DE QUELLE JOIE PARLENT-IL?

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar maher » Jeu 20 Mai 2004, 19:24

kandiatrawre a écrit:aya behi lefri9i taw wallet hiya ilboutoula?????????????
[url]taw el7ara mte3 etaerajji 3amnewl[/url]w7aret letwal matezzish besh tosktou
amma fi beli 3ad illi 7keyet c.d'afrique mafrough menha ! 9eddesh men3am tejrew wra coupe de CAF WE5ERHA COTON SPORT :lol: :lol: :lol: :lol:
bellehi rou7!
ca mahyesh 9adna :wink:



allah allah 3al ma3loumet ti hak elmliji mta3 elkoura enta.... :lol: :lol: (na7kou 3al 4 w nansou dima a7la 5-5-85 ti wallahi la te7chemm :lol: :lol: :lol:

En plus nzidek 7aja, eyn3am lefri9i hya elbotoula et j'ai bien insisté sur le fait que vos anciens et nouveaux joueurs yechhdou bechay hedha ( wachahada chahidon men ahleha), moi je n'avait rien dis ni ajouté, je vais seulement cité les noms de vos joueurs qui ont dient tout cela (Tarek thabet, khaled badra, Nabil ma3loul, Tmim lahzemi etc..........).

Une petite remarque: 3amnaouel maklinech 7ara men 3andkom

Sama7ni salla7 ma3loumetek ya sa7bi :wink: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
maher
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 60
Enregistré le: Mar 14 Jan 2003, 19:26
Localisation: MARSEILLE
En ligne: 0s

Messagepar tarajistefidam » Jeu 20 Mai 2004, 19:52

ya si maher achnowa intoma kil arabe dima tahkiw ala el madhi
please je veux que tu conjugue vos actions au présent :arrow: :arrow: :arrow: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
tarajistefidam
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 27
Enregistré le: Sam 08 Mai 2004, 09:45
En ligne: 0s

Messagepar laroma » Ven 21 Mai 2004, 10:54

Je pense qu'il s'agit de ma dernière intervention sur ce forum plein d'intervenants qui vivent sur une autre planète. et la je m'adresse à Sahar.......(j'ai du mal à à comprendre le reste de son pseudo) :

même la juve a perdu contre l'inter 5-0. Mais la juve reste le plus grand club en Italie. Pour la CL (nouvelle version), le jour ou vous la remporterez, vous pourrez nous critiquer mais pour l'instant il faut jouer avec Beja, COT ... et supporter Ismaylia, Zamalek, Raja.... comme des .....

Enfin je vais prendre le conseil de la majorité des esperanstistes qui m'ont toujours dit : on s'en fout de ce qu'ils disent, laisse les aboyer comme d''habitude. Ca dure depuis 20 ans et ca va continuer. Nous on répond sur le terrain, on les écrase dans le derbys, on rafle les titres et on les laisse faire leur cirque habituel (aribitres, public, rammasseurs, dirigeants, calendrier....).

Laazouza hasha el oued.......
laroma
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 11
Enregistré le: Mer 19 Mai 2004, 11:07
En ligne: 0s

Messagepar SUPPRO » Ven 21 Mai 2004, 12:09

Koul 9owa liha dho3f houwa far3oun ou toghyanou hazzou lwad ou saddem bedektatouritou chadouh met5obbi fi ghara kel far
matkhafouch y ji wa9t ou ya7kiw 3likom ou 3ala sidkom SC elli salakha 3la dhhouratkom errajel 3orssa walla fel fifa wintouma elli bech t3aniw
kifech bech tssalkoha m3a ettari5 elli mayar7amech ach bech t9oulou lewladkom nhar a7er :

-papa papa bel 7a9 l'EST kanet j3ala ou chiket ou penatiette
-chouuuuuuuuuuuuut yasm2ekchi 5ouk essghir bel3ani adhoukom leclubistya y 7ebou y zawrou ettari5
-papa 3la 5ater lyoum 9rinaha fi daress ettari5 , papa ousidi slim winou tawa
-eeeeeeeeeeeeeeeeeeh ya wlidi yara7mek erra7man koul wa7ed ach ya7ki wel 3elem 3an rabbi
asma3 oulidi mat5arej hal la5bar ou mchich t9oul l5ouk essghir
y rabi 9adech bech no93od enn5abi louled kebrou ou 7ebou 3al la79i9a


et oui kber louled ou 3raf la79i9a we93ad y 5abi 3la wladou kima kan ya3mel bouh
REVOLTONS TOUS POUR UN NOUVEAU CA
Avatar de l’utilisateur
SUPPRO
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1063
Enregistré le: Lun 30 Déc 2002, 16:55
En ligne: 2h 34m 37s

Messagepar gafsi » Ven 21 Mai 2004, 12:39

[quote="tarajistefidam"]ya si maher achnowa intoma kil arabe dima tahkiw ala el madhi
please je veux que tu conjugue vos actions au présent :arrow: :arrow: :arrow: :wink: :wink:[/quote] ya si machin. Primo:a7na manech kil arabe mais plutot arabes et on est fiere de l'etre. Secondo:tari5kom adhlem w nzidek on est fiere de l'histoire de notre legendaire CA w ta3ref elli ma3andouch madhi ma 3andouch mosta9bel. Tertio:lou8et "kil arabe dima ta7kiw ala el madhi"lou8a metsahayna mahich 8riba 3la mkache5 kifek. tu sais t'es trop nul atle3 chwaya bmoustawek d'ailleur presque certain que barcha mkch5ine parmis ceux qui visitent notre forum 7achmine a ta place. :oops: :oops: :oops: :oops: :!: :!: :!:
gafsi
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 13
Enregistré le: Mar 23 Mar 2004, 01:01
Localisation: france
En ligne: 0s

Messagepar Sahar_clubistia » Ven 21 Mai 2004, 15:33

laroma a écrit: et la je m'adresse à Sahar.......(j'ai du mal à à comprendre le reste de son pseudo) :


Au moin, un pseudo clubiste100%100 mouch "laroma"..
9rib bech tanséw elli jam3iétkom s'appelle ettaraji :lol: .
Berrouh Beddam Nefdik ya Lefri9i
Avatar de l’utilisateur
Sahar_clubistia
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 3087
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 16:48
En ligne: 13h 1m 34s

Messagepar Kraiem » Sam 22 Mai 2004, 13:56

laroma a écrit:Je pense qu'il s'agit de ma dernière intervention sur ce forum

Malla raha, Rih essodd, y'hezz ma y'rodd :wink:
...سليم الرياحي : كبارات النادي الإفريقي هوما جمهورو
Avatar de l’utilisateur
Kraiem
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 10497
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 23:14
Localisation: Tunis
En ligne: 94d 7h 41m 37s

Messagepar maher » Sam 22 Mai 2004, 19:47

tarajistefidam a écrit:ya si maher achnowa intoma kil arabe dima tahkiw ala el madhi
please je veux que tu conjugue vos actions au présent :arrow: :arrow: :arrow: :wink: :wink:


Primo, moi je suis arabe et toi aussi, wella nkert fi asslek ana hedhia mannajemhech, secondo je vais te dire que le "CA" reste mon unique amour et tout ce qui se passe maintenant à notre équipe ne m'empêche plus à l'encourager jusqu'au bout.

VIVE LE CA, VIVE LE CA, VIVE LE CA
:wink: :wink: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
maher
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 60
Enregistré le: Mar 14 Jan 2003, 19:26
Localisation: MARSEILLE
En ligne: 0s

Messagepar HAZEM » Lun 24 Mai 2004, 16:15

[quote="SUPPRO"]Koul 9owa liha dho3f houwa far3oun ou toghyanou hazzou lwad ou saddem bedektatouritou chadouh met5obbi fi ghara kel far

Hadhaka rabi tah fihoum alakhater makanouch m'kachkhines :wink:

Pour le reste de la citation...tu me fait de la peine ,il faut aller voir un PSY le plus vite que possible et dit lui la verité : koulou rahou l'emkachkhines bech hizouni el manouba... :lol: joueurets sahah...m'kachkhines kbeh ...ouna clubiste moukhi rahhhhh :app: :app: :app:
ALLAH...AL WATAN...AL TARAJI...
Avatar de l’utilisateur
HAZEM
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 73
Enregistré le: Mar 20 Avr 2004, 14:33
En ligne: 0s

Messagepar zaher » Lun 24 Mai 2004, 16:31

HAZEM a écrit:
SUPPRO a écrit:Koul 9owa liha dho3f houwa far3oun ou toghyanou hazzou lwad ou saddem bedektatouritou chadouh met5obbi fi ghara kel far

Hadhaka rabi tah fihoum alakhater makanouch m'kachkhines :wink:

Pour le reste de la citation...tu me fait de la peine ,il faut aller voir un PSY le plus vite que possible et dit lui la verité : koulou rahou l'emkachkhines bech hizouni el manouba... :lol: joueurets sahah...m'kachkhines kbeh ...ouna clubiste moukhi rahhhhh :app: :app: :app:

tu peux me dire quel age as tu stp j`ai vu tous tes messages et j`ai pas voulu te repondre parce que tu me semble farakh de 7 ans car tous tes messages sont le3b thirr et tu ne comprend et tu ne sais faire que la provocation je crois que c`est toi qui doit consulter le psychiatre parce que ta croissance mentale est retardee et d`apres mes connaissances dans ce domaine tu souffres d`une enfance retardee. vraiement il te faut une solution rapide sinon les choses vont se compliquer et la ca sera la catostrophe a mon avis allah yferrej
Avatar de l’utilisateur
zaher
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 317
Enregistré le: Jeu 29 Jan 2004, 11:39
En ligne: 42d 5h 58m 58s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 243 invités