YEKHI DIMA TOHRBOU MINNA ?

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar Oûbbitha » Ven 06 Sep 2002, 01:38

Gabsi tu commences à divaguer ... sayes 3ala rou7ek barka :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ti houwa Mhaïssi le joueur emblématique du CA ouw tlawwa7 kil kelb ... ouw qoltou "na3am ya sidi" ... mta3 waqt_ha :mrgreen: ... khalli 7amrouni :wink: Moch lazem na7ki 3ala S. Sellimi, Abdel7aq, Ya3qoubi et cie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: &amrouni ma wallach capitaine fil EST ;)

D'ailleurs, joueretna ... milli chefou joueuretkom ... 7e7mdou Rabbi ouw yochkrouh :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Re: Nouvelle saison 2002-2003

Messagepar Faddou » Ven 06 Sep 2002, 08:45

Viragiste a écrit:Surtout on croit que cette saison avec SI HAMMOUDA président de la FTF, vous ne jouerez pas la 9ème journée avant la 8ème, ya RACHWA :twisted:


a3tina barka avec "Si Hammouda" comme président de la FTF....notre adversaire fil 10ème journée mé yohrobch 9bal mé youfa el match :lol:
Avatar de l’utilisateur
Faddou
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 02:09
En ligne: 11d 12h 51m 32s

Messagepar GABSI » Ven 06 Sep 2002, 15:08

------>oubbitha

mahou jaouebni 3ad

-moyenne d'age de votre équipe? :lol:
-le sort de hammami et ben hmed ?:lol:
pour hamrouni,ta comparaison n'est valable que ce soit dans le cas lui meme ou l'epoque ou se passe.
demandes à hamrouni ce qu'il pense,tu sauras mieux :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
GABSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7732
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 22:18
Localisation: France
En ligne: 56d 8h 1m 20s

Re: Nouvelle saison 2002-2003

Messagepar CA-enta-omri » Ven 06 Sep 2002, 15:21

Majed a écrit:Quelle chance pour le CA de remporter enfin ce championnat qui lui échappe depuis 6 ans ?

l'ESS fera-t-elle le poid devant l'EST ?


Je ne pense pas mais ca va arriver les années prochaines
Avatar de l’utilisateur
CA-enta-omri
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2135
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 10:46
Localisation: Paris
En ligne: 4h 2s

Messagepar Oûbbitha » Ven 06 Sep 2002, 18:23

Gabsi a écrit:------>oubbitha

mahou jaouebni 3ad

-moyenne d'age de votre équipe? :lol:
-le sort de hammami et ben hmed ?:lol:
pour hamrouni,ta comparaison n'est valable que ce soit dans le cas lui meme ou l'epoque ou se passe.
demandes à hamrouni ce qu'il pense,tu sauras mieux :wink:


Gabsi1

1- la moyenne d'âge ... wallaahi ahawka sur le site ... non officiel ... tu trouveras les dates 2 naissance ... et tu m'en reparleras ... je C que t trop fort en calcul :lol:

2- Hammami et Ben Ahmed? Le 1er est en attente pour une bonne offre ... si vs voulez le prendre pour étoffer votre merveilleux effectif ... tant mieux ... ama chkoun bech ta3tiiw fiih ... Fawzi, wela Ben Slimane :lol: :lol: :lol: qt au 2nd ... il c blessé l'année dernière à Sousse et il n'est pas revenu au jeu ... il est aussi sur la liste d partants ... 1 échange avec Koukinbauer ... est aussi à étudier :lol: :lol: :lol:

3- C vrai que l'on est passé au 21è siècle, mais le cas 7amrouni faisait partie 2 l'autre siècle ... si tu veux parler d'époques ... tqoul na7ki 3ala le 3 octobre 1919 :lol: :lol: :lol: Autrement, g pas à demander à 7amrouni ... je C très bien qu'il voulait retourner ... tt autant que Mhaïssi ... qqe soit l'unicité 2 leur cas :wink: ... ki jbidnalou 3ala Lim7aïssi et S. Sellimi ... qui était 2 la même génération :wink: ... tfahhem il mawdhou3 ... alors que Mhaïssi ... iltawwa yisaa'el :oops: ... 7aweltchi bech tisi'lou inti :wink: 7atta ken ta3mloulou tawwa 7afl tawdii3 ... ça sera trop tard ... 3ala khater M3ammer guelha déjà :lol: :lol: :lol:[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Messagepar GABSI » Ven 06 Sep 2002, 20:00

------>oubbitha
fe bali salt wahed 3aref ettarajji ou yehki fi kol chay,el hasilou nafhem ou nkadder 'club des anciens combattants' 3amin okrin ywalli interdit pour les moins 30 ans :lol:

ana saalt hamrouni ,manehkilech 3alli kalou tu vas pas l'admettre de tt facon comme tts les realités ou l'autre face du ettarajji..... :wink:

j espere que le reveil et le contact avec la dure réalité ne sera pas dur pour vous :D
Image
Avatar de l’utilisateur
GABSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7732
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 22:18
Localisation: France
En ligne: 56d 8h 1m 20s

Messagepar Oûbbitha » Ven 06 Sep 2002, 20:09

Gabsi,

30 ans ... ne me dis pas que tu ne les as pas encore eus :wink:

Qt à 7amrouni, ce qu'il a dit ... c son droit le + absolu ... personne ne prétend que tt est beau tt est parfait ... mais il y a d forces extérieures qui travaillent ds l'ombre pour ns faire du mal :lol: :lol: :lol:

Je respecterai tt ce qu'il dira ... mais pas ce qui est rapporté ... ça n'a rien 2 personnel ... c une ? 2 principe :wink: D'ailleurs, si l'occaz se présente, je lui demanderai moi-même ... pour en savoir davantage ... je te le promets :wink:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Messagepar supersonic » Ven 06 Sep 2002, 20:18

Je ne pense pas mais ca va arriver les années prochaines


peut être l'année 3002 :mrgreen:[/quote]
Avatar de l’utilisateur
supersonic
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 7
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 19:30
Localisation: Canada
En ligne: 0s

Messagepar GABSI » Ven 06 Sep 2002, 20:29

ya khouya samehi,manajemtech nahseb ,banouli barcha nwamer à 2 chiffres :lol: kolt heureusement el ouaer mcha ou boumnigel majach sinon rahou walla pb yet3ata fel bac :wink:

c'est bien qu'on avance et que tu te commences à reconnaitre que c'est pas beau comme on veut vous faire comprendre :wink:

pour hamrouni ou autre joueurs qui ont quitté c'est bien d'avoir leur avis car il faut pas compter sur ceux qui sont tjs à l'est pour te dire la dure verité de ce que s est ettarajji surtout sous l'ére SC. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
GABSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7732
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 22:18
Localisation: France
En ligne: 56d 8h 1m 20s

Messagepar Virage » Ven 06 Sep 2002, 20:42

mahou jaouebni 3ad

-moyenne d'age de votre équipe? :lol:

la moyenne d'age de notre equipe et entre 4 et 40 ans, ta3rafchi a3leh? khater a7na inmoutou 3a la noumrou 4 iydhakarna ib tarifit l'4 imte3 el 3ada 8) bil 4 draj 8) 4 il barra 8) 4 ildekhel 8) fichhar 4 8) 3am 94 8) :mrgreen:
"ALLAH wa7ad ALLAH wa7ad intouma khobzitna lil2abad" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Virage
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 337
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 17:13
En ligne: 45m 10s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités