LES LARMES DE GUIZANI ET LE MENSONGE DE WLED JAM3YA

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

LES LARMES DE GUIZANI ET LE MENSONGE DE WLED JAM3YA

Messagepar WAEL » Mer 04 Mai 2005, 11:53

- Brabbi arrêtez de dire que Guizani a pleuré parce qu'il a quitté le stade et ne peut plus jouer contre le CA. Il a pleuré à cause des douleurs qu'il ressentait à son genou, alors réveuillez-vous, y a ni glaïeb niwalou dans ses larmes :evil:
(Je ne nie pas là que les joueurs de l'EST ont joué avec glaïeb mais je parle du cas Guizani que tous les médias l'ont transformé en martyr et qqun d'exceptionel :evil: ).

- Brabbi arrêtez de croire à tout ce qui publie les torchons et les journaleux de la place, l'EST n'a jamais eu de wled jam3ya et dimanche dernier, il était tous des mercenaires sur la pelouse verte, tous des recrutés et aucun joueur n'a été formé au parc B. Depuis quand les espérantistes parlent des wled jam3ya???
لأجلك يا غزّة الصّامدة ، الشّامخة المناضلة ننضمّ إلى المقاومة الإلكترونية


Image
Avatar de l’utilisateur
WAEL
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 8654
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 13:06
Localisation: Montréal, Québec, Canada
En ligne: 117d 9h 34m 28s

Messagepar majdi gatous » Mer 04 Mai 2005, 12:17

t as raison j ai lit tous les mensonges ds alchourouk je ne sais mais je croit que le "journaliste"qui a ecrit ca est un joueurs a l EST
optimiste malgré tout
Avatar de l’utilisateur
majdi gatous
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1074
Enregistré le: Mer 18 Juin 2003, 08:21
Localisation: münchen
En ligne: 82d 21h 59m 23s

Re: LES LARMES DE GUIZANI ET LE MONSONGE DE WLED JAM3YA

Messagepar mahdi75 » Mer 04 Mai 2005, 12:24

Wael a écrit:- Brabbi arrêtez de dire que Guizani a pleuré parce qu'il a quitté le stade et ne peut plus jouer contre le CA. Il a pleuré à cause des douleurs qu'il ressentait à son genou, alors réveuillez-vous, y a ni glaïeb niwalou dans ses larmes :evil:
(Je ne nie pas là que les joueurs de l'EST ont joué avec glaïeb mais je parle du cas Guizani que tous les médias l'ont transformé en martyr et qqun d'exceptionel :evil: ).

- Brabbi arrêtez de croire à tout ce qui publie les torchons et les journaleux de la place, l'EST n'a jamais eu de wled jam3ya et dimanche dernier, il était tous des mercenaires sur la pelouse verte, tous des recrutés et aucun joueur n'a été formé au parc B. Depuis quand les espérantistes parlent des wled jam3ya???

Je ne suis pas d'accord avec toi wael.
A l'esperance il y a une structure d'encadrement, on l'avait nous aussi, lotfi rouissi incarnait cet esprit, jouez d'abord, honorez le maillot et après on parle.
Ceici fait que des nouveaux joueurs se sentent bien encadrés et renforce leur envie de servir leur club.
Sinon comment tu expliques que chabaani risque sa carrière en jouant avec une élongation, c'est l'esprit des winners qui certes prend des allures démesurés face à des super loosers mouelhi et cie.
mahdi75
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 285
Enregistré le: Dim 01 Fév 2004, 01:17
En ligne: 0s

Messagepar BELHASSEN » Mer 04 Mai 2005, 12:27

Même Guizani le boucher est devenu un exemple à suivre . On appelle ça en arabe : دموع التماسيح
Il n’y a que le travail qui paie !

VIVE LE CLUB AFRICAIN !
Avatar de l’utilisateur
BELHASSEN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6709
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 10:24
Localisation: Genève
En ligne: 32d 1h 58m 52s

Re: LES LARMES DE GUIZANI ET LE MONSONGE DE WLED JAM3YA

Messagepar Anouar Bafana » Mer 04 Mai 2005, 12:31

mahdi75 a écrit:
Wael a écrit:- Brabbi arrêtez de dire que Guizani a pleuré parce qu'il a quitté le stade et ne peut plus jouer contre le CA. Il a pleuré à cause des douleurs qu'il ressentait à son genou, alors réveuillez-vous, y a ni glaïeb niwalou dans ses larmes :evil:
(Je ne nie pas là que les joueurs de l'EST ont joué avec glaïeb mais je parle du cas Guizani que tous les médias l'ont transformé en martyr et qqun d'exceptionel :evil: ).

- Brabbi arrêtez de croire à tout ce qui publie les torchons et les journaleux de la place, l'EST n'a jamais eu de wled jam3ya et dimanche dernier, il était tous des mercenaires sur la pelouse verte, tous des recrutés et aucun joueur n'a été formé au parc B. Depuis quand les espérantistes parlent des wled jam3ya???

Je ne suis pas d'accord avec toi wael.
A l'esperance il y a une structure d'encadrement, on l'avait nous aussi, lotfi rouissi incarnait cet esprit, jouez d'abord, honorez le maillot et après on parle.
Ceici fait que des nouveaux joueurs se sentent bien encadrés et renforce leur envie de servir leur club.
Sinon comment tu expliques que chabaani risque sa carrière en jouant avec une élongation, c'est l'esprit des winners qui certes prend des allures démesurés face à des super loosers mouelhi et cie.
WAEL, TU AS RAISON , LE CHIEN A PLEURE A CAUSE DES DOULEURS ET C'ETAIT EVIDENT SUR SON VISAGE
Ech ya Hnech Hez Ouragek La Ytihou
Avatar de l’utilisateur
Anouar Bafana
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 296
Enregistré le: Lun 13 Déc 2004, 12:01
Localisation: TUNIS
En ligne: 0s

Messagepar virage(ca) » Mer 04 Mai 2005, 12:31

mezel ken el Guizani bech na3emloulou tawla w 4 kressi fel forum
virage(ca)
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 436
Enregistré le: Lun 05 Jan 2004, 15:58
Localisation: ITALIE ET CURVA NORD
En ligne: 2h 9m 14s

Messagepar CAMUS » Mer 04 Mai 2005, 12:38

Moi je pense que ce guizani est un exellent acteur digne des oscars :D et je pense aussi qu'il avait tellement mal il n'en pouvait plus il s'est mis alors a pleuré :yebki:
En ce qui concerne les joueurs blessés qui ont fait leur entrée sur le terrain wallahi je pense que si leurs blessures étaient vraiment grave il ne joueraient pas et leur staff medical les auraient empecher de jouer alors dire qu'ils ont risqués leur carrières pour l'est je demande à voir :roll:
Avatar de l’utilisateur
CAMUS
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7881
Enregistré le: Mer 17 Sep 2003, 13:11
Localisation: Tunis
En ligne: 85d 20h 17m 11s

Messagepar WAEL » Mer 04 Mai 2005, 12:49

C'est effectivement celà que nous devons combattre Mehdi.

Il n'a jamais été question de sacrifice ni walou, tout simplement, se sont les journalistes qui ont commencé une nouvelle campagne pour le camp espérantiste pour induire les espérantistes même en erreur.

Dire que l'espérance a compté sur "wled jam3ya" et une trahison extrême à la méthode chiboubienne qui a combattu ce genre de réflexion "clubiste".

Montrer les larmes de Guizani comme "9ahra" parce qu'il ne va pas jouer vient compléter le sénario d'une comédie qui annonce une nouvelle ère au parc B.

Mehdi, tu parle des structures :D tu dois aller voir du côté de l'autre parc pour en juger car SC n'a rien laissé derrière lui de visuel sauf les méthodes pourri du comportement et tu dois te rappeler les quelques articles rebelles qui ont été publié pour comdanner son régne juste après sa démission mais tout çà a été vite enveloppé et les journaleurx ont recommencé leur mission éternelle, celle de lécher de [*mot censuré*] de leur maître pour une poignée d'argent :evil:

Un journaliste "clubiste" m'a dit un jour qu'il aime bien écrire des articles sur l'EST car c'est plus rémunérant. En plus, SC avait l'habitude de donner des cadeaux aux journalistes pour leur remercier des efforts founis, càd qu'ils sont payé, alors, pourquoi nous devons croire des "mourtaz9a"??
لأجلك يا غزّة الصّامدة ، الشّامخة المناضلة ننضمّ إلى المقاومة الإلكترونية


Image
Avatar de l’utilisateur
WAEL
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 8654
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 13:06
Localisation: Montréal, Québec, Canada
En ligne: 117d 9h 34m 28s

salut

Messagepar dalynaw » Mer 04 Mai 2005, 12:57

ils sont ou wled e jam3iya fil club ya wael, tu appeles CZ weld jam3iya , ce lui la n' a pas de place avec nous fil 7ouma ... malla 9arakouz , etz aussi les autres.... on a personne qui aime le CLUB fil jam3iya :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
dalynaw
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 558
Enregistré le: Lun 10 Jan 2005, 17:06
Localisation: allemagne
En ligne: 72d 20h 57m 13s

Re: salut

Messagepar WAEL » Mer 04 Mai 2005, 13:06

dalynaw a écrit:ils sont ou wled e jam3iya fil club ya wael, tu appeles CZ weld jam3iya , ce lui la n' a pas de place avec nous fil 7ouma ... malla 9arakouz , etz aussi les autres.... on a personne qui aime le CLUB fil jam3iya :twisted: :twisted:


je parle du sens pratique et non pas figuré, càd les joueurs qui n'ont connu qu'un seul club dès le début et là, Zaa wild jam3ya :D qui n'a pas l'âme de jam3ya dans son sang :evil:
لأجلك يا غزّة الصّامدة ، الشّامخة المناضلة ننضمّ إلى المقاومة الإلكترونية


Image
Avatar de l’utilisateur
WAEL
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 8654
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 13:06
Localisation: Montréal, Québec, Canada
En ligne: 117d 9h 34m 28s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 144 invités

cron