LE CA DES "PRINCIPES" VIENT DE FAIRE SIGNER LIMAM

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

LE CA DES "PRINCIPES" VIENT DE FAIRE SIGNER LIMAM

Messagepar BR » Mar 08 Oct 2002, 15:21

ya ashab les principes, ya l'esprit du club africain, vous enrolez limam (une veritable crapule) ou min baad koulouli, seul liklib a des principes et un esprit.
belhassen,
maatech tahkili ala ESPRIT CLUB AFRICAIN, haw irrajel sabkom et vous a rabbassé plus bas que terre ou jibtouh bel liflouss.
vira,
on a deja parlé de cette histoire et j'aimerais bien savoir si tu as changé d'idée quand il a signé.
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar BR » Mar 08 Oct 2002, 15:30

deja 2 minutes aprés,
gattous réagit sur le web virage et déclare que c'est honteux.
bravo gatous, les principes sont toujours la et j'espére que vous etes nombreux.
avant de commencer la guerre :lol: vira belhassen et tout le monde se rappelle ce que j'ai dit samedi soir "c'est une honte que liklib ait pensé reprendre limam" et tout le monde était d'accord donc ma réaction n'est pas sous l'effet d'une quelconque jalousie parce que vous avez pris le grand pére des joueurs tunisiens en activité.
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar BR » Mar 08 Oct 2002, 15:44

ya belhassen ya khouia lila kamla thchi fih tlaat :lol: :lol: hakka maw esprit ou ma naarafchi chnoua :lol: ismaa annonce ton départ toi aussi, ya sahbi rahou80% de tes interventions ala l'ESPRIT KLIBISTES, illi tlaa kima taaref ou naaref :lol: ala chnoua bech tahki tawa.
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar CG. VIRA » Mar 08 Oct 2002, 15:45

BR,

Djo Limam n'est et ne sera jamais un enfant du GRAND CLUB AFRICAIN, le fait qu'il signe à nos conditions, est déja une preuve qu'on est et qu'on sera toujours grands :wink: il nous coûtera juste ce que coûte un Sa7bani à l'EST :P

Il s'agit beaucoup plus d'un geste symbolique que d'une bonne affaire sportive, à fin que les [*mot censuré*] ba9ba9 et leur king comprennent que l'efri9i restera l'efri9i :wink:

D'ailleurs je saisi l'occasion pour leur dire à ces [*mot censuré*] minus de fils de minus que Djo Limam a préféré signer pour une équipe qui joue pour le titre que pour pseudo-équipe qui joue pour éviter la rélégation :twisted: :twisted: :twisted:
Image
CG. VIRA
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 160
Enregistré le: Dim 06 Oct 2002, 19:25
En ligne: 0s

Messagepar BR » Mar 08 Oct 2002, 16:02

VIRA,
sauf que sahbani ne nous a pas insulté et ne nous a jamais manqué de respect ni a notre club ni a nos supporters ni a nos joueurs, walla thib indhakrek bech kal limam fi nhar mi nharat DOMMAGE et j'espére qu'il vous raménera quelque chose car vous perdez gros aujourd'hui en l'enrolant et excuse moi de te dire que c'est aujourd'hui que le club africain descend bas trés bas mon ami
ne le prends pas mal :P :P
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar CG. VIRA » Mar 08 Oct 2002, 16:13

BR,
je ne pense pas ke Limam a insulté le CA autant ke Badra l'EST, et pourtant... wella nsiit ? indhakkir kan lzim
:twisted: :twisted: :twisted:
Image
CG. VIRA
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 160
Enregistré le: Dim 06 Oct 2002, 19:25
En ligne: 0s

Messagepar RADSI » Mar 08 Oct 2002, 16:14

CG. VIRA a écrit:BR,
je ne pense pas ke Limam a insulté le CA autant ke Badra l'EST, et pourtant... wella nsiit ? indhakkir kan lzim
:twisted: :twisted: :twisted:

walla choko nsit BR ? 5alli ndhakrek
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar CA DAWLA » Mar 08 Oct 2002, 16:21

CG. Vira et Radsi
Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais la différence entre les deux joueurs mentionnés et ce Limem, c'est que les deux premiers ont donné quelque chose à leur équipe et n'ont pas semé la zizanie au sein de leur groupe, alors que le Limem NO COMMENT. :twisted:
Bellahi, pour une fois qu'on commence à bâtir une belle équipe qui aura tout l'avenir, on rechute à la situation d'il y'a deux ans. :twisted:
Vive le CA.
VIVE LE CLUB AFRICAIN
Avatar de l’utilisateur
CA DAWLA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 884
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 14:17
Localisation: Canada
En ligne: 1h 6m 51s

Messagepar BR » Mar 08 Oct 2002, 16:24

vira, radsi,
si vous voulez que je vous dise c'est trés bien, je peux le faire mais c'est ce que je pense et ce que vous pensez aussi au fond de vous meme :?
MAIS DE L'HISTOIRE DE TOUT LE FOOT TUNISIEN JAMAIS UN JOEUR N' A AUTANT INSULTE UNE EQUIPE, SA STRUCTURE, SES SUPPORTERS ET SON PRESIDENT AUTANT QUE LIMAM ET Y A REMIS LES PIEDS UN JOUR.
vira,
pour badra, tu n'a pas besoin de me le rappeler, il a parlé de zied tlemçani et ses interventions et c'était vrai d'ailleur zied est parti, il n'a a aucun moment traité notre président de voleur ou traiter notre equipe, "de grand par le nom mais qui au fait n'a rien d'un grand".

wallahi ce que je dis n'est ni une insulte ni un manque de respect vis à vis de personne (vous me connaissez trop) mais c'est la réalité. :( :(
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar CG. VIRA » Mar 08 Oct 2002, 16:29

BR a écrit:pour badra, il n'a a aucun moment traité notre président de voleur ou traiter notre equipe, "de grand par le nom mais qui au fait n'a rien d'un grand"


A3jeb ? !!! nsiit ech 7kaa Badra 3ala l'makch'kha we SC quand il est parti en turquie ? rabbi isan7ek ya BR :roll:

Limam certes a insulté FA mais jamais le CA ni ses supporters :wink:
Image
CG. VIRA
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 160
Enregistré le: Dim 06 Oct 2002, 19:25
En ligne: 0s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 255 invités

cron