NOUS VOULONS UN VRAI PUBLIC DE STADE...

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

NOUS VOULONS UN VRAI PUBLIC DE STADE...

Messagepar Kraiem » Lun 31 Jan 2005, 09:37

Sincèrement, je pense que le public de cette CM2005 est en deca des attentes. :roll:

En effet, comprenant une majorité d'enfants, de femmes et de filles, ce public ressemble à un public d'opéra, de cinéma ou de théatre. Il ne ressemble nullement à un public de stade. Les encouragements restent très timides et le public ne pousse pas assez son équipe pendant les moments difficiles. :evil:

C'est vraiment dommage...
...سليم الرياحي : كبارات النادي الإفريقي هوما جمهورو
Avatar de l’utilisateur
Kraiem
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 10497
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 23:14
Localisation: Tunis
En ligne: 94d 7h 41m 37s

Re: NOUS VOULONS UN VRAI PUBLIC DE STADE...

Messagepar byl » Lun 31 Jan 2005, 14:00

Kraiem a écrit:Sincèrement, je pense que le public de cette CM2005 est en deca des attentes. :roll:

En effet, comprenant une majorité d'enfants, de femmes et de filles, ce public ressemble à un public d'opéra, de cinéma ou de théatre. Il ne ressemble nullement à un public de stade. Les encouragements restent très timides et le public ne pousse pas assez son équipe pendant les moments difficiles. :evil:

C'est vraiment dommage...


Anna machi demain aya temch m3aya ya Kraeim :wink:
الــدنـيـــــا...
إذا كسـت أوكســـت...
وإذا أيـنــعــت نـعـــــــت...
وإذا جــلـــــت أوجــلـــــــــت...
وكـم مـن قبـور تـُـبـنى وما تـبنــــا...
وكــم مـن مــريضٍ عُـــدنا ومــا عُــدنا...
وكـم من ملك رُفعت له علامات فلما علا مات...

Image
Avatar de l’utilisateur
byl
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 4265
Enregistré le: Jeu 24 Oct 2002, 14:10
Localisation: Le paradis du CA
En ligne: 9d 10h 6m 7s

Re: NOUS VOULONS UN VRAI PUBLIC DE STADE...

Messagepar yo » Lun 31 Jan 2005, 14:56

byl a écrit:
Kraiem a écrit:Sincèrement, je pense que le public de cette CM2005 est en deca des attentes. :roll:

En effet, comprenant une majorité d'enfants, de femmes et de filles, ce public ressemble à un public d'opéra, de cinéma ou de théatre. Il ne ressemble nullement à un public de stade. Les encouragements restent très timides et le public ne pousse pas assez son équipe pendant les moments difficiles. :evil:

C'est vraiment dommage...


Anna machi demain aya temch m3aya ya Kraeim :wink:

aya ya byl kassit teskra ou non et kifech bech temchi(moyen de transport) ?
CA ROI
Avatar de l’utilisateur
yo
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 95
Enregistré le: Mar 02 Mar 2004, 10:39
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Re: NOUS VOULONS UN VRAI PUBLIC DE STADE...

Messagepar HoRiIzOnS » Lun 31 Jan 2005, 15:07

Kraiem a écrit:Sincèrement, je pense que le public de cette CM2005 est en deca des attentes. :roll:

En effet, comprenant une majorité d'enfants, de femmes et de filles, ce public ressemble à un public d'opéra, de cinéma ou de théatre. Il ne ressemble nullement à un public de stade. Les encouragements restent très timides et le public ne pousse pas assez son équipe pendant les moments difficiles. :evil:

C'est vraiment dommage...


Ce qui est vraiment dommage c'est qu'il n'y a pas d'équité dans la fréquentation des salles....la salle de Rades est la plus captivante puisque notre EN y joue. Pour le reste des salles que ce soit à sousse ou a sfax ou a el menzeh , la fréquentation a toujours était médiocre.

Pour la composition du stade je trouve que c'est une belle chose de ytrouver des familles, ce qui montre que ce jeu est populaire, de un, et de deux , l'ambiance au stade est devenue meilleure ( moi j'ai pas encore eu la chance d'assister à un match à la salle de rades a cette CM2005 :regret: , allah ghaleb ), mais d'après ce qu'on voit à la télé, l'ambiance est plus saine , plus " propre".

Ma3adech barcha klem khayeb, ili ikahli errajel mayhezzech martou wala sgharou lel satde :wink:

Toute façon, inshallah marbou7a ce soir, wenshallah ennes el koul yemchiw lel les salles de la CM2005, khatre celui qui en a l'occasion ne doit pas la rater! c'est une coupe du monde yé louled!!! y assister c'est un droit et un devoir. :tunisie:
لا تهزك نفخة ولا تغرك عباد، النار عملت من الفحمة جمرة وبعد خلاتها رماد.
Avatar de l’utilisateur
HoRiIzOnS
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 5047
Enregistré le: Sam 18 Jan 2003, 21:04
Localisation: Tunis
En ligne: 26d 12m 3s

Messagepar SABBEGH » Ven 04 Fév 2005, 20:32

Le plus beau public du monde
Il serait injuste de mettre en exergue l’incroyable performance de l’Equipe de Tunisie de handball durant la 19ème édition du Mondial, sans encenser l’appui inconditionnel d’un public massif porté à sa cause.
Un public en or ayant constitué le 8ème joueur, qui a fait le bonheur du coach Hassenfendic. Celui-ci ébloui par l’ambiance électrique où se sont mêlés jeunes et moins jeunes, hommes et femmes pour procurer à nos gladiateurs davantage de force mentale dans leur conquête mondialiste.
Fasciné, l’entraîneur du sept national n’a pas caché son admiration pour les fans de l’Equipe de Tunisie : « Ce public ? Je l’a-do-re », nous a-t-il révélé, à la veille de la rencontre face à la Slovénie.
Entre les efforts titanesques fournis par les joueurs sur le parquet et l’ambiance endiablée dans les gradins frisant l’hystérie, ce fut l’osmose ! Un tableau qui demeurera historique... fait d’images riches en couleurs qui resteront gravées dans la mémoire collective.
La Tunisie, demi-finaliste du Mondial ? C’est le plus beau jour du sport tunisien, sans aucun doute.
أنا إبن النادي الإفريقي التي منها تخافون
Avatar de l’utilisateur
SABBEGH
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 22686
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 21:04
Localisation: bab jedid
En ligne: 48d 22h 48m 57s

Re: NOUS VOULONS UN VRAI PUBLIC DE STADE...

Messagepar byl » Sam 05 Fév 2005, 11:44

yo a écrit:
byl a écrit:
Kraiem a écrit:Sincèrement, je pense que le public de cette CM2005 est en deca des attentes. :roll:

En effet, comprenant une majorité d'enfants, de femmes et de filles, ce public ressemble à un public d'opéra, de cinéma ou de théatre. Il ne ressemble nullement à un public de stade. Les encouragements restent très timides et le public ne pousse pas assez son équipe pendant les moments difficiles. :evil:

C'est vraiment dommage...


Anna machi demain aya temch m3aya ya Kraeim :wink:

aya ya byl kassit teskra ou non et kifech bech temchi(moyen de transport) ?


Mchit fe carhabti whazit lemra w weldi m3aya, 3orou 3am et 8mois amma le demi manich machi machi netfarej fi ejam3ia nchallah fi elfinal
الــدنـيـــــا...
إذا كسـت أوكســـت...
وإذا أيـنــعــت نـعـــــــت...
وإذا جــلـــــت أوجــلـــــــــت...
وكـم مـن قبـور تـُـبـنى وما تـبنــــا...
وكــم مـن مــريضٍ عُـــدنا ومــا عُــدنا...
وكـم من ملك رُفعت له علامات فلما علا مات...

Image
Avatar de l’utilisateur
byl
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 4265
Enregistré le: Jeu 24 Oct 2002, 14:10
Localisation: Le paradis du CA
En ligne: 9d 10h 6m 7s


Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités