SOYONS SPORTIFS & DONNONS L'EXEMPLE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

SOYONS SPORTIFS & DONNONS L'EXEMPLE

Messagepar CG. VIRA » Lun 07 Oct 2002, 09:05

Les viragistes

Sans vouloir faire de l'excès de zèle, ni tomber dans l'auto-flagellation, je pense qu'il est de notre devoir, (d'autant plus que nous sommes souvent nous mêmes victimes des mascarades arbitrales) de dénoncer celle d'hier dont a été victime l'USMo, car il est honteux, voire scandaleux, d'accepter ce genre de choses, même si c'est nous qui en profitons, vous m'avez compris, je parle du pénalty qui nous a été accordé par M. Atef Yaâkoubi, qui n'en est pas un, puisqu'il s'agit tout simplement d'une faute qui aurait dû être sifflée contre Aymen Rachid pour "un pied en avant" sur le gardien monastirien.

Mes amis, le CA est grand et n'a pas besoin de ce genre de coups de main, car ca terni l'image de notre club, et fausse les données de notre championnat.

En votre nom, je me permet de présenter nos excuses à nos amis monastiriens, en leur disant qu'on est sincèrement désolés, et qu'on aurait tout simplement aimé les battre à la regulière, et que notre victoire hier dont ont été sûrs et certains ne soit pas entâchée par cet arbitre bricoleur :?

Sportivement votre
Image
CG. VIRA
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 160
Enregistré le: Dim 06 Oct 2002, 19:25
En ligne: 0s

Messagepar BR » Lun 07 Oct 2002, 09:14

yehlkik ya vira :lol: jit bech naamel sujet ala penalty mtaa il bareh yakhi sbaktni :cry: :cry:
ana inkoul lazem iaawdou il match, ou ala khater jomhour il mistir ma wakafch il partie donc 1 match a huis clos a ben jennet.
d'ailleur nsit, chbihom jomhour l'espérance ihtallou il mistir? yakhi andhom jomhour houma ya belhassen :lol:
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar BELHASSEN » Lun 07 Oct 2002, 11:33

Le penalty accordé au CA contre l'USM est imaginaire . C'est une preuve de plus que notre football est malade et que tant que notre championnat ne déroule pas dans des conditions normales ; à savoir dans le cadre d'une concurrence loyale , la décadence de notre football va continuer . On a pas besoin de cadeaux on veut juste notre DROIT .
Avatar de l’utilisateur
BELHASSEN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6709
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 10:24
Localisation: Genève
En ligne: 32d 1h 58m 52s

Messagepar RADSI » Lun 07 Oct 2002, 11:40

j'était à el Menzah hier louled, g bien vu l'action et j'ai dit à tous ceux qui étaient près de moi ke c t un pélanlty imaginaire, mais ... ya un autre pénality (qui n'a pas éta filmé par notre très honnete dimanche sport) qui devait être sifflé avant le pénalty imaginaire.
Encore Bravo à notre très chère TV7 qui, par hasard, filme les actions en doute contre le club africain des 5 cotés et ne peut toujours pas donner une image pour les actions qui peuvent être utile pour le CA (comme le cas du deuxième But contre OB).
No comment
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar Zalla » Lun 07 Oct 2002, 11:44

Ena personnellement je n'ai pas vu de faute de l'attaquant clubiste...Ce n'est pas un "pied en avant" lorsque le gardien de but vient du cote.. L'attaquant etait tout simplement plus rapide que le gardien..meme s'il est tombe d'une facon artistique, yavait le contact et le ballon est joue par l'attaquant clubiste en premier lieu..

Par contre yavait un peno aussi pour l'USMo en 1ere mi-temps.. qui etait pour moi tres clair.

Mela ken choftou le peno accorde a Borussia Dortmund lors de la dernier journee de la Bundesliga?!

Ya wledi, meme s'il ya faute d'arbitrage, rahou ca fait partie du jeu.
rebhek aadi.. rebhek aadi
ana mellit men rebh ennadi
Avatar de l’utilisateur
Zalla
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 183
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 09:20
Localisation: Munich
En ligne: 1m 55s

Messagepar RADSI » Lun 07 Oct 2002, 11:52

C'est vrai zalla, mais seulement les fautes involontaires sont acceptables, mais que ca se se reproduit tous les dimanche c ca l'inconcevalble....
NBGhriba lemkach5in chadou blayes'hom :p
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar Mestiri » Lun 07 Oct 2002, 16:01


Moi j'ai pas vu les images de Dimanche Sport.
Tout ce que je sais c'est qu'on a été volé sur ce péno. Il est possible que le club africain pouvait nous battre sans ce péno, n'empêche qu'un tel évènement qui survient dès le 1er quart d'heure associé à l'expulsion du président de l'USMo du terrain ne peut que faire du mal à l'équipe.
Franchement, je veux pas être à la place de Lotfi Benzarti. ça fait des années qu'il bâtit une équipe avec des moyens limités. Il parvient néanmoins à présenter une équipe qui tient la route qui essaie de contrôler le jeu tant bien que mal enb ayant un temps de jeu conséquent et puis yetel3elna marra MR Mal9i ou marra O5ra 3awatef Ya39oubi.

Pour moi, ce sont des gens à poursuivre pénalement : ils insitent à la violence. S'il y a débordements ils en sont responsables tout au tant sinon plus que les fanatiques de nos clubs tunisiens.
Maintenant ce Mr Ya3koubi va être déclaré indésirable par l'USMo (je me demande s'il ne l'était pas déjà) mais je suis sûr que la ligue lui donnera de nouveaui l'occasion de nous montrer ses talents de clown sifflet en bouche dans les toutes prochaines journées.

Qu'on en veuille à l'USMo parce que c'est la ville de Bourguiba, je peux l'accepter pendant quelques années qui ont suivi le changement. El ghira nefehmouha. On en a trop bavé pendant des années de ces arbitres , de cette fédération qui nous relègue pour en faire monter 8 !!!! (on l'oubliera pas celle-là non plus). Moi j'en ai marre d'entendre chaque semaine ces injustices et à chaque fois on ferme notre gueule parce qu'on est les petits Poucet de la compétition qu'on a soit disant aucune chance de remporter le moindre titre. Si c'est ça ce que veux la fédé: 4 clubs qui jouent le titres (et encore) et le reste parce qu'il faut bien remplir le calendrier c'est pas la peine , hatawa no5erjou men rabha...

On veut bien être gentils mais pas cons. Si ça continue il y aura des incidents à Ben Jannet , ce qui est arrivé pour notre équipe de basket arrivera pour le foot. On se prendra peut être comme au basket une saison sans public, mais si on nous pousse à bout c'est ce qui va arriver.
Avatar de l’utilisateur
Mestiri
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 41
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 11:49
Localisation: Renaix-Belgique
En ligne: 0s

Messagepar Superfly » Lun 07 Oct 2002, 16:48

Effectivement le péno était très discutable , et dans le contexte actuel ça s’apparente à du tar9i3.

Mais bon, comme a dit Zalla , ce n’est pas propre à notre championnat !, au cours du match Valence – Celta Vigo ce week end , valence a eu deux penalties imaginaires (qu’elle a d’ailleurs loupés ) ; et le Celta Vigo à tout de même réussi à gagner.

L’arbitrage ne va pas s’améliorer du jour au lendemain, il faut s’y faire !
Il faut protester quand il est biaisé ( avec ou contre nous) mais aussi travailler davantage pour améliorer notre qualité de jeu afin que l’influence de l’arbitrage devienne minime.
Avatar de l’utilisateur
Superfly
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3043
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 08:58
Localisation: Paris
En ligne: 19d 13h 41m 54s

Messagepar Oûbbitha » Lun 07 Oct 2002, 17:01

Mestiri,

justement, je crois qu'on en fait trop avec les arbitres ... et on les traîte par ts les noms ... pour rien. Voilà que Radsi a vu 1 autre peno en leur faveur ... heureusement qu'on n'a pas arrêté le match :shock: ... Bref, si à chaque appréciation on en fait une ? 2 vie ou 2 mort ... ça ne s'appelle + sport!!! Le type a vu peno ... il l'a accordé ... et il faut vivre avec ... sans pour autant se faire marcher sur les pieds :idea:

Je crois et au risque 2 me répéter que .... le + gros ... du malaise est ailleurs ... si vs voulez ... et non chez les arbitres. Tant qu'on exerce ttes c pressions négatives ... sur eux ... tant qu'ils sont acculés à multiplier les erreurs ... je crois que je ne vais pas faire 1 dessin pour expliquer cela.

Bref, tant que certains ... vont pleurnicher continuellement :evil: :evil: :evil: ... comme ils le montrent à chaque fois ... pour ns berner avec "ns ne voulons que notre droit" (ahbtou arbitiiw intouma!!!) ... tant que notre football se déteriorera à ts les niveaux :evil: :evil: :evil: ... et la violence sera banalisée :evil: :evil: :evil:

Tant pis si c ça ce qu'on recherche ... je me balance des intentions ... il n'y a que les faits et les actions qui comptent ... alors je serai tjs là ... pour leur rappeler leur 4 vérités en face :roll: !!!
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Messagepar WAEL » Lun 07 Oct 2002, 17:16

En fait, je suis de l'avis de Zalla, notre attaquant a été le premier sur la balle, et même s'il a fait une plongée artistique, le gardien s'est dirigé directement vers lui et pas vers le ballon, et c pour ça que l'arbitre a sifflé le penelty, donc soyons un peu logique envers nos droit et n'oublions pas que notre la7ad sportif n'a rien montré des occasions clubistes et surtout du deuxième penelty non sifflé.

Clubistement votre,
Wael
لأجلك يا غزّة الصّامدة ، الشّامخة المناضلة ننضمّ إلى المقاومة الإلكترونية


Image
Avatar de l’utilisateur
WAEL
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 8654
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 13:06
Localisation: Montréal, Québec, Canada
En ligne: 117d 9h 34m 28s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités