APPEL AU BOYCOTE DE TOUTE DISCUSSION AVEC LES ESPERANTISTES.

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

APPEL AU BOYCOTE DE TOUTE DISCUSSION AVEC LES ESPERANTISTES.

Messagepar KAMACHO » Mar 17 Mai 2005, 12:35

Jamais le CA a été dans une situation aussi catastrophique !! Ca on le sait tous.

Mais jamais aussi il n'y avait autant de public autour de notre cher club.

Les passages à vide tout le monde peut y passer.... Seul les grands peuvent y en sortir...

Faut-il rappeler que nous somme la première équipe créer en Tunisie par des tunisiens et non pas par un occupant qui nous a piqué le terrains et envoyé nos grands parents faire la guerre et mourir pour lui...

Faut-il rappeler du nombre de titre qu'on a !! Des finales qu'on a disputé... Des coupes d'afriques des conquêtes arabes...


Je crois que ça sert à rien de reparler de tout ça parce que tout le monde, au moins ceux qui suivent un peu le sport, savent de quoi je parle...


Pour qu'aujourd'hui, des gens qui ont été heureux d'un palmarès plein d'arnaque d'escroquerie et ce croit supérieur nous prend pour de la me...


Lisez ce qu'ils disent de nous dans leur forum, comment il nous traitent de l'équipe à la ba9lawa !!!

Je voulais rappeler à tout ces gens que pour moi celui qui me respecte pas pour mon histoire pour ce que je suis, je le calcul pas même s'il s'agit de mon frère !!!


Je fais un appel à chaque clubiste de boycotter tout genre de discussion avec n'importe quel mkachikh surtout ici au forum !!

Faut il leur rappeler qu'ils ont fait 10 match nuls contre plein de petites équipes cette année rien que pour le départ de SC ?

Faut il leur rappelr que sur les 7 championnat consécutifs qu'ils ont gagné jamais il était les meilleur en confrontation directe avec les grandes équipes !!

Oui les grandes équipes !! grand par les principe, grand par l'honneur !!

Limkachikh dehors !!
"The only thing necessary for the triumph of evil is for good men to do nothing"
Edmund Burke

Image
Avatar de l’utilisateur
KAMACHO
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2660
Enregistré le: Jeu 26 Sep 2002, 15:08
Localisation: Paris
En ligne: 22h 31m 50s

Messagepar KAMACHO » Mar 17 Mai 2005, 12:43

lisez moi ça billahi !!!! Il ya encore moyen de parler avec ces gens :evil: :evil: :evil:

http://www.taraji.net/forum/index.php?s ... c=1898&hl=
"The only thing necessary for the triumph of evil is for good men to do nothing"
Edmund Burke

Image
Avatar de l’utilisateur
KAMACHO
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2660
Enregistré le: Jeu 26 Sep 2002, 15:08
Localisation: Paris
En ligne: 22h 31m 50s

Messagepar sami7610 » Mar 17 Mai 2005, 16:48

Ti billehi 3bed hethouma?ya7kiw wifallmou 3alboutoula ye5i COMME PAR HAZARD ki gleb SC RAW7OU 3ALA BEKRI :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: KALLOU BOUTOULA BLA CHIKET :?:
CA E BASTA
sami7610
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 42
Enregistré le: Mar 10 Mai 2005, 18:18
Localisation: Megrine
En ligne: 0s

Messagepar Vitocorleone » Mar 17 Mai 2005, 17:07

KAMACHO a écrit:lisez moi ça billahi !!!! Il ya encore moyen de parler avec ces gens :evil: :evil: :evil:

http://www.taraji.net/forum/index.php?s ... c=1898&hl=


brabbi yezziné blé 7kayet fargha ....

khallihoum ya7kou kimé y7ibbou

le jour ou on saura les défier en parlera nous aussi.

ti béch thabblouné s7aybi sayyab aaliné mil mkachkha ...

ils sont plus forts que nous maintenant donc ils ont droit de se moquer de nous. Lazamné nikhedmou pour nous en sortir et basta ...
Birrou7 Biddam nifdik yé lifriki
Avatar de l’utilisateur
Vitocorleone
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 505
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 22:56
Localisation: Paris
En ligne: 8h 11m 9s

Messagepar CA-enta-omri » Mar 17 Mai 2005, 17:49

Si le CA était comme el Ba9lewa comme le disent, ma i7elouch sujet "Une saison sans titres pour le CA"...chouftech enti sujet "Une saison sans titres pour le ST"??? :lol: :lol:

Ya weldi mahma 3amlou ou mahma 7kew ou mhma tmanikou 3la CA les championnats remportés ces 7 derniéres années tab9a une honte pour eux...ils le savent tous sans exception que ce sont des championnats remportés par les magouilles et l'abus de pouvoir mais ils ne l'avoueront jamais (rare les espérantistes qui l'acceptent), sans parler de leur honte à l'échelle africaine...L'EST a participé à plusieurs CL consécutives sans remporter une seule (je sais pas exactement) : c'est un record mondial je pense :twisted: :twisted:

Quand aux insultes à l'encontre l'histoire du CA et sa gloire il n'y a que les cons et les ignorants qui peuvent le faire...là je suis d'accord avec toi : à ignorer...

En tout cas jehom el wed.... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
CA-enta-omri
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2135
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 10:46
Localisation: Paris
En ligne: 4h 2s

Messagepar AD-1986 » Mar 17 Mai 2005, 17:59

walahi wa7ed yo93ed bahet fikom kifeh tetkalmou,mazeltou ta3ytou chiket ou j3ala ou makomch nawin bech te7chmou 3la rwa7kom,
tetfakrouch 3amet 7pts brabi? 3ametha el boutoula hazineha bechiket :lol: ou pendant 7années eli ta7kiw 3liha choufou lesperance 9adeh 5asret men match m3a CSS wel l* biensur entouma ma te7sbouch rwa7kom ou ta3rfou 3leh
yekhi ma tnajmouch t9oulou eli lesperance a9wa equipe fe 7snin le5ra,
ili ya7ki 3al CL ychouf jam3itou chniya el coupe eli la3ber 3lih righ el boutoula wel coupe bte3 tounes ou ( KAS ERABTA) :lol:
Avatar de l’utilisateur
AD-1986
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 43
Enregistré le: Jeu 24 Fév 2005, 14:31
En ligne: 0s

Messagepar Souna » Mar 17 Mai 2005, 18:12

Vitocorleone a écrit:
KAMACHO a écrit:lisez moi ça billahi !!!! Il ya encore moyen de parler avec ces gens :evil: :evil: :evil:

http://www.taraji.net/forum/index.php?s ... c=1898&hl=


brabbi yezziné blé 7kayet fargha ....

khallihoum ya7kou kimé y7ibbou

le jour ou on saura les défier en parlera nous aussi.

ti béch thabblouné s7aybi sayyab aaliné mil mkachkha ...

ils sont plus forts que nous maintenant donc ils ont droit de se moquer de nous. Lazamné nikhedmou pour nous en sortir et basta ...



D'acoord pour dire que nous avons rien à dire pour les dernières années avec eux on a eu que !!!des gifles!!!, pas d'accord pour dire qu'ils sont fort et je sais pas quoi?... Mnin fort .. donne moi le pourvoir et lo'argnet de SC et moi je te donne une équipe la 1ere en Afrique et au monde ararbe !!!! et des CL j'aurait gagné au moins 3 ou 4 !!!!!! En tous cas parait -t-il on va avoir à la commande de notre Club ... la même chose c'est à nous de démontrer qu'on est les meilelures et qu'on peut tout gagner du moment où t'a tout avec ,;;; tout travail pour toi,,, tout unsystème est mis à ta disposition pour la réussite... Bref tu a ton destin entre tes mains .... les gens tu les gére par des getes ! et tes reves et fantasmes sont des ordres !!...

ENFIN JE BOYCOTE TOUTE DISVCUSSION AVEC MKACHAKH !!! sauf un s'il va lire cela ..il va m'appelé tout de suite ...vous m'escusez je peux nrien c'est mon frère... EHH OUI MON FRERE ;;; Mkachakh ;;; et je discute avec lui alors là depuis + de 25 ans!!!

:lol: :lol: :wink: :wink:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes du bien !
Avatar de l’utilisateur
Souna
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3448
Enregistré le: Mar 14 Jan 2003, 14:49
Localisation: TUNIS
En ligne: 2h 30m 44s

Messagepar tunisoi » Mar 17 Mai 2005, 20:33

ti khalihom mseken, ils on vraimen RIEN A DIRE, la chute de l'aprés SC ne s'est pas faite attendre, il é parti ils on plus de titre, regardez aprés avoir gagner 7 titres, la coupe fini par leur suffir, es ce digne d'un grand club ? un grand club doit le rester peu importe le president en place, et ce n'est pas le cas pour l'espérance, laissez les en profiter car c'est vraiment la derniére année qu'ils peuvent nous chambrer.......
LA CAPITALE EST A NOUS !!!!
FIERS D'ETRE CLUBIST
tunisoi
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 103
Enregistré le: Mer 16 Fév 2005, 16:12
Localisation: France
En ligne: 23m 35s

Messagepar DiegoArmando » Mer 18 Mai 2005, 08:29

Tsa5fou,
Behi disont berrasmi ke l'aprés SC s'est fait sentir: POURKOI ON JOUE POUR LE TITRE DE LA COUPE APRES A VOUS AVOIR ELIMINE PAR LE SCORE SANS APPEL DE 4-0??
........w sallemli 3lé Imed Trabelsi, haw 3andkom wa7ed fi esm ou flous SC, hezzou 7atta kes errabta :lol:
Avatar de l’utilisateur
DiegoArmando
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 29
Enregistré le: Sam 11 Sep 2004, 09:51
Localisation: Bab El Khadra
En ligne: 10m 58s

Messagepar DiegoArmando » Mer 18 Mai 2005, 08:34

[quote="tunisoi"]ti khalihom mseken, ils on vraimen RIEN A DIRE, la chute de l'aprés SC ne s'est pas faite attendre, il é parti ils on plus de titre, regardez aprés avoir gagner 7 titres, la coupe fini par leur suffir, es ce digne d'un grand club ? un grand club doit le rester peu importe le president en place, et ce n'est pas le cas pour l'espérance, laissez les en profiter car c'est vraiment la derniére année qu'ils peuvent nous chambrer.......
Mthabbet illi inti tunisoi? makech Jendouboi par hazard :lol:
Yekhi wa3i belli +a3ed t9oul fih, wallahi ce genre de citation ykhalliouna on vous chambre encore plus, ya weldi 3anna groupe sghar yer3eb, nous même on n'imaginait pas qu'on va avoir un aussi bon groupe si rapidement, wenti t9olli la dernière année, chbik ya weldi, ?? chkoun 3andkom intouma fi l'ekipe m3ammel 3lih, sallemi? ben zekri? wella 3amm 3li illi bech thezzou bih titrouet en 2006-2007? :shock:
Fi9 3ayech weldi, et au moins comme vous êtes battu, soyez battu avec honneur en recannaissant les réalités, c ça vraiment être un supporter d'un grand club.
Avatar de l’utilisateur
DiegoArmando
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 29
Enregistré le: Sam 11 Sep 2004, 09:51
Localisation: Bab El Khadra
En ligne: 10m 58s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 151 invités