SOIREE DU SAMEDI SOIR

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

LIBERER BR !!!

Messagepar GABSI » Dim 06 Oct 2002, 23:24

aprés une sortie samedi soir, BR est disparu à Paris. es un kindnapping? walla manouvre de destabilistation.
aucune demande de rançon n'a était encore reçu,et les motivations derriére cet acte n'est pas encore connu...
appel à tous pour manifester et se mobiliser pour la libération de BR.

"Libérer BR,Liberer BR"
Image
Avatar de l’utilisateur
GABSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7732
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 22:18
Localisation: France
En ligne: 56d 8h 1m 20s

Messagepar CA DAWLA » Dim 06 Oct 2002, 23:36

D'aprés mes dernières nouvelles, wallahou a3lam :wink: , notre ami BR a été vu dans un laboratoire entrain de construire une machine à remonter le temps. En fait, il cherche désespérement à trouver une solution pour sauter le mois de ramadhan, comme ça l'espérance aura une chance pour gagner la LC :wink: . De toute façon, on va souhaiter une bonne chance à BR comme ça on pourra voire l'EST un jour champion d'afrique :lol: :lol: .
Sans rancune :wink: .
VIVE LE CLUB AFRICAIN
Avatar de l’utilisateur
CA DAWLA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 884
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 14:17
Localisation: Canada
En ligne: 1h 6m 51s

Messagepar BR » Lun 07 Oct 2002, 07:53

salut louled,
merci pour les messages, ma tkhafouch alaya, ki slaktha nhar essebt fi oust 4 mhabla mtaa liklib, rien de grave ne peut m'arriver :lol: :lol:
to nahkilkom min baad ala sahria :wink:
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

SOIREE DU SAMEDI SOIR

Messagepar BR » Lun 07 Oct 2002, 08:32

Salut louled,
Premièrement je dois saluer tous mes amis qui étaient présents samedi soir. J'ai découvert ce jour la , des personnes que je connaissais sur le net et qui sont de GRANDS Messieurs.

Malgré la rivalité sportive, on a passé une très belle soirée entre de vieilles connaissances, bien sur le résultat de zamalek (qui m'a anéanti l'espace de 15mn) ne m'a pas fais plaisir mais j'ai quand même passé une grande soirée, il n'y avait rien d'exceptionnel coté animation au resto, mais coté d'animation en discussion c'était génial surtout si on a en face de nous des connaisseurs qui savent de quoi ils parlent.
Biensur avec mon ami vira amalna quelques tournées de pastis pour se sentir en forme, belhassen kaad yekil lila kamla, ma khalalnechi khobz fil likhir (ijbou le pain libanais), majed et nader c'était la sagesse avec des interventions pertinentes et hammamist tlaa wahed aakel ou moutrobbi barcha.
Je vous salue tous et à une prochaine avec encore plus d'amis très bientôt.
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar CG. VIRA » Lun 07 Oct 2002, 08:43

Eh oué, je me joins à BR pour vous dire que la soirée, malgrès qu'elle était courte, mais elle a été géniale.

Tout d'abord, je tiens à saluer nos amis BR, Nader et Hamhamist pour leur sportivité :wink:

Franchement, des soirées comme ca, il faudra en refaire, et la prochaine fois, il faudrait qu'on puisse être plus nombreux, et toutes couleurs confondues.

D'ailleurs, je propose d'emblée qu'on puisse se retrouver à l'occasion d'El Aïd El Idh7a pour le fêter ensembles à Paris pour ceux qui n'auront pas l'occasion de rentrer au Bled, comme ca à défaut de le passer en famille, on pourra le fêter entre nous dans cette famille qu'est devenue notre communauté des e-supporters tunisiens.

Je saisi cette occasion pour rendre hommage et un grand merci à notre ami Oûb, qui faute de pouvoir se joindre à nous, nous a fait un p'tit coucou par téléphone, une preuve encore une fois de sa grande sensibilité à l'amitié qui nous lie.

Je dirais tout simplement, que je suis fier d'être tunisien :wink:
Image
CG. VIRA
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 160
Enregistré le: Dim 06 Oct 2002, 19:25
En ligne: 0s

Messagepar BR » Lun 07 Oct 2002, 08:47

salut vira,
mchaat maak, ana partant mais j'espére qu'on se reverra bien avant :wink: pour le derby par exemple :lol:
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar CG. VIRA » Lun 07 Oct 2002, 08:51

BR a écrit:salut vira,
mchaat maak, ana partant mais j'espére qu'on se reverra bien avant :wink: pour le derby par exemple :lol:


Derby ? :P laa ya khouyaaa, t7eb trajje3 fazetik fil tanbira ? "A7 bla7, 3ammik el dhiib la yetzabla7" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
CG. VIRA
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 160
Enregistré le: Dim 06 Oct 2002, 19:25
En ligne: 0s

Messagepar BR » Lun 07 Oct 2002, 09:07

:lol: :lol: vira, thibchi fil derby retour walla fi derby hand :lol:
hak tlaat harrab :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar BELHASSEN » Lun 07 Oct 2002, 09:15

BR ,

Samahni ya khouya ala elkhobz . Au fait , la victoire de l'ASEC m'a donné de l'appétit :lol: . A la prochaine et pourquoi pas en Suisse
Avatar de l’utilisateur
BELHASSEN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6709
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 10:24
Localisation: Genève
En ligne: 32d 1h 58m 52s

Messagepar BR » Lun 07 Oct 2002, 09:18

belhassen,
ya khouia bech chfaa, ou kima kolt pourquoi pas en suisse :wink: tu peux compter sur moi si j'ai pas d'obligations :wink: ou baad derby meme si j'ai des obligations :wink:
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités