[DIVERS] A PROPOS DES FORUMS SPORTIFS TUNISIENS...

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar cuorelaziale » Jeu 23 Nov 2006, 12:02

mabrouk 3likom 5ouna senna :D .... mais pourquoi nous avoir piqué le nom winners :lol: ... yallah bonne chance pour ce nouveau forum
ODIO ETRNO ... AL CALCIO MODERNO ..
Avatar de l’utilisateur
cuorelaziale
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1771
Enregistré le: Ven 24 Mar 2006, 15:04
Localisation: EL HAMLA CITY
En ligne: 58d 10h 13s

Messagepar Senna » Jeu 23 Nov 2006, 12:28

cuorelaziale a écrit:mabrouk 3likom 5ouna senna :D .... mais pourquoi nous avoir piqué le nom winners :lol: ... yallah bonne chance pour ce nouveau forum

Je sais pas, ça sonnait bien. :D

Vous êtes les bienvenues en tout cas. :ok:
Le nouveau forum des supporters étoilistes >>http://www.etoile.winnerforum.net/
Avatar de l’utilisateur
Senna
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 23 Nov 2006, 11:48
En ligne: 0s

Messagepar lassaad_12 » Jeu 23 Nov 2006, 13:21

cuorelaziale a écrit:mabrouk 3likom 5ouna senna :D .... mais pourquoi nous avoir piqué le nom winners :lol: ... yallah bonne chance pour ce nouveau forum


mes té c'est pas toi toujour nous suit nous sommes leur leders la curva nord et mnt c'est winners ... et l'anneé dernire finale hand a souse il chantez nous chanson aussie .... :P :D :P :D :lol: :lol:
حكايتنا مع الإفريقي ...حكاية سنين و سنينما هيّاش حكاية موسم و لاّ إثنينإجدادناأبّاتنا أمّاتنا إخواتنا أولادناأحبابنا كبروا مع الجمعية ...و على قدّ ما تكبروا إنتم ...تكبر الجمعيةتمشي رجال و تجي رجال و ما يبقى كان لفريقي في البالو حبّ سنين ما يضيعش في رمشة عينعلى هذاكة بالألاف في الإفريقي منخرطين
Avatar de l’utilisateur
lassaad_12
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1590
Enregistré le: Jeu 13 Nov 2003, 12:16
Localisation: parc A
En ligne: 4d 20h 17m 42s

Messagepar XPAT » Jeu 23 Nov 2006, 20:34

ce sera pas un copier coller de notre forum ca :!: :!: :!: koll chay identique :!: :!: :!: je ne les blame pas, bien au contraire, ils ont choisi le meilleur modele a copier :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Messagepar lotfi » Sam 25 Nov 2006, 18:27

bonjour
Vous avez lu ce qui est écrit sur ce nouveau fameux forum de l'ESS? :
Voici qq échantillons:
"De toute façon pour lekleb je les sohaites même pas la 5ème place, c'est l'équipe que je déteste le plus en Tunisie et peut être dans le monde"

"haw sahbi

pour une fois je trouve un etoiliste qui pense que moi. C-á-d dont l'equipe qu'il deteste le plus c'est le CA. Ya khouya eni allergique 3lihom "

"Une tenue à la con pour une équipe à la con pour des joueurs à la con pour des supporteurs plus que à la con".

NO COMMENT
Avatar de l’utilisateur
lotfi
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 177
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 12:10
En ligne: 4d 19h 43m

Messagepar sofiene_m » Lun 27 Nov 2006, 09:40

lotfi a écrit:bonjour
Vous avez lu ce qui est écrit sur ce nouveau fameux forum de l'ESS? :
Voici qq échantillons:
"De toute façon pour lekleb je les sohaites même pas la 5ème place, c'est l'équipe que je déteste le plus en Tunisie et peut être dans le monde"

"haw sahbi

pour une fois je trouve un etoiliste qui pense que moi. C-á-d dont l'equipe qu'il deteste le plus c'est le CA. Ya khouya eni allergique 3lihom "

"Une tenue à la con pour une équipe à la con pour des joueurs à la con pour des supporteurs plus que à la con".

NO COMMENT

brigade rouge allez! brigade rouge allez! :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k:
ils sont atteints de trisomie 21! sacrés étoilés!
Le seul lieu où le "succès" précède le "travail" est le dictionnaire!
Avatar de l’utilisateur
sofiene_m
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1727
Enregistré le: Mar 19 Nov 2002, 13:42
Localisation: Parc Mounir Kebaïli
En ligne: 1d 3h 55m 27s

Messagepar Souna » Lun 27 Nov 2006, 09:57

sofiene_m a écrit:
lotfi a écrit:bonjour
Vous avez lu ce qui est écrit sur ce nouveau fameux forum de l'ESS? :
Voici qq échantillons:
"De toute façon pour lekleb je les sohaites même pas la 5ème place, c'est l'équipe que je déteste le plus en Tunisie et peut être dans le monde"

"haw sahbi

pour une fois je trouve un etoiliste qui pense que moi. C-á-d dont l'equipe qu'il deteste le plus c'est le CA. Ya khouya eni allergique 3lihom "

"Une tenue à la con pour une équipe à la con pour des joueurs à la con pour des supporteurs plus que à la con".

NO COMMENT

brigade rouge allez! brigade rouge allez! :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k:
ils sont atteints de trisomie 21! sacrés étoilés!


Esma3ni n9ollik .. ENI akther jam3iya nba5er biha hiya LITOIL :lol: ... ils sont tellement "NUL" que pour nous, c'est le match le plus facile de la saison ... jouer kairouan, ou même jandouba c'est dix fois plus dure que jouer contre jme3et ENI .. ENI ..ENI, .. l'* fel 9ESM 2ethani ! :bananet: :blid: :mahboul: :dho7k:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes du bien !
Avatar de l’utilisateur
Souna
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3448
Enregistré le: Mar 14 Jan 2003, 14:49
Localisation: TUNIS
En ligne: 2h 30m 44s

Messagepar sofiene_m » Lun 27 Nov 2006, 10:04

Souna a écrit:
sofiene_m a écrit:
lotfi a écrit:bonjour
Vous avez lu ce qui est écrit sur ce nouveau fameux forum de l'ESS? :
Voici qq échantillons:
"De toute façon pour lekleb je les sohaites même pas la 5ème place, c'est l'équipe que je déteste le plus en Tunisie et peut être dans le monde"

"haw sahbi

pour une fois je trouve un etoiliste qui pense que moi. C-á-d dont l'equipe qu'il deteste le plus c'est le CA. Ya khouya eni allergique 3lihom "

"Une tenue à la con pour une équipe à la con pour des joueurs à la con pour des supporteurs plus que à la con".

NO COMMENT

brigade rouge allez! brigade rouge allez! :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k:
ils sont atteints de trisomie 21! sacrés étoilés!


Esma3ni n9ollik .. ENI akther jam3iya nba5er biha hiya LITOIL :lol: ... ils sont tellement "NUL" que pour nous, c'est le match le plus facile de la saison ... jouer kairouan, ou même jandouba c'est dix fois plus dure que jouer contre jme3et ENI .. ENI ..ENI, .. l'* fel 9ESM 2ethani ! :bananet: :blid: :mahboul: :dho7k:

:dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k:
Le seul lieu où le "succès" précède le "travail" est le dictionnaire!
Avatar de l’utilisateur
sofiene_m
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1727
Enregistré le: Mar 19 Nov 2002, 13:42
Localisation: Parc Mounir Kebaïli
En ligne: 1d 3h 55m 27s

Messagepar BFK » Lun 27 Nov 2006, 10:05

et dire qu'il y'en a encor des clubistes qui croient en l'amitié avec eux :x
ti 7assilou sobb ezait
:lol:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BFK
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3528
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 13:31
En ligne: 4h 3m 9s

Messagepar Boughnim » Lun 27 Nov 2006, 14:41

cette histoire de "ahna wi esswahlia hbeb"......est la betise le plus redicule de l'histoire du club africain ,aprés le recruttement de maaloul(joueur ou entreneur).....quand je pense à tout ça ,ça commence à me gratter partout,ça demange,ça fait mal,ça fait chier,aghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :yadh7ek4:
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 166 invités

cron