COUPE DES CONFEDERATIONS : TUNISIE-AUSTRALIE 2-0

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar tunisoi » Sam 18 Juin 2005, 10:02

JE PRONOSTIQUE 2-1 pour la tunisie, but de JAZIRI ET DE SANTOS et un but de MOKHTARI :sm: :mahboul:
plus serieusemen je pronostique 2-1 pour la tunisie
FIERS D'ETRE CLUBIST
tunisoi
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 103
Enregistré le: Mer 16 Fév 2005, 16:12
Localisation: France
En ligne: 23m 35s

Messagepar sami7610 » Sam 18 Juin 2005, 14:31

la victoire et pas moins ke la victoire.on va montrer au monde entier ke la tunisie n'est pas seulement un pays touristique :twisted: :twisted: :twisted:
CA E BASTA
sami7610
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 42
Enregistré le: Mar 10 Mai 2005, 18:18
Localisation: Megrine
En ligne: 0s

Messagepar YOUSRI » Sam 18 Juin 2005, 19:42

on a perdu 3-0 :cry:
WHEREVER WHENEVER I LOVE C A FOREVER
Image
Avatar de l’utilisateur
YOUSRI
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 4108
Enregistré le: Lun 23 Déc 2002, 10:17
Localisation: LOS ANGELES
En ligne: 57d 3h 1m 15s

Messagepar Menzly » Sam 18 Juin 2005, 21:29

sami7610 a écrit:la victoire et pas moins ke la victoire.on va montrer au monde entier ke la tunisie n'est pas seulement un pays touristique :twisted: :twisted: :twisted:

....un pays trés touristique et trés acceuillant, nos portes (cages) sont grandes ouvertes...surtout pour les allements!
Image
Avatar de l’utilisateur
Menzly
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6188
Enregistré le: Lun 17 Mar 2003, 06:24
Localisation: Montréal
En ligne: 101d 12h 32m 31s

Messagepar Menzly » Sam 18 Juin 2005, 21:30

sami7610 a écrit:la victoire et pas moins ke la victoire.on va montrer au monde entier ke la tunisie n'est pas seulement un pays touristique :twisted: :twisted: :twisted:

....un pays trés touristique et trés acceuillant, nos portes (cages) sont grandes ouvertes...surtout pour les allemends!
Image
Avatar de l’utilisateur
Menzly
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6188
Enregistré le: Lun 17 Mar 2003, 06:24
Localisation: Montréal
En ligne: 101d 12h 32m 31s

Messagepar CAFRICAIN » Dim 19 Juin 2005, 05:23

On ne peut pas avoir une grande équipe tant qu'on a pas trouvé une charnière centrale sûre et performante! La paire Jaidi/Abdi a tout simplement donné une victoire non méritée à l'Allemagne, avec un score qui ne reflète aucunement la physionomie du match!

On a bouffé les allemands pendant 75 minutes jusqu'à la bourde de Abdi, une bourde que même un joueur de minime n'aurait pas commise!

Je suis pour la paire Hagui/Saidi sinon je préfère reconstituer la paire Jaidi/Badra, au moins ils ont joué depuis longtemps ensemble et leur association offre de meilleure garantie que Jaidi/Abdi!
UN ABONNEMENT...C'EST UN COUP DE COEUR ET UN CHOIX DE RAISON...UN FORUMIEN NON ABONNE EST UN CLUBISTE AU RABAIS!
Avatar de l’utilisateur
CAFRICAIN
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 2740
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 00:41
Localisation: ARIANA
En ligne: 36d 21h 40m 45s

Messagepar Souna » Dim 19 Juin 2005, 12:44

Voici ec qu'ils ont dit : RL & JK après le match :

Lemerre : « On n'a pas eu les moyens
d'aller physiquement au bout… »

«Pendant 75 minutes, nous avions les moyens de mettre en danger l’équipe d’Allemagne. J’ai eu beaucoup de satisfaction. On a fait jeu égal, peut-être même un peu mieux. Mais on n’a pas su concrétiser. Il y a eu ce doute après le penalty. On n’a pas su réagir. C’était un match de haute intensité physique. On n’a pas eu les moyens d’aller physiquement au bout. Mais notre équipe se construit. La Coupe des Confédérations peut les aider à peut-être revenir en Allemagne (pour le Mondial-2006). La différence entre les grandes et petites nations du football est que les grands exploitent mieux leurs occasions».

Jürgen Klinsmann : «L’équipe a bien débuté, avec beaucoup d’élan et de volonté. Après 20 minutes toutefois, nous avons eu des problèmes car les Tunisiens étaient incroyablement bien placés. Ils nous ont laissé partir dans le vide à plusieurs reprises. Cela a été une tâche difficile. Nous le savions avant et nous avions du respect face aux Tunisiens. La Tunisie est championne d’Afrique et l’entraîneur Lemerre a perfectionné la tactique de son équipe. Nous sommes parvenus à rester patients et à forcer les occasions de but. Après le penalty nous savions que c’était bon. Nous allons réfléchir demain (dimanche) sur ce que nous allons faire contre l’Argentine».
La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes du bien !
Avatar de l’utilisateur
Souna
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3448
Enregistré le: Mar 14 Jan 2003, 14:49
Localisation: TUNIS
En ligne: 2h 30m 44s

Messagepar sami7610 » Dim 19 Juin 2005, 17:33

je ne comprend tjr pas pkoi il n'a pas fait jouer gmémdéya apres ce qu'il a montré contre l'argentine :!: :!: :!:
CA E BASTA
sami7610
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 42
Enregistré le: Mar 10 Mai 2005, 18:18
Localisation: Megrine
En ligne: 0s

Messagepar Invité » Dim 19 Juin 2005, 21:13

Salut

Abdi un très bon milieu défensif, mais un danger ambulant dans l'axe :twisted: :twisted:

a+
Invité
 

!!!!!

Messagepar NAOUFEL » Lun 20 Juin 2005, 07:32

sami7610 a écrit:je ne comprend tjr pas pkoi il n'a pas fait jouer gmémdéya apres ce qu'il a montré contre l'argentine :!: :!: :!:


je crois qu'aprés le premier but des allemands, le changement jaziri - gmamdéya etait le bien venu
Il faut combattre le coté obscur de la force
Avatar de l’utilisateur
NAOUFEL
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1711
Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 09:47
Localisation: Tunis
En ligne: 35m 37s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

cron