TOUS DERRIERE L'MKECH'KHA

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar GABSI » Lun 07 Oct 2002, 16:56

---->BR

ya khoya ghallabtou 3alina,
nabbrna koltou kifeh, chajj3ana koltou ndra 3alach :lol:

4 snin ou romthan yet3ada y3amel el kif, chnoua bach tkossou 3alina hal 3am....rana na3mlou petition :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
GABSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7732
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 22:18
Localisation: France
En ligne: 56d 8h 1m 20s

Messagepar Oûbbitha » Lun 07 Oct 2002, 17:11

Gattous,

c ça la différence entre supporter inconditionnel 2 l'EST et celui du CA ... hadheka a3lech djiiw ka3btiin lil derby ... lazem fi belkom bech tirb7ou :lol: :lol: :lol:

Sinon, 3ijbitni notre niveau est loin et sur 1 match tt peut se jouer ... quelle leçon 2 football tu ns as donnés ... d'ailleurs au match aller ... le Zamalek ns en a donné une autre leçon 2 foot :lol: :lol: :lol:

Bref, demande à ta star d'Ettaïeb combien 2 match a-t-il gagné contre l'EST ... et pour ta curiosité ... il ne jouait pas avec Fawzi et cie :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Messagepar WAEL » Lun 07 Oct 2002, 17:25

Beinh, pour le spectacle de Ramadhan, je t'invite à tor7 belote ya Gattous 3ala 5atter kan bech t3ammel 3attarajji bech y5alliwek fet tassallol :lol: :lol: :lol:

ama ya Ob, wa9tech mchitou akther minna fi derby walla fi ay match, yezzik mil a7lem w fi9 3ala rou7ek, et surtout esta3ref illi vous n'avez plus le goût du foot depuis que vous gagnez min ghir ma testahlou ereb7 et bien sûr depuis 5 ans sans CL :lol: :D :lol:

Clubistement votre,
Wael
لأجلك يا غزّة الصّامدة ، الشّامخة المناضلة ننضمّ إلى المقاومة الإلكترونية


Image
Avatar de l’utilisateur
WAEL
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 8654
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 13:06
Localisation: Montréal, Québec, Canada
En ligne: 117d 9h 34m 28s

Messagepar Oûbbitha » Lun 07 Oct 2002, 17:31

Wael,

5 CL walleew ... ayya jeb Rabbi tal3eb belote ... ma kanech rani dkhalt ba3dhi fi 7kayet il public mte3kom illi yeji akther minna :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

j'adore ramadon

Messagepar Sahar_clubistia » Lun 07 Oct 2002, 17:33

nmout 3lih éna .... surtout ba3ed cha99an elfater :lol:
Berrouh Beddam Nefdik ya Lefri9i
Avatar de l’utilisateur
Sahar_clubistia
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 3087
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 16:48
En ligne: 13h 1m 34s

Messagepar gattous » Lun 07 Oct 2002, 17:34

--->oubith

Ya5i bissif thibbou rouahkom a9oua mil EZZAMELEK ou MIL ASSEC???? Soyez sportif quand même!!! Wallahi mouch klami hadha , hadha klam ouahid mkachaa5 9aad bjanbi ou 3ajibni ala 5atrou sportif . Sans chauvisme , on n'a pas d'équipe comparable avec ses deux équipes ( du moment dans l'état actuelle des choses...) Une maitrise de jeu, une rage de vaincre et une combativité... Bref on est loin... Peut etre que les joueurs tunisiens applique mieux les shemas tactiques mais généralement lorsque on joue en afrique et contre des équipes de renommées, ce n'est pas le tactique qui fait la différence, il faut qu'il y est de la volonté, de la rage de vaincre. Le joueur tunisien doit apprendre à souffrir et à se donner pour son équipe comme le font les autres joueurs en afrique...

Mais malheureuesement on n'a plus ce genre de joueurs , ils sont blasés en Tunisie , ils ne jouent plus pour l'amour des couleurs du club mais celui ci représente plutot pour eux une source de revenu et une possibilité d'une place en équipe national et c'est tout car tous les joueurs de l'EST ne sont pas esperentistes et ceux du CA ne sont pas tous clubistes et
Avatar de l’utilisateur
gattous
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 241
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 08:58
Localisation: TUNISIE
En ligne: 0s

romdhan jééé werra7ma lééééé

Messagepar Sahar_clubistia » Lun 07 Oct 2002, 17:50

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Berrouh Beddam Nefdik ya Lefri9i
Avatar de l’utilisateur
Sahar_clubistia
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 3087
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 16:48
En ligne: 13h 1m 34s

Messagepar WAEL » Lun 07 Oct 2002, 18:08

ta9rib bech trassili nestad3i finnass lkol latra7 belote w rami 3ala khater ya dhnoubi kan tarajji toussel l romdhane :lol: :D :lol:
لأجلك يا غزّة الصّامدة ، الشّامخة المناضلة ننضمّ إلى المقاومة الإلكترونية


Image
Avatar de l’utilisateur
WAEL
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 8654
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 13:06
Localisation: Montréal, Québec, Canada
En ligne: 117d 9h 34m 28s

Messagepar CA DAWLA » Lun 07 Oct 2002, 19:07

Salut les viragistes.
Ya louled birjouliyya idha famma chak elli l'espérance ma tit3addach lil demi le 19, je propose de faire dès maintenant une pétition auprès de Elmoufti fammachi may9addmouna romdhan 7atta de 3 semaines :lol: :lol: .
Pour ce qui me concerne nobsoum tawwa bil3achra :wink: :lol: .
VIVE LE CLUB AFRICAIN
Avatar de l’utilisateur
CA DAWLA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 884
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 14:17
Localisation: Canada
En ligne: 1h 6m 51s

Messagepar Oûbbitha » Mar 08 Oct 2002, 00:37

Gattous,

je ne remets pt sa sportivité en ? ... mais le type ne doit pas bcp s'y connaître ... désolé.

Sinon, ce n'est pas le Zamalek qui va ns surclasser en matière 2 joueurs formés au club ... ce qui n'est pas le cas 2 l'ASEC ... et encore (voir entrevue avec Decastel sur le site 2 l'EST). Les Hassan sont d ahlaouis ... pour ne parler que 2 c 2 joueurs ... fais 1 tour au forum du Zamalek pour en savoir davantage sur les Ali, Thamer et j'en passe.

Le foot d'ojd'8 ... a changé ... et il faut arrêter 2 penser comme ds les années 50. Nos joueurs ont autant la rage 2 vaincre pour ne pas dire + que les autres ... puisque ça leur tient à coeur depuis voilà 4 ans. C pas là le pb, d'ailleurs, on a démontré sur le terrain ... du moins jusqu'ici que ns sommes bien meilleurs que c 2 équipes ... en attendant le match du Zamalek ... là où comme tu dis ... tt peut se jouer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 66 invités

cron