HARBAOUI DOIT ÊTRE SANCTIONNE PAR LA FEDERATION

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: HARBAOUI DOIT ÊTRE SANCTIONNE PAR LA FEDEARATION

Messagepar BELHASSEN » Ven 07 Mai 2004, 10:31

Zalla a écrit:Salut Belhassen,
Ok. Je ne me souviens pas que la FTF ait prise de telles decisions (sanctionnement de joueurs apres vision de l'enregistrement des matchs comme ca etait le cas avec R. Carlos et Dessailly) auparavant. Pourquoi doit-elle le faire maintenant, avec un esperantise, et avant le derby. Je pourrais dire (etant un esperantiste): ahah La7keya fiha bil7ak complot :idea: Je prefere attendre apres le derby et mettre une reglementation qui sera appliquee sur TOUTES les equipes a partir de la prochaine saison.
Le geste de Harbaoui est condamnable et merite un carton rouge. Rien a dier la-dessus.

P.S. Priere de verifier la prochaine fois avant.... parcque ca devient de la desinformation et de la mauvaise foie ("Non seulement..., flagrant,....s'est meme prix le luxe"):!:


Salut Zalla ,

Je te fais savoir que la fédération a pris dernièrement une décision en se basant sur le visionnage du match de Gabes contre la JSK quand un gardien remplaçant de Gabes a empêché la balle de rentrer . Ce gardien a écopé d'une suspenssion de 2 ans et la JSK a gagné son match par une décision de l'instance compétente . Cette décision pourrait être une jurisprudence pour d'autres cas .
Il n’y a que le travail qui paie !

VIVE LE CLUB AFRICAIN !
Avatar de l’utilisateur
BELHASSEN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6709
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 10:24
Localisation: Genève
En ligne: 32d 1h 58m 52s

Messagepar Zalla » Ven 07 Mai 2004, 11:42

BELHASSEN a écrit:
MKACHEKH MODERE a écrit:Les mecs le but de harbaoui n'est pas entaché d'hors jeu mais sur la gifle vous avez raison je serai d'accord si la fédération prend les mesures necessaires.


MKACHEKH MODERE ,

Pour une fois , un avis objectif de la part d'un espérantiste . Je suppose que pour que tu sois un espérantiste modéré , tu devrais faire partie de l'ancienne génération , la génération des espérantistes authentiques :wink: .


Yizzina 3ad Belhassen 9allou "la generation des esperantistes authentiques" :lol: Tout le monde est d'accord la-dessus que Harbaoui merite le rouge.... Et tout le monde serait aussi d'accord la-dessus, si les sanctions basees sur les videos des matchs sont appliquées pour TOUTES les equipes (Harbaoui, Pap Malik, Zouaghi, Za3lani... malgre que je serais contre concernant "merci bcp" :mrgreen: ).
Je crois que tu dois fermer ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
Zalla
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 183
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 09:20
Localisation: Munich
En ligne: 1m 55s

Messagepar CAMUS » Ven 07 Mai 2004, 13:20

Zalla a écrit:
...Je crois que tu dois fermer ce sujet.


Chnoua Khouya fissa klaket mil forum du CA :D :D
Avatar de l’utilisateur
CAMUS
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7881
Enregistré le: Mer 17 Sep 2003, 13:11
Localisation: Tunis
En ligne: 85d 20h 17m 11s

Messagepar BELHASSEN » Ven 07 Mai 2004, 13:38

Zalla a écrit:Yizzina 3ad Belhassen 9allou "la generation des esperantistes authentiques" .


Par " génération espérantiste authentique " j'entend la génération pré-rashwa qui a vu l'Espérance remporter des titres haut la main et en toute légitimité et à la régulière .


Zalla a écrit:Je crois que tu dois fermer ce sujet.


J'ai l'impression que tu crains que si Hammouda ou Ali Sallmi se rendent compte du sujet :lol: :lol: :lol:
Il n’y a que le travail qui paie !

VIVE LE CLUB AFRICAIN !
Avatar de l’utilisateur
BELHASSEN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6709
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 10:24
Localisation: Genève
En ligne: 32d 1h 58m 52s

Messagepar Zalla » Ven 07 Mai 2004, 13:46

BELHASSEN a écrit:
Zalla a écrit:Yizzina 3ad Belhassen 9allou "la generation des esperantistes authentiques" .


Par " génération espérantiste authentique " j'entend la génération pré-rashwa qui a vu l'Espérance remporter des titres haut la main et en toute légitimité et à la régulière .


Zalla a écrit:Je crois que tu dois fermer ce sujet.


J'ai l'impression que tu crains que si Hammouda ou Ali Sallmi se rendent compte du sujet :lol: :lol: :lol:


Question: Le championnat de cette annee avec ou sans legimite? a la reguliere ou pas? Si non, pourquoi?
Bras La3jouja jewibni...khalli nit3addeou lil 3am illi 9ablou :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Zalla
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 183
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 09:20
Localisation: Munich
En ligne: 1m 55s

Messagepar BELHASSEN » Ven 07 Mai 2004, 14:01

Zalla a écrit: Le championnat de cette annee avec ou sans legimite? a la reguliere ou pas? Si non, pourquoi?
Bras La3jouja jewibni...khalli nit3addeou lil 3am illi 9ablou :mrgreen:


Ce n'est pas encore dit que l'EST va remporter le championnat de cette année car selon SC , l'EST est actuellement victime d'un complot :lol: . SC envisage même le pire en déclarant que " même si son équipe ne remportait pas le championnat cette année , il serait content de ses joueurs " . Sérieusement parlant , il s'agit d'une déclartion qui comporte beaucoup de sous-entendus et qui porte à méditer :idea:
Il n’y a que le travail qui paie !

VIVE LE CLUB AFRICAIN !
Avatar de l’utilisateur
BELHASSEN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6709
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 10:24
Localisation: Genève
En ligne: 32d 1h 58m 52s

Messagepar Zalla » Ven 07 Mai 2004, 14:14

BELHASSEN a écrit:
Ce n'est pas encore dit que l'EST va remporter le championnat de cette année


:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zalla
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 183
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 09:20
Localisation: Munich
En ligne: 1m 55s

Messagepar BELHASSEN » Ven 07 Mai 2004, 14:22

Zalla a écrit:
BELHASSEN a écrit:
Ce n'est pas encore dit que l'EST va remporter le championnat de cette année


:lol: :lol: :lol:


Zalla ,

T'as oublié le complot ou quoi ? :lol: :lol:
Il n’y a que le travail qui paie !

VIVE LE CLUB AFRICAIN !
Avatar de l’utilisateur
BELHASSEN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6709
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 10:24
Localisation: Genève
En ligne: 32d 1h 58m 52s

Messagepar MKACHEKH MODERE » Ven 07 Mai 2004, 16:18

BELHASSEN, je ne sais pas ce que tu appelles authentique j'ai 35 ans je ne sais ce que ça vaut, mais je suis un féru de l'espérance qui a la nostalgie du vrai derby où on se chamaille le temps d'une rencontre, se taquinent et reprend la vie courante après, je suis une des personnes qui aident le public financièrement mais je suis contre ce qui s'est passée au match aller un public doit rester digne et offrir un spectacle et non pas insulter comme nous l'avons fait. Ceçi étant un derby se doit de rester un DERBY. UNIQUEMENT
SPORTIVONS LA TUNISIE
Avatar de l’utilisateur
MKACHEKH MODERE
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 23
Enregistré le: Lun 03 Mai 2004, 09:40
En ligne: 0s

Messagepar Zoulou » Ven 07 Mai 2004, 17:07

MKACHEKH MODERE a écrit:BELHASSEN, je ne sais pas ce que tu appelles authentique j'ai 35 ans je ne sais ce que ça vaut, mais je suis un féru de l'espérance qui a la nostalgie du vrai derby où on se chamaille le temps d'une rencontre, se taquinent et reprend la vie courante après, je suis une des personnes qui aident le public financièrement mais je suis contre ce qui s'est passée au match aller un public doit rester digne et offrir un spectacle et non pas insulter comme nous l'avons fait. Ceçi étant un derby se doit de rester un DERBY. UNIQUEMENT


Je rejoins votre discours mais parfois y a des gens simples d'esprit essaient de provoquer l'adversaire gratuitement je ne sais pas pour montrer leur force ou cacher leur faiblesse. Ceci étant un clubiste c votre frère, c votre collègue de travail, c votre meilleur ami, c votre patron, c votre père.... donc il faut pas abuser et que tout le monde yaltazem bechwaya rou7 riyadhiya et c tt.

Quant au match aller j'estime que l'organisation espérantiste a failli d'une part dans l'attribution des billets et d'autre part le public a péché par son CA MERDA, il aurait pu écrire EST ou i love EST ou n'importe autre chose. Encourager son équipe c pas insulter les autres c ce que les tunisiens ne comprennent pas :twisted: .
Vive le CA
Zoulou
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 263
Enregistré le: Jeu 26 Déc 2002, 14:45
En ligne: 0s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 219 invités