GESTE DE SELLITI

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

GESTE DE SELLITI

Messagepar MKACHEKH MODERE » Lun 10 Mai 2004, 16:06

y a eu une polémique autour du geste de selliti après le but, personnellement j'ai cru voir qq1 qui demandait au public de rentrer c juste un geste de réaction normale dans un match de derby on voit bien ce que fait un totti contre lazio ou vieri contre milan. J'espére que l'histoire me donnera raison car g pas vu de bras d'honneur autrement honte à lui, le CA est plus grand que ça.
SPORTIVONS LA TUNISIE
Avatar de l’utilisateur
MKACHEKH MODERE
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 23
Enregistré le: Lun 03 Mai 2004, 09:40
En ligne: 0s

Re: GESTE DE SELLITI

Messagepar biancorosso warrior » Lun 10 Mai 2004, 16:10

MKACHEKH MODERE a écrit:y a eu une polémique autour du geste de selliti après le but, personnellement j'ai cru voir qq1 qui demandait au public de rentrer c juste un geste de réaction normale dans un match de derby on voit bien ce que fait un totti contre lazio ou vieri contre milan. J'espére que l'histoire me donnera raison car g pas vu de bras d'honneur autrement honte à lui, le CA est plus grand que ça.


alors là je m'y attendais pas. bravo a3lik ya mkachakh modéré ça fait vraiment plaisir...
comme quoi y a encore "el khir" fi hel bled
heureux de te connaitre et marhbé bik
Avatar de l’utilisateur
biancorosso warrior
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1871
Enregistré le: Dim 08 Sep 2002, 20:25
En ligne: 74d 14h 34m 33s

Re: GESTE DE SELLITI

Messagepar clubiste_du_92 » Lun 10 Mai 2004, 16:12

MKACHEKH MODERE a écrit:y a eu une polémique autour du geste de selliti après le but, personnellement j'ai cru voir qq1 qui demandait au public de rentrer c juste un geste de réaction normale dans un match de derby on voit bien ce que fait un totti contre lazio ou vieri contre milan. J'espére que l'histoire me donnera raison car g pas vu de bras d'honneur autrement honte à lui, le CA est plus grand que ça.

Ta bien raison, ya pas eu de bras d'honneur et seul une personne la vu :?: et je me demande si L a vu quelque chose.
Je pense qu'ainsi le sujet est clos et merci encore pr ton honneté :wink:
Avatar de l’utilisateur
clubiste_du_92
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 144
Enregistré le: Ven 05 Mar 2004, 21:21
Localisation: RP 92
En ligne: 0s

Re: GESTE DE SELLITI

Messagepar BELHASSEN » Lun 10 Mai 2004, 17:55

MKACHEKH MODERE a écrit:y a eu une polémique autour du geste de selliti après le but, personnellement j'ai cru voir qq1 qui demandait au public de rentrer c juste un geste de réaction normale dans un match de derby on voit bien ce que fait un totti contre lazio ou vieri contre milan. J'espére que l'histoire me donnera raison car g pas vu de bras d'honneur autrement honte à lui, le CA est plus grand que ça.


Je commence vraiment à avoir des doutes . T'es sûr que t'es espérantiste . Franchement , t'es trop gentil pour un espérantiste . Voilà un modéré parmis les ultras . Tu me rappelle la position d'un pacifiste face à une majorité extrémiste .
Il n’y a que le travail qui paie !

VIVE LE CLUB AFRICAIN !
Avatar de l’utilisateur
BELHASSEN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6709
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 10:24
Localisation: Genève
En ligne: 32d 1h 58m 52s

Messagepar MKACHEKH MODERE » Lun 10 Mai 2004, 18:31

tu parles !!! je suis un fou de la mkachkha. Mais il faut être juste, j'aime quand on se défie, qu'on se taquinne mais de là à me casser ma bagnole parce que l'équipe a perdu ou comme je l'ai dit dans un de mes mails avant le derby cà je suis contre.
SPORTIVONS LA TUNISIE
Avatar de l’utilisateur
MKACHEKH MODERE
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 23
Enregistré le: Lun 03 Mai 2004, 09:40
En ligne: 0s

Messagepar marcello » Lun 10 Mai 2004, 20:16

le geste de Selliti etait provocateur oui mais dans la limite on a vu pire 1000 fois que ca,je veux répondre a celui qui a dit que le passage du Selliti au ST etait une perte de temps...(sur webvirage).qu'avec le ST Selliti etait meilleur buteur du championnat,il a remporte une coupe arabe et enfin une coupe de Tunisie,tout ca dans 2 saisons
j'espere que son passage au CA soit aussi "catastrophique" :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
marcello
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 42
Enregistré le: Jeu 26 Juin 2003, 07:00
En ligne: 49m 52s

Re: GESTE DE SELLITI

Messagepar SuperCA » Lun 10 Mai 2004, 21:04

BELHASSEN a écrit:
MKACHEKH MODERE a écrit:y a eu une polémique autour du geste de selliti après le but, personnellement j'ai cru voir qq1 qui demandait au public de rentrer c juste un geste de réaction normale dans un match de derby on voit bien ce que fait un totti contre lazio ou vieri contre milan. J'espére que l'histoire me donnera raison car g pas vu de bras d'honneur autrement honte à lui, le CA est plus grand que ça.


Je commence vraiment à avoir des doutes . T'es sûr que t'es espérantiste . Franchement , t'es trop gentil pour un espérantiste . Voilà un modéré parmis les ultras . Tu me rappelle la position d'un pacifiste face à une majorité extrémiste .

moi aussi je commence a douter ya belhassan
mais ya emkachekh modere une chose a savoir avec tout le respect le CA etait tjs une ecole d'education en face de taraji :roll:
Avatar de l’utilisateur
SuperCA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 4311
Enregistré le: Jeu 03 Avr 2003, 18:37
Localisation: Suisse
En ligne: 14d 6h 43m 18s


Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 200 invités

cron