LIVERPOOL REMPORTE LA SUPERCOUPE 2005

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

!!!!!!

Messagepar NAOUFEL » Jeu 26 Mai 2005, 11:23

Nature CA a écrit:bellahi radsi ne compare pas l'incomparable
liverpool est la seule equipe qui son public chante les defaites
le vieux kop d'anfield est un musée et non une tranche d'un virage
beaucoup se sont interessés à ce phenome et cette relation entre la ville de liverpool et l'equipe
un public qui chante les 90 minutes sans arret , qui pleure de joie , de tristesse bref c'est phenomenal
hier et même en 1985 malgré que les italiens sont connus aussi par leur ferveur ils n'ont pu rien contre toute cette tradition en deux mots ils etaient depassés par les evenements

la difference entre liverpool et chelsea , arsenal , manchester se resume dans tout ça ces derniers sont des purs produits d'un marchandising
de richesse alors que liverpool c'est autre chose c'est la tradition , la ferveur , la communion le contact avec un football de principe d'ailleurs dans chaque generation tu trouveras un joueur de liverpool ( enfant du club qui mene tout le monde ) ce joueur transmet la passion de la ville au vestiaire


Hier c'était un match très agréable à suivre ... j'était ému de voir Liverpool remporté ce titre (yelzim na3tiou milan 7akha zeda) les deux équipes ont développé du très bon football ....Le volume du jeu était phénoménale …
Un clin d’œil à nous autres supporters du CA … le publique de Liverpool (à chaque fois que j’entendais je sentais la chère de poule) est un exemple à suivre
Il faut combattre le coté obscur de la force
Avatar de l’utilisateur
NAOUFEL
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1711
Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 09:47
Localisation: Tunis
En ligne: 35m 37s

Messagepar LIMFALGUIT » Jeu 26 Mai 2005, 11:50

Nature CA a écrit:voila un cadeau que normalement limflguit va certainement aimer

barra au moins c'est le jour des interisti
desolé mes amis milanais mais quand c'est liverpool on ne peut rien

http://www.antimilan.altervista.org/



Khouya Nature CA.

le yizzi INTERISTE, amma nh7ibb Liverpool fi Englitiira !!
7hassilou chikha Kbira!

nessetni fil 7hara!

lors du premier BUT de Milan, j'ai renversé ma bouteille de Bière et j'ai appelé Beck: " Khritou fih bi'zhar!"
yessir opportuniste le MILAN et yessir mechya m3aha il koura!
Je ne te raconte comment j'ai crié lors du second but de Liverpool!

Il 7hassilou i'chméta Khidmit 3ale 9ka3da cette semaine. Chméta fil L'ESS le vendredi, fil MANU le samedi, FIL MKACHKHA le dimanche, fil MILAN le mercredi!

Chikha TANBIR il 7hassilou!
Avatar de l’utilisateur
LIMFALGUIT
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 2836
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 15:07
Localisation: Europe, Moyen Orient & Afrique
En ligne: 111d 17h 13m 13s

Messagepar Kraiem » Jeu 26 Mai 2005, 12:59

C’est avec beaucoup de bonheur et de nostalgie que j’ai vécu le sacre de Liverpool hier lors de la finale de la CL.
Liverpool, c’est plus qu’un Club de football pour moi, c’est le football lui-même. Je me rappelle que tout jeune, je suivais les matches de Liverpool sur Tunis7 (eh oui ! :roll: ) qui nous retransmettait les match de premier league en direct tous les Samedis après midi. On vibrait et on se passionnait pour les Dalglish, Keagan, Clemens, Mac Dermott, et puis la génération des Grobbelaar, Ian Rush, Barnes et autres.
C’est toujours avec frisson et émotion qu’on entend le « You’ll never walk alone » repris en chœur par des milliers de supporters qui vivent seulement pour leur Club.
Je me rappellerai toujours de la finale 1984 contre Rome (à Rome) et les pitreries de Grobbelaar lors de la séance des TAB (étrangement semblables à celles de Dudek hier) et la finale triste et bizarre en même temps contre la Juve et le drame du Heysel avec une soixantaine de morts, et dont le sort devait revenir de droit à la Juve en guise de compensation.
Puis ce fût la descente aux enfers et une suspension des compétitions Européennes pour une durée de 5 ans, alors que le dernier championnat a été remporté en 1989 ou 1990 (je ne me rappelle plus).
Une grande leçon de courage, de cœur et de respect pour son image et celle de ses supporters. Moi par exemple, habitué à nos femmelettes Clubistes, les KM, MM, HM et cie ,découragé, dégoûté, je n’ai pas voulu continuer à regarder le match à la fin de la 1ére MT. Ce ne sont que les coups de fil de mon ami Steeve après chaque but qui m’ont ramené devant la TV.
Mouch normal, être mené 3-0 dans un finale de CL devant le grand Milan et avec un effectif beaucoup moins huppé, il fallait être Liverpool pour le faire, et ils l’ont fait, et de quelle manière. C’était une honte pour eux que de décevoir des milliers de supporters ayant fait le déplacement pour la Turquie et venir les encourager. Ils ne peuvent pas se permettre de faire un truc pareil à leurs supporters, ce serait la pire des trahisons.
Bravo à ces guerriers, et j’espère que KM, MM, HM et cie ont regardé ce match, c’est une leçon pour eux, la leçon de leur vie.
...سليم الرياحي : كبارات النادي الإفريقي هوما جمهورو
Avatar de l’utilisateur
Kraiem
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 10497
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 23:14
Localisation: Tunis
En ligne: 94d 7h 41m 37s

Messagepar Nature CA » Jeu 26 Mai 2005, 13:22

kraiem

pour moi le geste de la soirée c'est caragher qui sort souffrant d'un crampe et à sa rentrrée il intercepte un centrage de serginho
et puis gerard a joué blessé il a contré toutes les accelerations de serginho
surtout dans les prolongations
Avatar de l’utilisateur
Nature CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Mer 18 Sep 2002, 08:37
Localisation: Tunis
En ligne: 54d 17h 24m 43s

Messagepar rabii » Jeu 26 Mai 2005, 13:57

Bellehi Forumiens,

Y a t-il un parmi vous qui a cru que Liverpool allait inverser la vapeur apres cette douche froide de la mi-temps. Moi personnellement je pensais au pire des scenarii.

Cela dit, le resultat final denote si besoin est que la grinta et l'amour du maillot peuvent creer des miracles!

N'est-ce pas KM et Cie?
CLUB AFRICAIN YOU WILL NEVER WALK ALONE
Avatar de l’utilisateur
rabii
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1775
Enregistré le: Dim 12 Déc 2004, 13:00
En ligne: 39d 17h 39m 45s

Messagepar ULTRA VIRAGE CA » Jeu 26 Mai 2005, 14:30

rabii a écrit:Bellehi Forumiens,

Y a t-il un parmi vous qui a cru que Liverpool allait inverser la vapeur apres cette douche froide de la mi-temps. Moi personnellement je pensais au pire des scenarii.

Cela dit, le resultat final denote si besoin est que la grinta et l'amour du maillot peuvent creer des miracles!

N'est-ce pas KM et Cie?


franchement moi j'avais l'espoir que liverpool allait revenir dans le match meme mener 3-0
:wink:
LE CLUB AFRICAIN REPRESENTE TOUTE MA VIE
Image
Avatar de l’utilisateur
ULTRA VIRAGE CA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1071
Enregistré le: Mar 07 Jan 2003, 18:46
Localisation: Los angeles
En ligne: 11d 11h 22m 10s

Messagepar CAMUS » Jeu 26 Mai 2005, 15:10

rabii a écrit:Bellehi Forumiens,
Y a t-il un parmi vous qui a cru que Liverpool allait inverser la vapeur apres cette douche froide de la mi-temps.


Moi :wink: j'ai regardé le match avec mon fils qui encourragait livrepool puisqu'il est fan de la Juve, et à la fin de la mi-temps il m'a dit c'est terminé pour livrepool alors je lui ai dit Milan a marqué 3 buts lors de la 1ère mi-temps alors livrepool va marquer 3 buts à la 2ème mi-temp et on a fait un pari je ne vous raconte pas la suite :D
Avatar de l’utilisateur
CAMUS
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7881
Enregistré le: Mer 17 Sep 2003, 13:11
Localisation: Tunis
En ligne: 85d 20h 17m 11s

Messagepar Marseillais » Jeu 26 Mai 2005, 15:43

bravo aussi pour l'entraineur Beniez d'apres Cisse a infosport lors de la mi temps il leur a dit si vous voulez perdre 6-0 continuez comme ca sinon marquer un but des le debut et vous les destabilisez.
pour ultra virage qui coyait que le liverpool va revenir tu n'as pas cru dans ton equipie comment tu peux croire a une autre(mat9ollich ma3endekech rjel ca on le siat)c pas un lecon pour les joueurs mais aussi pour nous supporters 5asrin 3-0 et ils allument des flammes et ils chantent you'll never walk alone . hier krahet el koura
merci liverpool
Image
Avatar de l’utilisateur
Marseillais
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1073
Enregistré le: Mar 03 Déc 2002, 21:03
En ligne: 31d 5h 20m 53s

Messagepar LIMFALGUIT » Jeu 26 Mai 2005, 17:22

Nature CA a écrit:kraiem

pour moi le geste de la soirée c'est caragher qui sort souffrant d'un crampe et à sa rentrrée il intercepte un centrage de serginho
et puis gerard a joué blessé il a contré toutes les accelerations de serginho
surtout dans les prolongations


C'est plus qu'une crampe, CARAGHER vient en effet de subir une élongation aux adducteurs droits, lorsque SERGHINO refait son centrage vicieux au premier poteau et l'oblige à s'étirer de nouveau pour parer le centrage de son pied droit! Quel Lecon de sacrifice! Quel Abattage!

Gérard en grand patron, en remarquant son copain CARAGHER abattu, revenait pour le couvrir et devint arrière droit. Il a vite reconnu que le danger venait de SERGHINO et a tout fait pour arrêter son élan. C'est d'ailleurs sur un de ses centrages que Shevshenko a failli tuer le match.
Avatar de l’utilisateur
LIMFALGUIT
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 2836
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 15:07
Localisation: Europe, Moyen Orient & Afrique
En ligne: 111d 17h 13m 13s

Messagepar Ronaldinho » Ven 27 Mai 2005, 13:42

rabii a écrit:Bellehi Forumiens,

Y a t-il un parmi vous qui a cru que Liverpool allait inverser la vapeur apres cette douche froide de la mi-temps. Moi personnellement je pensais au pire des scenarii.

Cela dit, le resultat final denote si besoin est que la grinta et l'amour du maillot peuvent creer des miracles!

N'est-ce pas KM et Cie?


pa moi

etant fan de la Juve,jvoulais voir Liverpool gagner cette finale.mais a la mi-temps,j était dégouté,j ai changé de chaine cherchant un film ou il y aurait un peu plus de suspens

et la l1 de mes copains detestant le milan me bipe,je jette un coup doeil sur le match et c le 3-3 a la 60eme minute...incroyable...

et puis avec le double arret de Dudek face a Shevchenco,jy croyais plus que jamais;comme lavait dit les comentateurs de TF1 ct probablement un signe...

enfet cet arret m a rappelé un certain 1\4 de finale Manchester-Inter,et la tete de Zamorano repoussé par Schmeichel sur la ligne avec un geste digne d1gardien de hand,g tjs pas compris comment il a pu larreter.
Wena j'en ai marre...wena j'en ai marre...wena j'en ai marre mennek ya lahbiba...
Avatar de l’utilisateur
Ronaldinho
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2625
Enregistré le: Sam 07 Sep 2002, 18:25
En ligne: 36d 16h 47m 8s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 171 invités