APPEL AU BOYCOTE DE TOUTE DISCUSSION AVEC LES ESPERANTISTES.

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: !!!!!!

Messagepar NAOUFEL » Mer 18 Mai 2005, 16:54

EST- a écrit:
NAOUFEL a écrit:Bellehi mara okhra..

yezzi min hazzen ett ....
:wink:
Kalou amicalement ... :no:



ya wildi chbik kabbacht :D ...mela ki "amicalement" inti tfakrek bi TH...wassi mela wled jam3iytek bech ma3adech y9oulouha fi CBS :wink:


Manich 3arif chkoun ili kabich .... :twisted:

Aya Arja3 kawir fil CBS mte3ik méla .... :byebye2:
Il faut combattre le coté obscur de la force
Avatar de l’utilisateur
NAOUFEL
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1711
Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 09:47
Localisation: Tunis
En ligne: 35m 37s

Messagepar gtamine » Mer 18 Mai 2005, 17:44

EST- a écrit:ti chbikom sensibles yessir wallitou :lol: ...7atta hiya mdida behya 3ala ekhir titre walla ekhir victoire fi Derby...chniya ma3adech t7abbouna nabrou 3likom mela chbikom intouma lehyin bina akther milli lehyin birwe7kom ? ou t7afflouha ba3d koll khsara walla 7atta nul ?? ettanbir mil les 2 cotés raho, 3alla9al a7na mwatina ama ntouma billehi 3ala chnowa tnabrou :lol: khallina sektin khir....ou barra nzidelkom zieda , ken mouch 7asbinkom GRAND CLUB manchikhouch 3likom ha chikha hedhi lkoll....alors soyez sportifs et acceptez la règle du jeu ca existe entre tous les rivaux ds tous les pays.

Amicalement !


:haha:
Avatar de l’utilisateur
gtamine
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 41
Enregistré le: Lun 02 Mai 2005, 14:14
En ligne: 9h 38m 32s

Re: !!!!!!

Messagepar DiegoArmando » Jeu 19 Mai 2005, 09:09

NAOUFEL a écrit:
EST- a écrit:
NAOUFEL a écrit:
EST- a écrit:ou barra nzidelkom zieda , ken mouch 7asbinkom GRAND CLUB manchikhouch 3likom ha chikha hedhi lkoll....alors soyez sportifs et acceptez la règle du jeu ca existe entre tous les rivaux ds tous les pays.

Amicalement !


Bellehi yezzi min tharben ellougha mte3ik ou hazzen ett..... :twisted:

Kallou ken mouch 7asbinkoum grand club ....
:aslama:



mani l9itkom démoralisé...9olt nhizzilkom chwaya il moral :D ...ama yothorli ennafa3 rabbi :lol:


Bellehi mara okhra..

yezzi min hazzen ett ....
:wink:
Kalou amicalement ... :no:


Inti il ghalet ya EST, tawa hekka 3ayech 5ouya? ya weldi ca ken tal3ab demain match amical contre il krib wella zrzouna avec les nouvelles recrues w terba7ha taw il clubiqteq y9oulou hana rja3na, hana bech nhezzou il doublé...et le reste de leurs illusions , 9bal kenet il ca grand club fi tounes, tawa ma3adech!!
A7na d'ailleurs lehin bikom rien que parceque intouma 7atin yaser fi belkom min ne7yetna ama sincèrement il y a tawa 10 ans on ne compte que l'etoile, notre dauphin durant 7 ans :twisted:
Finalement, mouch 7lou rahou ettardou ennabara min foromkom 3ala 5ater il faut accepter les différences, ou kima t9oulou fina klem , même dans notre forum, acceptez ce qu'on vous dis, le forum c fait pour ça, et mouch lezem klem kima "Hezzen T****" 3ala 5atir c plus simple de le dire fil 9ahwa et tout le monde peut dire de telles paroles.
Avatar de l’utilisateur
DiegoArmando
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 29
Enregistré le: Sam 11 Sep 2004, 09:51
Localisation: Bab El Khadra
En ligne: 10m 58s

Re: !!!!!!

Messagepar Kraiem » Jeu 19 Mai 2005, 09:50

DiegoArmando a écrit:Finalement, mouch 7lou rahou ettardou ennabara min foromkom 3ala 5ater il faut accepter les différences, ou kima t9oulou fina klem , même dans notre forum, acceptez ce qu'on vous dis, le forum c fait pour ça, et mouch lezem klem kima "Hezzen T****" 3ala 5atir c plus simple de le dire fil 9ahwa et tout le monde peut dire de telles paroles.


C'est bien dit, mais encore faut-il que le tanbir retse dans le cadre du fair play et du respect des sentiments d'autrui.
Va voir le nombre de bannissements dans votre forum après les matches d'Enymba, CSS ou encore Gafsa, et même après la finale de Coupe de Dimanche prochain contre Zarzis.
:lol:
...سليم الرياحي : كبارات النادي الإفريقي هوما جمهورو
Avatar de l’utilisateur
Kraiem
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 10497
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 23:14
Localisation: Tunis
En ligne: 94d 7h 41m 37s

Messagepar Mistercool » Ven 20 Mai 2005, 12:59

ceci est un rappel pour les espérantistes :
précisément : championnat 1989, le club africain joue pour la coupe d'afrique des club vainqueurs de coupe, trés loin de l'EST dans le championnat mais compte qques matchs de moins. aprés avoir joué les matchs en retard, le ca se trouve à la première place juste devant l'EST et il reste seulement un match contre l'ASM à jouer à la marsa et à gagner absolument. NB la marsa jouera la finale de la coupe contre le ST juste la semaine d'aprés.
Eh ben, 1) le match ASM-CA fut un apercu de la 2ème guerre mondiale :twisted: ( pas moins de 13 cartons). le ca a gagné 1-0 :lol: trés trés trés trés trés trés laborieusement.
2) l'équipe qui doit jouer avec l'EST à El Menzah ( je me rappelle plus laquelle) ne viendra pas et pourquoi ? parceque l'EST veut avoir plus que les 3 pts de la victoire pour pouvoir remporter le chanpionnat, Mon dieu.
si c'était le COT à la place du CA, l'EST sera championne. surtout surtout contre le COT (Vous voyez ce que je veux dire)
L'histoire ne pardonne pas
les espérantistes : vous etes trop salles
La honte
rien à ajouter.... du moins pour le moment :lol:
Inconditionnel... clubiste
Avatar de l’utilisateur
Mistercool
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 29 Mai 2004, 11:49
Localisation: Hammamet
En ligne: 0s

Re: !!!!!!

Messagepar Diego Armando » Ven 20 Mai 2005, 16:35

Message censuré
Diego Armando
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 20 Mai 2005, 16:29
En ligne: 0s

Messagepar Virage » Sam 04 Fév 2006, 00:48

Mistercool a écrit:ceci est un rappel pour les espérantistes :
précisément : championnat 1989, le club africain joue pour la coupe d'afrique des club vainqueurs de coupe, trés loin de l'EST dans le championnat mais compte qques matchs de moins. aprés avoir joué les matchs en retard, le ca se trouve à la première place juste devant l'EST et il reste seulement un match contre l'ASM à jouer à la marsa et à gagner absolument. NB la marsa jouera la finale de la coupe contre le ST juste la semaine d'aprés.
Eh ben, 1) le match ASM-CA fut un apercu de la 2ème guerre mondiale :twisted: ( pas moins de 13 cartons). le ca a gagné 1-0 :lol: trés trés trés trés trés trés laborieusement.
2) l'équipe qui doit jouer avec l'EST à El Menzah ( je me rappelle plus laquelle) ne viendra pas et pourquoi ? parceque l'EST veut avoir plus que les 3 pts de la victoire pour pouvoir remporter le chanpionnat, Mon dieu.
si c'était le COT à la place du CA, l'EST sera championne. surtout surtout contre le COT (Vous voyez ce que je veux dire)
L'histoire ne pardonne pas
les espérantistes : vous etes trop salles
La honte
rien à ajouter.... du moins pour le moment :lol:


c faux l'esperance etait classé 1ére jusqu'à l'avant derniére journée, on a même atteint 9 points d'avance avec une egalité de nombre de matchs disputés. bref si tu parle du match contre l'ask, pkoi tu as oublié votre match contre l'ock ke vs vs avez mis d'accord avec cette ekipe pr laisser ben taher marker un but pr le classement du meilleur buteur et ils vs laissent gagner pr remporter le championat de 92
"ALLAH wa7ad ALLAH wa7ad intouma khobzitna lil2abad" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Virage
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 337
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 17:13
En ligne: 45m 10s

Messagepar Virage » Sam 04 Fév 2006, 01:00

pkoi vs avez oublié ke la même année 92 on etait trop loin au classement et pourtant on a pas donné le match au CAB et on l'a battu 1-0 a zouiten, si c'etait le contraire et qu'on a perdu, CAB aura remporté le championnat même avec sa defaite contre vs.

et pkoi vs avez tous oublié l'affaire de mehdi merieh en 99 et les 5 points enlevés (merie7 a joué 3 matchs sans licence et on vs a consideré comme perdant pr ces 3 matchs) et puis redonné a la fin du championnat, replongez vs dans le classement final....ta3rfou maw chken bech iyssir ken maraj3ouch les 5 points???? keniy tkoun une catastrophe pr vs......et bien sûr pr ns: nit7irmou miderby :P
"ALLAH wa7ad ALLAH wa7ad intouma khobzitna lil2abad" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Virage
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 337
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 17:13
En ligne: 45m 10s

Messagepar YOUSRI » Sam 04 Fév 2006, 01:09

Virage a écrit:
Mistercool a écrit:ceci est un rappel pour les espérantistes :
précisément : championnat 1989, le club africain joue pour la coupe d'afrique des club vainqueurs de coupe, trés loin de l'EST dans le championnat mais compte qques matchs de moins. aprés avoir joué les matchs en retard, le ca se trouve à la première place juste devant l'EST et il reste seulement un match contre l'ASM à jouer à la marsa et à gagner absolument. NB la marsa jouera la finale de la coupe contre le ST juste la semaine d'aprés.
Eh ben, 1) le match ASM-CA fut un apercu de la 2ème guerre mondiale :twisted: ( pas moins de 13 cartons). le ca a gagné 1-0 :lol: trés trés trés trés trés trés laborieusement.
2) l'équipe qui doit jouer avec l'EST à El Menzah ( je me rappelle plus laquelle) ne viendra pas et pourquoi ? parceque l'EST veut avoir plus que les 3 pts de la victoire pour pouvoir remporter le chanpionnat, Mon dieu.
si c'était le COT à la place du CA, l'EST sera championne. surtout surtout contre le COT (Vous voyez ce que je veux dire)
L'histoire ne pardonne pas
les espérantistes : vous etes trop salles
La honte
rien à ajouter.... du moins pour le moment :lol:


c faux l'esperance etait classé 1ére jusqu'à l'avant derniére journée, on a même atteint 9 points d'avance avec une egalité de nombre de matchs disputés. bref si tu parle du match contre l'ask, pkoi tu as oublié votre match contre l'ock ke vs vs avez mis d'accord avec cette ekipe pr laisser ben taher marker un but pr le classement du meilleur buteur et ils vs laissent gagner pr remporter le championat de 92

tu crois que l'equipe de rouba3iya en 1992 avec faouzi,lotfi,mhayssi.nasri,adoula,samir,sabri et j'en passe...a besoin de mettre un accord avec karkena pour remporter le chompionnat dans un match historique devant plus que 15000 supporters clubistes qui ont fait le deplacement a sfax :forza: ti nharitha kan habtou el barca ma twa9afnach :lunette: ...9allou accord :mur:
WHEREVER WHENEVER I LOVE C A FOREVER
Image
Avatar de l’utilisateur
YOUSRI
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 4108
Enregistré le: Lun 23 Déc 2002, 10:17
Localisation: LOS ANGELES
En ligne: 57d 3h 1m 15s

Messagepar amf » Mar 07 Fév 2006, 10:08

yousri a écrit:
Virage a écrit:
Mistercool a écrit:ceci est un rappel pour les espérantistes :
précisément : championnat 1989, le club africain joue pour la coupe d'afrique des club vainqueurs de coupe, trés loin de l'EST dans le championnat mais compte qques matchs de moins. aprés avoir joué les matchs en retard, le ca se trouve à la première place juste devant l'EST et il reste seulement un match contre l'ASM à jouer à la marsa et à gagner absolument. NB la marsa jouera la finale de la coupe contre le ST juste la semaine d'aprés.
Eh ben, 1) le match ASM-CA fut un apercu de la 2ème guerre mondiale :twisted: ( pas moins de 13 cartons). le ca a gagné 1-0 :lol: trés trés trés trés trés trés laborieusement.
2) l'équipe qui doit jouer avec l'EST à El Menzah ( je me rappelle plus laquelle) ne viendra pas et pourquoi ? parceque l'EST veut avoir plus que les 3 pts de la victoire pour pouvoir remporter le chanpionnat, Mon dieu.
si c'était le COT à la place du CA, l'EST sera championne. surtout surtout contre le COT (Vous voyez ce que je veux dire)
L'histoire ne pardonne pas
les espérantistes : vous etes trop salles
La honte
rien à ajouter.... du moins pour le moment :lol:


c faux l'esperance etait classé 1ére jusqu'à l'avant derniére journée, on a même atteint 9 points d'avance avec une egalité de nombre de matchs disputés. bref si tu parle du match contre l'ask, pkoi tu as oublié votre match contre l'ock ke vs vs avez mis d'accord avec cette ekipe pr laisser ben taher marker un but pr le classement du meilleur buteur et ils vs laissent gagner pr remporter le championat de 92

tu crois que l'equipe de rouba3iya en 1992 avec faouzi,lotfi,mhayssi.nasri,adoula,samir,sabri et j'en passe...a besoin de mettre un accord avec karkena pour remporter le chompionnat dans un match historique devant plus que 15000 supporters clubistes qui ont fait le deplacement a sfax :forza: ti nharitha kan habtou el barca ma twa9afnach :lunette: ...9allou accord :mur:

bravo yousri , c est tres bien repondu !!!!!!!!
الإفريقي يا دولة
Avatar de l’utilisateur
amf
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2076
Enregistré le: Mar 21 Jan 2003, 06:46
En ligne: 3d 3h 19m 10s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 163 invités