven 16 Sep 2005, 13:48

Za3ma quel match sera diffusé sur TV 7 ? CA - ST OU ESS - CSS ? :think: :think: :think:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar SoF! » Ven 16 Sep 2005, 15:14

Viragiste a écrit:Za3ma quel match sera diffusé sur TV 7 ? CA - ST OU ESS - CSS ? :think: :think: :think:


ESS-CSS surement ....
dommage pour nous ...
Avatar de l’utilisateur
SoF!
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 51
Enregistré le: Lun 09 Sep 2002, 15:10
En ligne: 7d 5h 27m 23s

Messagepar Souna » Ven 16 Sep 2005, 15:34

J'en suis presque sûre que le match dontre le ST sera difficil , non parceque le ST est fort non ... mais parce que je craint pas mal des facteurs à nos joueurs :

- dabord la fatigue du lon voyage à Sour (OMAN) ... en plus il va y avoir que peut de temsp pour la récupéartion .... ou même pour la préparation ..?!!

- Puis la peure des cartons et des blaissures pour les joueurs .. car il y a un autre Derby .. le VRAI qui va arriver juste derrière !.. :twisted: ... des joueurs clé comme LO, WBY, DT, MS, ou même JK, MM, OS doivent tous faire attention et doser leurs effort...

- Le public, ja'i peur du public HEEE OUI !!!.. car Elmenzah va être prsque plein .. et les supproetrs vont réclamer les buts dès la première touche de balle ... c'est comme si tous les matchs on va les gagner par un score écrasant :roll: :roll: ... le Foot c'est un jeu et il se gagne en marqaunt des buts plsuqu'on en encaisse .. donc 1 à 0 pour moi c'est un bon score, et comme le match peut durer 95mn.. donc on peut marquer à la 95iem...

arrêter de penser que les joueurs ne veulent pas gagner ...ils font le maximum et ils se donnent, c'est à nous de les encouarger !!!

Juste pour l'anécdote .. lors du match ed USMO , il y avait à côté de moi un monsieur ... qui disait que DT a raté Bcp de buts... il joue tout seul il donne pas à MS .... (avant de marquer)..puis la plus bonne .. il disait là c'est tout le long de la 1ier mitemps que LO n'est pas un joueurs.. il n'a pas sa place au CA :roll: :mur: :mur:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes du bien !
Avatar de l’utilisateur
Souna
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3448
Enregistré le: Mar 14 Jan 2003, 14:49
Localisation: TUNIS
En ligne: 2h 30m 44s

Messagepar RADSI » Mar 20 Sep 2005, 14:37

CS Hammam-Lif - Stade Tunisien
CA Bizerte - EGS Gafsa
CS Sfaxien - US Monastir
Esperance Tunis - Club Africain
EOG Kram - AS Marsa
ES Zarzis - Etoile du Sahel
JS Kairouan - Jendouba Sports


-CS Hammam-Lif affrontera le Stade Tunisien dans un match très disputé. Chacune des équipe n'a pas droit à l'erreur : les trois possibilités 1 x ou 2 sont possibles.
-Le CAB affrontera Gafsa dans un match qui représente la dernière chance à Nabil Maaloul. Je ne vois pas Gafsa résister : Victoire du CAB
-Le CSS dos au mur affrontera l'Usmo qui doit se racheter après son double échec contre le CA et EOG Kram. La victoire du CSS est la plus logique mais une surprise de l'USMO n'est pas à exclure.
-L'ESS se déplacera à Zarzis pour un match qui s'annonce difficile : Tous les résultats sont possibles.
- EOG Kram affrontera l'AS Marsa dans un derby les marsois partent favoris mais attention à la réaction de la goulette.
- Le match des nouveaux promus JSK et JS sera un match très disputé : Jendouba plus proche de la victoire.
- Le choc opposera l'EST au CA. Un derby c'est un derby où les pronostics sont difficiles. Le CA gagnera sont match à mon avis en deuxième mi-temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar Beck » Mar 20 Sep 2005, 14:40

ba9llewa plus proche de la victoire
pareil pour la JSK
CSS-USMO :1
EOGK -ASM :x-2
ESZ-ESS: 1-x
EST-CA: X
Clubiste conditionel
Avatar de l’utilisateur
Beck
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8150
Enregistré le: Sam 15 Nov 2003, 23:41
Localisation: Seoul
En ligne: 152d 3h 49m 1s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 153 invités

cron