TRES IMPORTANT POUR NOS FRERES A L'ETRANGER

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar VIRAGISTE » Mer 27 Avr 2005, 17:47

Merci karim pour l'info :wink:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar bebjdidi » Mer 27 Avr 2005, 18:00

CAMUS a écrit:Je ne sais pas le pourquoi de ce changement. La Tunisie a déjà fait cette expérience par deux fois dans le passé et à chaque il y a eu beaucoup de contestation vu les problèmes qu'elle engendre surtout chez les enfants et aussi les animaux (ne riez pas c'est important pour les agriculteurs) et d'ailleurs la France a failli changer son système mais vu quelle appartient à la CE elle n'a pas pu le faire. Moi personnelement ce changement ne m'arrange pas :evil:

problèmes sur les animaux :think: pauvres mkachkhines :peace:
bebjdidi
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1769
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 20:19
Localisation: Beb Djedid
En ligne: 2d 22m 40s

Messagepar our_dreams » Mer 27 Avr 2005, 18:05

bebjdidi a écrit:
CAMUS a écrit:Je ne sais pas le pourquoi de ce changement. La Tunisie a déjà fait cette expérience par deux fois dans le passé et à chaque il y a eu beaucoup de contestation vu les problèmes qu'elle engendre surtout chez les enfants et aussi les animaux (ne riez pas c'est important pour les agriculteurs) et d'ailleurs la France a failli changer son système mais vu quelle appartient à la CE elle n'a pas pu le faire. Moi personnelement ce changement ne m'arrange pas :evil:

problèmes sur les animaux :think: pauvres mkachkhines :peace:



:dho7k: :dho7k:
Inch by inch, life's a cinch 8)
Yard by yard, life is hard
:roll:
Avatar de l’utilisateur
our_dreams
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 377
Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 17:33
Localisation: Sfax
En ligne: 6d 2h

Messagepar WAEL » Mer 27 Avr 2005, 19:03

Sincèrement, je ne vois pas l'utilité de cette avance d'une heure.

Et puis, si on veut économiser sur l'énergie, nous n'avons qu'à rationner :lol: comme d'autres pays.

Par exemple, l'eau ne s'ouvre dans les stades que pour les équipes qui reçoivent, et si on joue en nocturne, nous n'avons qu'à allumer la moitié où l'équipe qui reçoivent joue :wink:

Mais bon, il paraît aussi que çà n'arrange pas nos amis les animaux :twisted:
لأجلك يا غزّة الصّامدة ، الشّامخة المناضلة ننضمّ إلى المقاومة الإلكترونية


Image
Avatar de l’utilisateur
WAEL
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 8654
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 13:06
Localisation: Montréal, Québec, Canada
En ligne: 117d 9h 34m 28s

Messagepar Invité » Mer 27 Avr 2005, 22:52

Salut

CAMUS a écrit:Je ne sais pas le pourquoi de ce changement. La Tunisie a déjà fait cette expérience par deux fois dans le passé et à chaque il y a eu beaucoup de contestation vu les problèmes qu'elle engendre surtout chez les enfants et aussi les animaux (ne riez pas c'est important pour les agriculteurs) et d'ailleurs la France a failli changer son système mais vu quelle appartient à la CE elle n'a pas pu le faire. Moi personnelement ce changement ne m'arrange pas :evil:


Sans connaître les comptes de la SPA :lol: :lol: , après l'expérience qui a été faite en Tunisie, un rapport a conclu qu'on ne gagnait rien coté dépenses énergétiques, mais du coté européens toutes les études prouve qu'avance d'une heure engendre des gains dans les dépenses énergétiques.

Les deux "raisonnements" ou études peuvent ne pas être si contradictoires vu que nous ne sommes pas sur les même latitudes, mais mimétisme quand tu nous tiens, et décisions hâtives quand vous devenez une habitude !!!!!

C’est sure qu’après cette nouvelle expérience on fera les comptes, donc attendons les résultats.

a+
Invité
 

Messagepar mahdi75 » Mer 27 Avr 2005, 23:23

Il s'agit plutôt d'une décision "présidentille".
Par rapport à l'accroissement sans précidents des cours de fuels.
Quand même, il est vérifié en Europe que cette démarche fait économiser de l'énergie, bien qu'elle engendre des dégats, je l'imagine bien pour nos animaux côté bab souika.
mahdi75
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 285
Enregistré le: Dim 01 Fév 2004, 01:17
En ligne: 0s

Messagepar YOUSRI » Jeu 28 Avr 2005, 21:50

MERCI BIEN NATURE CA POUR L'INFO
WHEREVER WHENEVER I LOVE C A FOREVER
Image
Avatar de l’utilisateur
YOUSRI
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 4108
Enregistré le: Lun 23 Déc 2002, 10:17
Localisation: LOS ANGELES
En ligne: 57d 3h 1m 15s

Appel aux clubistes en Amérique du Nord

Messagepar Ana Houa » Ven 29 Avr 2005, 12:26

Mes amis, je trouve qu'il est inconcevable que la RTT continue à nous ignorer en ne nous permettant de suivre le derby que 6 heures plus tard (voire plus) alors que 'le monde entier' le suivera en direct.
Je vous demande d'harceler les dirigeant de la RTT par des appels pour leur demander de nous traiter de la même façon.
Demandez 'Masla7et el beth' et faites vos reclamations. Ça peut aboutir.
Un coup de main de nos amis en europe serait apprécié :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ana Houa
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 680
Enregistré le: Mar 10 Sep 2002, 19:08
En ligne: 43d 21h 18m 24s

Messagepar SuperCA » Sam 30 Avr 2005, 21:05

merci pour l'info NATURE_CA :wink:
Avatar de l’utilisateur
SuperCA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 4311
Enregistré le: Jeu 03 Avr 2003, 18:37
Localisation: Suisse
En ligne: 14d 6h 43m 18s

Messagepar Souna » Sam 30 Avr 2005, 21:48

Salut à tous nos amis à l'étranger ! surtout les clubistes ! ... Deamin ou plutôt dans deux heures on va passer à l'heure de Sansiero et du Velaudrôme ... FORZA Milan , ALLEZ l'OM .... ceci va cahnger l'histoire tunisienne c'est pour ça notre CA demain serait au RDV inchallah et l'huere qu'on va avancer ! c'est tou simplement pourf que nos amis les animaux ! les pauvres ne comprennent rien de rien ! et restent les bouches Bé !..
Avatar de l’utilisateur
Souna
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3448
Enregistré le: Mar 14 Jan 2003, 14:49
Localisation: TUNIS
En ligne: 2h 30m 44s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 65 invités