LES BAKS AURONT IL UN TITRE AVANT LA FIN DU MONDE?

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar RADSI » Jeu 10 Oct 2002, 17:06

Ya Br ya9wa 3lik rabbi :lol: :lol:
makchi mla7edh elli la rebrique t7allet pour un CG Vira, ou houa ma kteb chay ?
3ala kol ena 7abbit na3ti tchanchina
chnoua el3ale9a mabin dinosaur et supporter Stadiste ?
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar Rakbaoui » Jeu 10 Oct 2002, 17:30

hadha ma yatla3 ken el far illi walla msa7eb el 9attouss

kima y9oulouha :

Quand la souris fait le yeux doux au chat, c'est que son trou est bien loin
welfahem yefhem
Avatar de l’utilisateur
Rakbaoui
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 32
Enregistré le: Lun 23 Sep 2002, 10:26
En ligne: 0s

Messagepar BR » Ven 11 Oct 2002, 08:44

rakbaoui,
aya ala fazet"pissé 6 fois" je te réponds...
en plus ana ou cgvira, ashab, ou ki nitkaablou nichbiou dhohk ala ... illi kifik.
enfin les espérantistes et les clubistes (et bien d'autres) ont la particularité commune illi chabbin fi kar les bakbaks depuis trés longtemps :lol:

pour les habitués, excusez moi pour la piétre intervention mais il fallait se rabbaisser au niveau d'un bakbaks :twisted:
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar RADSI » Ven 11 Oct 2002, 09:08

BR :evil: :evil: :evil: tawa hakka wallahi 3ib 3lik :oops: :oops: ya weldi na7na nfadlkou wa7adna welli mahouch metrobbi tarja3 3lih essaba ..
NB: taffitni fi fazet n7ellou rebrique ena wayek wa7adna na7kiw s7ab (mkach5in weclubistia) Radsi et BR seulement ?
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar BR » Ven 11 Oct 2002, 09:25

Radsi,
Ahna rana ilham ou dam, ma naarefch ken fhimt fazet « pissé 6 fois » rahou maanaha ahna ………
En plus « les yeux doux, souris chat « kaltelhom osktou, wallahi ken ja lih barcha houni fil ham aaza, ama yaamel 4 intervention ou tlatha fihom tatyeh kdar la.
Pour la rubrique, biensur oui, ama ma inajmouch inkoulou lishabna ma tjiouch, br ou radsi barka yahkiou !!!
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar Rakbaoui » Ven 11 Oct 2002, 10:22

L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire

Pour celui qui n’a rien pigé je m’abaisse pour expliquer mes messages :

J'ai dis le que le diplocodus a pissé 6 fois : je voulais juste dire par là qu'à l'age jurassique on eu 6 titres de champions

Pour l’histoire de la souri je voulait dire que nos amis clubistes font les yeux doux aux espérantistes ce qui est inhabituel,

Leur trou est lion : c’est pour dire que pour narguer leur frère ennemi ils ont encore un long chemin à parcourir

Efin : je ne répond jamais aux messages débiles
Avatar de l’utilisateur
Rakbaoui
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 32
Enregistré le: Lun 23 Sep 2002, 10:26
En ligne: 0s

Messagepar RADSI » Ven 11 Oct 2002, 10:49

3ayech khouya rakbaoui
c'est vrai qu'on est, espérantistes et clubistes des éternelles ennemis (sportifs biensur), jamais on serait d'accord sportivement, cependant feddenya on est très ami et on peut pas vivre sans eux (sport) et vice versa. Chkoun menna ma 3andouch sa7bou errou7 ferrou7 i7eb eljam3eya lokhra, je pense pas. Dans ce forum, tu trouveras tous, ya des rebriques ena et BR par exemple netguatlou feha et kol we7ed cheya5 3ala lekher, et il ya d'autres rebriques où on a décidé de parler objectivement men ghir tma93ir. C'est ca ce qu'on appelle relations dans ce forum, la vrai monnaie gagnée à la fin et comme conclusion BR, Oûbitha, zalla, wael etc ... sont et seront amis indépendement du sport et indépendement de ce qu'on dit ou de se qu'on se taquine les uns et les autres.
Ici dans ce forum clubafricain, nous respectons la loi "le sport est un moyens de connaissance et d'amitié avant tout". C'est ce que tout le monde doit comprendre sinon Blech bih.
J'espère que j'étais suffisement clair louled et sal7ouni keni ghalet, hakkeka je serai obligé de me retirer et de ne plus écrire un message dans ce beau espace.
Amicalement
Radsi
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar Rakbaoui » Ven 11 Oct 2002, 11:07

Radsi khouya la3ziz,

ici on parle de koura,

dans le présent message on parle des ba9ba9,

je suis un ba9ba9ba9, ou koul 9erd fi 3in oummou ghzel, et là j'ai insulté
personne : le 9erd c la ba9ba9

à moin que vous voulez m'exclure de votre conversation : dans ce cas je vous disque : el 9ad7 fel mayyet 7ram , là non plus j'ai insulté personne, el mayyet c la ba9ba9
Avatar de l’utilisateur
Rakbaoui
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 32
Enregistré le: Lun 23 Sep 2002, 10:26
En ligne: 0s

Messagepar RADSI » Ven 11 Oct 2002, 11:14

Behi ya rakbaoui esma7li bech notleb mennek talab : Ma 3adech tejbed klme khayeb 3ala Si lemkach5in, chnoua t7eb na3mloulhom, enti ki yabda 3andek 9ribek mridh ettaychou ? je crois pas
NB: Temchiwech entouma zeda tetghachou ya mkach5in :wink: rana sou7ab
Bref Radsi 93ad mabinet'hom lethnin :)
a+
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar BR » Ven 11 Oct 2002, 12:08

radsi,
bien sur shab ou hadhi fiha chak.
rakbaoui, hani jitek,
unitile de se cacher derriére les entre lignes pour provoquer les gens, quand on utilise le terme "pissé" c'est pas gratuit et on comprend trés bien les sous entendus, donc moi je t'ai répondu directement.
pour les liens clubisto-espérantiste, tkalakt inti :twisted:
sur ce forum dieu merci, personne n'est le salarié de l'autre et personne ne fait les yeux doux.
dans quels but on nous fera les yeux doux, de plus avec l'intensité des débats chacun parle à sa maniére dans le total respect, si quelqu'un manque à cette régle il n'a qu'a accepter les conséquences :wink:
ce sujet c'était pour parler des baks et pour les chambrer et tu as été le premier à nous provoquer d'ou ma réponse que je ne regrette pas d'ailleur.
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités